Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Aran K. Mac Namara le Dim 17 Juin - 20:20



Informations


Prénom : Aran, Kelly

Nom : Mac Namara

Âge : 17 ans

Surnom : Aucun

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Pansexuel

Origines : Dublin, Irlande

Team : Splendids

Physique

Aran est un jeune homme plutôt beau garçon, mesurant un mètre soixante-quatorze et pesant dans les soixante-dix kilos, qui sont surtout du muscle. Il a néanmoins un corps très fin et des mains particulièrement belles – hormis quelques bleus qu'il se fait de temps à autre, sa peau est parfaite et il pourrait faire la publicité d’une crème hydratante. Sa chevelure blonde est plutôt rebelle – des cheveux bien nourris mais qui refusent de se tenir en place et partent souvent en bataille. Son visage est ce qui attire l’attention de beaucoup de personnes en revanche – des traits fins et harmonieux, il devait être mannequin dans un autre vie. Ses yeux verts ont toujours un air taquin mais doux et ses joues virent doucement au rose quand il sourit. Dans son attitude, il semble toujours très sûr de lui bien que quelque peu réservé ou sur la défense. Son sourire apparaît facilement, comme s’il ne quittait jamais son visage et rares sont les moments où ses yeux perdent leur lueur si joyeuse. Ses vêtements ne sortent pas non plus de la norme, des vêtements plutôt basiques puisqu’en temps que fan de biologie marine, on le voit plus souvent arborer une combinaison ou un maillot de bain pour aller dans les bassins ou à la plage. De toute façon, avec sa bouille d’ange, à peu près tous les vêtements du monde lui vont.
Caractère

Il est, ce qu’on pourrait appeler, un « unecessary flirt », c’est à dire qu’Aran flirte avec à peu près tous ses amis, garçons ou filles, pour s’amuser et trouve ça drôle. C’est comme une façon pour lui de leur exprimer son amour envahissant en les faisant rire et s’il voit qu’ils sont mal à l’aise à cause de ce comportement, s’arrêtera pour redevenir un ami joyeux et farceur. Si vous ne le connaissez pas ou n’êtes qu’une simple connaissance, il vous semblera être calme et à l’écoute, plutôt gentil voire drôle, alors qu’il est en réalité très dissipé avec ses amis et adore partir à l’aventure et rire jusqu’à en perdre haleine. Aran est un aventurier amoureux des océans et il adore se rendre à la plage ou aller visiter des aquariums. Il a néanmoins souvent besoin de se retrouver seul, s’il passe une journée avec des amis, il aura besoin de temps pour lui ou à l’aquarium pour se ressourcer et pouvoir tenir une discussion à nouveau. Il aime beaucoup la lecture également et peut passer des heures entières à lire des encyclopédies ou autre ouvrages sur sa passion. Même si en présence de ses proches et particulièrement de ses amis, il est très énergique voire carrément déchaîné, il sait garder son sang-froid et son calme dans des situations difficiles et est plus fort psychologiquement qu’il n’y paraît. La tristesse est quelque chose qu’il ne connaît que très peu et est l’ami toujours présent pour consoler ceux qui en ont besoin. En revanche, les insomnies, il connaît très bien, porté par ses pensées il lui est impossible de s’endormir, trop enthousiaste ou trop anxieux, alors il lit ou il part se baigner de nuit, afin de trouver le calme près des animaux marins qui le passionnent. Il lui arrive souvent de faire des promenades nocturnes sur la plage ou à l’aquarium et d’y passer des heures avant de rentrer chez lui pour finir par s’endormir. Il n'a aucune idée des raisons de ses insomnies, il pense qu'il est tout simplement trop en forme pour dormir. En effet, il n’est jamais fatigué et déborde d’énergie dans toutes les situations. Si pour certains, la musique adoucit les mœurs, pour Aran ce n’est que le bruit des vagues ou des cours d’eau qui parvient à apaiser son coeur surexcité de jeune homme épanoui.

Ultimate Marine Biologist
Les animaux marins n’ont aucun secret pour Aran, que ce soit leur physiologie ou leur régime alimentaire ou bien encore les animaux avec qui ils vivent en symbiose, il les connaît tous. Il parvient à tisser facilement des liens avec eux et parfois même à créer des symbioses encore inconnues. C’est comme s’il était né sous l’océan.
Histoire

Né à Dublin en Irlande, Aran a toujours vécu couvé par l’amour de ses parents. Il n’était pas très brillant à l’école, mais s’avérait être bon sportif et plutôt populaire auprès des autres enfants. Avant même de pouvoir comprendre ce qu’était la « mort », il perdit son père dans des conditions qui ne lui sont pas connue à ce jour, mais en tant que narrateur omniscient je peux vous les confier : son père était, comme lui, passionné par la mer, et alors qu’il partit en expédition sur un bateau avec certains de ses amis, il y eut une tempête qui renversa le bateau et fit perdre la vie à son père et ses trois amis partis avec lui.

C’est donc sans son père qu’Aran grandit et déménagea avec sa mère dans le sud de l’Irlande, non loin de là où habitaient ses grands-parents, mais aussi non loin du littoral. Niamh, qui l’éleva donc seule, était très aimante, et ne broncha pas lorsqu’elle découvrit peu à peu la passion de son fils pour l’océan, la même qui avait emportée son mari quelques années plus tôt. Attiré par le monde marin, il se rendait à la plage après les cours, allait toujours voir les poissons quand sa mère l’amenait à l’animalerie et excellait en natation. Se promettant de ne jamais le priver de son intérêt pour la mer, Niamh ne lui révéla jamais rien sur la mort de son père et demanda à ses parents d’en faire de même.

Entrant au collège, Aran était toujours un élève moyen si ce n’était médiocre. En revanche, il rejoignit le club de natation et se rendait à la bibliothèque très souvent pour y lire des livres sur la faune et la flore marine, pour se renseigner sur ce monde qui lui était inconnu mais si attirant. En dehors des cours, il prenait des cours de voile et apprécia plus les moments où il tombait à l’eau que ceux où il naviguait correctement. Il n’étudiait pas énormément pour améliorer ses notes et préférait étudier la biologie marine plutôt que les matières dans lesquelles il avait des lacunes. Il devint vite beau garçon et commença à s’attirer quelques admiratrices dont il se fit des amies, pas tellement intéressé par l’amour mais plutôt par la mer.

Il se détacha bien vite de Niamh, vivant sa vie de son côté et restant de moins en moins à la maison, elle regretta de ne pas l’avoir plus couvé, de ne pas lui avoir dit la vérité et le regarda s’épanouir avec cette espèce de culpabilité mélangée à de la fierté, car si elle lui avait dit, serait-il aussi heureux maintenant, aurait-il trouvé une autre passion ? Il s’était bien entouré, d’un groupe mixte d’amis très chaleureux prenant bien soin de lui et allant l’encourager lors de courses de voile ou allant lui rendre visite lorsqu’il s’occupait de l’aquarium dont sa mère avait hérité de ses parents, morts peu après l’entrée d’Aran au lycée. Elle avait peur de le voir partir et de se retrouver seule, mais en même temps se félicitait d’avoir élevé un fils si fort et passionné, guidé par son amour de la chose et si bien accompagné.

Même s’ils étaient désormais plus distants qu’avant, Aran aimait beaucoup sa mère et la respectait plus que tout, lui étant reconnaissant de l’avoir si bien éduqué et permis de vivre sa passion.
Talents

TALENT 1 : Nageur Talentueux
Il ne fait qu’un avec l’eau, il plonge, en apnée ou avec une bouteille, bat des records, tout ça pour nager comme un dauphin… avec les dauphins. Il peut facilement venir en aide à une personne en difficulté sans se mettre en danger et arrive à nager sans peine dans les eaux les plus mouvementées ou froides.
TALENT 2 : Dresseur Hors Pair
Créer un lien avec les animaux est chose difficile, mais Aran le fait sans peine, sachant tenir quasiment toutes les créatures marines qu’il côtoie et les aimant comme on aimerait son animal de compagnie. Toutes les bêtes présentes à l’aquarium le reconnaissent et viennent nager avec lui lorsqu’il se permet une baignade.
TALENT 3 : Biologiste Passionné
Connaître les besoins de chacun, savoir comment leur organisme fonctionne, dans quel environnement ils se sentiraient le mieux, ce qui pourrait nuire à leur bien être… Ca vous semble sûrement difficile, mais pour Aran c’est tout à fait normal, comme retenir des dates d’anniversaire ou des formules de maths.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Oui
Âge : Oui ans
Code du règlement : Oui
Comment as-tu trouvé notre forum ? Oui
Autre chose ? : Oui

Aran K. Mac Namara
Splendid

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Re: Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Agnes Cheshire le Lun 18 Juin - 13:22

PK IL FAIT 1M74 JE LUI AURAIS DONNÉ 1M52

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans C1ozKym
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans ZM2uF78
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Re: Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Agnes Cheshire le Lun 18 Juin - 13:50

Non plus sérieusement je vais te faire une vraie correction.

Bienvenue à un nouveau blondinet~
Pour ce qui est des prénoms, comme ça dit "Prénom" et non "Prénoms", je mettrais une virgule entre Aran et Kelly, ça fait plus "carte d'identité". Mais c'est un détail.

Physique :
Comme c'est très bien, je chipote, donc y a peut-être des parties que tu voudras pas changer, et même ce qui a besoin d'être changé c'est très petit !
• "mesurant un mètre soixante-quatorze et pesant dans les soixante kilos, qui sont surtout du muscle. Il a néanmoins un corps très fin" Il a une bonne IMC, dans le vert, mais plutôt faible, mais le "néanmoins" laisse à paenser qu'étant donné son poids il devrait être plus gros. Je suppose que tu parle du fait qu'il soit musclé ? En ce cas je reformulerais la phrase de manière à ce que le "néanmoins il a un corps très fin" se lie directement à son muscle.
• "hormis quelques bleus" Ce sont le genre bleus qui sont-là depuis longtemps, ou est-ce qu'il se fait souvent des bleus ? Je préciserais ça, enfin ce n'est pas super important.
• "il avait dû être mannequin dans un autre vie" J'aurais mis il "a dû" ou "devait"
Rien d'autre à ce sujet !

Caractère :
• Tif-
• "s’il voie qu’ils sont mal à l’aise avec ce comportement" Alors déjà c'est "voit" et après, je trouve que la tournure fait bizarre, donc j'aurais mis "à cause de ce comportement"
• Ce que tu décris c'est pas ambiverti, c'est introverti. En effet, une personne introvertie peut tout à fait être exactement comme tu décris Aran, et introvertie - donc avoir besoin de ce temps de chargement. Une personne ambiverte aura plutôt un alternement entre les deux attitudes, pouvant être complètement extraverti pendant deux semaines et avoir besoin de solitude pendant trois mois, ou un jour sur trois, ou voilà.
• Son anxiété n'apparaît que dans la partie sur l'insomnie : s'il n'est vraiment anxieux que la nuit, il faut préciser que bah... ça n'arrive que la nuit. Et on peut supposer qu'il trouverait ça étrange, ou se l'expliquerait d'une manière ou d'une autre. S'il lui arrive malgré son caractère d'être parfois anxieux, il faut l'expliquer ailleurs aussi.
Et voilà tout par ici~

Ultimate :
• "C’es comme s’il était né sous l’océan." Il manque un petit t par là~

Talents :
Mais c'est parfait dites-moi

Histoire :
• "son père était, comme lui, passioné par la mer" Et un petit n par ici.
• "et se rendit à la bibliothèque très souvent pour y lire des livres sur la faune et la flore marine" Je reverrais la conjugaison à ces endroits-là, parce que y a souvent des passés simples là où il devrait y avoir des imparfaits (quand quelque chose se passe à plusieurs reprises, c'est un imparfait). Sinon carrément tu pourrais utiliser "Il commença à [infinitif]", "Il décida de [infinitif]" etc
• "Il se détacha bien vite de Niamh" C'est-à-dire ? Il commence à ignorer sa mère ? Comme il a 17 ans, je suppose qu'il vit toujours chez-elle. Tu veux dire qu'ils deviennent moins proches, que leur relation est moins fusionnelle ? "Il se détacha" donne l'impression qu'il a quasiment coupé les ponts, et si c'est ça, je pense que ça demanderait plus de détails, que ça n'arrive pas sans raison.

Le reste est très bien, dis moi quand tu as fini~


_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans C1ozKym
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans ZM2uF78
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Re: Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Aran K. Mac Namara le Lun 18 Juin - 14:09

Cey corrigey %)

(oui HE TOLL)

Aran K. Mac Namara
Splendid

Splendid
Ultimate Marine Biologist
Messages : 40
Points : 61
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Re: Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Agnes Cheshire le Lun 18 Juin - 15:29


Validagnes...ation ?

Faut que je me calme avec les prédefs, toi faut que tu te calmes avec les persos... Cool

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥️
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans C1ozKym
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans ZM2uF78
Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans Empty Re: Aran K. Mac Namara - L'enfant des océans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum