Christopher Flament ♪ « Quand la musique est bonne »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christopher Flament ♪ « Quand la musique est bonne »

Message par Christopher Flament le Ven 15 Sep - 21:53

Informations

Prénom : Christopher.

Nom : Flament.

Surnom : Aucun.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Origines : Français.

Team : Cuddles.

Physique

Le physique de Christopher est assez particulier, sans l'être totalement. Déjà, comment pourrait-on qualifier ses cheveux autrement ? Noir et blanche, ils mêlent mèches décolorées et noires dans une coiffure toujours en bataille et courte. La première fois ça peut faire étrange, mais avec les autres ultimates parfois plus spéciaux que lui, on s'y habitue vite. Ses yeux brillants de malice sont eux brun, voir presque ambré, ce qui rend presque son regard perçant. Perçant, c'est sans doute l'effet qu'il souhaiterait donner aux autres, mais... Ce n'est pas trop ça en fait. Comment le voir ainsi alors que son doux visage est en permanence illuminé d'un sourire idiot ?

Sa peau, elle, ne se distingue pas vraiment des autres. Sans être particulièrement clair ou foncé, il a un teint beige. Mais, honnêtement, ce n'est pas la chose dont il se soucie le plus dans sa vie, au contraire. Ne pratiquant aucun sport, Christopher n'a pas une musculature particulièrement imposante. Pour autant, ce n'est pas un petit maigrichon; il est entre les deux, mais là encore ça lui convient parfaitement. Pour ce qui est de sa taille, elle est assez grande puisque le jeune homme mesure un bon mètre quatre-vingt-cinq pour un poids de soixante-dix-huit kilos. Bien qu'il soit un géant pour certain, sa taille ne le dérange pas particulièrement. Après tout, ce n'est pas comme s'il faisait cinq centimètres de plus... Selon ses propres dires.

Que rajouter de plus ? Disons, son style vestimentaire. Alors que la plupart de ses camarades se distinguent sur ce point, lui, est des plus banals. Il se contente simplement de mettre le premier vêtement qui lui vient. En hiver, il aurait plus tendance à porter des sweats, et le reste du temps des t-shirt avec un jean et des baskets. Comment faire plus simple que ça ? Oh, et il porte également une boucle d'oreille ovale et grise à l'oreille gauche.
Caractère

En général, les gens se font une idée de Christopher comme étant une personne toujours calme, mais malgré tout sympathique et sociable, et avec qui il est facile de discuter. Et, bien entendu, ils ont raison. Il n'y a chez lui aucune forme de timidité; bien au contraire. Il aime discuter avec d'autres personnes, surtout celles qu'il ne connaît pas. Ainsi, il n'est pas rare qu'il aille voir quelqu'un pour parler de tout et de rien sans la connaître, et même sans toujours lui demander comment elle s'appelle. Mais lorsqu'il a réussi à approcher quelqu'un, ce "quelqu'un" n'a aucune chance de s'en sortir après. Même en ayant peu d'information sur lui, le jeune homme le considérera immédiatement comme un ami -s'il a bien entendu bien réagi à son approche- et le saluera toujours en le voyant, et en restant coller à lui après. Et quand Christopher colle quelqu'un, il ne fait pas semblant. Il pourrait donner l'impression de connaître quelqu'un depuis tout petit alors qu'il ne le connaît en vérité depuis hier seulement tant il est détendu et naturel. Il déteste aussi laisser des personnes seules et ira toujours les voir. Dans le cas où elles réagiraient mal ou seraient trop froides pour lui, il risquerait de se vexer et de ne plus jamais retourner les voir.

Alors oui, le guitariste est parfois très chiant et il ne s'arrête jamais de raconter sa vie même quand on lui demande, mais ça, il n'y a que lui qui ait le droit de le faire. Il n'acceptera pas qu'une personne fasse les mêmes choses que lui, ou en d'autres termes, il n'apprécie pas les gens trop lourd. Ceux qui parlent trop, qui collent trop, ce genre de chose, il déteste ça. "Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais", pourrait-on dire. Ce qu'il déteste également, c'est lorsque trop de gens parlent en même temps. Christopher aime avoir un grand réseau d'amis, mais il n'est pas nécessaire qu'ils soient tous réunis en un grand groupe. Pour rester dans ses défauts, on ne peut absolument rien lui dire, car il risquerait immédiatement de se vexer. Alors bien entendu, il ne s'énerverait pas et ne répliquerait pas, mais par contre, il se mettra tout de suite à bouder. Vous avez bien lu, c'est un boudeur. Dans un sens, c'est assez mignon.

Ensuite, ce qu'il aime, c'est la compétition, et surtout, gagner. Ah, ça, il adore. Un vrai gamin, Christopher, et ça, ça marche pour tous les domaines. Les cours, le sport, les jeux... La liste serait bien trop longue si ce n'est infinie pour pouvoir tout répertorié ici. Il prend d'ailleurs beaucoup de choses pour des jeux, et ça, c'est assez embêtant. Il essayera toujours d'avoir mieux que les autres, ce qui peut parfois en énerver certain, surtout qu'il n'hésitera absolument pas pour se vanter après. Ah, ça, il adore. Raconter à tout le monde ce qu'il a fait d'impressionnant pour les impressionner eux-mêmes, c'est quelque chose qu'il adore faire. Encore un point pour énerver les autres. Enfin, revenons-en aux jeux. La vie elle-même n'est pas un jeu, et ne devrait pas être considéré comme telle. Ce n'est par contre pas ce que pense Christopher. Mais, vous devez vous en douter, il déteste perdre et est très mauvais joueur, chose à relier à son côté boudeur.

Et... C'est à peu près tout ce qu'il vous sera nécessaire de savoir. Il y a sûrement d'autres points oubliés qui n'ont pas été cité ici, mais ça, vous le découvrirez au fil de ses aventures prochaines. En résumé, Christopher peut rapidement devenir lourd mais ce n'est pas une mauvaise personne.

Ultimate Guitarist
Il n'y a rien à comprendre de plus dans son titre, Christopher est l'ultime guitariste. Bien qu'il soit inutile de le préciser, ça signifie donc qu'il sait jouer de la guitare à la perfection, sans une seule fausse note. Ainsi, il traîne sa guitare -rouge avec des motifs noirs- partout où il va, ou du moins lorsqu'il le peut. Bien que son instrument soit une guitare acoustique, il peut tout aussi bien en jouer d'une électrique.
Histoire

Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.
Talents

• TALENT 1 :
• TALENT 2 :
• TALENT 3 :
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Josh.
Code du règlement :
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via un partenariat, j'avais entendu parler de la V1 par un ami il y a un moment.
Autre chose ? : Je ne vois pas correctement Agnes sur la page d'accueil ?

Christopher Flament

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christopher Flament ♪ « Quand la musique est bonne »

Message par Lillia Mizutani le Ven 15 Sep - 22:32

Vient de voir "quand la musique est bonne"
Manque de mourir

J'aime JJG no problem haha

J'ai hâte de lire la suite, y'a ce petit côté extraverti, détendu et un peu enfantin chez Christopher que j'apprécie.
Aurais-tu aussi à tout hasard modifié du code de la fiche ?
Titres et polices notamment ? Je pense que tu sais ce que tu fais du coup y'a pas de problème là, en plus c'est ta fiche

Alors pour ce qui est de pas voir Agnes sur la P.A, tu peux envoyer un screen de ce que tu vois ?

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Message par Christopher Flament le Ven 15 Sep - 22:44

Perfect alors. uwu

La suite arrivera bientôt, il faudra juste patienter un peu. ~

Oui j'ai modifié quelques trucs sans trop d'importance (des hauteurs, tailles de polices, des couleurs au niveau de la photo et des titres et la police qui ne marchait pas chez moi), mais si ça pose problème j'peux remettre no soucis j'aime bien perso comme ça rip.

J'répond direct pour te donner le screen de ce que je vois sur la PA que je mets un peu plus bas. Si c'est pas normal ça vient surement de mon navigateur (Google Chrome). °°

Spoiler:

Christopher Flament

Message par Agnes Cheshire le Sam 16 Sep - 0:17

Hey.

Me parle pas de code.

Love, Jan. ♥

Sinon bienvenue on t'aime quand même

Edit : JE RAGE PAS VRAIMENT AU FAIT. Je suis au courant pour la PA et je m'en occuperai, mais pour l'instant je ne peux pas. Tu es le bienvenu eeet j'aime les guitaristes. ♥ par contre j'aime pas trop qu'on touche aux codes des fiches de présentations sur les forum mais après tout je ne peux pas t'en vouloir

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017

Message par Agnes Cheshire le Dim 1 Oct - 1:56

Salut, ça fait deux semaines que nous sommes sans nouvelles. N'hésite pas à venir nous demander un délai si tu en as besoin, autrement nous nous devrons d'archiver ta fiche !

Agnes Cheshire
Lammy

Message par Lillia Mizutani le Dim 1 Oct - 12:23

Christopher sur Discord a écrit:D'ailleurs ça me fait penser que je peux pas continuer ma fiche actuellement prcq j'ai plus de pc

J'lui accorde un délai du coup
Au moins le temps qu'il sache si ça va être réglé

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle

Message par Christopher Flament le Mer 25 Oct - 13:42

Coucou ! J'ai pas trouvé les absences (#boulet) donc je préviens ici que je me mets en en absent (les vacances tmtc), j'reviens vite avec une fiche terminé voilà pardon. ❤️

Christopher Flament

Message par Agnes Cheshire le Jeu 26 Oct - 17:12

Noté ! Même si les absences sont dans le hors jeu, huehue.

D'ailleurs tant que je suis là, j'aimerais faire la remarque : j'aimerais bien que tu remettes le code de présentation initial. Nous avons sélectionné les couleurs et polices pour qu'elles correspondent au thème et au style "fiche officielle" que nous avons choisi, il n'est donc pas fait pour être modifié selon la personne ! Merci par avance.
(Je n'avais pas trop trop réfléchi quand je t'ai juste dit "que je ne pouvais pas t'en vouloir" à la base, j'étais fatiguée et avais kinda envie de juste pas me mêler de grand chose ^^' Désolée de ce qui ressemble à un changement d'avis, j'ai un peu gardé mon avis pour moi ce qui est bête puisque c'est un peu moi qui décide pour une fois >_> )

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut