Agnes Cheshire || I'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agnes Cheshire || I'm so sorry

Message par Agnes Cheshire le Mer 30 Aoû - 19:45



Informations


Prénom : Agnes

Nom : Cheshire

Âge : 20 ans

Surnom : //

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Origines : Anglaises

Team : Lammies

Physique

Agnes vraiment mignonne. Mais pas « mignonne » comme vous l’entendez peut-être, une fille mignonne, comme ça, non. Elle est adorable. Le genre de mignon que l’on a envie de prendre dans ses bras, et de serrer fort, si fort qu’il explose.
Oui, vous voyez de quoi je parle.
Elle a de longs cheveux châtains, assez volumineux mais toujours bien coiffés. Elle n’est pas très grande - elle fait tout juste 1m60.
Ce qui rentre moins dans le champ lexical mignon est sa très forte poitrine, dont la taille elle ne vous donnera pas (mais moi je vais le faire : 90E). Cela, cependant, ne la rend clairement pas moins attrayante.
Elle est à part ça plutôt mince, plutôt frêle ; elle tient debout mais est de manière générale physiquement faible. Pas très musclée, et plutôt nulle en sport, elle reste mince, de par sa bonne alimentation et son minimum d’exercice journalier (marcher, descendre les escaliers, fuir une menace).
La chose la plus spéciale, la plus bizarre, presque, chez elle est la couleur de ses yeux : elle a de grands yeux mignons, en harmonie avec le reste de son visage, mais son œil droit est marron, et son œil gauche est bleu. Il n’y a pas de raison à ça;  pas de problème de vue. Pas de gènes spécifiques dans sa famille. Ils sont juste. Pas. Pareils. C’est comme ça.
Certains vous diront que c’est joli, d’autres que c’est mignon, d’autre encore que c’est ridicule. Quoiqu'il en soit, Agnes ne peut rien y faire.

Pour aller avec son physique, Agnes a une attitude généralement mignonne : elle se tient d’une manière timide et mignonne, bouge d’une manière mignonne, respire d’une manière mignonne, bref, elle est mignonne. Je pense que vous avez compris la tendance.

Quant à sa voix, elle ressemblerait à celle de Mikuru Asahina.
Caractère

On l’aura rapidement compris, Agnes est une victime.
Elle a un faible caractère, se laisse facilement faire, et tient rarement longtemps avant de craquer et fondre en larmes en cas de problème.
Mais elle est avant tout très, voire trop gentille. Elle a un cœur en or, rend toujours service, fait confiance à n’importe qui et est entièrement digne de confiance. Elle ne vous laissera jamais dans la mouise si vous avez des problèmes, et tout ce que vous lui demandez deviendra sa priorité. Elle est très douce et sait parler aux gens de manière à les rassurer, ou les mettre en confiance.

Mais Agnes sait qu’elle est une victime. C’est son Ultimate Title, c’est dire. Elle veut se battre contre sa victimisation ; elle ne veut plus se laisser faire. Sans cesse, elle le dit ; elle ne se laissera plus faire, elle ne se laissera plus avoir. Elle fera attention, elle ne fera plus confiance à n’importe qui, et elle se détachera des personnes qui s’en prennent à elle.
Mais comme je viens de le dire, Agnes est faible… aussi cela ne fonctionne-t-il jamais, et elle reste, indéniablement, une pauvre victime.

Elle n’a vraiment pas mauvais caractère ; elle est une excellente amie. Son plus gros défaut et qu’elle est maladroite, ou que des évènements dus à sa victimisation l’empêcheront de faire ce qu’elle vous a promis de faire - et qu’elle reviendra vous voir en pleurant, s’écriant qu’elle est terriblement désolée. Ce manège énervant dure parfois des heures et des heures, malheureusement; voilà la seule chose qui puisse réellement énerver ses amis.

Et c'est tout ce que l'on peut voir chez Agnes : une pauvre victime, qui fait tout pour ne plus en être une, mais n'y arrive jamais.
La seule chose que personne ne sait est que parfois - trop souvent - elle est découragée. Elle se sent maudite, et parfois mal-aimée. Elle en a marre. Au fond d'elle, Agnes n'a qu'une envie, c'est mourir : mais elle cache cette envie aux autres et à elle-même derrière sa soi-disant détermination qu'elle a encore une chance changer.

Ultimate Victime
Agnes est l'Ultimate Victime. Ce n'est pas exactement qu'elle n'a pas de chance, mais plutôt qu'elle sera toujours victimisée par quelqu'un, ou quelque chose. Harcelée quand elle était à l'école; moquée par ses collègues au travail; et victime des évènements - c'est à dire que si un évènement malchanceux vient à arriver, elle en sera la première victime. Comme si la vie aussi aimait se moquer d'elle, tout simplement.
Histoire

À peine fut-elle née que la vie s’en prit à Agnes.
Jusqu’à ses 8 ans, elle se fit maltraiter par son père. Il l’engueulait pour un oui ou pour un non, et la battait parfois. Sa mère, au début, ne réagissait pas, car elle n’osait pas y croire, d’autant plus que sa fille était une enfant très douce, très sage, et particulièrement innocente ; mais elle finit craquer, et réagir en se disputant de plus en plus souvent avec lui, disputes très violentes qui restèrent gravées comme des cicatrices dans l’esprit d’Agnes.
Un jour, finalement sa mère prit la décision de quitter son père. Elles déménagèrent chez ses parents, aussi Agnes vécut-elle longtemps avec sa mère, et ses grands-parents.
Personne ne comprit jamais pourquoi son père avait été aussi terrible avec elle – il avait toujours été un homme bien, très calme, et respectueux, aussi ses actions avaient été une énorme surprise.
Ses grands-parents, qui adulaient leur ex-beau-fils, la blâmèrent pour ce changement soudain, refusant de croire qu’elle était si innocente qu’elle en donnait l’air ; s’ils ne la maltraitèrent jamais directement, ils furent toujours froids avec leur petite-fille, ne faisant rien pour remplacer l’amour que son parent absent aurait dû lui donner.
Sa mère, elle, était beaucoup plus compréhensive. Elle ne lui en voulait pas, et était certaine que le problème venait de son ex-mari, et pas de leur enfant. Elle s’occupait toujours très bien d’Agnes, mais devant soutenir sa famille quasiment toute seule, si ce n’était pour la faible retraite de ses parents, elle était très souvent absente, travaillant beaucoup plus qu’elle n’aurait dû.
La vie d’Agnes, à part ça, ensuite était plutôt paisible. On se moquait pas mal d’elle à l’école, même les « grands » l’embêtaient constamment, et elle avait assez peu d’amis, mais elle était si compréhensive et gentille qu’elle pensait que c’était normal, et refusait d’en souffrir. Pour oublier toutes ses inquiétudes, elle commença à s’adonner énormément aux activités qui devinrent ses favorites : la couture et le dessin.
Au collège, et par la suite au lycée, les moqueries dérivèrent en harcèlement ; souvent on se moquait de ses yeux vairons, des garçons tentaient déjà de toucher sa poitrine grandissante, des groupes l’agressaient, et on lui volait goûters et argent de poche. Mais encore une fois, elle se laissait faire, ne se rendant pas tout à fait compte qu’elle ne faisait d’elle-même qu’une cible encore plus facile.
C’est donc vers l’adolescence qu’il fut clair qu’elle était réellement une victime. Cela devint bientôt sa marque de fabrique : la victime ; à tel point que c’était presque plus souvent utilisé comme un adjectif pour la décrire que comme une insulte.
Elle avait quand même quelques amis, qui lui disaient de se battre contre ce qu’ils qualifiaient de sa « malchance », et évidemment sa trop grande gentillesse ; aussi, vers la fin du lycée, se décida-t-elle finalement à ne plus se laisser faire. Après des années de maltraitance constante, elle commença à réellement vouloir se battre.
Quoiqu’elle tente, elle n’y parvint jamais, quelque chose l’en empêchant tout le temps ; mais cette idée resta ancrée au fond de son esprit, bien qu’elle ait si souvent perdu courage.
Sortie du lycée, n’ayant pas de but réel dans la vie, elle fit petit boulot après petit boulot ; fut stagiaire dans telle entreprise, en CDD dans telle autre. Dans chaque cas elle fut soit prise en victime par son patron, soit par ses collègues, ou sans raison apparente détestée de certains d’entre eux.
Elle tenta toujours de rester forte…
et n’y parvint jamais.
Talents

• BOUC ÉMISSAIRE : Heureusement pour vous, Agnes est le parfait bouc émissaire ! Vous pourrez lui mettre sur le dos vos erreurs, et ça ne ratera jamais, c'est elle qui sera punie pour vous. Génial, n'est-ce pas ?
• FAIBLESSE : Agnes est faible, que ce soit mentalement ou physiquement; voilà une des raisons pour lesquelles il est si facile de la victimiser. Quoiqu'il arrive, aussi déterminées que soient ses tentatives, rien ne la laissera jamais montrer la moindre force.
• GENTILLESSE : Agnes est une des personnes les plus gentilles de cette planète, et Dieu sait que les personnes trop gentilles sont les plus faciles à victimiser...
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Jan
Âge :  We are anonymous. We are legion.
Code du règlement : Validé par moi-même.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Quelque part au milieu d'heures de CSS j'ai découvert qu'il y avait un forum sous tout ça...
Autre chose ? : Arg

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 145
Points : 241
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnes Cheshire || I'm so sorry

Message par Lillia Mizutani le Ven 1 Sep - 0:00

bounce bounce

90E 8D

Lillia Mizutani
Cuddle




Messages : 204
Points : 656
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnes Cheshire || I'm so sorry

Message par Agnes Cheshire le Ven 1 Sep - 0:09

Et on s'étonne qu'elle soit pas forte en sport, c'est pas bon pour le dos tout ça

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 145
Points : 241
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnes Cheshire || I'm so sorry

Message par Lillia Mizutani le Ven 1 Sep - 1:13

+1

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle




Messages : 204
Points : 656
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agnes Cheshire || I'm so sorry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum