Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Aran K. Mac Namara Mar 11 Déc - 20:23

Aran K.
Mac Namara

Reed O.
Aslan

That's awkward
Il avait décidé d'aller voir Rozetta.

Pas que ce soit inhabituel, au contraire, c'était quelque chose de récurrent maintenant, puisqu'il prenait soin d'elle comme il voyait qu'elle ne le faisait pas. Il essayait de se rendre utile, de pouvoir faire quelque chose même si elle refusait de s'ouvrir à lui - c'était son rôle en tant qu'ami ! De plus dans sa petite chambre aménagée, elle n'avait pas grand chose pour vivre correctement. Il lui apportait des décorations de temps en temps pour que l'endroit paraisse moins froid, moins mort. Il avait peur que si elle vivait dans un endroit austère elle se laisse mourir. Alors il s'était autoproclamé père adoptif de Rozetta, en attendant qu'elle aille mieux et puisse se débrouiller toute seule.

Il n'avait plus osé parler à Owain de ce qu'il s'était passé ce jour-là, et il ne pouvait pas vraiment compter sur Lillia pour lui expliquer non plus. Même s'il n'avait aucune idée de ce qui avait pu arriver à ces trois rayons de Soleil, il s'efforçait d'être présent pour eux, même s'ils n'en avaient pas besoin. Parce que ça avait l'air drôlement triste, tout de même, pour que l'une finisse par s'exiler et l'autre faire comme si elle n'existait plus. Aran faisait de son mieux pour les accompagner, c'était là pour ça les amis.

Il n'avait même pas pris la peine de se demander s'ils en avaient vraiment besoin, au fond.

Prenant le sac de linge propre ainsi qu'un peu de provisions qu'il avait mises de côté pour les amener à Rozetta, il quitta sa chambre, écharpe autour du cou pour se protéger du froid qui s'installait. Il avait peur que la cachette de son amie ne devienne trop froide durant cette hiver, alors il avait pris quelques couvertures de plus. Chargé comme un mulet, il se dirigea donc vers les quartiers résidentiels abandonnés, chantonnant, tout content de revoir la petite pyromane et de pouvoir prendre de ses nouvelles. Il n'avait même pas pensé à vérifier si elle était là, mais après tout elle ne sortait pas beaucoup de chez elle, hormis le soir où il la croisait parfois en soirée avant qu'elle ne disparaisse soudainement jusqu'au lendemain.

Il marchait depuis un petit moment déjà et ne se sentait plus très à l'aise. Comme l'impression d'être suivi. A cause de sa charge il ne put regarder autour de lui, mais au bout d'un certain temps il arriva à discerner des bruits de pas non loin de lui. Il s'arrêta et se tourna vers la source du bruit.

«E-Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ?»

S'arrêtant un instant, il observa la tête de son interlocuteur, un grand blond qui n'avait pas l'air très sympathique. Il se demanda ce qu'il avait bien pu faire au bon Dieu et s'il allait mourir maintenant et paniqua légèrement, réaction un peu démesurée à la situation.

«Je n'ai pas d'argent mais vous pouvez prendre ces provisions si vous voulez ! Je ne sais pas pourquoi vous me suivez mais ne me faites pas de mal, s'il vous plaît !!»
Aran K. Mac Namara
Aran K. Mac Namara
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t214-aran-k-mac-namara-l-enfant-des-oceans


Aran K. Mac Namara
Splendid

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Reed O. Aslan Dim 23 Déc - 18:00

Awkward's

probably

the right expression
1er hiver | ft him
Onomatopée comme crachée, salée. c'est celle qui tire de tes yeux une envie de meurtre. peut-être celle qui fait que le jeune homme devant toi te regarde comme si tu allais le tuer. il n'y a personne autour de vous, c'est bien pensé. pas dans l'esprit du meurtre aujourd'hui pourtant reed, l'envie de passer une seconde supplémentaire à l'extérieur en un temps pareil te givre. le froid ne t'a jamais réussi. tu savais où abritait la petite, tes plans disaient la trouver d'abord. parler affaires et ce qu'elle te devait pour ton service. seuls. mais tu l'avais vu, affaires contre lui, écharpe sous le nez, le pas décidé. ce garçon sait où il va, et surtout il n'était jamais hors de ton champ de vue.

c'est trop étrange. tu t'éloignes alors, ralentit, le guette de loin pour t'assurer que ton intuition est la bonne. le froid brule tes mains même rangées, ta bouche expire l'air qui s'évapore devant tes yeux en ce premier hiver sur l'île. serre des dents, reed parce qu'il y a encore un petit chemin avant de te rendre à ta destination. ton regard est concentré sur son dos. tu n'es pas certain mais on dirait qu'il regarde autour de lui des fois. si ce n'est pas suspicieux tu n'en sais rien. et là il te regarde, craint pour sa vie.

ça tire un sourire relativement malsain de ton expression. tu t'approches, et tu crois qu'il n'es pas assez bête pour lâcher tout ce qu'il a entre ses mains pour crier au secours. les quartiers non-habités le sont bien pour une personne. il n'y a pas grand monde. c'est ce qui a aiguillé qu'il était là pour une raison. les affaires qui l'accompagnaient lui étaient familières également, des draps qu'il reconnaissaient, dans souvenir couvraient une petite en des jours d'hiver antérieur.

à ta place je serais pas à un endroit pareil à une heure telle.

il gardait toujours quelque chose avec lui, une lame rangée, de quoi se défendre, rien de bien dangereux. du moins, comparé à ce dont il est habitué. propos non alarmants, d'apparence, mais s'il n'était pas attentif aran manquerait surement de voir le danger imminent, traduit par une lame là qu'on verrait sortir de sa poche.

donne-moi tout ce que t'as, et je te laisse filer.

il devait s'en débarrasser. si son instinct traversait juste, que ce gosse voie son visage était déjà la faute de trop.


code by EMME

Reed O. Aslan
Reed O. Aslan
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/


Reed O. Aslan
Splendid

Splendid
Ultimate Terrorist
Messages : 34
Points : 59
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Aran K. Mac Namara Sam 29 Déc - 15:44

Aran K.
Mac Namara

Reed O.
Aslan

That's awkward
Y'a que des blonds sur cette île ou quoi ? Haha...

Pour se rassurer, Aran se faisait des petites blagues intérieurement. Pas de quoi faire rire une foule mais ça le faisait au moins rire lui. Ou ce n'était qu'un rire nerveux, ce qui n'était pas très étonnant dans cette situation. Toujours presque plié sous le poids de ses sacs, il s'arrêta un instant et réfléchit. Tout donner et fuir ? C'était très tentant. Mais pas convaincant, il devait accomplir sa mission et obéir à son devoir. Son devoir qu'il s'était lui-même imposé mais qui lui tenait à coeur. De plus il n'aimait pas trop qu'on lui fasse la morale, il était assez grand pour savoir quoi faire de sa vie et à quelle heure sortir et où !

Mais quand même, je vais pas lui donner le linge de Rozetta, elle en a besoin... plus que lui d'ailleurs.

Il aurait bien pu lui demander les femmes, la moitié des femmes, le linge de maison, ou quelque chose de typique, il ne lui aurait rien donné. Enfin, en ce cas, il y avait des trucs dont il pouvait se débarrasser, il n'était pas très matérialiste et retourner faire des courses ne l'embêtait pas, bien que c'était fortement ennuyeux quand il venait à peine de les faire. Il esquissa un sourire pas très serein, et haussa les épaules du mieux qu'il pouvait.

«Je ne peux pas vous donner le linge, mais les provisions si vous voulez.»

Au risque de le froisser, au moins Aran était honnête. Peu importe s'il allait se faire assassiner là, maintenant, alors que la jeunesse venait de le frapper de sa beauté et qu'il n'avait pas encore eu la moindre expérience palpitante et une vie quelque peu plate et monotone selon lui, il devait réussir à apporter des vivres à son amie coûte que coûte ! Ce qui était impossible s'il mourait maintenant, mais il ne se rendit pas compte de la stupidité de son raisonnement.

«Et je ne peux non plus faire demi-tour, je dois amener ce linge à sa destinataire.»

Comme par réflexe, il recula un peu, ayant l'espoir de pouvoir faire demi-tour et de s'enfuir et se réfugier chez Rozetta, dans sa cachette doucement éclairée par la petite guirlande qu'il lui avait offert. Il crispa les mains sur les sacs, sentant ses mains devenir moites et son estomac se nouer de peur.

Oh non, je suis naze, je vais mourir ici sans pouvoir apporter le linge à Rozie !
Aran K. Mac Namara
Aran K. Mac Namara
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t214-aran-k-mac-namara-l-enfant-des-oceans


Aran K. Mac Namara
Splendid
23

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Reed O. Aslan Dim 30 Déc - 17:48

Awkward's

probably

the right expression
1er hiver  | ft him
brave mais bête. déterminé mais juvénile. tu le regardes dire qu'il fera pas demi-tour, comme s'il avait à se justifier au près de toi. chose que font certains sous la pression tu supposes entre aléas de prise de courage et inconscience des risques pris. il te suffirait de l'attraper, d'un bras qui lui étoufferait la parole et l'autre une lame dans la nuque. simple propre rapide. son comportement est bien trop dangereux pour sa survie même, mais ça ne te surprenait pas d'un garçon de son apparent âge. ses mots trahissent ses intentions, en des actions honnêtes et sincères mais stupides.

((quelqu'un l'attend donc bien. quelqu'un isolé du reste qui habite dans les alentours, là un peu plus loin dans les quartiers dits non habités. t'es certain de ce que tu avances à présent.))

tu t'inquiètes un instant pour lui pourtant, le regard en sa direction malgré cette mine assassine. aurait-ce été un autre jour, il aurait été mort. ton partenaire de discussion semblant ressasser dans sa tête toutes les options, là où il croit que son sourire maladroit ne trahit pas son évidente prise de panique. reed tu notes pour autant cette dévotion réelle, dans le détail de ce linge propre apporté, ou la quantité de provisions. celle d'un espoir pour la petite qui croit pourtant avoir tout perdu. ça aurait été ironique que tu te débarrasses de sa vie ici et maintenant, là oui elle aurait tout perdu. tu t'y serais plu peut-être, mais ton dégoût pour ceux qui jettent l'éponge est plus fort que ça. reed, tu regardes ce garçon qui n'a surement aucune idée qu'il risquait sa vie pour une qui voulait jeter la sienne, et parce qu'elle est si importante à ses yeux, tes plans changent, tu le veux en vie.

continue ton chemin, alors.

tu lui laisses le temps de souffler. le regarde, s'attendant d'y trouver une forte confusion. pas la peine de laisser la distance grandir ou espérer à nouveau te cacher pour qu'il ne soupçonne plus ta présence. il avait remarqué tes pas de loin, et maintenant il connaissait ton visage. il pourrait très bien le décrire à quelqu'un.

puisque tu ne me donnes que la moitié de ce que tu as, je n'ai qu'à te suivre.

changement de tactique.


code by EMME

Reed O. Aslan
Reed O. Aslan
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/


Reed O. Aslan
Splendid

Splendid
Ultimate Terrorist
Messages : 34
Points : 59
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Aran K. Mac Namara Dim 3 Fév - 16:44

Aran K.
Mac Namara

Reed O.
Aslan

That's awkward
Quoi ? Comme ça ? Si facilement ?

Il était resté bouche bée à la réponse de l'homme effrayant qui se tenait devant lui. Peut être avait-il bon coeur, deviné que Aran n'était qu'un gamin sans défense qui voulait faire une bonne action ? Il laissa échapper un soupir de soulagement, plus fort que lui, et se détendit. Le biologiste était sur les nerfs à chaque fois qu'il venait ici et maintenant ça lui semblait fortement justifié. Pourquoi ça n'arrivait qu'à lui ce genre d'histoires ? Néanmoins son interlocuteur n'avait pas fini.

« Puisque tu ne me donnes que la moitié de ce que tu as, je n'ai qu'à te suivre. »

Les muscles de Aran se tendirent à nouveau. Oh non, il devrait supporter cette ambiance pesante encore combien de temps ?! Et Rozetta ne serait sûrement pas très ravie de le voir arriver accompagner, surtout d'un individu aussi louche et effrayant. Il rajusta sa prise sur ses affaires et hocha la tête, encore une fois sans le vouloir, bien trop conscient des risques qu'il prenait s'il s'opposait encore à la volonté du blond. Il hésita un instant, guidé plus par son coeur que par son cerveau.

Rozie va vraiment pas aimer, faut que je m'en débarrasse !

«Néanmoins je ne suis pas sûr que mon amie apprécie que j'aie quelqu'un avec moi.»

Il réfléchit un instant, cherchant ses mots pour être poli mais direct à la fois, et également rester en un morceau jusqu'au bout. Aran n'était pas un froussard, loin de là, même si l'endroit ne lui était pas très rassurant, il s'y déplaçait sans problème en pleine nuit et marchait sans crainte dans les rues. Mais l'aura qui s'émanait de son interlocuteur n'avait rien de plaisant, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, comme un don.

Il faut que je fasse une concession sinon il va me trancher la gorge et le linge sera tâché !

C'était sa seule priorité à vrai dire. Apporter le linge propre, ainsi qu'un minimum de nourriture à Rozetta pour qu'elle puisse vivre confortablement un peu plus longtemps. Il savait très bien qu'elle n'irait pas en chercher d'elle-même, qu'elle continuerait de vivre avec les mêmes draps, les mêmes vêtements, jusqu'à ce que ceux-ci soient suffisamment abîmés pour ne plus être utilisables, s'il ne faisait rien.

«Vous pouvez me suivre jusqu'à l'immeuble, mais pas y entrer. S'il vous plaît.»

Il avait ajouté la marque de politesse très rapidement, comme un oubli qu'on rattrapait habilement pour éviter la colère de quelqu'un. Il se dandinait d'un pied sur l'autre, espérant que celui-ci accepte sa condition puisqu'il en avait lui-même posé une. Après tout, c'était lui qui avait commencé en lui demandant ses affaires ! De quel droit se permettait-il d'arrêter un noble biologiste pour lui prendre tout ce qu'il avait - et qui n'était même pas destiné à sa consommation personnelle.

Faut vraiment que j'apprenne à être plus discret si je veux rester en vie.
Aran K. Mac Namara
Aran K. Mac Namara
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t214-aran-k-mac-namara-l-enfant-des-oceans


Aran K. Mac Namara
Splendid
23

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Reed O. Aslan Dim 17 Fév - 4:30

Awkward's

probably

the right expression
1er hiver  | ft him
il pose ses conditions. et tu estimes qu'il est temps de lui donner la main forte. du moins lui faire croire. ta lame est toujours là contre toi, rangée au cas ou ton avis change. si ta patience s'estompe. ça t'importait peu d'aller la voir en sa présence, toi. tu pourrais même parler de ce que vous aviez prévu en la présence de la petite. tu voudrais voir sa réaction. et à lui aussi. la curiosité t'occupe, dans l'anticipation d'un amusement certain mais rien ne se transmet sur ton visage. ton regard indique que tu y donnes une réflexion, courte mais réelle. tes iris reviennent avec une mine tout aussi sombre.

ça marche.

tu te fais une image rapide du garçon. si son attitude traduit sa générale nonchalance et non-habitude au danger (parce qu'il est trop nerveux en ta présence), c'est quelqu'un d'attentionné - d'une façon naïvement touchante. il s'indignerait en apprenant ce que vous aviez prévu, essaierait peut-être de t'arrêter. tu n'as aucun doute que tu le tuerais sur place. par force, par entraînement, c'est le plus logique. la question restait de savoir comment. la petite est à un stade où elle est incapable de voir la valeur de sa vie. et ce garçon trouve un sens à sa vie à l'aider à survivre. qu'il est bête tu te dis, il devrait trouver quelqu'un qui n'est pas un cas perdu. ils vont bien ensemble, tu te dis. et dans d'autres circonstances tu les aurais laissés faire.

est-ce qu'elle voit tes efforts, gamin ?

question stupide.

elle est beaucoup trop fixée sur ce semblant de vie où elle essaie de survivre.
et sa raison de vivre a disparu, quelque part où elle n'a pas la force d'aller la chercher.
tu ressens sa peur, celle fragile, réelle lorsque elle n'est pas noyée par l'indifférence
de l'alcool, du sexe, du vice.

tu le suis, en te disant que tu voulais tester si elle voudrait vraiment y mettre fin.
quand elle comprendra qu'elle n'est pas si misérable.
et ce garçon te semble indispensable pour ça.

du moins, tu espères pour lui que c'est le cas.
sinon ça serait si triste
si si
triste pour lui.

il devra faire, le temps que tu trouves
la raison de ses maux les plus enfouis.
la raison de ses blessures au bras que
tu passes sous silence, prétendant
ne pas les voir.

dédain pour la nature de la petite
à part tu te dis, si elle veut partir
quitte à partir, tu l'aideras.


code by EMME

Reed O. Aslan
Reed O. Aslan
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/


Reed O. Aslan
Splendid

Splendid
Ultimate Terrorist
Messages : 34
Points : 59
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Aran K. Mac Namara Dim 7 Avr - 18:20

Aran K.
Mac Namara

Reed O.
Aslan

That's awkward
Merci seigneur ou qui que tu sois.

Reprenant sa route, il soupira discrètement à nouveau. Son pauvre coeur de garçon trop tranquille pour ce monde avait du mal à supporter les rebondissements de cette journée mouvementée. Mettant son pilote automatique, ses pensées se bousculaient dans sa tête. Est-ce que ce n'était pas une ruse du blond ? Il tuerait Rozetta et Aran quand il en aurait l'occasion pour voler toutes les affaires et les abandonner à leur triste sort, isolés de toute civilisation dans cette résidence abandonnée. Ou bien il se tiendrait au marché qui venait d'être conclu ? Discernant peu à peu la forme de l'immeuble dans lequel vivait désormais la petite pyromane, il ralentit.

Est-ce qu'il était en train de la condamner avec lui ?

«Hé bien, heu... On y est... Je vais aller lui donner ses affaires.»

Comme à son habitude, il posa les sacs, prit une petite pierre qu'il lança contre les carreaux d'un appartement un peu plus haut, pour signaler son arrivée à l'adolescente. Se dirigeant vers la porte d'entrée de l'immeuble, il se retourna vers Reed, ne sachant pas comment lui demander gentiment de rester là, ou de partir avec le sac qu'il lui devait maintenant - les courses qu'il devrait refaire lui sapaient déjà le moral. Il hésita un long moment, regardant ses mains pleines, puis la porte qu'il ouvrit d'un coup de coude avant de rester planté dans l'encadrement de celle-ci.

Je peux quand même pas lui dire de dégager, je vais le vexer, il va me trancher la gorge à tous les coups.

Dun! Tap tap tap. Le bruit d'une porte qui se ferme toute seule et des pas dévalant les marches de l'immeuble résonnèrent dans le bâtiment vide. Aran déglutit difficilement, sachant très bien que Rozetta était celle en train de descendre ces marches pour aider Aran à porter les sacs, ou par pure curiosité comme il lui arrivait de faire dans ses bons jours. Le rythme cardiaque de l'océanologue s'accélérant, il n'arrivait pas à détourner son regard de l'individu louche qui le suivait depuis maintenant beaucoup trop longtemps à son goût.

«Aran ? Tout va bien ?»

La petite voix de son amie s'était fait entendre depuis le premier étage où elle était maintenant. Il tourna subitement la tête vers le haut de l'escalier en face de lui, priant pour qu'elle ne descende pas. Ses petits pieds en chaussons apparurent en haut de la dernière volée de marches avant que son visage pâle et creux n'apparaisse, ses cheveux décolorés relevés en un chignon mal coiffé. Aran, l'air crispé, lança un appel au secours de son regard à la pyromane qui releva doucement la tête une fois arrivée en bas. Néanmoins, elle ne sembla même pas étonnée de la présence du nouveau super copain du biologiste. Un léger sourire, à peine discernable pour ceux qui n'auraient pas l'habitude de voir le visage vide de la petite japonaise, se dessina même pendant un court moment.

«Oh. Bonjour Reed.»

L'irlandais lâcha ses sacs d'un coup, complètement pris au dépourvu.

Mais bordel qu'est-ce qu'il se passe ?!
Aran K. Mac Namara
Aran K. Mac Namara
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t214-aran-k-mac-namara-l-enfant-des-oceans


Aran K. Mac Namara
Splendid
23

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

That's awkward | feat. Reed O. Aslan Empty Re: That's awkward | feat. Reed O. Aslan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum