Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Mikako Bery le Sam 10 Fév - 19:03



Informations


Prénom : Mikako

Nom : Bery

Âge : 19 ans

Surnom : Berry (avec deux r!)

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Origines : Japon

Team : Lammies

Physique

Un silhouette fine et longiligne se présente devant vous. La première chose qui vous attire ce sont ses cheveux, des cheveux roses, parfois rouges en fonction de la lumière, et ils brillent et ont l’air très soyeux, vous avez envie de les toucher. Ils sont attachés la plupart du temps en deux couettes et celles-ci tombent gracieusement. Une frange et deux petites mèches encadrent son joli visage pale. Elle a un petit nez retroussé, des grands yeux roses et de longs cils. Sa bouche est légèrement pincée, ses lèvres ont l’air douces et bien nourries, accompagnées tous les jours d’un gloss. Mais attendez, ses cils sont roses. Ce sont sûrement des faux-cils, c’était impossible d’avoir une telle couleur, si ? Sa peau est nacrée, les joues légèrement roses, ou alors ce sont ses cheveux qui donnent cette impression. Sa taille est gracieusement marquée et son cou est très fin. Ses hanches ne sont pas très larges et ses jambes sont si élancées que vous en perdriez l’équilibre. Ses mains, pleines de pansements et de coups d’aiguilles ou d’épingles, sont néanmoins aussi gracieuses que le reste du corps. Elle a même assorti son vernis à la couleur de ses cheveux. Ses vêtements sont toujours plus ou moins les mêmes, faits par elle-même, faisant ressortir le rose présent sur différents endroits de son corps. Elle ne porte jamais de talons et pourtant ses jambes sont si fines, vous voudriez lui demander son secret. Mikako dégage une aura très distinguée en apparence, mais dès qu’elle ouvre la bouche, c’est fini.
Caractère

Au début, vous pensiez avoir affaire à une femme distinguée. Mais en fait, vous avez affaire à une véritable gamine qui adore la vie et la croque à pleine dents. Mikako est une fille très amicale et très ouverte, elle peut parler de tout et de n’importe quoi avec vous mais peut se montrer très indiscrète sans même s’en rendre compte. Elle aime aussi beaucoup parler d’elle, et de la couture plus particulièrement. Elle parle souvent jusqu’à en perdre haleine sans même le réaliser et peut vous snober si vous n’accordez pas une attention assez grande à ses propos. Mikako est très ambitieuse et sûre d’elle, elle n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense ou ce qu’elle croit savoir même si les informations connues s’avèrent être totalement fausses. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, elle accepte facilement la critique et remet en question ce qu’elle croyait être vrai très rapidement, on pourrait même dire qu’elle est légèrement naïve sur les bords. En revanche, pour se remettre en question elle même, c’est pas demain la veille que ça arrivera. Elle est persuadée d’être devenue une personne admirable et est très fière de sa personnalité et de ses créations tout particulièrement. Vous l’avez compris, Mikako est très extravertie et aime se montrer au monde. La tristesse est bannie de son quotidien et de son vocabulaire et elle ne cherchera pas à consoler quelqu’un qui se sent mal. Etre mise de côté ? C’est impensable pour la jeune couturière qui cherchera toujours à être au centre de l’attention ou intégrée quelque part ! Si on l’ignore, alors on verra son doux visage se pointer à chaque seconde, parlant de tout et de rien afin d’obtenir l’attention qu’elle considère mériter. Mikako ne se fait pas beaucoup d’amis, plutôt des ennemis, mais elle ne le voit pas et pense que tout le monde l’apprécie, obnubilée par ses créations et son imagination débordante. S’il vous venait l’idée de dire tout ce que vous pensez d’elle en face, elle sera blessée sur le moment mais passera bien vite à autre chose. Elle considère la vie trop courte pour se focaliser sur les éléments perturbateurs de sa vie et préfère consacrer ses jours à coudre et essayer de devenir le plus connue possible.

Ultimate Tailor
Faire un patron, mesurer, coudre, faire des ajustements directement sur la personne, créer plus d'une centaines de vêtements par mois... C'est de ça qu'est fait le quotidien de l'Ultimate Tailor. Difficile de résister aux vêtements proposés, ils vous font toujours craquer!
Histoire

Mikako a toujours vécu dans un environnement aisé voire riche. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, du tissu et des matériaux pour ses créations à volonté, tout ce qui pourrait la combler et faire d’elle l’enfant la plus heureuse du monde. Mais petite, Mikako était très fermée, elle ne disait pas grand-chose et se contentait d’observer le monde de ses yeux d’enfants. Elle avait pour habitude de ne pas parler et ne se faisait aucun ami. Elle n’avait aucune confiance en elle, même quand on lui posait une question elle ne répondait pas. Elle n’était pas une excellente élève, ni une mauvaise, elle ne faisait que le strict minimum et on pouvait voir son visage s’illuminer les seuls fois où elle habillait ses poupées ou leur faisait des vêtements. Mikako était très posée, calme, elle prenait son temps pour coudre correctement ce qu’elle créait et se limitait à une seule création à la fois. Effrayés par le silence et le repli de la jeune fille, ses parents l’ont amenée voir un psychologue. Et peu à peu la langue de Mikako se délia, même si elle ne parlait que très peu, au moins, elle commençait à répondre aux questions qu’on lui posait. Toujours ignorée à l’école néanmoins, elle y amenait des carnets pour dessiner des tenues sur des poupées pré-dessinées et imprimées sur les pages le composant. Elle avait toujours eu un sens certain pour la mode et choisissait ses tenues depuis toute petite, mais ressentait désormais le besoin de les créer et non plus simplement d’assortir des vêtements de prêt-à-porter ensemble pour faire une tenue basique que tout le monde pouvait avoir. Elle voulait être meilleure encore, porter des vêtements que tout le monde envierait et qui attireraient l’attention sur elle. Sa psychologue lui avait dit : sans les autres, elle ne serait rien.
En entrant au collège, Mikako a commencé à porter ses créations les plus sobres au quotidien, elle cousait dès qu’elle avait du temps et parfois en oubliait de faire ses devoirs. Ses parents ont décidé de l’envoyer dans une école spécialisée dans laquelle elle surpassa vite les autres élèves, cousant chaque jour plus vite et plus de tenues différentes. Elle se différencia des autres, par sa capacité à créer patrons et tenues en un temps record ou à en oublier sa fatigue alors que les autres s’endormaient sur leur machine à coudre. Elle était poussée par la passion, et on le remarqua bien vite. Elle lança rapidement sa propre collection de vêtements, sous le nom de « Berry » et nomma la marque « Happy Berry ». Bien sûr elle reçut de l'aide financière de ses parents et de son école et son père travaillant dans la communication s'assura que celle-ci soit en tête des affiches de la ville, après avoir engagé un photographe de renom pour prendre des photos des créations de sa fille chérie. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, les parents de Mikako avaient toujours du temps pour s'occuper d'elle malgré leur travail et pensait à la carrière de leur fille avant la leur qui était déjà arrivée à son apogée. Elle avait alors seulement 16 ans mais était déjà nationalement connue pour ses designs originaux et sa capacité à fournir un travail sur mesure en un temps remarquable. Mikako prit enfin confiance en elle et devint peu à peu extravertie et bruyante telle qu’elle est maintenant, n’hésitant jamais à montrer son travail de couture qui était sa seule et unique fierté. Ses parents, fiers de la voir si épanouie, se félicitèrent de l’avoir envoyée chez la psychologue qui avait maintenant complètement disparu du quotidien de la jeune couturière.
Talents

TALENT 1 : Overflowing Imagination
Trop d'imagination, tue l'imagination. En fait pas vraiment, elle tue plutôt la productivité parfois, mais Mikako peut passer des nuits entières à dessiner des dizaines voire centaine de tenues différentes et au final aller se coucher une fois que sa "folie imaginative" sera passée. Si elle est dans la Lune, ne la cherchez pas, elle imagine une nouvelle tenue ou alors vous examine pour vous créer un vêtement sur mesure.

TALENT 2 : Sharp Eye
A force de prendre des mesures, Mikako peut facilement connaître vos mensurations en passant simplement ses bras autour de vous ou en vous tâtant légèrement. Evidemment, c'est beaucoup plus gênant que d'avoir un simple mètre-ruban autour de soi, mais elle l'oublie souvent, puisqu'elle a le compas dans l'oeil, elle considère que l'utiliser est une perte de temps.

TALENT 3 : Fastest Seamstress
La couture est la base du talent de Mikako, et une machine aide beaucoup dans ces cas-là. Que ce soit à la main ou avec une machine à coudre quelconque, elle finira ses coutures en un rien de temps, et qu'elles sont jolies comme coutures ! Pas un seul fil qui dépasse, rien, elles brilleraient presque. Cette abilité lui permet de remplir toujours à temps ses deadlines.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Marnie
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code validé par Agnes.
Comment as-tu trouvé notre forum ? *cough* Lillia *cough* Jan
Autre chose ? : J'aime beaucoup les nuggets.

Mikako Bery
Lammy



Messages : 117
Points : 67
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Agnes Cheshire le Sam 10 Fév - 19:22

"Le nom me rappelle vachement un de Marnie mais ça doit pas être elle, celui-là est différent"
*voit l'avatar*
AH.

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche. ♥️

ps: best title, best song

reps: j'arrête pas d'oublier mais il faut mettre le nom avant la citation dans le titre s'il te plaît !

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 243
Points : 215
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Anko Arihito le Sam 10 Fév - 21:11

Bonjour ! Bienvenue !

J'aime beaucoup ce personnage !

Je need un lien plus tard !

Anko Arihito
Lammy



Messages : 22
Points : 38
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Luce Millaray le Sam 10 Fév - 21:13

Beaucoup de Lammies sur cette fiche, dis donc

J'aime beaucoup ton avatar ♥️

courage pour l'histoire

Luce Millaray
Lammy



Messages : 170
Points : 647
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Mikako Bery le Sam 10 Fév - 22:32

Ahh merci à vous les bouts de chou. ♥️ ;;

Et Jan j'étais sûre que t'allais me reconnaître sans même que je me présente haha!

J'ai enfin fini l'histoire,, J'espère que ça ira!!

Mikako Bery
Lammy
17



Messages : 117
Points : 67
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Lillia Mizutani le Dim 11 Fév - 0:48

kewkew
on se connaîtrait pas toi et moi ?
mh ?

Passons, j'ai lu ta fiche, c'est bien écrit, simple et court l'idée générale arrive à passer, j'ai particulièrement aimé la description de Mikako, la dualité physique classe et qu'elle cherche l'attention tout le temps. Voilà, y'a un petit hic, je trouve que la manière dont Mikako a réussi à son jeune âge à créer sa marque est assez floue. S'est-elle lancée seule ? Sur le web ? A-t-elle reçu de l'aide financière ? Si oui est-ce par son école qui la trouve brillante ? Par des membres lointains de la famille peut-être ? A toi de voir.

Il ne te reste que ça a détailler et je te validerai.

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 349
Points : 1079
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Lillia Mizutani le Dim 11 Fév - 1:26


Valilliadation



DP parce que je suis l’autorité. Tellement de rose fab, je ne peux qu'approuver huhu. J'ai hâte de lire des descriptions que tu prépares pour les créations de Mikako, ça me ferait plaisir d'essayer d'en illustrer pour des scènes inrp  Coeur  

Félicitations tu es validé(e) ! Tu as droit au stamp de la Valilliadation    
J'espère que tu passeras du bon temps sur Enclosed et surtout que tu t'y amuses ! Avant que je te laisse gambader dans la nature, il faut que je fasse mon travail de staff et te renvoie au listing d'ultimates ici, listing d'avatars, ici, et au listing des chambres ici ! Ah, et ce n'est pas fini non, mdr   bounce  bounce

Tu peux également retrouver le sujet du RP du premier jour sur l'île ! On t'invite également à faire ta fiche de lien, tu peux également faire ton E.V.E.phone ici, un journal ici et finalement faire ta demande de pin d'ultimate ici ! Ouf, beaucoup de liens hein ? C'est un peu intimidant mais courage tu t'y retrouveras ! Surtout, bienvenue ♥️♥️

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 349
Points : 1079
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mikako Bery ♥ You're not bad at darning, darling.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum