Gabriel Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Sam 9 Sep - 18:40

Ultimate Troublemaker
There is no sweeter innocence than our gentle sin

Joueur, emmerdeur, compétitif, bruyant, insolent, cassant, joyeux, taquin, bon vivant, bagarreur, spontané, rebelle, tactile
Je suis quelqu'un de profondément adorable.
liens recherchés + des cibles faciles, avec qui il s'amuserait régulièrement, ses favoris en somme (fuyez si vous pouvez) | des amis qui aiment bien son aura et sa connerie, avec qui dès fois ça partirait en couille (parce que faut pas rêver, il est chiant avec tout le monde) | des gens avec qui ça serait vraiment l'horreur, ils sont pas copains, et ça vire en bagarre | une fille ou un garçon qu'il ferait moins chier que les autres (pour une fois), il aurait pas mal d'affection pour lui/elle
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | Takao Kazunari [KnB]

Gabriel Bradford
Splendid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Sam 9 Sep - 18:41

liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.

Gabriel Bradford
Splendid

Message par Gabriel Bradford le Sam 9 Sep - 18:41

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
prénom p. nom

Gabriel Bradford
Splendid

Message par Lillia Mizutani le Sam 9 Sep - 19:56

BOOOOOOOOOOOONJOUR

Alors je viens passer un message spécial parce que, ce n'est pas un lien avec la petite Lillia qui m'est venue (cependant je suis ouverte à toute proposition si coeur t'en dit) mais je suis venue te proposer un lien avec l'Ultimate Meme Lord qui est un PNJ d'Enclosed.

En ce qui concerne l'idée, voilà ce à quoi je pensais qu'Owain et Gabriel pourraient être ces potes qui font des conneries ensemble, se lancer des challenges, se moquer de l'autre, faire des trucs encore plus stupides... Parce que bon, être l'ultime chieur trouble fête ne veut pas dire qu'il ne s'entend avec personne. J'aurais pensé, qu'avec leurs histoires quelque peu similaires (rapport à l'école, à la délinquance, à la violence, et peut-être même pourraient ils faire du basket ensemble vu ton feat) ils s'entendraient bien

Si la proposition ne te va pas et/ou que tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas à proposer ♥

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Message par Gabriel Bradford le Dim 10 Sep - 13:31

Owain il est cool. Ils pourraient bien s'entendre en effet.
Et bien heureusement, je cherche aussi des liens positifs avec Gabriel, c'est quelqu'un de sociable malgré son coté emmerdeur profond, donc y a forcément des gens suicidaires pour être vraiment ami avec.

En gros, ça s'apparenterait un peu à un lien de meilleur ami vu qu'ils sont sur la même longueur d'onde, puis Owain a l'air d'avoir un caractère susceptible de supporter Gabriel. Ça ferait un bon duo, j'aime surtout l'idée des défis, j'pense que leur amitié pourrait partir de là et ils feraient pas mal farces ensemble. Après j'me dis que ça pourrait être un lien variable, parce que bon dès fois Gabriel va loin dans ses blagues (sans s'en rendre compte lui même de l'impact que ça peut avoir), Owain pourrait essayé de le canaliser là dessus mais sans succès ? ça pourrait être le socle de disputes xD

Gabriel Bradford
Splendid

Message par Lillia Mizutani le Dim 10 Sep - 18:16

Gabriel a écrit:donc y a forcément des gens suicidaires pour être vraiment ami avec.

Owain t'emmerde avec plein d'amour
Le lien de "meilleurs amis" me plaît beaucoup sinon ♥

Leur sens de compétition étant assez fort, ça pourrait les rapprocher autour d'un système de pari même éventuellement - ils pourraient poser les conditions de leur victoire et ce que subirait le perdant en conséquence

Ooh, j'pense que les conflits seront assez violents vu comment ils sont xD
Vu leur possible proximité, ça peut s'expliquer  Cool
ils pourraient se prendre la tête pour des reproches (Owain qui trouve Gabriel des fois limite, et qui essaie de le calmer dans ses blagues qui dépassent les bornes, Gabriel, lui,qui aime pas comment Owain semble prendre des pincettes avec certaines personnes ou qui croit qu'Owain se pense supérieur à tenter de le "canaliser"), ou voir des trucs plus ou moins sérieux selon les événements à venir et les épreuves, à même se battre si les mots suffisent pas

Je pense pas qu'une discussion pourrait calmer l'atmosphère en tout cas, peut-être l'adversité dans un match  - un duel à quoi que ce soit - un defi déciderait de qui à raison et finirait par calmer la tension.

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Message par Luce Millaray le Dim 1 Oct - 19:21

J'aime ton univers, je te veux dans mon équipe

Luce Millaray
Lammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut