Katsue Hirotori - Qui est faible maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Katsue Hirotori - Qui est faible maintenant?

Message par Katsue Hirotori le Sam 2 Sep - 14:32



Informations


Prénom : Katsue

Nom : Hirotori

Âge : 20 ans

Surnom : L'Hirondelle

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Origines : Japon

Team : Cuddles

Physique


De loin et sans la connaître, Katsue ressemble à n'importe quelle fille de son âge, n'importe quelle jeune adulte japonaise. Ses cheveux noirs plutôt courts sont rarement attachés, et arrivent généralement jusqu'entre ses oreilles et ses épaules, selon le temps la séparant de sa dernière coupe. Et son attitude plutôt polie en général, et profondément respectueuse envers ses aînés laissent apparaître le peu de culture qu'a réussi à lui inculquer sa mère.

Mais très vite, on réalise qu'elle ne se résume pas à ses origines. Ses yeux ont beau être naturellement noirs, vous n'en verrez jamais la couleur sous ses lentilles bleu-violet qu'elle porte en permanence. Il est parfois difficile de déterminer s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, puisqu'elle ne porte pas de maquillage ou de bijoux apparents. Elle aime entretenir ce mystère en portant des vêtements ni clairement féminins ni clairement masculins, et en modulant sa voix selon son envie, prenant différents timbres pour s'amuser, même si son timbre naturel reste plutôt féminin.

Katsue a beau avoir une apparence assez frêle, dû à sa petite taille qui ne dépasse pas les 1m55, et à son poids plume, elle est avant tout une athlète, et les habitués sauront assez facilement le repérer. Même si ses muscles ne sont visibles que lors d'efforts assez importants et lorsque sa peau est à nu, son attitude et sa manière de déplacer laissent transparaître une maîtrise presque parfaite de son corps, et une endurance et une souplesse hors norme. Elle est visiblement taillée pour l'escalade, la course et le combat, du moins pour qui sait le voir à travers son attitude désinvolte.

Car oui, elle adopte une attitude la plupart du temps assez déconcertante. Son côté extraverti et curieux la rendent parfois intimidante et envahissante, parfois abordable et agréable, selon les situations. Mais il faut le lui reconnaître, elle est très expressive, et seuls les plus attentifs parviendront à voir que ce n'est pas toujours sincère, et qu'elle est plutôt douée pour laisser voir des émotions différentes que celles qu'elle ressent.

Pour ne rien arranger à son côté mystérieux et intriguant, des marques violacées couvrent ses mains jusqu'au niveau du poignet. Ces vieilles brûlures disparaissent parfois sous de vieilles mitaines grises et noires. Mais c'est loin d'être son seul accessoire. Il lui arrive très souvent de transporter avec elle des objets assez surprenants pour s'en servir en cas d'arme en cas de besoin. Elle transporte notamment très souvent une poêle à frire avec elle, son arme favorite, et est très habile avec, capable de parer, attaquer, et même la lancer avec une précision dont elle est très fière.
Caractère

On le remarque plutôt vite, mais Katsue est quelqu'un de très bavard, trop peut-être. Elle n'hésite pas à lancer une conversation, même avec de parfaits inconnus. Elle a un peu de mal avec le principe d'intimité, d'espace personnel, mais on le lui pardonne souvent, vu que c'est tout à fait innocent. Et puis elle est souvent souriante et a un bon sens de l'humour, alors sa compagnie n'est pas désagréable.

En fait, elle est juste terriblement curieuse. Toute chose, toute personne l'intrigue, et elle veut toujours en apprendre un maximum sur tout. Mais au moins, on peut dire à sa défense que ça la rend vraiment très ouverte d'esprit et tolérante. Et puis aussi, à force, elle est une véritable mine d'informations sur tous les domaines. Elle n'irait jamais jusqu'à égaler le moindre ultimate dans son domaine, mais elle est souvent capable de le comprendre un peu, ce qui est déjà pas mal en soi.

Paradoxalement, il est plutôt dur de la faire parler d'elle. Elle est plutôt secrète, surtout à propos de certains détails de son passé. Parfois elle inventera des excuses ou détournera la conversation pour ne pas avoir à dire la dure vérité. Elle peut même s'énerver et devenir méfiante quand les gens sont trop insistants à ce propos. Son grand sourire et son assurance cachent de belles blessures, et elle ne veut pas prendre le risque que qui que ce soit l'utilise contre elle.

En parlant d'assurance et de confiance en soi, Katsue n'en manque pas. Son talent dans le combat et la self defense la rassurent. Elle sait que quelque part, elle n'a pas grand chose à craindre de qui que ce soit. Et puis elle aime les défis, elle aime prendre des risques, repousser toujours un peu plus ses limites. Même si en général, elle reste raisonnable et maître de la situation, il lui arrivera très fréquemment de se mettre en danger pour cette raison.

Enfin, en général, l'excuse la plus fréquente est la personne qui tremble de peur derrière elle. Elle en a souvent fait les frais à l'époque où elle n'était pas encore ultimate, mais Katsue prend la défense des gens quand elle l'estime juste. Elle ne peut pas s'en empêcher, d'autant plus maintenant que la peur de se battre a fait place à cette assurance. Il faut dire qu'elle est profondément bonne et sensible, et elle ne peut pas supporter de regarder quelqu'un souffrir sans réagir. Que ce soit physiquement ou moralement, elle tentera toujours de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle est trop altruiste pour son propre bien.

Ultimate Self-defense
Katsue est devenue maître dans l'art de se défendre en combat rapproché. Elle est capable de détourner la force de ses adversaires, et les neutraliser rapidement, qu'importe leur gabarit. Qu'importe la situation, le nombre d'ennemis, elle trouvera toujours une échappatoire, ou s'improvisera une arme pour riposter. Si vous voulez vous défouler sur quelqu'un, passez votre chemin. D'autant qu'elle n'hésitera pas à se moquer ouvertement de vous.
Histoire

La naissance de Katsue fut un véritable événement dans sa famille, puisqu'elle était presque inespérée après celle de ses cinq grands frères plus rebelles les uns que les autres. Et elle eut une enfance heureuse, étant si sage et adorable que même ses grands frères en temps normal insensibles et violents prenaient soin d'elle. Elle était plutôt douée pour l'école, et ses parents étaient d'autant plus fiers d'elle qu'après l'échec de leurs fils, ils n'espéraient même plus qu'un de leurs enfants fasse des études et la fierté de leur famille. Ils ne s'alarmèrent pas de la voir jouer à se battre avec ses grands frères, puisqu'ils étaient très doux avec elle, et que ça les assagissait presque. Tout allait en s'améliorant. C'était ce qu'ils croyaient, en tout cas.

Quelle terrible erreur. Car certes leurs fils songeaient à renoncer à leurs postes dans le gang de la ville, mais Katsue elle se prenait au jeu, et commençait à les accompagner un peu là bas. C'est de ce fait que lorsque le gang voulut les empêcher de partir, elle se retrouva prise entre deux feus. Et la vision de son grand frère gravement blessé pour la protéger des balles l'hanterait pour toujours. Négligeant le danger, assombrie par la culpabilité, et trop sûre d'elle, elle parvint à coller une raclée à quelques membres du haut de ses 15 ans, pour leur faire regretter leur violence envers ses frères, encore convalescents. Leur vengeance fut terrible. Plutôt que de l'abattre froidement, ils préférèrent jouer un peu avec elle, et enflammèrent les mitaines qu'elle portait ce jour là pour la marquer à vie. Avec succès. Il lui fallut un an pour récupérer de ses brûlures, et on ne parlait même pas des séquelles mentales que ça laissa en elle.

Pour éviter que tout cela n'aille plus loin, elle et ses frères furent envoyés dans une ville loin de la leur, pour qu'elle finisse ses études dans un pensionnat, et que ses frères trouvent un travail. Mais la peur la hantait toujours, et pour ne rien arranger, un climat de violence constante régnait dans cet établissement. Katsue tenta d'abord de faire profil bas, devant revivre ses cauchemars jour après jour. Toujours plus de victimes qui se faisaient tabasser devant son regard impuissant et apeuré. Puis un jour elle craqua. Elle s'interposa et mit en fuite les agresseurs. Et l'enfer recommença. Elle devint LA cible. Devant fuir nuit et jour, pour éviter le moindre conflit. Puis après un séjour à l'hôpital, quelque chose changea en elle. La peur fit place à la colère et la rage. Elle se reprit en main, se mit à s'entraîner dès qu'elle en voyait l'occasion, délaissant presque les cours. Elle ne voulait plus laisser personne souffrir devant elle, et elle s'en donnerait les moyens. Elle allait devenir cet espèce de justicier dont elle aurait eu besoin dans toutes ses épreuves. Celle qui s'interposerait, et neutraliserait n'importe qui pour éviter que qui que ce soit soit blessé.

Katsue apprit à maîtriser son corps, à être plus rapide, plus agile et éviter les coups comme personne. La solution n'était pas de riposter, elle aurait dû le comprendre avant. La vraie solution c'était d'avoir le dessus et d'être intouchable, d'être une menace impossible à vaincre. Et après avoir immobilisé et ridiculisé bon nombre d'élèves, à la grande surprise du directeur et des professeurs, la guerre prit fin. Ils avaient trop peur d'elle pour oser se battre à nouveau. Ses aptitudes intriguaient, et attirèrent vite l'attention. Ses frères pensèrent à l'inscrire à divers concours de combat, qu'elle remporta pour la plupart en quelques coups, se contentant de laisser l'adversaire se fatiguer et de l'achever. Les médias ne tardèrent pas à répandre la nouvelle, et à la surnommer l'Hirondelle, en la voyant tournoyer autour de ses adversaires inlassablement. Mais ils ne furent pas les seuls à s'intéresser à la jeune fille, et alors qu'elle touchait du doigts ses 20 ans, elle fut contactée pour une mystérieuse étude. Plus que la possibilité de se perfectionner, ce fut celle de pouvoir rencontrer des professionnels du monde entier dans tant de domaines qu'elle ne connaissait pas qui la convainquit d'accepter. Si elle avait su...
Talents

• TALENT 1 : Esquive: C'est ce qui fait d'elle la meilleure de son domaine. Il est très difficile de la toucher, du fait qu'elle est petite et mince, mais pour ne rien arranger, elle a en plus tendance à prévoir les mouvements de ses adversaires, et à avoir de très bons réflexes. L'entraînement et l'habitude.

• TALENT 2 : Sens de l'observation: Il est difficile de la surprendre, elle analyse vite son environnement, et repère facilement les éventuelles menaces, ou les armes potentielles si jamais elle se trouve en situation de faiblesse. Ah et même si elle déteste fuir, les issues possibles.

• TALENT 3 : Gestion de l'énergie: Si vous voulez l'avoir à la longue, franchement, bon courage. Elle a tendance à s'économiser au combat, et à tout faire pour fatiguer son adversaire. Cela lui permet de garder un maximum de contrôle sur la situation. Mais attention, cela lui permet aussi de réaliser des coups assez explosifs au moment où on s'y attend le moins. Parce qu'il lui reste suffisamment d'énergie pour se le permettre.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Mel
Âge : 21 ans
Code du règlement : Validé par Agnes
Comment as-tu trouvé notre forum ? Chat de CI, c'est tout pour moi
Autre chose ? : Chamallow = essentiel

Katsue Hirotori
Cuddle





Messages : 91
Points : 121
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katsue Hirotori - Qui est faible maintenant?

Message par Lillia Mizutani le Sam 2 Sep - 18:42

Ah elle a mit des couleurs oAo

N'hésite pas à mentionner dans le sujet si tu as terminé ta fiche. Je le dis au cas où si tu veux rajouter des talents à Kat ! C'est celle de CI du coup il ne devrait pas avoir de problème normalement. J'l'ai relu au passage xDD

Hâte de te re-avoir parmi nous !

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle




Messages : 186
Points : 566
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katsue Hirotori - Qui est faible maintenant?

Message par Katsue Hirotori le Dim 3 Sep - 0:14

G finiiiii
Et oui, plein de couleurs. Vive les couleurs. Et rip les yeux des gens
Et final je pense pas lui rajouter de talents, elle a quand même pas mal de trucs pour un simple ultimate physique! Surtout que chaque talent a plus ou moins ses sous talents si t'y réfléchis.
Et merci pour tant d'attention envers mon humble fiche, je suis flattée.

Hâte de pouvoir rp à nouveau avec vous tous! ♥

Katsue Hirotori
Cuddle
02/09/2017





Messages : 91
Points : 121
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Katsue Hirotori - Qui est faible maintenant?

Message par Agnes Cheshire le Dim 3 Sep - 0:17


Validagnes...ation ?

Allez tout est bon ♥ Pressée de te voir faire tomber Agnes du côté obscur de la force.

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 134
Points : 225
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum