Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus d'un chat que d'un enfant [ft. Katsue Hirotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'un chat que d'un enfant [ft. Katsue Hirotori] Empty Plus d'un chat que d'un enfant [ft. Katsue Hirotori]

Message par Invité Dim 11 Fév - 0:12



« … Adele. »
Jan s’est arrêté de marcher et il regarde la demoiselle accrochée à son bras, marchant contre lui.
« Mes indics me laissent savoir que nous ressemblons beaucoup trop à un couple. »
Il est pourtant persuadé d’avoir pensé il n’y a que quelques minutes que si quelqu’un, même l’Ultimate Hugger, le touchait, il commettrait un meurtre sans réfléchir. Personne n’est mort, pourtant, alors qu’elle est collée à lui et avance à son rythme, l’air content. Elle a bien de la chance qu’il l’aime bien – et que son toucher ne l’horripile pas tant qu’il l’aurait pensé – mais il n’est pas sûr de rester à l’aise beaucoup plus longtemps.
Elle s’arrête en même temps que lui et le regarde d’un air innocent.
« Mais enfin Jan, tes indics savent bien que tu es bien trop jeune pour mon grand âge, et que je ne suis pas une fille de mauvaise famille ! »
Elle glousse pour ponctuer sa phrase et lui la regarde en souriant légèrement, un malaise l’habitant mais quand même amusé par le caractère que se donne Adele. Elle est tellement à l’aise, aussi… Et elle ment sans mentir. Ce n’est pas sans charme pour l’Ultimate
« Pianist. »
Elle s’éloigne pourtant de lui, faisant un pas en arrière et le regarde en souriant pour ajouter :
« Voyons, je te protège des femmes vénales qui se jetteraient indéniablement sur toi si tu n’étais pas accompagné. »
Il secoue la tête.
« Qui te dit que je n’ai pas envie que les femmes me sautent dessus ? »
« Ça se voit sur ton visage. »
Ils disent des bêtises, ils ne seront jamais sérieux, tous les deux. Et c’est tant mieux pour Jan qui ne dit jamais la vérité et n’a jamais envie de s’exprimer – il apprécie qu’elle connaisse bien celui qu’il veut qu’elle connaisse, et si elle se pose trop de questions, il se devra soit de mentir du plus haut de son pouvoir, soit de se débarrasser d’elle… Et il le ferait sans hésiter, mais ce serait terriblement dommage. Elle est si gentille, si agréable, il a envie de pouvoir discuter avec elle sans penser aux secrets, de la laisser en paix en échange de ce qu’elle fait.
Ils reprennent à peine leur marche quand il voit une figure particulière bouger dans son champ de vision. Il tourne légèrement la tête et voit clairement pour la première fois depuis leur arrivée dans le Gymnase Katsue, son Secret Santa.
« Ah… »
Il est temps. Temps de cesser de penser à Adele qui l’a enfin lâché, de sortir le mauvais cadeau mal emballé de sa sacoche et de le donner sans se donner trop de honte à la jeune fille qui n’a pas l’air ravie qu’il la regarde.
Il se tourne vers sa compagne et lui dit sans enthousiasme ni tristesse :
« Allez, mon tour. Quelqu’un d’autre attend le père Noël. »
Il montre d’un vague mouvement de la tête Katsue et sans rien dire, Adele hoche la sienne et le suit. Il se dirige vers elle en la regardant pour s’assurer qu’elle comprenne qu’il veut lui parler et ne s’en aille pas – il sourit légèrement, se donnant l’air tranquille, comme s’il voulait donner confiance à un enfant. Il n’a pourtant aucune confiance en son cadeau ou en l’interaction qu’il va avoir… Heureusement que c’est avec Adele qu’il se balade, et pas n’importe qui d’autre qui ne lui foutrait pas la paix. Sa présence à elle lui est plus douce que ses propres pensées. Dieu merci pour les gens comme l’Ultimate Hugger… Qui semble ralentir à l’approche de Katsue, s’approchant elle plus d’un chat que d’un enfant.
Il la regarde curieusement mais tente de ne pas lui-même baisser le pas, ne voulant pas que la jeune fille prenne cela pour une erreur.
feat. Adele & Katsue; "Plus d'un chat que d'un enfant"



Adele : #A6A6ED
avatar
Invité
Invité



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum