Nice to meet you (PV Jan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nice to meet you (PV Jan)

Message par Anko Arihito le Lun 16 Juil - 17:35



   featuring Anko Arihito & Jan Lyons
   
« i see what's mine and take it »

   
Anko marchait fièrement dans les couloirs, il avait enfilé sa plus belle tenue car aujourd'hui était un jour spécial, il allait rencontrer ses colocataires et voir enfin à quoi ressemblait sa chambre. S'appuyant sur sa canne au pommeau en or pour marcher bien qu'il n'en ait pas besoin mais cela lui donnait un style qu'il appréciait tout particulièrement. Passant une main dans ses cheveux blonds, il jeta des regards dédaigneux et hautains à toutes les personnes qui osaient le regarder dans les yeux, certes il était parfait mais ce n'était pas une raison pour que tout le monde se jette sur lui non plus. Il continua de marcher pendant plusieurs minutes avant de finalement arrivé devant sa chambre, il essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée. Étant le premier arrivé, il décida d'attendre patiemment que les autres arrivent après tout il était essentiel pour une personne de son rang de savoir attendre, surtout quand il s'agissait de vos futurs colocataires. Puis il vit une silhouette se dessiner à l'horizon, probablement l'un de ses colocataires qui arrivait, il lui offrit un sourire hypocrite et lui tendit la main lorsqu'il arriva près de lui :

-Enchanté de vous connaitre, Anko Arihito héritier de la richissime famille Arihito blabla tu as certainement du entendre parler de moi, après tout, tout le monde entier me connaît !

ll avait écarté les bras d'un geste théâtral puis il tourna sur lui-même et observa le blondinet, il tourna autour de lui observant son corps en entier. Il avait l'air plutôt gentil pas le style de garçon à tabasser les autres élèves à coup de barre à mine en tout cas. Il le regarda amicalement ce qui est très rare pour Anko, il était de très bonne humeur ce qui était étrange... D'habitude il était du genre à hurler et à rabaisser toutes personnes qui croisaient son chemin et ça lui faisait plaisir en plus et oui Anko se complaît à se comporter comme un petit con avec les personnes de son entourage ou alors n'est-ce qu'une armure qu'il sait créer pour tenter de cacher le désespoir et le manque d'affection que la mort de sa mère lui a laissée ? En tout cas, aujourd'hui ses pensées sombres l'avaient quitté laissant place à un Anko tout content et fier comme un paon de se présenter à cet inconnu, peut-être était-il aussi intelligent que lui ? Enfin moins bien sur, personne n'est aussi intelligent qu'Anko évidemment :

-Quel est votre nom ?
   (c) chaotic evil

Anko Arihito
Lammy



Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nice to meet you (PV Jan)

Message par Jan Lyons le Mar 24 Juil - 16:00



Jan s’étire tranquillement, alors qu’il marche d’un pas moyen dans les couloirs de la résidence universitaire. Le numéro de sa chambre lui a tout juste été donné par son tout nouveau gagdet, et comme aucune clé ne lui a été donnée, il suppose qu'il trouvera la porte ouverte et à l'intérieur son jeu de clé, ainsi que ceux de ses colocataires. Car il vient tout juste d’arriver et ne connaît de toute manière personne, il n’a pas pris la peine de demander leurs noms ; ça ne servirait à rien.
Il lève les yeux vers le mur à sa droite et y voit un panneau indiquant « Chambres 201 à 206 ». Il baille, continuant à avancer dans la même direction, afin d’accéder à sa chambre, le numéro 201.
« Au moins, elle était facile à trouver », se dit-il sans trop de sentiments, comme s’il ne faisait que conversation de politesse avec lui-même.
Jan n’est pas particulièrement angoissé à l’idée de rencontrer ses nouveaux colocataires. Il aurait bien sûr apprécié la tranquillité de la solitude, mais il savait pertinemment qu’il n’y aurait pas le droit ; et quoiqu’il en soit, un minimum d’entourage empêcherait ses propres pensées venimeuses de tenter de le tuer. Pour ce qui est de leur caractère ou tout simplement qui ils sont, il s’en fiche – il n’a pas, de toute manière, prévu de bien s’entendre avec eux. Il ne ferait que les supporter, comme il supporte toujours tous ceux qu’il rencontre.
Alors qu’il arrive auprès de la chambre qui devrait être la sienne, Jan aperçoit la silhouette d’un jeune homme, semblant attendre devant la porte. Sans pour autant s’arrêter, il ralentit afin de l’observer un petit moment ; c’est probablement un de ses nouveaux colocataires.
C’est un jeune homme probablement un petit peu plus âgé que lui, se tenant droit comme une pique, s’appuyant sur une canne au pommeau doré – voilà qui manque de logique – d’un air particulièrement fier. Malgré son air peu avenant, quand Jan s’approche de lui, il affiche un grand sourire en lui tendant la main, et disant :
« Enchanté de vous connaitre, Anko Arihito, héritier de la richissime famille Arihito, blabla-bla… tu as certainement dû entendre parler de moi, après tout, tout le monde entier me connaît ! »
Sans rien dire ni même penser, Jan lui tend la main avec un sourire poli machinalement afin qu’ils se serrent les mains ; il fait ensuite un pas en arrière, alors que la personne en face de lui écarte les bras d’un geste exagérément théâtral en souriant, puis lui tourne autour pour l’observer.
Le blondinet reste quelques secondes immobile et silencieux, fixant le vide face à lui, avant de finalement se demander :
« Est-ce que je viens de perdre 2 points de QI en écoutant ce type ? »
Revenant rapidement à la réalité, il regarde de nouveau ce fameux Anko qui semble l’observer sous tous les angles, alors qu’enfin toutes sortes de pensées et questions lui traversent l’esprit ; des pensées telles que
« J’ai littéralement jamais entendu parler de lui ou de sa famille »
« C’est une caméra cachée ? », ou encore
« Me dites pas que c’est mon coloc. »
Enfin, Anko cesse de lui tourner autour, et, de nouveau face à Jan, lui demande :
« Quel est votre nom ? »
« Va falloir te décider coco, tu me tutoies ou tu me vouvoies ? » pense-t-il rapidement, mais il laisse cette pensée de côté et ne la laisse nullement s’exprimer sur son visage ou ses mouvements.
« Je m’appelle Jan Lyons. », répond-t-il tout simplement, puis, souriant, ajoute, « Je doute que vous ne me connaissiez déjà, car je ne suis pas aussi célèbre que vous semblez l'être, M. Arihito. Quoiqu’il en soit, enchanté de vous rencontrer. »
Jan le regarde dans les yeux de son air le plus poli et respectueux qu’il soit, afin de s’assurer qu’il ne décide pas de prendre mal sa réponse ; ce Anko a l’air du type susceptible.
Sans trop attendre, Jan se retourne en direction de la porte de la chambre 201, en ajoutant :
« Je suppose que nous serons colocataires de cette chambre ? »
Il appuie sur la poignée de la porte assez fortement et l’ouvre – il était inquiet qu’elle ne s’ouvre pas, puisque son nouveau collègue forcé se tenait immobile devant, d’un air d’attendre, mais il semblerait qu’il suffise de pousser la poignée au plus bas possible. Il jette un coup d’œil à l’intérieur de la chambre et remarque les clés posées sur une table relativement centrée. Il fait un pas dans sa chambre, puis se retourne vers Anko, affichant toujours un léger sourire, par politesse, pour ne pas sembler l’ignorer, et sembler attendre une réponse de sa part.
feat. Anko Arihito; "Nice to meet you"


HRP:
Encore un vieux RP que je reposte en l'ayant jamais relu-
avatar
Jan Lyons
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t51-jan-lyons-you-shall-know-nothing http://newwell-city.actifforum.com/


Jan Lyons
Splendid
03/09/2017




Messages : 242
Points : 180
Date d'inscription : 03/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum