Atelier de la victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de la victime Empty Atelier de la victime

Message par Agnes Cheshire le Dim 3 Sep - 18:18

Tbh j'ai totalement copié-collé ça de Closed In alors que c'était déjà copié-collé d'un autre forum.
J'utilise principalement Photoshop CS6, cependant certaines œuvres de cette galerie sont plus vieilles et je ne me souviens pas du logiciel utilisé (Photoshop CS5, Photofiltre SX, Gimp ?).
Elle n'est pas très garnie car je ne voudrais pas vous montrer trop de vieux dossiers, et que je me suis remise au graph que récemment. Mais bon, y a déjà pas mal.

LES AVATARS
Spoiler:

Atelier de la victime Avy_enma_ai_by_jadziathesadist-d6k1vxq
Atelier de la victime 1470858190-janlyonsnewwellAtelier de la victime NggziX4Atelier de la victime YLh4PaZAtelier de la victime DAiFkef
Atelier de la victime 1472830318-avy1cadreAtelier de la victime 37H9vNCAtelier de la victime UWiFMdz
Atelier de la victime 1473459332-avy3Atelier de la victime 1472830396-avyclosedinAtelier de la victime 1472849467-avy1Atelier de la victime 1473459351-avy2
Atelier de la victime YFvEkmzAtelier de la victime 9ct417f
Atelier de la victime N5AQ2GfAtelier de la victime X7UOqTNAtelier de la victime 5SoNJC7

LES SIGNATURES
Spoiler:

Atelier de la victime Signature_enma_ai_by_jadziathesadist-d6k1vn6
Atelier de la victime Grell_sutcliff__test__by_jadziathesadist-d7c7u4o
Atelier de la victime 1472830210-signa-kukai
Elles datent toutes de genre 2011.

AUTRES
Spoiler:

Atelier de la victime Haruhi___test__weird__by_jadziathesadist-d6ugjy0 Un petit test comme ça
Atelier de la victime Phone_background_by_jadziathesadist-d68egwj Un fond pour téléphone (que j'utilise d'ailleurs en ce moment)
Atelier de la victime This_is_halloweeeen__by_jadziathesadist-d816r6v Pour le fun.
Atelier de la victime Assasins_creed_archer___banner_by_jadziathesadist-d86d6t7 Ma couverture facebook.
Atelier de la victime 1472830477-mntgeparis Une couverture faite à l'occasion des attentats du Bataclan.
Atelier de la victime 1472830509-yellowbackground Un fond lambda que j'ai créé il y a un moment, mais ~j'aime les fonds~

Voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis et commenter de manière générale ! J'espère que ce petit tour de mes œuvres, plus ou moins vieilles, vous a plu~ #foku

Donc sinon, comme c'est un atelier et pas juste une galerie, je propose mes services !
Je ferai principalement des avatars mais je peux aussi vous faire un kit avatar+signa si vous le souhaitez.
Donc si vous voulez me commander quelque chose, merci de remplir ce petit formulaire :
Code:
<b>Ce que je veux :</b> ...
<b>Image à utiliser :</b> [spoiler][img]lien ici[/img][/spoiler]
<b>Couleurs souhaitées :</b> ...
<b>Style souhaité :</b> Déstructuré, classy, kawaii-desu...
<b>Texte :</b> Facultatif
<b>Sous-texte :</b>  Facultatif

Agnes Cheshire
Lammy

Atelier de la victime C1ozKym
Atelier de la victime ZM2uF78
Atelier de la victime 1473270458-pin-s-petit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut