"Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire."

Message par Lars Rocbeth le Jeu 7 Sep - 12:05

Lars Rockbeth
30 Ans ○ Ultimate détective ○ Cuddles
“La vérité est un flambeau, mais un flambeau immense.
Aussi nous clignons de l’œil en passant devant lui, de peur de nous brûler "

Lars Rockbeth est un détective privé qui se cache sous ce nom, étant connu par les médias pour ses nombreuses affaires classées. Il s'appelle en réalité "Hartwin Gunther". Pourquoi avoir prit un surnom ? Pour garder son anonymat bien sûr ! Et dans un lieu que nous ne connaissons pas, entouré de nombreuses personnes qui peuvent être plus ou moins dangereux, il est important pour lui de se faire discret. Mais c'est aussi en réalité pour échapper aux yeux vigilant de E.V.E qui se montre absolument mignonne et adorable, facilement surexcitée, et très active envers leur groupe. Difficile de chercher une sortie ou une faille à ce système...

Les LAMMYS

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)

Les CUDDLES

Lillia Mizutani, Une colocataire pas comme les autres : [En Cours]
Lillia Mizutani
Une identité mystérieuse... : Lars a observé la disparition de plusieurs objets aléatoires depuis plusieurs jours. Personne ne semble l'avoir remarquer. Il s'est donc lancé dans cette enquête mystérieuse. Est-ce tout à fait normal ou quelqu'un prépare quelque chose ? Un groupe ? Une attaque ? Ou encore un sale coup de la part de ces Ultimates Scientists ?
Peut-être que cela lui permettrai d'avoir d'autres indices pour sortir d'ici ?
Une chose est sûr : Il a bien vu l'ombre d'une personne s'emparer des objets.
Mais qui ?
[En Cours]
Katsue Hirotori
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)

Les SPLENDIDS

Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)
Vous n'auriez pas un briquet ?

Dans un lieu que nous ne connaissons pas, où des sois disant "Ultimate Scientist" nous observe dont le but nous est encore inconnu, où nous sommes tous inconnus et différents, il est important de se soutenir. Si vous faites partis des personnes qui sont solidaires entre elles, alors n'hésitez pas à lui attraper la main qu'il vous tend.

Si vous ne vous reconnaissez pas parmi ces individus. Soyez en grade de ne pas l'avoir sur le dos.

Bref ! Je cherche tout type de lien : Positifs, neutres, ou négatifs. Alors n'hésitez pas à poster un message à la suite  

ce que je recherche

▬ intitulé du lien : description

Lars Rocbeth
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t68-hartwin-hartwin-gunther-a-votre-service

Lars Rocbeth
Cuddle

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire."

Message par Lillia Mizutani le Jeu 7 Sep - 17:41

BIJOUL JE VOULAIS UN PETIT LIEN oAo

EDIT: Alors, Lars étant dans la même chambre que Lillia, il y a déjà le fait que ce soit un colocataire. J'avais pensé à ce que Lars puisse être une sorte de figure paternelle pour elle, en plus que devenir un symbole de la "maison" pour Lillia comme c'est un colocataire. Cependant après avoir lu son histoire, je sais pas comme Lars gère les enfants en général, il n'y a pas non plus de mention parlant d'un attachement qu'il aurait pour des gens particulièrement plus jeunes que lui (rien sur sa famille notamment). Du coup je suppose qu'il est bien trop occupé par son boulot pour y prêter attention ?

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle

Re: "Il n'y a pas de hasard... il n'y a que des rendez-vous qu'on ne sait pas lire."

Message par Lars Rocbeth le Jeu 7 Sep - 17:46

Ouiiii ! Coucou mon lapin !  Avec plaisir !

As-tu une idée ? personnellement je cherche de tout !
Si tu as une idée n'hésite pas ! Sinon je vais essayé de remuer mes petits méninges pour un lien  

EDIT : POUAH ! Je n'avais pas vu tout le texte en dessous... Je vais lire ta fiche pour être sur que son caractère colle bien avec le tiens et je te donne une réponse ici.
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Lillia Mizutani le Jeu 7 Sep - 17:51

J'avoue j'ai ri au mon lapin xD
Toi aussi tu reagis vite mdr
Si tu as d'autres idées ou quoi, n'hésite pas à le dire oAo

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle

Message par Lars Rocbeth le Jeu 7 Sep - 18:23

"Elle excelle dans l'art de ne pas être productive." Cette phrase ma tué xD

J'aime bien ton idée de lien, je trouve ça vraiment intéressant comme relation, à la fois colocataire et figure paternel. Pour ce qui est de Lars et des enfants, il sait bien parler avec eux, étant donné qu'il s'est déjà chargé de plusieurs missions en lien avec des enfants (savoir si le mari divorcé s'occupe réellement bien de son fils, disparition d'enfants, etc.). Après, pour la comprendre, j'ai vu que c'était assez compliqué, je ne sais pas trop comment il va réagir.
Je pense en tout cas qu'il comprendra sur le fait qu'elle aussi est incomprise (lui, il l'est dans ses explications, sa méthodologie, etc.).
Tout ca pour dire que je suis ok pour ce lien, si cela te convient toujours ! :D

Liens positifs ou neutre ? (ca peut évoluer)
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Lillia Mizutani le Ven 8 Sep - 18:45

En fait j'cherchais une opportunité pour qu'elle puisse l'appeler Papa 8D
Aussi contente que ma fiche te fasse lire, elle a été drôle à rédiger à l'époque
Comme Lars est l'adulte le plus proche de Lillia, et qu'ils vont habiter ensemble, elle va rapidement l'associer au rôle de père.

Ce serait plus un lien positif du coup, leur relation pourrait avoir des hauts et des bas avec tout ce qui se passe sur l'île et notamment suite aux épreuves - et du à leur fatigue éventuelle. C'est ce à quoi s'attendre d'une relation père-fille sur la longue au final, des fois ça s'insupporte, d'autres ça s'entend particulièrement bien  

Lars s'entendrait plutôt bien avec les enfants du coup ? C'est assez pour savoir la gérer au moins un minimum xD
Pour ce qui est le fait de partager le fait d'être incompris par les gens oui, c'est aussi quelque chose qu'elle traverse, et elle s'associera très bien avec quelqu'un de similaire. Encore faudrait-elle qu'elle comprenne qu'il lui ressemble - mais le temps fera ça pour elle, je pense

So strong and fragile

Lillia Mizutani
Cuddle

Message par Jan Lyons le Ven 8 Sep - 19:34

Heeey
Je pense qu'il peut y avoir un lien intéressant entre le Jan et Lars. Mais comme je viens de rentrer et que mon cerveau est off, je ne peux pas tout à fait réfléchir lel.
Tu peux me dire si ça t'intéresse, et si oui, si tu as une idée ? ♥️ Si tu n'en as pas j'appuierai sur le bouton on~
Jan Lyons
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t51-jan-lyons-you-shall-know-nothing http://newwell-city.actifforum.com/

Jan Lyons
Splendid

Message par Katsue Hirotori le Ven 8 Sep - 20:35

... bonjour

Je radote, mais ça te tente un lien avec ma petite Kat? Du genre, elle qui vole des objets à droite à gauche sans vraiment faire gaffe, et Lars qui essaie d'établir un lien entre tous les objets disparus, de trouver la solution à cette espèce d'énigme de l'ultimate scientist... Pour tomber un jour sur Kat avec un des objets volés, qui elle même pense que Lars la traque... Ca peut même faire un rp sympa, avec un espèce de climat de méfiance, si ça te dit!

Katsue Hirotori
Cuddle
02/09/2017

Message par Lars Rocbeth le Ven 8 Sep - 23:08

Coucou ! Désolé pour le temps de réponse, je n'avais pas vu vos messages, mille excuses ! D8

Lillia Mizutani : Excellent ! Je valide le lien et je vais donc modifier tout ca pour rajouter ta petite bouille !

Jan Lyons : Oui je veux un lien ! Avec plaisir ! Je vais lire tranquillement ta fiche et t'enverrai un MP d'un semblant d'idée sur leur relation

Katsue Hirotori: Bonjour toi  J'adore ton idée et j'approuve totalement. J'aime bien cette idée de climat. On peut rp sur cette idée si tu veux (ca fait beaucoup de "idée"... sorry).

Si d'autres idées vous viennent à l'esprit, MP moi :D ♥️
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Katsue Hirotori le Sam 9 Sep - 12:26

Nickel alors, je rajoute ton lien dès que j'ai moins la flemme, et je t'envoie un mp pour planifier ce rp :3

Katsue Hirotori
Cuddle
02/09/2017

Message par Charly Censkid le Sam 9 Sep - 23:28

*Ambiance jazz noir*

/me toque à la porte
/me l'ouvre sans attendre

Bonjour Mr le détective j'ai... un lien à vous proposer.

L'affaire s'est déroulée à 21h, lorsqu'il promenait son chien. Celui-ci s'est imaginé une alliance pour découvrir l'identité de l'Ultimate Scientist. Il paraît évident qu'une telle alliance, entre grands esprits ferait tomber les masques en moins de temps qu'il en faut pour le dire...

Alors... *se sert un verre de scotch de ta réserve personnelle* ...vous prenez l'affaire ?

Charly Censkid
Lammy

Message par Lars Rocbeth le Dim 10 Sep - 0:16

Bonjour jeune homme !

*prend sa clope et commence à l'entamer*

Intéressant cette histoire... Quel chien était-ce ?

*écrase sa clope et se lève*
J'accepte volontier cette affaire !

*trinque avec Charly Censkid*

Ps : je viens de voir ce post après t'avoir MP...
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut