Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain Empty Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain

Message par Mikako Bery Dim 14 Avr - 17:22

total drama island
- Pourquoi tu m'as invité ?

Hisashi suivait Mikako sur la plage, s'approchant du feu de camp installé non loin de l'eau et des cool kids buvant et jouant de la guitare en discutant. La tailleuse, une de ses meilleures tenues enfilées, traînait le photographe par la main derrière elle. On était presque en avril et pourtant il faisait déjà très doux, d'où la soirée sur la plage. Les pattes d'éléphant du pantalon de Mikako effleuraient le sable, alors que sa prise se resserrait sur la manche de la veste d'Hisashi.

- I have no idea darling ! Probablement parce que tu es mon meilleur ami ici.

S'asseyant sur un bout de bois flotté, elle força le japonais à s'asseoir à côté d'elle. Elle lui tendit une bière avec un sourire avant de se pencher de l'autre côté, tournant la tête vers une jeune fille aux cheveux décolorés décorés d'une couronne de fleurs. Mikako se vanta d'avoir réussi à transformer la chenille en papillon, fière de la tenue qu'elle avait une fois de plus composée elle-même. Les yeux tristes de la jeune fille se relevèrent vers elle, le nez dans son gobelet de whisky.

- Oui Mikako c'est très joli, merci. Tu me diras combien je te dois.

- Mais rien, c'est gratuit pour les jolies filles dans le besoin.

Rozetta haussa les épaules. Elle comptait bien la rembourser un jour de toute façon, étant bien consciente que les tenues faites par la styliste valaient un rein habituellement. Vidant son gobelet d'une traite, elle jeta un nouveau regard vers la couturière. Elle avait bien remarqué qu'elle avait amené Hisashi avec elle, mais d'un accord silencieux, sans un regard, ils avaient décidé de s'ignorer mutuellement. Mikako était pour le moment concentrée sur son téléphone, fixant ses messages qui n'affichaient aucun SMS non lu, et sur lequel la main manucurée de la japonaise se crispait doucement de plus en plus. Les deux anciens amis, ayant remarqué le manège de leur hôte, la fixaient sans rien dire. Mikako n'était pas du genre à véritablement s'ouvrir aux autres, aussi avaient-ils abandonné l'idée de pouvoir l'aider quand il fallait, puisqu'elle préférait changer de sujet à chaque fois.

- Elle va venir, hein ?!

Elle avait saisi le poignet couvert de bracelets de Rozetta d'une main, la tenant fermement, ce qui irrita la peau abîmée de la petite. Grimaçant, elle garda la même voix monotone et basse, presque pas audible, cachée sous les bruits des autres discussions et de la guitare.

- Qui ça ?

La tailleuse la lâcha et se leva, quittant le bout de bois flotté pour s'éloigner du groupe. Elle avait invité plusieurs personnes, mais il n'y avait qu'une seule femme dont la présence l'importait réellement. Pourquoi inviter tout ce monde si ce n'était pour se donner une prestance et une importance qu'elle n'avait pas ? Scrutant au loin, elle finit par apercevoir la silhouette tant désirée, malheureusement accompagnée comme elle lui avait indiqué, et son sourire revint en un éclair avant qu'elle ne se dirige doucement vers celle-ci.

Pendant ce temps, c'était un concours de regards fuyants qui s'était installé entre Hisashi et Rozetta, essayant de voir l'autre le moins possible pour éviter toute situation trop gênante. L'appareil dans les mains, le photographe en profita pour tirer quelques clichés, alors que le soleil se couchait peu à peu, faisant ressortir le doré des cheveux de la pyromane qui entamait déjà un autre verre.

- Bonsoir Luce ! Contente que tu aies pu venir !
Mikako Bery
Mikako Bery
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t138-mikako-bery-you-re-not-bad-at-darning-darling


Mikako Bery
Lammy

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain C1ozKym
Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain OXzIwZU
Messages : 136
Points : 64
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain Empty Re: Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain

Message par Luce Millaray Ven 10 Mai - 18:49


pv rozetta, hisashi, mikako
partying has never made me feel so alive
*none of your business

«Merci d'avoir attendu, j'ai voulu faire quelques achats avant de venir mais ça a prit plus de temps que prévu.  Sans prévenir elle enlace Mikako dans une embrassade d'amour qui n'a d'égal que son ego. Délices à ses lèvres la nitescence, d'un éclat de rire d'une grande brillance, qui n'avait avec elle qu'un sac, avait fait preuve de persuasion pour rendre utile son accompagnement au moins à quelque chose. Owain cringe, avec l'aversion au regard lorsqu'une teinte rose, d'odeur, de couleur, se pointe mais Luce n'a que faire de ce qu'il ressent. Elle se tourne vers lui :

allez ouste hophop tu gâches de l'oxygène dit t-elle d'un bref mouvement de la main, comme ses moustiques qu'on fait fuir.

....b i C T H, ses bras sont trop occupés par la caisse de whiskey et de snacks pour la jouer dramaqueen, le blond passe son chemin trouver où déposer tout ça. Elle l'entend saluer Hisashi de loin, dire qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et lui demander comment il va. Les épaules de l'épéiste s'haussent, libres à l'air de son crop top en dentelle, un short d'or comme ses cheveux allait de paire avec son petit sac en paille. La feinte odeur de sel de mer était habituelle pour elle, puisqu'elle nageait souvent ici ainsi son odeur en était imprégnée d'un brin, avec le lait d'amande et l'odeur d'un bouquet printanier aux douces couleurs pastels.

alors dis moi mikako, comment tu vas ? il doit y avoir des gens important pour que tu m'invites ce soir.


Luce Millaray
Luce Millaray
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t99-luce-millaray-ray-of-light-in-the-dark-100#717


Luce Millaray
Lammy

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain C1ozKym
Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain YgQn8Cg
Messages : 185
Points : 686
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain Empty Re: Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain

Message par Mikako Bery Lun 22 Juil - 23:24

total drama island
L'odeur de Luce envahissant les narines de la tailleuse alors qu'elle la serrait dans ses bras, les battements de son petit coeur s'accélérèrent, comme ceux de la pyromane assise un peu plus loin lorsqu'elle vit le memelord approcher. Mikako buvait les paroles de Luce, se laissant écraser comme n'importe qui d'autre l'aurait fait devant elle, alors que d'habitude son ego l'empêchait même de répondre à un simple bonjour. C'était fou comme certaines personnes avaient ce pouvoir sur nous, peu importe comment on les aimait, de pouvoir nous faire nous sentir minuscule ou nous forcer à mettre notre fierté de côté. Elle esquissa un sourire à la question de l'épéiste.

- Important ? Crois-tu vraiment que sur cette île il y ait encore des gens plus importants que d'autres ?

Elle laissa échapper un bref rire et se pencha vers elle, comme pour lui confier un secret, ses yeux pétillants et moqueurs plongés dans ceux de la belle Luce.

- A vrai dire je t'ai justement invitée pour avoir une personne importante à cette fête. Sinon ce n'était pas la peine.

Les personnes importantes, seuls les proches de Mikako en faisaient partie à ses yeux. Ça se limitait donc à Hisashi et Luce. Personne d'autre. C'était bien, c'était moins prise de tête. Pourtant certains, malgré le nombre limité de proches, se prenaient bien trop la tête. A la salutation d'Owain, Hisashi leva la tête, et sourit, lunettes sur le nez, laissant son appareil se reposer un instant. Il avait déjà pris quelques clichés, la Golden Hour avait toujours son effet, s'était même autorisé à prendre quelques plans de son ancienne amie, photos dont il ne ferait sûrement jamais rien.

- Salut toi; ça fait un bail en effet.

Il l'invita à s'asseoir entre Rozetta et lui, à la place laissée libre par celle qu'il aimait appeler son "mal de tête", permettant à la pyromane et lui d'arrêter de s'éviter du regard, petit jeu dont ils s'étaient déjà lassés. Le nez dans son gobelet, la petite blonde se contentait de jeter quelques regards vers Owain, ne sachant pas si elle devait lui dire bonjour. Coincée avec celui dont elle était amoureuse et celui qui l'avait sûrement aimée un jour, Rozie n'était soudainement plus très à l'aise et se resservit donc déjà un troisième verre pour oublier l'embarras, ou simplement par habitude de boire trop en soirée.

- C'est Mikako qui t'a invité ? Je suis sacrément étonné.

Trop timide pour oser engager la conversation, elle se contenta de laisser faire Hisashi.
Mikako Bery
Mikako Bery
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t138-mikako-bery-you-re-not-bad-at-darning-darling


Mikako Bery
Lammy
23

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain C1ozKym
Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain OXzIwZU
Messages : 136
Points : 64
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain Empty Re: Total Drama Island | feat. Rozetta ; Luce ; Hisashi ; Owain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum