Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ni chair ni poisson [ft. Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Empty Ni chair ni poisson [ft. Naomi]

Message par Lillia Mizutani Mer 3 Jan - 21:28


Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Tumblr_olacnreNTJ1vmrxfeo1_500
Ni chair ni poisson

with Memes & Drums


Qu'est ce que ça brille ! Ce n'est pas seulement lui, c'est toute l'île ! Les décorations, les musiques, l'animation, mais surtout les gens. Lillia était intenable et plus encore il a fallu longtemps pour qu'elle se détache de son nouveau délire. Cette fois, son reflet dans le miroir. Les gens étaient à son sens resplendissants dans leurs formes, sons et couleurs pendant les fêtes. On l'a pomponnée qu'elle soit habillée, mais plus pour qu'elle soit occupée. Une robe courte beige de fête, sans manches dos nu, à fleurs - puis couverte d'un blouson blanc. Il a fallu à Owain la porter alors qu'elle se débattait de toutes ses forces, pour la ramener au gymnase, elle commençait à monter sur la commode comme une larve qui y était collée, c'était relativement inquiétant.

Owain avait souvent sur lui un haut parleur, au cas où la petite s'endormait, pour la réveiller de force. Elle a tendance à se mettre à le mordre quand il y a recours ((surtout qu'Owain lui crie l'entièreté du Just do it à l'oreille)), rien d'agréable au final. Elle adorerait rester avec lui si ce n'est pour le fait qu'il s'amuse bien trop à la tirer de son sommeil. Des fois elle s'écrie qu'elle le déteste et part courir de l'autre côté ((avant qu'il ne lui courre après et la menace de couper à jamais sa provision de cookies, mais elle ne ralentit pas Lillia, parce que les cookies d'Owain sont immangeables, ce n'est limite si c'est lui qui court plus vite parce que son refus l'insulte))

Pourquoi tant de violence demandez-vous ? Il faut admettre que le temps de la neige et des fêtes aura pour donc d'exciter Lillia, qui ne dort juste plus normalement pendant cette période, mais descend d'un moyen qui dépasse ce dernier, d'Owain - il panique parce qu'il la voit tellement de fois rouler en direction de la forêt ou des falaises en se cognant de partout. Le pire voyez vous, c'est qu'elle reste bien endormie. En la gardant éveillée, le blond essaie de garder un sens de conscience chez elle.

Ne parlons même pas des épreuves que la paire a du traverser à cause de la maladresse de la petite seule. Il y en a eu des périples, pour l'un et l'autre, poussés par l'ultimate d'autrui. Dans le calme, quand il y a personne pour les voir, Owain porte Lillia dans ses bras, il embrasse son front et sourit. Là, il ne pouvait pas avoir son haut parleur, le cadeau, et Lillia a porter en même temps, c'était pas possible. Owain arrive dans le gymnase plus que soulagé que Lillia aie cessé de résister.

Il leur est demandé de se ranger par groupe, et il s'y exécute, Lillia descend de son dos, il lui reste seulement à porter son cadeau, et c'est bien plus facile de cette manière. La peur d'être mis à mort ne pèse sur aucun des deux, Lillia bien trop préoccupée par cette fois une pâquerette qu'elle a glissé dans les cheveux d'un autre cuddle, et Owain à traverser une crise existentielle de son pauvre rôle de babysitter pour Lillia - il exprime le constat de sa situation dans une bien perplexe expression. La seconde où les groupes sont lâchés, il va se déplacer d'une vitesse ridicule vers le groupe des Splendids aussi qu'il puisse rapidement avec son cadeau dans les bras. Lillia le suit de près parce qu'elle trouve qu'il trouve vite et que des étincelles qui courent vite c'est drôle.

Et voilà un beret, il voit celle qu'il cherchait avec ses cheveux teints papillon bleu. Bien étrange appellation qu'il a là, mais deal with it, la vie est étrange de toute façon. Il arrive presque en lui lançant la chaise à côté, exprès. ((Evidemment il faut préciser qu'il est arrivé et lui a jeté la chaise derrière elle, qu'elle le prenne pour une attaque est bien plus que normal))

-"Après toutes ses années de maltraitance, je pensais qu'il serait temps de me venger - mais je suis pas comme toi, il s'écrie, paraissant réellement outré, triggered comme on le dit dans son milieu, si tu arrives une fois à me toucher avec cette chaise, c'est toi qui gagne, et je me laisserais à nouveau faire - Nao "

Lillia s'exclame derrière lui, à voir comme des flammes comme apparaître autour du duo. Elle saute, toute excitée, ça risque d'être bien plus qu'amusant !

 


Owain : #E7C987
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] BLpIZxL
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] VFwJAqa
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] 1477239355-temoinpin
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Empty Re: Ni chair ni poisson [ft. Naomi]

Message par Naomi C. Nomura Ven 19 Jan - 19:08

Naomi C.
Nomura

LIVING
MEME

Meme Christmas
Noël.

Ou la fête où tout le monde s'attend à ce que vous dépensiez une fortune pour offrir un cadeau à chacun de vos proches. Où tous les enfants attendent le légendaire Père Noël, qui n'est nul autre que votre oncle un peu malaisant portant une barbe ridicule, un bonnet rouge et une veste festive qui vous fera croire qu'il a gagné trente kilos en cinq minutes. Ou tout simplement, la fête que tout le monde attend pour se rassembler en famille et passer un bon moment.

Tout le monde sauf moi. J'ai très sincèrement passé l'âge de faire des cadeaux à des gens qui peuvent vous poignarder dans le dos à la première occasion venue. Certes, ça n'aura pris que deux Noëls, mais ça aura été largement suffisant pour me le faire comprendre. Et du coup, je passe pour l'égoïste de service aux yeux de certaines personnes. Et j'imagine qu'ils n'ont pas tort, vu que les seuls individus encore autorisés à recevoir un cadeau de ma part pendant les fêtes se limitent à mes parents, ainsi que ma sœur. Et pour être parfaitement honnête, je ne pensais jamais voir le jour où une pauvre intelligence artificielle allait me forcer à revoir tous mes principes établis jusqu'à ce jour.

Et pourtant, voilà que je me retrouvais à marcher vers le complexe sportif de cette foutue île, un paquet cadeau sous le bras pour une personne que je ne connais quasiment pas. Honnêtement, l'idée d'une telle interaction sociale ne m'emballe pas du tout, mais à ce qu'il paraît, personne n'a le choix. Et l'idée de m'attirer la colère d'E.V.E. ne m'enchante pas non plus. Alors je marche. J'aurais juste à donner mon cadeau, récupérer le mien et le plus dur sera derrière moi. J'aurais peut-être même le temps de lancer une ou deux chaises sur des gens avant de partir.

J'arrive finalement à la porte du gymnase, la poussant de mon bras libre. (parce qu'un paquet cadeau pour une asociale de Noël c'est encombrant bordel) Les autres semblent être déjà présents pour la plupart, et je n'ai même pas le temps de souffler un bon coup qu'on nous demande déjà de nous ranger par groupe. « Respire. » Que je me dis. « C'est juste un mauvais moment à passer. » Puis la horde est lâchée. Chacun fonce en direction de sa cible, parfois interceptés pour recevoir le cadeau de quelqu'un d'autre. Je m'avance assez faiblement avant de repérer la personne que je cherche dans le groupe des Lammies.

« Hé, L... »

J'ai à peine le temps de prononcer la moindre syllabe qu'une chaise vole jusque derrière moi, me retournant vers l'abruti qui vient tout juste de signer son arrêt de mort. Et quelle ne fût pas ma déception en voyant Owain, suivi de très près par ce qui est, je suppose, le plus mignon des pots de colle.

« Après toutes ces années de maltraitance, je pensais qu'il serait temps de me venger - mais je suis pas comme toi, si tu arrives une fois à me toucher avec cette chaise, c'est toi qui gagne, et je me laisserais à nouveau faire - Nao »

Le blond brillant de mille feux hurlait comme un allemand, semblant réellement sur les nerfs. (ou alors il aimait le meme de l'allemand énervé, aussi) Je l'avais pas descendu à ce point quand même, si ? Non, pas possible. Et puis si c'était le cas, il me demanderait pas de lui lancer une chaise sur la gueule. Je partais ramasser la chaise, en soupirant un bon coup. Le calvaire de Noël allait devoir durer un peu plus longtemps.

« Te toucher avec la chaise, hein ? Facile. » Je marque soudainement une courte pause, réalisant tout juste qu'il ne venait sûrement pas me voir en plein Secret Santa juste pour me demander de lui jeter une chaise. Quoique...
« Attendez, c'est pas l'un de vous deux qui doit me donner un cadeau. Hein ? Hein ? »

Et sans prévenir, je lance finalement la chaise vers la petite qui l'accompagne, veillant bien à viser à côté pour ne pas l'assommer, tout de même.


#00ccff
Naomi C. Nomura
Naomi C. Nomura
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t66-naomi-c-nomura-did-someone-say-encore


Naomi C. Nomura
Splendid

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] 0E56TcA
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] B7iwfsn
Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Empty Re: Ni chair ni poisson [ft. Naomi]

Message par Lillia Mizutani Dim 4 Fév - 21:31


Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Tumblr_olacnreNTJ1vmrxfeo1_500
Ni chair ni poisson

with Memes & Drums


L'anticipation; une bien bonne chose. Owain n'a su réagir à temps. Lillia elle voit la chaise lui arriver dessus ((avec moins de force que s'en était vraiment le cas, la chaise allait venir cogner le sol avant de la toucher)). La petite crit de plus belle un son strident et fort qui se fait entendre comme il faut. Si ce n'était pas assez en reculant, elle trébuche.

Hahahah, merveilleux. Elle tombe en avant en une roulade et le centimètre ou elle vient frapper le dos de la chaise est là. Un VLAM de plus belle. Lillia tombe sur le ventre, la chaise à ses côtés. Comment dire Owain se tient stupéfait de ce qui venait de se passer, comment dire qu'il suait sa vie sans dire qu'il suait sa vie mot pour mot. La petite prend un petit moment pour se relever une bosse sur le front. Elle délire légèrement et sautille en direction de Nao en s'écriant:

-"Je vais BIEN huhuuh, jamais été aussi BIEN de ma vie, elle tombe à nouveau devant la Splendid tête la première et au milieu de gens pour lesquels ils se montrent en spectacle.

Pour affirmer son état, Lillia lève le pouce en l'air, dans le fond aurait-on pu voir le portrait zoomé d'Owain en shockl. Surpris, parlons de lui, d'ailleurs. Le blond marche jusqu'à Lillia et la ramasse, la porte sur son épaule droite d'un air relativement lointainement fatigué. La petite est sonnée, elle respire encore lentement, tranquillement. Il a du voir pire, c'est assez dommage que ce soit le cas au final. Il se tourne vers Nao avec un:

- ...J'suis même pas en colère, c'juste triste.

Owain lui sourit tristement.

-Y'a pire, au moins elle a pas glissé et s'est prise le pied de la chaise dans la gorge, la spécificité de la description indique que ce devait être déjà arrivé, si son rire nerveux ne peignait pas l'imagerie d'un trauma certain.

Comme si c'était une interaction normale, il reprend et se dirige vers la chaise, y donne un coup de pied en direction de Nao pour s'assurer qu'elle ne profite pas de la proximité pour lui lancer la chaise sur lui et sur Lillia ((pire chose est, qu'elle en est franchement capable)).

- La chance qu'elle trébuche là quoi, l'ultimate memelord finit par en rire plus honnêtement, plus à l'aise. On dit que j'ai gagné pour l'instant, hein?

Il s'illumine, ce qui vient de se passer, oublié mais, au cas où si on lui jette un objet à la tronche, il se tient prêt.

 


Owain : #E7C987
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
1000

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] BLpIZxL
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] VFwJAqa
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] 1477239355-temoinpin
Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Ni chair ni poisson [ft. Naomi] Empty Re: Ni chair ni poisson [ft. Naomi]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum