Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Atelier de la victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atelier de la victime Empty Atelier de la victime

Message par Agnes Cheshire Dim 3 Sep - 18:18






Tbh j'ai totalement copié-collé ça de Closed In alors que c'était déjà copié-collé d'un autre forum.
J'utilise principalement Photoshop CS6, cependant certaines œuvres de cette galerie sont plus vieilles et je ne me souviens pas du logiciel utilisé (Photoshop CS5, Photofiltre SX, Gimp ?).
Elle n'est pas très garnie car je ne voudrais pas vous montrer trop de vieux dossiers, et que je me suis remise au graph que récemment. Mais bon, y a déjà pas mal.

LES AVATARS
Spoiler:

LES SIGNATURES
Spoiler:

AUTRES
Spoiler:

Voilà ! N'hésitez pas à donner vos avis et commenter de manière générale ! J'espère que ce petit tour de mes œuvres, plus ou moins vieilles, vous a plu~ #foku

Donc sinon, comme c'est un atelier et pas juste une galerie, je propose mes services !
Je ferai principalement des avatars mais je peux aussi vous faire un kit avatar+signa si vous le souhaitez.
Donc si vous voulez me commander quelque chose, merci de remplir ce petit formulaire :
Code:
<b>Ce que je veux :</b> ...
<b>Image à utiliser :</b> [spoiler][img]lien ici[/img][/spoiler]
<b>Couleurs souhaitées :</b> ...
<b>Style souhaité :</b> Déstructuré, classy, kawaii-desu...
<b>Texte :</b> Facultatif
<b>Sous-texte :</b>  Facultatif
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

Atelier de la victime C1ozKym
Atelier de la victime ZM2uF78
Atelier de la victime 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum