Friends inc △

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friends inc △

Message par Ran Yoshita le Mar 5 Sep - 0:55

« Mets des couleurs dans ta vie ! »

Ran, c'est un phénomène plutôt exceptionnel. À priori, elle a l'air plutôt ordinaire. Si on met de côté le fait que ses yeux brillent tels ceux d'un enfant et qu'elle gambade telle une licorne arc-en-ciel en quête de bonheur. Puis, un jour, tu la verras arriver habillée en banane et tu te demanderas ce qu'elle a dans la tête. Bah rien justement. Elle n'a pas besoin d'une raison si ce n'est que pour le simple PLAISIR. Si ça ne te fait pas rire, tant pis. Elle se fout de toi et de ton monde rempli de sérieux. Elle a un cœur d'enfant.

Elle cherche avant tout des amis de toutes sortes. Des gens avec qui elle peut discuter, rigoler, manger, dessiner des cochons volants, aller au parc d'attraction, imaginer des histoires farfelues, prendre un verre, se costumer, etc. Que tu sois petit, grand, maigre, obèse, joyeux, grincheux, blanc, noir, jaune, timide, excentrique; elle VEUT être ton amie. À part si t'es méchant. C'est pas bien les méchants.

© Halloween

Ran Yoshita
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t64-ran-yoshita

Ran Yoshita
Splendid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friends inc △

Message par Ran Yoshita le Mar 5 Sep - 1:05

Agnes Cheshire

❝ THIS IS AGNES ! ❞

Protégée • Ultimate... QUOI ? VICTIME ? C'est trop triste ! Quand elle a vu la bouille d'Agnes et constater sa gentillesse, Ran a craqué. Elle a décidé de la prendre sous son aile et de la protéger de ses bourreaux. Elle est très émotive quand il est question d'elle et va même jusqu'à l'appeler « ma fille ». Ouais, Agnes a un de plus qu'elle, et alors ?

Lilia Mizutani

❝ La terre appelle la lune ! ❞

Colocataire • Ran aime bien Lilia, car elles sont toutes deux remplies d'énergies et ont des idées un peu farfelues. Cependant, elle a souvent l'impression qu'elle est ailleurs, dans un autre monde; un monde dont elle ne peut pas faire partie.

Katsue Hirotori

❝ Come on and rescue me ! ❞

Protectrice • Katsue est celle qui la défend en cas de danger, et qui de mieux placée qu'elle pour cela ? Elles s'entendent plutôt bien, mais se tapent tout de même un peu sur les nerfs mutuellement. Ran n'aime pas qu'elle lui fasse la morale en lui disant qu'elle devrait se défendre par elle-même. La violence, c'est non pour elle, c'est tout !

Prénom & Nom

❝ Citation classe ❞

Nom du lien • Description du lien

Prénom & Nom

❝ Citation classe ❞

Prénom & Nom

❝ Citation classe ❞

Prénom & Nom

❝ Citation classe ❞

Prénom & Nom

❝ Citation classe ❞

Ran Yoshita
Splendid

Ran Yoshita
Splendid

Message par Lillia Mizutani le Mer 6 Sep - 0:03

AH JE SAIS PAS SI JE PEUX POSTER ICI (si y'a un problème et que tu voudrais poster plus de posts pour tes liens hésite pas)

J'espère que je gène pas, est-ce que un lien avec l'Ultimate Meme Lord te dirait ? Ran cherche tout type d'ami, c'est un peu le type à prendre des dangers - du coup. J'ai pensé, est-ce qu'un quelconque malentendu aurait forcé Owain à interargir avec Ran et leur faire partager un secret eventuellement ? J'ai une petite idée que je vais detailler un peu plus tard dans la soirée oAo

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Message par Ran Yoshita le Mer 6 Sep - 16:29

Oui, ça me tenterait bien, par contre c'est qui ce Owain ? Je ne vois pas de compte à ce nom OwO. J'aurais voulu aller voir sa présentation.
Ran Yoshita
Splendid

Ran Yoshita
Splendid

Message par Lillia Mizutani le Mer 6 Sep - 17:13

Oui, j'ai oublié le plus évident xD

Owain est un PNJ, tu peux voir sa fiche ici. Il n'a donc pas son propre compte, mais n'importe qui peut le rp à condition que ce soit sous la supervision du créateur du PNJ.

Pour l'idée : On peut trouver des animaux diverses sur l'île, notamment des chats sauvages. L'idée de base aurait été que pour une raison x ou y, Owain aurait été coursé par un chat particulièrement agressif, et dans sa course, il aurait pu croiser le chemin de Ran. Ils n'ont pas forcément à se rentrer dedans mais ça ferait une forte impression comme rencontre xD

J'aurais dit que dans sa panique Owain aurait fini par impliquer Ran dans sa course et de faire le tour du campus dans le petit espoir que le félin le laisse tranquille.

So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Message par Ran Yoshita le Mer 6 Sep - 17:32

Aaah je vois c'est super comme idée ** !

J'aime bien ! Ils auraient pu devenir amis par la suite, et j'imagine Owain initier Ran à l'art de memes (parce qu'elle ne connait pas vraiment ça). Ils pourraient s'envoyer des memes sans cesse sur leurs téléphones et Ran trouverait Owain très amusant puisqu'il est super expressif.
Ran Yoshita
Splendid

Ran Yoshita
Splendid

Message par Anko Arihito le Mer 6 Sep - 17:49

Hey !

Un lien avec Anko t'intéresse ?

Anko Arihito
Lammy

Message par Ran Yoshita le Mer 6 Sep - 18:17

Oui :D ! Une idée en tête ?
Ran Yoshita
Splendid

Ran Yoshita
Splendid

Message par Katsue Hirotori le Ven 8 Sep - 20:48

Coucouuuu!
J'ai jamais eu de lien avec toi en 3 forums consécutifs, ça te dit un petit lien avec mon warrior bisounours?

Katsue Hirotori
Cuddle
121

Message par Lars Rocbeth le Dim 1 Oct - 20:36

Coucou !

Est-ce que l'on peut avoir un lien ? bon, il y a colocataire mais peut-être que l'on peut approfondir le liens sur autre chose ?
Si tu as envie bien sûr !

Ton locataire préféré ~
Lars Rocbeth
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t68-hartwin-hartwin-gunther-a-votre-service

Lars Rocbeth
Cuddle

Message par Ran Yoshita le Lun 2 Oct - 19:20

Bien sûr ! J'ai vu le lien que tu avais avec Lilia et je me suis dit qu'on pourrait avoir un lien similaire. Lars aurait pu être d'un grand réconfort au début pour la pauvre Ran qui se sentait totalement perdue sur cette île, sans ses proches. Il pourrait également continuer de l'être et devenir également une figure paternelle pour elle. La seule différence je dirais c'est que comparativement à Lilia, Ran est assez facile à comprendre.

Bon ce serait bien de trouver d'autres détails aussi, donc j'y réfléchis et n'hésite pas si tu as des idées !
Ran Yoshita
Splendid

Ran Yoshita
Splendid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut