"Hartwin, Hartwin Gunther. A votre service."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Hartwin, Hartwin Gunther. A votre service."

Message par Lars Rocbeth le Mar 5 Sep - 12:08

Informations

Prénom :Hartwin

Nom : Gunther

Surnom : Lars Rocbeth

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Origines : Allemagne

Team : Cuddles

Physique

Lars Rockbeth, de son vrai nom Hartwin Gunter est un grand homme mesurant 1m87 aux cheveux ambrés, fins et soignés.
Ses yeux en amande sont bruns, vifs et ses sourcils sont fins. Son regard quant à lui est la plupart du temps sérieux, concentré et rempli de lucidité, voire pétillant de temps à autre. Si Hartwin porte des lunettes bleutées, c'est parce que cela l'aide à mieux voir les couleurs, en effet il est daltonien, pour être plus précis il est tritanope, c'est-à-dire qu'il ne voit pas les bleus et ne distingue pas les verts des bleus. Ex1 Ex2

Ses lèvres qui diffusent la vérité sont bien dessinées et son sourire sincère vous donnera confiance en lui. Hartwin a la peau au teint beige. Ses bras sont forts tout comme sa musculature générale qui est plutôt bien dessinée, ce n'est ni un colosse, ni un maigrichon. C'est quelqu'un qui est soigneux. Sa voix est calme et posée, il laisse souvent des pauses dans ses phrases lorsqu'il discute avec quelqu'un. Soit c'est parce qu'il réfléchit à quelque chose, soit c'est qu'il est distrait, ailleurs.

Il marche, va de l'avant le pas déterminé. Vestimentairement, il est souvent habillé d'un costard noir dans lequel se trouve toujours un paquet de cigarettes, en dessous de cette dernière, il porte une chemise blanche accompagnée d'un nœud de papillon noir. S'il s'habille ainsi, c'est à cause de son travail, il voyage souvent et doit s'habiller correctement pour voir ses clients.

Caractère

Hartwin est un homme persévérant et endurant, il fera toutes les recherches possibles pour résoudre une enquête, il s'investit énormément dans ce qu'il fait voire trop, jusqu'à négliger sa santé (dormir tard ou pas du tout, fumer trop, etc.). Ce qu'il veut ? La vérité. Hartwin n'a pas conscience du danger, insouciant, il fonce tête baissée ! Courageux ou borné ? A vous de voir.

Ce qui l'a forgé, c'est son métier, son expérience. Hartwin est un détective privé et dans ce métier les enquêtes peuvent prendre du temps et l’on peut manquer d’informations. Il ne se décourage pas pour autant et continue jusqu'à ne vraiment plus pouvoir rien faire afin de trouver les informations demandées par le client. C'est un homme sérieux qui se concentre beaucoup. Mais malgré cette détermination et ce sérieux, Hartwin est capable de se mettre en colère, jusqu’à même péter les plombs lorsqu'il est dérangé par quelqu'un ou quelque chose pendant son enquête, ou qu'il ne trouve pas de solution pour avancer. Et fumer ça n'aide pas !

Il y a chez cet homme, une prestance ou un regard, un sourire, qui inspire la confiance. Ceci est très utile pour son métier, pour déclencher les confidences. Il fait preuve de grande discrétion. Lorsqu’il s’agit de suivre des personnes, il ne faut bien évidemment pas se faire repérer et être patient. Sauf que lui, comme dit plus haut, il fonce souvent tête baissée.

Son plus grand atout est sa logique. Il a un grand sens de l'observation et analyse les faits. Pour lui, tout est évident et juste sous vos yeux, c'est comme relier au crayon différents points, mais ça, personne à part lui ne peut comprendre. C'est ce qui lui permet d'élucider les enquêtes. Le défaut, c'est qu'il est souvent incompris. Quand il dévoile les faits aux différentes personnes, il parle assez vite, plein d'ardeur et il en perd plus de la moitié...
C'est grâce aux nombreuses affaires classées qu'il est devenu quelqu'un de célèbre, il ne l'a pas voulu, mais les médias possèdent une puissance de diffusion et une influence qu'il ne faut pas négliger...

Ultimate Détective
Ultimate Détective : Il a une logique qui dépasse de loin celle des autres. Il observe les preuves, les faits, les analyse et parmi ces indices, il ressort la vérité ! Sa logique est telle qu'il voit ce que la majorité ne voit pas. Pour lui, tout parait si évident, il suffit de prendre les morceaux du puzzle et de les assembler. Simple comme bonjour non ?
Histoire

Une petite fille est entourée de ses amis. Tandis qu'elle pleure, ses copains la réconfortent de câlins et de tendresse. Cela fait 2 jours que cette fille a perdu son doudou, un magnifique perroquet, très doux et toute la classe a été mise au courant.

J'ai- j'ai perdu Plume... Et je ne le retrouverai jamais... dit-elle en séchant ses larmes.

Hartwin était là aussi et regardait tout le monde, arquant un sourcil ne sachant pas vraiment pourquoi tout le monde s’inquiétait pour cette simple peluche. La maîtresse s'approcha de la petite fille lui rassurant qu'elle allait la retrouver. Le blondinet regarde la maîtresse puis la fille et dit devant tout le monde.

C'est Lucy qui a ta peluche. Elle jouait souvent avec toi et aimait beaucoup ton doudou. Tellement qu'il est évident qu'elle te l'a volé en classe. Et je dirai pendant que l'on faisait des exercices et que tu étais allée au tableau. C'est ce que j'aurai fait si je voulais avoir Plume. Dit-il avec assurance, comme si cela était une évidence.

Le lendemain, la petite fille avait retrouvé son perroquet.

Depuis tout petit, Hartwin possédait un talent que d'autres n'avaient pas. Il n'en avait pas conscience, mais il avait une logique et un esprit vif incommensurable. Il a vécu une enfance "normale" sans problèmes particuliers et avec des facilités à l'école. Il a fait des études à l'université, en droit afin de devenir détective privé. Pourquoi ? Parce qu'il aime résoudre des énigmes et ce qu'il aime le plus c'est trouver la vérité ! Depuis toujours, il s'amuse à aider des personnes à retrouver leurs affaires, ou savoir si M. Z ne trompait pas sa femme. Il s'amuse, car pour lui ceci est un jeu, quelque chose de simple et de naturel... Ou pas ! Cela l'occupe, c'est comme un loisir pour lui. C'est pendant ses études qu'il s'est rendu compte que sa logique excellait celle des autres étudiants, il en surprenait plus d'un, professeur y compris. Ses amis ont essayé à maintes reprises de lui demander comment il faisait, ou quel était son secret, il ne savait pas trop comment répondre. Il disait juste "Ca se fait tout seul".

Il a obtenu ensuite les diplômes nécessaires pour devenir Détective privé et commença à exercer son métier. Il commença des enquêtes simples, intervenant dans le cadre de la prévention ou de la réparation de préjudices subis par ses clients. Il passa donc ses journées vers la révélation de la vérité, se déplaçant à droite à gauche. Tout commence par un simple rendez-vous afin de mieux comprendre la requête ou les pistes du client. Il exécuta plusieurs missions tel que la recherche de personnes disparues, les affaires familiales, les infidélités et pleins d'autres encore. Il les accomplissait avec aisance et le nombre de missions par semaine augmenta petit à petit. Il se créa ainsi une réputation, il reçut beaucoup de demandes et ne pouvait malheureusement pas tout gérer.

Les journalistes parlèrent de lui et de ses exploits, Hartwin ne souhaitait pas être filmé pour garder son anonymat et sa discrétion. Seul son prénom et son nom étaient connus : Hartwin Gunther.

Plus les années passèrent, plus ses missions prenaient de l'importance. Des chefs d'entreprise, ou de grands responsables demandaient ses services. Il commença ainsi à ne plus avoir de temps libre, il dormait moins, fumait plus, se dégradant physiquement jusqu'à ce qu'il ait résolu l'enquête. Une fois l'affaire terminée, il reprenait soin de lui et enchaînait avec une autre. Les missions étaient plus dures et prenaient plus de temps. La mission la plus importante et qui fut longtemps diffusée à la télévision concernait les membres du ministère de son pays d'origine. Elle dura des mois des jours et...

Ne fut jamais terminée.

Comment ? Lui ne pas résoudre une requête ?

Oui.

Lorsqu'il s'est réveillé, il n'avait pas ses papiers où il notait l'avancée de ses enquêtes. Il n'y avait pas son bureau non plus, ni la tasse de café qui traînait depuis quelques jours...

... Il s'était réveillé dans un énorme bâtiment qu'il n'avait jamais vu auparavant, entouré de nombreuses personnes qu'il ne connaissait pas non plus.

Ainsi, commencèrent une toute nouvelle enquête.

Sans doute la plus grande de son existence.

Talents

LOGIQUE : Hartwin a une logique incalculable, qui surpasse votre compréhension. Rares sont ceux qui le comprennent dans son explication qui a l'air si simple et évidente pour lui. Peut-on dire que c'est un génie ? Je ne pense pas que ce soit la même chose...

VIF D'ESPRIT : Ceci est lié à sa grande logique, il a une grande vivacité, il agit avec promptitude, vite et prend rapidement une décision, tout en ayant pensé aux conséquences (cela ne veut pas dire qu'il prend les bons choix !), d'où son coté "fonce tête baissée". Il comprend aisément et plus vite certaines choses.

DISCRÉTION : Qualité qu'il a travaillé au fil des années et qu'il travaille encore aujourd'hui. C'est essentiel dans son métier,
Il peut se fondre rapidement dans la foule, il ne se fait pas remarquer. Il reste discret et quelqu'un de banal, c'est grâce à cela qu'il garde son anonymat. Il évite ainsi, certains soupçons à son sujet.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Nadelya
Code du règlement :
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via un partenariat avec Pokemon Rebirth :)
Autre chose ? : J'ai hâte de voir comment ce forum va évoluer ! L'intrigue est vraiment intéressante et il y a beaucoup de mystère que Hartw- Lars aimerai élucider...
Lars Rocbeth
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t68-hartwin-hartwin-gunther-a-votre-service

Lars Rocbeth
Cuddle

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Hartwin, Hartwin Gunther. A votre service."

Message par Lillia Mizutani le Mar 5 Sep - 19:01

BONJOUR ULTIMATE DETECTIVE JE TE VOIS VENIR A TROIS KILOMETRES; LA RECHERCHE DE LA VERITEY ET TOUT ET TOUT

Bonjour, je n'assume point ce que j'ai dis plus haut
Bienvenue déjà, j'ai vu que tu as d'abord posé ta question avant de t'inscrire, c'est bien de poser c'est questions quand on en a, c'est important ovo

Alors j'ai lu ce que tu as écris et malgré les petites fautes, j'aime bien l'idée de Hartwin tellement doué dans son domaine qu'il est peu compris, en sorte il me rappelle Lillia. Peut-être un lien t’intéresserait-il éventuellement une fois ta fiche validée ?

Ceci dit, j'ai dis "Ultimate Detective" mais si ça se trouve je me trompe complètement xD
J'ai hâte de lire ses talents et voir si oui ou non j'étais sur la bonne piste au moins.

Bon courage pour ta fiche !

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle

Message par Lars Rocbeth le Mar 5 Sep - 19:50

Coucou j'ai bien ri en lisant ton message xD effectivement je pense que Ultimate Détective se rapproche plus de ce que je souhaite... En fait je pense que ce sera ca

J'essaye de faire un perso qui n'est pas parfait, ce n'est pas mon but donc j'essaye de trouver pleins de défauts )je suis pas gentille ?) en tout cas oui avec plaisir pour un futur lien !!! 8D

En tout cas merci pour l'accueil, je vais essayé de corriger un maximum de mes fautes
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Agnes Cheshire le Mar 5 Sep - 20:10

Bienvenue du coup ♥ Contente que tu aie fait le bon choix à l'avance pour le pseudo, je me suis inquiétée d'avoir répondu trop tard quand j'ai vu un "Lars" d'inscrit :oo

Je suis contente de voir l'intérêt que tu portes pour le forum. Bon courage pour ta fiche~

Agnes Cheshire
Lammy

Message par Lars Rocbeth le Mar 5 Sep - 20:17

Merci ! Oui j'avais trop hâte je n'ai pas pu résister et ne t'en fais pas tu n'as pas répondu trop tard :3
Merci :D
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Katsue Hirotori le Mar 5 Sep - 21:22

Hey, bienvenue à toi!
Je veux tellement un lien ou un rp court où Lars cherche à retrouver des objets disparus pour réaliser que Kat les vole pour s'en servir comme armes...
*tousse* Cool comme ultimate! Avec le contexte ça va être très intéressant et polyvalent! Je n'ai qu'un mot à dire. Cuddles. Forever. Ca en fait deux mais on a rien vu.
Et du coup, bon courage pour le reste de ta fiche! *lui lance un paquet de chamallow pour l'encourager* ~

Katsue Hirotori
Cuddle
02/09/2017

Message par Lars Rocbeth le Mar 5 Sep - 21:29

*récupère le sachet et l'ouvre pour en manger*

Coucou et merci !
Je suis totalement pour, pour avoir des liens ! Et on peut faire les deux aussi, un lien + rp
Ahah ! Merci pour l'accueil et à bientôt j'espère :D

tqt j'ai rien vu...
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Lars Rocbeth le Mer 6 Sep - 17:11

Bonjour !

Désolé pour le double post mais c'est pour dire que je pense avoir fini !
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Lillia Mizutani le Mer 6 Sep - 19:40

Bissoir bissoir, alors, bon, il n'y a pas de problème particulier avec ta fiche, le contenu est cohérent et tient la route, il y a cependant des fautes éparpillées un peu partout. Fais attention ;-;

J'ai quelques corrections à te proposer. On ne voit pas de faute à chaque tournant mais c'est dommage pour l'écrit qui est sinon clair, même si quelques tournures de phrases sont maladroites.

Dans la partie Physique:

remplit de lucidité

rempli, plutôt

des lunette bleutée

des lunettes bleutées, ici c'est l'accord de l’adjectif et du nom avec le déterminant

sa musculature générale qui est plutôt bien dessiné

dessinée, car tu parles de la musculature générale

Caractère :
et analyses

analyse, le verbe ne prend pas de s

Relier au crayon différent point

Relier au crayon différents points, j'ai mis le pluriel parce que résoudre une enquête revient à mettre en commun plusieurs éléments éparpillés.

Pour le reste de la fiche, je t'invite à te relire (et eventuellement t'aider d'un site pour te guider)
Bon courage ovo

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle

Message par Lars Rocbeth le Mer 6 Sep - 21:44

Oh gosh ! ces fautes horribles, la fatigue a eu raison de moi ;-;
Je vais modifier tout ca et relire tranquillement ma fiche ! en tout cas merci beaucoup, des fois on a du mal à avoir du recul, alors merci !

EDIT : J'ai effacé pas mal de fautes, si vous en voyez encore, envoyez moi un mp (c'est plus simple je pense sinon ma prez' va faire 2pages... ) Merci par avance
Lars Rocbeth
Cuddle

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Lillia Mizutani le Jeu 7 Sep - 0:24

Valilliadation

Tu as fais le plus dur, voila ta récompense      
Au final je me demande si Lillia et Lars vont réellement s'entendre vu qu'ils sont tous les deux butés sur ce qui les intéresse, on verra quand tu auras fait ta fiche de lien ovo
Tous pleins de câlins à toi

Félicitations tu es validé(e) ! Tu as droit au stamp de la Valilliadation    
J'espère que tu passeras du bon temps sur Enclosed et surtout que tu t'y amuses ! Avant que je te laisse gambader dans la nature, il faut que je fasse mon travail de staff et te renvoie au listing d'ultimates ici, listing d'avatars, ici, et au listing des chambres ici ! Ah, et ce n'est pas fini non, mdr   bounce  bounce

Tu peux également retrouver le sujet du RP du premier jour sur l'île ! On t'invite également à faire ta fiche de lien, tu peux également faire ton E.V.E.phone ici, un journal ici et finalement faire ta demande de pin d'ultimate ici ! Ouf, beaucoup de liens hein ? C'est un peu intimidant mais courage tu t'y retrouveras ! Surtout, bienvenue ♥️♥️

So strong and fragile

Lillia Mizutani
Cuddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut