Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  Empty Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.

Message par Andi Evan le Mar 20 Mar - 0:55

Informations

Prénom : Andi

Nom : Evan (faux)

Surnom : Andearing

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Origines : Inconnues.

Team : Cuddles

Physique

Andi a des cheveux courts et rouges, virant largement vers le rose. Ses yeux, quant à eux, sont tout simplement rouges. Faisant 1m67, elle n’est ni particulièrement petite, ni particulièrement grande pour une femme ; quant à son poids, elle est de manière générale plutôt fine, mais a les bonnes formes aux bons endroits. Elle n'est pas particulièrement athlétique, mais a assez de force pour soulever et transporter des guitares électriques et amplis.
Il faut le dire ; elle est belle. Très belle. Quelle que soit la manière dont vous la regardez, elle garde son côté attirant. Que ce soit son sourire, qu’il soit cruel ou non, ou son regard, de même, ou tout simplement son allure, elle ne peut pas être vue autrement que belle; même de l’œil d'une personne qui la hait, elle est terriblement attirante, d'une manière indescriptible - il ne s'agit pas de perfection - tout simplement un mélange de traits gracieux et de charme naturel.
Andi a une tenue généralement « garçonne » ; elle ne porte de maquillage qu’extrêmement rarement, et porte pour seuls bijoux des bracelets ou colliers de cuir, avec pour exception des bagues foncées, de temps à autres. Ses vêtements ne manquent cependant pas totalement de féminité non-plus ; là où elle préfèrera jeans et t-shirts, rien ne l’empêchera de parfois porter jupes ou robes.
Bien que souvent invisible, Andi arbore le tatouage d’un serpent sur son épaule droite. De sa signification personne n’a la moindre idée, puisqu’Andi ne semble pas avoir envie d’en parler, par flemme, dit-elle, ou pour « raisons personnelles ».
Caractère

Énervée, contente, mélancolique ou amusée, ça peut changer à n’importe quel moment, et c’est comme ça qu’Andi pense qu’un humain fonctionne.
Elle ne se pose pas de questions et suit ses humeurs changeantes d’une seconde à l’autre, ne le vivant mal que lorsqu’elles sont destructrices.
Elle les contrôle à un degré naturel, capable de s’arrêter si elle se sent aller trop loin, mais c’est parce qu’elle a pour l’instant eu la chance de ne pas être poussée à des bouts ou émotions trop extrêmes. Peut-être ne se reconnaîtrait pas si elle se laissait aller, mais au fond, se connaît-elle vraiment ? Elle n’y pense pas, de toute manière, et avance les yeux fermés.
Ce n’est pas qu’elle manque d’intelligence, elle sait très bien ce qu’elle fait quand elle choisit de faire taire ses pensées. Ce n’est pas non-plus qu’elle ne met pas ses capacités en œuvre – ses connaissances se rendront rapidement compte de sa réflexion rapide et de son étonnante empathie et capacité à analyser et comprendre les sentiments de ceux qui l’entourent. Elle ne les fait taire que lorsqu’il s’agit d’elle-même – et encore, elle comprend relativement bien le présent.
Quant à ses relations avec les autres, elles dépendent largement de ses humeurs. Certaines peuvent changer à tout moment, certaines ont été gravées dans la pierre par le caractère qu’elle a eu envie d’avoir au moment où elle les a rencontrés.
Car oui, il s’agit de se laisser aller à ses envies. Andi n’a pas appris à se contrôler, elle ne voit pas de raison de le faire, d’autant plus qu’elle n’a pas un esprit naturellement violent ou dangereux d’une manière ou d’une autre. Elle n’a pas appris quoi que ce soit, finalement, elle a forgé sa vision des gens en peu de temps, et pour elles ils ne font qu’exister au même endroit, au même moment qu’Andi Evan.
Alors elle sera angélique ou cruelle, sadique ou gentille, elle ne voit pas pourquoi les choses devraient toujours être les mêmes. Ça ne lui traverse même pas l’esprit. Si une personne lui plaît ou non, elle ne contrôlera pas ses réactions, et si elle a eu le temps d’apprendre à être polie, personne ne lui a dit de ne pas être sincère ou d’être discrète.
Elle n’est pas méchante, elle ne ferait pas de mal à quelqu’un sur le long terme… elle n’en a pas envie. Seulement parfois ira-t-elle trop loin, seulement parce qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, de comment fonctionne profondément la société, de la sensibilité d’une personne qui puisse être liée à ses expériences par le passé.

Ultimate Guitarist
Si l'on écoute l'Ultimate Guitarist, il ne s'agit pas de talent mais d'amour pour la musique. C'est pourtant le seul mot qui vous traverse l'esprit quand vous l'entendez jouer de sa guitare comme personne d'autre ne l'a jamais fait, et transformer la musique en cadeau des cieux qu'elle joue en solo ou en accompagnement.
Histoire

Quand est-ce qu'elle est arrivée dans cet appartement au beau milieu de New York ? Elle ne s'en souvient plus. Et honnêtement, elle s'en fiche.
Pourquoi, ou comment est-elle arrivée aux États-Unis, déjà ? C'est comme si elle était apparue.
Est-ce par envie de découvrir le monde qu'elle s'est séparée de sa maison d'origine ? Peut-être. Sûrement, même, la connaissant. En admettant qu'elle ait eu un jour une "maison d'origine"...

Mais qu'importe. Andi a tout oublié, et elle n'a pas envie d'y penser.
Elle a tout oublié, tout oublié, elle ne se souvient pas d'une seule chose avant son apparition soudaine dans ce qui est du coup devenu sa maison, et il faut avouer que c'est légèrement problématique, quand on daigne y penser.

C'est le trou noir, pas une seule personne ne le sait, mais Andi n'a pas de passé. Elle suppose qu'elle a dû perdre la mémoire d'une manière ou d'une autre, mais sa conscience du temps avant son arrivée est déformée, et ce qu'elle appelle son arrivée, elle appelle aussi sa naissance. Elle n'a pas d'âge, elle n'a que l'apparence d'un âge, vaguement 20 ans, et n'a qui lui appartiennent que ses humeurs changeantes et son goût accru pour la musique. Ce pauvre appartement lui appartenait sans doute aussi, mais il était vide de décorations et de vie - elle n'y a trouvé que des drogues qu'elle a jetées sans savoir qu'il s'agissait d'ecstasy et GHB - et ses voisins ne savaient pas qui elle était. Certains l'avaient déjà vaguement aperçue, mais même eux n'auraient su dire quand est-ce qu'elle était arrivée.

Alors, que faire ? Vivre dans la colère, dans l'enragement de ne pas se connaître, ne pas comprendre sa perte de mémoire et d'être si maigre et laide dans le miroir ? Oh, elle pourrait, car ça l'énerve tellement de ne pas comprendre, de se sentir perdue et irréelle, et de s'imaginer avoir perdu des souvenirs d'événements et gens potentiellement importants...

Mais ce n'est pas ce dont elle a envie.
Elle n'avait pas envie de plus longtemps voir une créature affreuse dans son reflet, elle avait envie de vivre. D'exister, d'être quelqu'un, d'avoir des souvenirs. Et a-t-elle réellement besoin d'une raison ? Elle suit ses envies.
Andi vit au jour le jour. Finalement, ce problème de mémoire ne la handicape pas plus que ça. Il ne l'empêche pas de vivre - et elle n'a qu'à se retenir d'y réfléchir pour ne pas se troubler. Elle avait bien assez d'argent posé sur le seul meuble de son appartement pour vivre sans travailler le temps de retrouver un poids et une apparence décente... Puis s'acheter de beaux vêtements, de belles coupes de cheveux, et surtout, oh, avant tout, cette guitare qui était le premier objet sur lequel elle ait posé les yeux en sortant de ce chez-elle, exposée dans la vitrine d'un magasin d'instruments en face. Elle l'a immédiatement voulue, elle n'a attendu que d'être décente pour se l'offrir, et elle a découvert le sentiment qu'était le plaisir quand elle a pu la tenir dans ses bras sur le court chemin jusqu'à sous son toit.
Pourquoi.. ?
A-t-elle besoin d'une raison ?
Elle savait jouer... Et c'est car jouer lui a permis de vider ses pensées qu'elle a réussi à ne pas en chercher la raison. Elle a pu jouer et retrouver le bonheur, et de sa belle musique elle a pu gagner sa vie, pour continuer à la vivre, parce que car elle était née il fallait bien vivre.
Et que si elle pouvait écouter et jouer de la musique, ça en valait la peine.

À la fois lentement et rapidement, Andi a commencé à vivre. Et maintenant elle s'est trouvé des amis, des connaissances, des clients, elle a son travail qui est sa seule passion, et elle en vit. Réfléchissant le moins possible, Andi se laisse aller, et elle profite sans penser aux mauvaises choses, quelles qu'elles soient.
Les gens aiment sa musique, elle joue dans des bars et cafés et quelques concerts, elle a son public sur internet, elle joue des vieilles musiques et en compose de nouvelles, c'est tant mieux, que dire d'autre ? Après avoir choisi le nom Evan elle a aussi pu choisir le pseudo Andearing que certains de ses fans, surtout sur internet, utilisent pour la nommer.
Finalement, c'est pratique, de pouvoir choisir sa vie.

Le nom Andi, lui, était dissimulé dans le serpent sur son épaule.
Talents

MUSIQUE HYPNOTISANTE : Il ne s'agit pas de vraie hypnotisation, mais c'est l'effet que la musique jouée par Andi vous fera. Ce qu'elle joue sur sa guitare est tellement beau que cela utilise toute votre attention, et vous ne parvenez pas à voir ou penser à autre chose - et vous y penserez encore longtemps.
JOUEUSE DE TOUT : Andi est capable de jouer n'importe quelle chanson ou n'importe quel style de musique parfaitement, sa préférence n'y faisant pas de différence. Elle peut aussi jouer avec n'importe quelle guitare, acoustique, électrique, ou complètement détruite, et sa musique sera quand même parfaitement jouée et aura ce charme que seule celle d'Andi peut avoir.
APPRENTISSAGE ÉCLAIR : Quel que soit l'instrument ou même s'il s'agit de chanter, mais le plus clairement quand il s'agit de guitare, Andi peut apprendre une chanson ou musique à toute vitesse, jusqu'à savoir excellemment interpréter une chanson qu'elle n'a jamais écoutée, dont elle a seulement vu les accords, notes et paroles.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Jan
Code du règlement : Je crois que je sais
Comment as-tu trouvé notre forum ? TC Agnes Cheshire
Autre chose ? : "Non, Jan, on ne va pas créer de TC sur Enclosed. *RP Andi* Fuck."
Andi Evan
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/

Andi Evan
Cuddle

Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  BLpIZxL
Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  2IpukMD
dick
coupable

Revenir en haut Aller en bas

Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  Empty Re: Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.

Message par Lillia Mizutani le Mar 20 Mar - 22:43

Valilliadation

Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  TuTrQAJ

Obligé une guitariste chez les cuddles ça veut dire qu'il y aura la fête. Owain en organisera une Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  1430285768

Félicitations tu es validé(e) ! Tu as droit au stamp de la Valilliadation  Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  1648716513  Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  1648716513
J'espère que tu passeras du bon temps sur Enclosed et surtout que tu t'y amuses ! Avant que je te laisse gambader dans la nature, il faut que je fasse mon travail de staff et te renvoie au listing d'ultimates ici, listing d'avatars, ici, et au listing des chambres ici ! Ah, et ce n'est pas fini non, mdr   bounce  bounce

Tu peux également retrouver le sujet du RP du premier jour sur l'île ! On t'invite également à faire ta fiche de lien, tu peux également faire ton E.V.E.phone ici, un journal ici et finalement faire ta demande de pin d'ultimate ici ! Ouf, beaucoup de liens hein ? C'est un peu intimidant mais courage tu t'y retrouveras ! Surtout, bienvenue ♥️♥️

Lillia Mizutani
Cuddle
18

Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  BLpIZxL
Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  VFwJAqa
Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  1477239355-temoinpin
Andi Evan || Ce serait drôle si je me réveillais.  Qfc4

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut