Irl | Salon du fantastique, invitations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irl | Salon du fantastique, invitations.

Message par Charly Censkid le Sam 16 Sep - 22:53

Hello la populace !

J'ai entendu parlé d'une collègue, que le salon du fantastique qui se déroule à Paris allais bientôt avoir lieu. Le premier we de Novembre précisément. Et puisqu'elle y participe en tant que manager de stands, elle m'a expliqué deux choses :

De 1. Elle peut nous avoir des places gratuites ( en nombre limité bien sûr ) donc pour tout ceux qui sont un peu short sur les biftons, n'ayez craintes, si vous pouvez m'assurer que vous viendrez, y'aura pas de soucis à se faire.

De 2. Parmi les stands qu'elle manage, y'aura un stand d'écriture et de style d'écriture tenu par des pros qui sont aussi admins de forums de rp, donc tout ce qu'il nous faut.

Et puis de toutes façons, au delà du stand, y'aura sans doutes plein de trucs cool, j'ai entendu dire qu'il y allait y avoir la masse de cosplay. Askip, c'est aussi bien plus sympa que la JE pour ceux qui y sont déjà allés par ce que c'est beaucoup BEAUCOUP moins axé sur la vente et aussi par ce que c'est tout simplement moins grand donc moins galère.
Petit lien pour ceux qui voudraient se renseigner un peu plus : https://www.salon-fantastique.com/
( vraiment jetez-y un coup d'oeil, leur programme à l'air super cool :D )
Ah et puis pour ceux qui sont loin de Paris, pensez à voir si vous pouvez pas prendre un bus ou un covoiturage ou quelconque sorte de transports si c'est dans vos moyens, c'est encore à voir, mais y'a moyen que je vous héberge pour une nuit ;)

Du coup voilà, pour ceux qui sont intéressés, ça peut être génial d'y aller en groupe et de se faire un truc ensemble tout simplement :)

Bizous à tous 

Charly Censkid
Lammy



Messages : 223
Points : 954
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 19
Localisation : Jouy-le-Moutier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irl | Salon du fantastique, invitations.

Message par Agnes Cheshire le Dim 17 Sep - 2:18

Oooh mais c'est super cool ton idée, et super sympa :ooo
Je connaissais pas du tout.


Bon évidemment pour moi c'est pas possible du tout mais lel. ♥

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 145
Points : 241
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irl | Salon du fantastique, invitations.

Message par Lillia Mizutani le Lun 18 Sep - 13:03

Alur je serais plutôt interessée oooooo:
cependant faut encore voir pour mes disponibilités du week-end en question, c'est assez loin, mais je suis plutot partante pour y aller bijour j'ai de l'anxiété sociale

Charly a écrit:c'est encore à voir, mais y'a moyen que je vous héberge pour une nuit ;)

MDR j'suis à 5 minutes d'une gare qui mène à Saint-Lazare du coup ça ira
Et tu aurais combien de chambres à passer ? Pas question que je te laisse une jeune fille frêle et innocente entre tes mains, je te fais pas confiance mon coco

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle




Messages : 204
Points : 656
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irl | Salon du fantastique, invitations.

Message par Charly Censkid le Lun 18 Sep - 14:02

Alors, ahem, au total, j'ai 2 places dans ma chambres si vous avez un pénis entre les jambes. SINON j'ai 2 places dans la chambre de mon ptit frère qui sera parti dormir chez mon père, 2 places dans un lit king-size dans le salon et 1 place dans le bureau si vous ramenez couvertures et coussin.
AUTANT DIRE QUE J'AI DE QUOI FAIRE AH.

Charly Censkid
Lammy
Jouy-le-Moutier



Messages : 223
Points : 954
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 19
Localisation : Jouy-le-Moutier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irl | Salon du fantastique, invitations.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum