Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Naomi C. Nomura le Lun 4 Sep - 20:31



Informations


Prénom : Naomi Chloe

Nom : Nomura

Âge : 21 ans. Semblera légèrement plus jeune

Surnom : Aucun, utilisant son vrai prénom sur Internet.

Sexe : Femme

Orientation sexuelle : Lesbienne

Origines : Née au Japon, mère japonaise, père américain

Team : Splendids

Physique

Que dire de Naomi ? Un mètre soixante-sept pour cinquante-huit kilogrammes, accompagnés de formes généreuses qui lui aura valu le surnom de « Madame gros nichons » par une ancienne amie. La jeune femme pourra donner l'impression d'être assez intimidante au premier coup d’œil, sans forcément avoir la carrure d'une sportive. Son style vestimentaire, en revanche, sera sans doute coupable. Débardeur blanc sous une veste à capuche à manches mi-longues généralement noire, jeans troués accompagnés de chaînes de métal, et bottines noires. Toutefois, il ne sera pas rare de la voir s'habiller de manière plus légère durant les jours plus chauds, supportant mal la chaleur passée une certaine température.


Au niveau du visage, ses traits féminins n'auront rien de particulier et laisseront deviner qu'elle est japonaise (Japonaise/Américaine, pour être précis). Portant des lentilles de contact, ses yeux habituellement marrons foncés seront bleu océan. De même pour ses cheveux mi-longs à l'origine bruns qui seront teints en bleu. En temps normal, elle se maquillera de manière très légère, à moins d'avoir un concert dans la journée, auquel cas elle n'hésitera pas à se peindre le visage entier si il le faut. Elle pourra également témoigner d'une certaine flemmardise, s'appuyant contre le premier mur venu quand elle n'a pas à se déplacer.


Sa voix ? Celle de Chloe Price de Life is Strange, parce que j'ai la flemme de trouver comment la décrire.
Caractère

Bien qu'elle ne soit pas du genre à chercher les ennuis depuis qu'elle est adulte, sûrement afin d'éviter les passages inutiles au commissariat du coin, évitez de contrarier Naomi. Sous ses airs de personne sympathique, elle peut également se montrer très rancunière, et elle n'hésitera pas à faire tout le nécessaire pour obtenir des excuses de votre part si, selon elle, vous lui avez causée du tort. Mais si vous faites de votre mieux pour ne pas l'énerver, elle saura être une bonne amie qui fera de son mieux pour vous remonter le moral quand tout va mal, même si elle doit sacrifier son temps libre pour le faire. Mais prudence, tout de même. En plus d'avoir le sang chaud, Naomi porte une affection quasiment inexistante, pour ne pas dire négative, aux personnes hypocrites. Dans le cas où Naomi serait trop sur les nerfs, elle s'enfermera généralement dans sa chambre, n'écoutant que les personnes en qui elle a vraiment confiance. Et quelle est la personne en qui elle a le plus confiance, vous me demanderez ? Sa sœur, bien entendu.

A part ça, Naomi peut se montrer plutôt flemmarde, pratiquant quasiment à la perfection l'art de la grasse matinée, plus particulièrement si une journée de cours s'annonce, détestant rester des heures assise sur une chaise à écouter le monologue d'un professeur, en partant du principe que le professeur en question n'est pas une femme sexy, Naomi assumant pleinement son orientation sexuelle. Mais ne vous inquiétez pas. Si elle devait participer à un concert dans la journée, elle serait pire qu'une pile Duracell, sans le lapin rose tout mignon. Et il faut bien avouer que tout ce qui est petit et mignon, c'est loin d'être son truc. Sauf les chats. C'est bien les chats.

Pour en revenir à son orientation sexuelle, Naomi peut porter une confiance aveugle à une femme dont elle serait tombée amoureuse, d'où sa haine envers les gens hypocrites suite à une relation qui s'est révélée être parfaitement fausse, et là dessus, personne n'arrivera à la faire un jour changer d'avis. Aussi, n'essayez jamais de la mettre en couple avec un mec. Parce que honnêtement, je ne donne pas cher de votre peau dans cette situation. Oh, en passant, pour les femmes, attention aux mains baladeuses si Naomi a le coup de foudre pour vous. On raconte qu'elle a du mal à les contrôler.

A part ça, niveau centres d’intérêt... Musique, batterie, films d'horreur, voir même films tout court, jeux vidéos de temps à autres, embêter sa sœur... Dormir aussi. C'est cool de dormir.

Ultimate Drummer
L'Ultimate Drummer, ou l'art de jouer de la batterie à la perfection. Ou presque, si on compte la fois où elle a brisé l'une de ses baguettes lors d'un solo endiablé. Même si ça ne l'empêchait pas spécialement de continuer à jouer, elle a préféré s'assurer que cela n'arriverait plus. Armée de ses propres baguettes personnalisées et solides, et de sa batterie repeinte en bleu océan, elle est prête à enflammer toutes les scènes où elle sera présente.
Histoire

J'suis née le 10 juin 1996, aux alentours d'une heure du matin, si jamais ça vous intéresse. Mère japonaise, père américain, et trois ans plus tard, je me retrouve avec une petite sœur sur le dos. La galère, je m'étais dit au début. J'ai vite changé d'avis en grandissant. Je suis du genre explosive, mais elle, elle est plutôt du genre à être la définition de la gentillesse. Elle m'a beaucoup aidée pendant une période de ma vie, que je m'assurerais de vous raconter plus tard. A part ça, il s'est pas passé grand chose au début de ma vie. Jusqu'à genre, mes dix ans.

Mais aux alentours de mes dix ans, j'étais déjà attirée par la musique. J'ai essayé plusieurs instruments pour essayer d'en trouver un que j'aimais bien. Guitare, flûte, violon... Sans succès. Jusqu'au jour où, je sais vraiment pas pourquoi, j'ai commencé à taper sur des verres et autres trucs pour faire ce qui, selon moi, ressemblait à de la musique. Mes parents ont trouvé que j'étais douée, et ils m'ont inscrite à des cours de batterie. Et très honnêtement, ça a changé ma vie. À peine arrivée à mes onze ans, mon prof s'amusait déjà à me dire que je le surpassais. Je sais pas si il disait ça sincèrement ou si il était juste jaloux, mais il était clair que j'avais un don, et je comptais bien en profiter.

Les années continuaient à défiler. Je m'améliorais jour après jour, mais malgré ça, il restait un détail important à régler. Personne ne me connaissait. Et pour y remédier, j'avais une solution simple, et j'aimerais d'ailleurs remercier Leonard Kleinrock pour avoir été le premier à avoir eu l'idée de l'Internet. Grâce à lui, j'allais pouvoir commencer un semblant de carrière en postant des reprises de musiques connues à la batterie sur Youtube. Je fêtais tout juste mes quatorze ans et j'avais déjà plus de cent mille abonnés qui me supportaient, et je les adorais. Les petits groupes locaux étaient à la limite de se battre pour m'avoir, et j'avais la chance de faire des collaborations sur pas mal de musiques avec des personnes formidables aux quatre coins du globe, et tout ça grâce à Internet. À ce stade, je me demandais si ma vie pouvait encore devenir meilleure.

La réponse était oui. Un beau jour, arrivée à mes seize ans et quasiment un million d'abonnés, j'ai reçu un mail d'un groupe assez connu au Japon, m'invitant à les rejoindre. Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. J'ai passé deux ans à jouer avec eux, et c'est là que j'ai eu ma première relation, avec la chanteuse et leader du groupe. Qui était d'ailleurs légèrement plus vieille que moi. Je pensais vivre un rêve pendant deux ans, jusqu'au jour où j'ai compris qu'elle ne faisait que se servir de moi, et de mon talent pour son image publique. Et je lui en voulais énormément. C'est à ce moment là que ma sœur m'a bien aidée, en m'empêchant de faire des choses que j'aurais très certainement regretté. J'ai donc préféré retourner à ma carrière Internet solo, sans faire de vagues.

Ma vie a continué jusqu'à aujourd'hui, vingt et un ans, nouveau look, approchant les trois millions d'abonnés. Je fais même de mon mieux pour aller à leur rencontre dans la vraie vie. Maintenant, la suite de cette histoire, ce sera à vous de l'écrire avec moi. Ou pas. Faites comme vous voulez, en fait, ça m'est égal.
Talents

• TALENT 1 : Mémoire musicale
En écoutant une musique, Naomi sera capable de se souvenir précisément de chaque note de batterie qu'elle doit jouer, même si celles-ci sont étouffées par d'autres instruments, sa seule partition étant sa mémoire auditive.

• TALENT 2 : One handed drummer
Tant qu'elle n'a pas besoin de jouer deux notes au même moment, Naomi n'aura aucun problème à jouer à l'aide d'une seule baguette, ne serait-ce que pour le style. Sa rapidité a largement de quoi rendre d'autres batteurs jaloux. Et puis, c'est parfait pour boire un coup en pleine chanson.

• TALENT 3 : Everything's an instrument!
Pas d'instrument sous la main ? Rien à foutre. Naomi sera capable de jouer avec n'importe quel objet qui résonne un minimum quand on tape dessus. Même sans baguettes.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Aurélien, ou Mystic, ou Sir Golden Gecko, ou Nao, ou comme vous voulez.
Âge : 21 ans
Code du règlement :
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ETAIS LA AVANT HEIN
Autre chose ? : nn missié
avatar
Naomi C. Nomura
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t66-naomi-c-nomura-did-someone-say-encore


Naomi C. Nomura
Splendid



Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Lillia Mizutani le Mar 5 Sep - 1:31

Salut toi ❤

Alors déjà pourquoi ce jugement sur notre code, tu aurais fait pire oAo
Deux, il te manque des mots pour le caractère et pour l'histoire - cependant  je sais que tu as repris la fiche de Closed-in, du coup j'ai quelques propositions pour que tu puisses rajouter du contenu (si ça t'aide bien sur)


"Naomi peut porter une confiance aveugle à une femme dont elle serait tombée amoureuse, d'où sa haine envers les gens hypocrites" peut-être est-ce moi mais j'ai du mal à voir la corrélation entre les deux. Naomi aurait-elle été trahie par une femme qu'elle aimait dans le passé ? Éventuellement le développer dans son histoire si c'est le cas. Et qu'est ce qui fait qu'elle déteste autant l'hypocrisie peut-être ? Toi qui vois oAo

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
957





Messages : 416
Points : 957
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Katsue Hirotori le Mar 5 Sep - 20:58

Bijour/rebijour!
Alors déjà... Chloe. Rip mes yeux, rip mes larmes, rip moi.
Et du coup, bienvenue quand même, même si t'étais là bien avant moi! Pour l'honneur, vouala.
*lui lance un paquet de chamallow pour la forme, et disparait*

Katsue Hirotori
Cuddle





Messages : 198
Points : 47
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Agnes Cheshire le Dim 17 Sep - 15:09

Ça fait presque deux semaines que nous n'avons pas eu de nouvelles. N'hésite pas à nous mettre au courant du statut de ta fiche, pour ne pas courir le risque que nous la supprimions !

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Naomi C. Nomura le Dim 17 Sep - 15:14

J'avais prévenu Lillia via Skype, mais je vais le redire ici du coup.

Ma fiche risque de prendre un peu plus de temps à cause d'un décès récent dans ma famille. Je m'y colle cette semaine normalement.
avatar
Naomi C. Nomura
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t66-naomi-c-nomura-did-someone-say-encore


Naomi C. Nomura
Splendid



Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Agnes Cheshire le Dim 17 Sep - 15:19

D'accord. Ce n'est donc pas ta faute, Lillia aurait dû m'en parler. Je t'accorde un délai, et le note dans la description de ta fiche afin de ne pas l'oublier. Courage.

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Agnes Cheshire le Ven 6 Oct - 21:16

Ton titre respecte pas les règles, charognarde
C'est Prénom Nom, puis phrase catchy

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Naomi C. Nomura le Ven 6 Oct - 23:37

MAIS GENRE

L'histoire c'est pour bientôt, pas de panique.
avatar
Naomi C. Nomura
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t66-naomi-c-nomura-did-someone-say-encore


Naomi C. Nomura
Splendid



Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Naomi C. Nomura le Ven 1 Déc - 0:00

bref, j'ai posté la fiche le 4 septembre, on est le 30 novembre à 23h59.

je pense que c'est bon.

(et le temps que je tape ça on est bien sûr passé au 1er décembre à 00:00)
avatar
Naomi C. Nomura
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t66-naomi-c-nomura-did-someone-say-encore


Naomi C. Nomura
Splendid



Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Agnes Cheshire le Ven 1 Déc - 0:35


Validagnes...ation ?

*te regarde de travers*
Hm.
Hmm.
Hmmmmmmmmmmm.
Bon, tu viens de Closed In. Tu passes relativement facilement. Mais je t'ai à l'oeil. ¬.¬

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥️
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naomi C. Nomura ♪ - Did someone say ENCORE?!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum