Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Charly Censkid Dim 3 Sep - 3:44



Informations


Prénom : Charly

Nom : Censkid

Âge : 21

Sexe : M

Orientation sexuelle : Hétéro

Origines : Australie

Team : Lammies

Physique

A première vue "vue" lol, c'est son ultimate. T'as vu j'suis drôle hein ? sa silhouette paraît fine et élancée.
Charly est un grand garçon, dépassant le mètre 80 et la plupart de ses congénères, il reste cependant fin mais pas frêle.
Si l'on se rapproche, on apercevra la plupart du temps sa longue veste noire ouverte et sa capuche blanche qu'il ne met jamais.
Il lui arrive aussi de s'habiller de polos ou de chemises qui dessine bien mieux sa silhouette et décuplent élégance et charme. Le problème c'est qu'il n'en a aucune idée et préfère de loin sa grande veste, plus confortable.

Afin de décorer un peu tout ça, il porte pour orner ses vêtements, un collier auquel est attaché une pierre aux reflets d'un bleu pâle desquels émanent une grande pureté ainsi qu'aux bout de son bras gauche, un bracelet fait de perles de bois sur lesquelles sont gravées plusieurs idéogrammes qui vous sont inconnus.

Si l'on s'aventure plus loin que ses poignets, on découvrira sur ses paumes et ses doigts des tâches qui se distinguent de sa peau par une couleur blanchâtre et, plus subtil encore, une cicatrice sur le bout de son index gauche.
En guise de pantalon, il s’accommode de jeans à la couleur bleue, noire ou bien beige. Pour ce qui est de ses chaussures, il reste dans le basique, ni trop élégant, ni trop sport. Elle sont souvent usées car portées depuis longtemps.
Quant à ses cheveux, ceux-ci sont lisses et d'un brun noisette. Ils laissent des mèches rebelles aux reflets roux bouger avec le vent.
Son visage lui, porte des traits fins mais pas efféminé ainsi qu'une note légère d'Asie, venant des origines métissées de sa mère.

Ses yeux, ses yeux qui font de lui une personne si unique, sont vraiment hypnotisants. Sa pupille est plus contractée que la plupart des gens et laissent donc un iris plus grand que la normale. Cet iris se nuance en deux couleurs : un anneau extérieur diffuse une couleur noisette en écho à la couleur de ses cheveux tandis qu'un autre anneau, intérieur, se rapproche plus d'un vert profond, donnant ainsi un dégradé très particulier qui lui donne son regard captivant.

Dans ses rapports avec ses congénères, il est toujours très urbain, et n'oubliera de dire ni bonjour, ni merci comme la politesse oblige.
Son visage exprime la grande majorité du temps, un tempérament serein. Ses expressions ne sont pas souvent... expressives, mais il utilise souvent le sourire pour bien faire comprendre que tout va bien ou qu'il a confiance en lui et que l'on ne peut pas lui faire peur ( enfin, si, on peut lui faire peur, mais dans ce cas, il ne sourit pas ).
Parfois, les gens apeurés trouvent ce sourire assez malaisant voire malsain sans réelles raisons. Aussi, lorsqu'il est énervé, il est capable, de ses yeux perçants, de donner des regards glaçants qui en ont effrayés plus d'un et laissent pétrifiés.

Enfin, s'il on se décide à lui parler, on entendra au fil de la discussion, sa voix de basse, posée mais parfois froide.
Finalement, s'il vous arrivait de réaliser quelconque sport avec lui, vous constaterez qu'il se débrouille tout à fait correctement. Il est en effet capable d'endurer une course d'une dizaine de minutes à grande allure. On pourra noter en revanche, un léger manque de force, négligeable la plupart du temps, mais qui se fera important si jamais il devait, pour une raison particulière, en venir aux poings.
Caractère

Posé et composé.

S'il y a bien quelque chose qui définit Charly, c'est son sang froid, son calme et son caractère taciturne.
En effet, en toutes situations, il garde la tête sur les épaules.
" Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. " ( Sir Arthur Conan Doyle )
Il est celui, qui observe, qui scrute, qui apprends de ce qu'il voit et entends. Pour ce qui est de ce qu'il en déduit, il le partagera si nécessaire, mais préférerais le garder pour lui. Aussi, au delà de ce côté froid, il reste sociable. Mais toujours aussi calme. Il s'entendra d'ailleurs bien avec les personnes sur la même longueur d'onde que lui, avec qui il est possible de s'échanger le maximum d'informations avec le moins de mots possibles, mais appréciera tout autant la compagnie de caractères un peu plus fous et divergents avec lesquels il peut se lier d'une amitié simple mais réelle.

Une légère paresse ?

Mais s'il on creuse un peu plus profond et qu'on apprend à le connaître, on découvrira que derrière son flegme et sa sérénité permanente se cache un petit bout de paresse qui est loin d'être innocent. Un soupçon de procrastination qui le poursuit et qui, malheureusement, a tendance à se développer avec l'âge. Une chambre mal rangée, de la vaisselle à faire, un retard à un rendez-vous... Ce sont toutes ces choses qui se font de plus en plus fréquentes et qui sont peut-être le fruit d'une éducation un peu trop laxiste ?
Peu-importe, ce qui est certain, c'est que cela ne s'arrangera pas tout seul et que, tant que personne ne viendra l'embêter avec ça, cela risque encore de lui jouer des tours.

Au delà des choses, aimer la simplicité.

Si ses proches le trouvent si calme, c'est aussi principalement pour ses tendances à se caler sur un banc, un balcon, la branche d'un arbre, le toit d'une maison ou d'un immeuble, ou tout simplement dos à un mur et à observer. S'il ne sait rien de son titre d'Ultimate, ce n'est pas pour autant qu'il ne profite pas de son don. Il adore ça : observer. Observer les choses qui l'entourent, les paysages simples ou sublimes, les objets du quotidien et les couchers de soleil, le voisin ronchon qui passe dans la rue et le chat qui vient de se dégoter un rongeur, le taudis abandonné et le majestueux hôtel de ville.
Dans ces moments, son esprit devient philosophe et il pense : " Tout est beau si l'on prend suffisamment de temps pour l'observer "

" J'suis pas radin, j'suis économe ! "

Ah, oui, c'est vrai. Effectivement, si l'on revient sur nos petits besoins terrestres, il est à noter que Charly est disons-le... assez radin.
Lorsqu'il est question de partager ses possessions avec ses amis ou ses proches, ça passe encore, même s'il faut parfois se montrer insistant, il finira par s'avouer vaincu et partagera. Mais il ne sera pas question que cela devienne une habitude, si vous ne souhaitez pas d'abord qu'il vous lâche un "non" sec, avant de se montrer plus distant avec vous qu'à votre habitude. Quant aux dépenses directes, c'est là que son esprit avare se fera remarquer.
Il tentera le plus d'économies possibles, achètera au rabais et ce peu importe la qualité. Il n'hésitera pas à négocier, avec le temps et l'expérience ses capacités en marchandage se faisant de plus en plus développées. Enfin, quand bien même je vous parlais plus haut de son sang-froid, il est à noter que sa radinerie a tendance à s'effacer lors des situations exceptionnelles ou bien urgentes. Ainsi, il ne regardera pas le prix des premiers secours quand vous serez en train de pisser le sang.

Convaincu de ses convictions.

S'il n'est ni vaniteux, ni orgueilleux, il tient tout de même ses expériences, ses connaissances et son avis en grande estime et a tendance à être très, et parfois trop, confiant en ce qu'il pense et en ce qu'il fait. Mais ne vous trompez pas, il ne méprise en rien les autres, il s'agit plutôt ici d'une résistance naturelle et commune à tout le monde, de s'attacher à son opinion par ce que c'est son opinion. Cette résistance se trouve juste plus présente chez lui que chez la plupart des gens. Mais son sens de la logique capable de prendre le dessus sur cette tendance, si vous apportez avec vous un gros caisson d'arguments, il sera en mesure d'admettre et de changer ( enfin ) d'avis.

Offensé, on passe à l'offensive.

On l'a dit et re-dit, Charly est calme et le reste. Cela signifie aussi que, aussi paradoxalement que cela puisse paraître, même énervé, il garde le contrôle.
Pour commencer, peu de choses seront capables de le mettre en rogne, il ne s'énervera pas pour une bêtise aussi énorme qu'elle soit.
Mais s'en prendre à ses proches, ses amis ou à ses convictions, il s'agit alors d'une autre histoire. Il cherchera la confrontation dans un comportement froid et menaçant. Il cherchera à tout faire pour pourrir la vie de celui qui a pourri la sienne.
A l'instant T, en face à face, son regard de glace reste sa meilleure arme, et il préfère rester ainsi à distance, mais il sait aussi en venir aux poings. Bien qu'il ne soit pas très fort, il s'y connaît un peu en kung-fu et vous remettra à votre place si vous cherchez la confrontation directe.


Au fond, affecté par l'affection.

Comment ? Après tout ce que je vous ai dit sur sa personnalité taciturne et froide, cela vous a étonné lorsque je vous ai dit que toucher à un de ses amis est une limite à ne pas franchir ? Eh bien oui, malgré tout ce que je vous ai dit, Charly reste tout de même très attaché par ses amis. Il est sensible aux charmes des demoiselles aussi bien qu'aux blagues ridicules de ses potes, car tout Ultimate qu'il est, il n'en reste pas moins un jeune homme tout à fait sociable.
C'est assez déconcertant et pour tout dire, à peine réel, lorsqu'on le voit faire un câlin à un(e) de ses ami(e)s. On a beau se le représenter sans besoin de chaleur humaine, son attitude détachée a parfois besoin de quelqu'un pour embrasser un peu de réconfort dans ses moments difficiles.

Ultimate Sight
Soit, la vision ultime. Due à une mutation naturelle , la vision de Charly est bien plus qu'excellente : il possède une acuité visuelle sans précédents de 30/10 ainsi qu'un nombre de cônes et de bâtonnets bien plus développée que chez une personne normale, lui octroyant une vision du mouvement ainsi qu'une vision nocturne sur-développées. Cette capacité a impressionné à de nombreuses reprises ses amis mais il ne lui avait jamais été apparu qu'il était si unique.
Histoire


Je nais en Australie.

Ma maison, elle est en NAUS-TRA-LIE et on habite à SY-DNEE, euh... je crois.
Mon papa, c'est le meilleur ! Il m’emmène tous les matins à l'école et... et il est super beau eeet grand eeeeeet il est très très fort !!!
Il m'a dit qu'il fait la course ! dans sa voiture ! et qu'il va très très vite ! alors moi, je voulais le voir ! et un jour, il m'a amené ! C'était trop bien ! Y'avais beaucoup de bruit ! mais j'ai crié encore plus fort ! pour le faire aller plus vite !
Ma maman, je l'aime beaucoup aussi par ce qu'elle est super belle et super gentille sauf quand je fais des bêtises et plus tard je vais me marier avec elle ! Mais pour l'instant, elle est pas souvent à la maison...
Papa m'a dit que c'est par ce qu'elle est souvent dans des avions qu'elle conduit et que les avions ils vont très très loin !
Alors comme j'avais déjà vu les voitures, j'ai dit que voulais voir maman aller vite et faire la course avec les avions et là ils ont beaucoup rigolé alors même si j'ai pas compris moi aussi j'ai rigolé après.
Aussi, je joue avec Katherine. C'est ma copine ! Elle est très jolie aussi et faut pas le dire mais... (murmure) c'est mon amoureuse... chut hein ? C'est un secret !
De toutes façon Katherine et moi, on se voit tout le temps pour jouer à chat ou alors on va chez ses parents qui habitent à côté de chez nous pour jouer aux jeux vidéo !
Ah et puis, je vais à l'école maintenant ! Ma maîtresse elle est gentille et elle dit que je travaille bien. Mon papa et ma maman ils disent qu'ils sont fiers de moi par ce que j'ai de bonnes notes, ils disent que c'est important !
Et puis j'ai rencontré beaucoup de nouveaux copains à l'école ! J'adore les suivre pour faire des bêtises ou quand on fait des blagues !
J'adore aussi aller dans la cour et regarder les oiseaux et les nuages et les gens qui passent à côté de l'école, des fois c'est rigolo.

Maman elle m'a dit qu'on allait bientôt déménager et que je pourrai enfin prendre l'avion avec elle.
Au début j'étais super content mais ensuite elle m'a dit que je reverrais plus mes copains et mes copines, même si je pourrais encore les appeler, mais les appeler ça compte pas, moi je veux les voir encore tout le temps pendant vraiment très longtemps.
Du coup y'a eu beaucoup de bazar dans la maison, y'avait des cartons de partout et je ne savais plus quoi faire alors je suis parti me balader et dire au revoir à tout le monde.
J'étais très triste et Katherine m'a dit qu'il fallait pas que je pleure alors j'ai pas pleuré pour lui faire plaisir. Après ça on est allé dans sa maison pour jouer aux jeux vidéos. Quand on a terminé de jouer ensemble pour la dernière fois, elle m'a suivi jusqu'à ma maison. Et quand elle est repartie chez elle, je suis allé à ma fenêtre et avant qu'elle traverse la route je lui ai fait ' au revoir ' avec mes deux mains. Elle m'a vu, alors elle s'est retournée et m'a fait au revoir aussi en marchant à l'envers sur le passage piéton, avec un grand sourire qui m'a fait rigoler. Et puis y'a eu un grand bruit qui m'a fait très mal aux oreilles et puis un bruit crissant et après ça,
un choc.
Et puis un cri très aigu.
Et je. Je. Quoi ? J'ai ... le tournis...?
E-l-l-e    e-s-t . . .               ?

Pour aller à l'avion, j'ai dû me lever alors que y'avais encore la nuit. D'abord on a attendu beaucoup beaucoup avec plein de gens mais après je suis enfin monté dans l'avion, au début ça faisait un peu peur, mais papa m'a dit que j'étais un grand gaillard et que je serais courageux, alors ça m'a motivé !
J'ai dormi pendant au moins 1000 heures, mais à un moment mes parents, ils m'ont réveillé et ils m'ont dit que c'était fini et qu'on était arrivé à Hong Kong !

Avec ce changement si soudain, la vie s'est faite un peu plus... bizarre ? D'ailleurs depuis le déménagement, j'ai cette impression d'avoir raté un épisode, c'est assez particulier comme sensation. Enfin, je ferais mieux de ne pas trop y penser.
Notre famille habite maintenant un grand appartement très moderne, ce qui n'est vraiment pas donné en plein cœur du centre-ville. C'est un peu à ce moment là que j'avais réalisé que grâce aux métiers de mes parents, nous étions assez aisés.
J'apprends le Cantonais pour pouvoir parler avec les gens d'ici qui ne parlent pas anglais. Devoir changer mes habitudes et m'adapter à toute cette nouvelle culture aussi me trouble un peu.
J'arrive à la fin du collège. J'ai pu me faire quelques amis, malgré la communauté britannique de Hong-Kong ils ne sont pas habitués à fréquenter des Caucasiens, alors je fait un peu figure d'exception dans ma classe.
D'ailleurs ils sont souvent impressionnés par ma vue, ils racontent que c'est par ce que j'ai les yeux grands ouverts. Je... euh... C'est pas raciste envers eux-même en fait ?


Je maîtrise le Cantonais, enfin, j'arrive à parler aux adultes mais je serais incapable de mener un débat, mais pour le moment ça me suffit. J'essaye de découvrir autre chose, histoire de satisfaire ma soif d'apprendre du moment.
Alors je découvre la cuisine chinoise. J'aime bien en fait, c'est distrayant et ça fait plaisir autour de moi.
Au lycée, je commence à m'ennuyer des cours. Le système scolaire chinois est vraiment lourd, c'est pesant. Vivement que ça s'arrête.

À la fin du lycée, mes parents me donnent le ticket pour mon envol et je m'installe dans un studio de la banlieue de Hong-Kong. Un deux pièces pas si petit qu'on pourrait se l'imaginer, bien cosy, pas trop loin des transports : tout ce dont j'avais besoin. Je fais des études d'arts culinaires dans une école de cuisine française, apparemment la cuisine c'était fait pour moi. L'organisation, la précision, la méticulosité et la créativité. J'adhère.
Peu de temps après, je suis pris dans un restaurant italien pour être commis. Je commence à toucher mes premiers salaires et, dans le même temps, à être de plus en plus indépendant. Ça fait du bien. Être libre.

Il m'arrive d'avoir des cauchemars. Je n'arrive pas à m'en souvenir, mais je me réveille souvent avec une grande peur et les draps en sueur.
Je me souviens de la chatte des voisins en revanche. Elle s’appelait Rin. Je l'aimais beaucoup. Je jouais souvent avec elle. En fait, elle a vraiment fait toute mon enfance en Australie.
Elle me revient de temps en temps en rêve. Je la saisis dans mes bras et je suis apaisé. Pourquoi est-ce que je pense à elle ?

Un de ces soirs après un cauchemar, je n'arrivais plus à dormir alors je me suis décidé à faire une sortie inopinée. Et c'est dans des circonstances, assez héroïques maintenant que j'y pense, que j'ai rencontré ma petite amie. Faudra que je vous raconte ça un jour...
Une jolie fille blonde aux yeux verts, un peu enrobée, mais adorablement mignonne.

On est ensemble depuis 1 an et 7 mois maintenant et nous sommes simplement amoureux & heureux. Je lui ai déjà raconté que je venais d'Australie, elle trouve ça impressionnant et me pose beaucoup de questions sur mon pays qu'elle ne connaît qu'à travers sa réputation de pays dangereux qui cherche à tout prix ta mort. Enfin bon, maintenant, il s'agit d'avancer dans la vie tout simplement.
Talents

• TALENT 1 : Hawk. Sa vision sur-développée lui permet de voir de très loin des détails minuscules, invisibles pour le commun des mortels.
Ainsi, il pourra détecter, approximativement, à plus d'un kilomètre un objet de quelques centimètres.
• TALENT 2 : DragonFly. Sa perception du mouvement est telle qu'il est possible pour lui détecter les mouvements les plus brefs et de suivre les trajectoires les plus complexes.
Ainsi, il pourra suivre des yeux une à trois cartes d'un jeu qui se fait mélanger devant lui ou bien voir, comme au ralenti, l'évolution de la trajectoire d'un éclair.
• TALENT 3 : Lynx. Ses yeux entraînés et avantagés par une présence bien plus importantes de bâtonnets, n'ont pas de mal à capter la lumière et ce même dans les environnement les plus sombres, lui octroyant donc une certaine nyctalopie ( Haha, j'le savais bien qu't'étais une salope ! ).
Ainsi, il pourra sans trop de problèmes appréhender la forme des objets l'entourant dans la pénombre, mais sera tout autant aveugle que les autres dans un noir complet.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Zentael / Charlie
Âge : 18 ans
Code du règlement : Validé par Agneeees
Comment as-tu trouvé notre forum ? Newsletter de Closed-In ( découvert lui même par Lillia Mizutani, bisous )
Autre chose ? : Pâtes ou riz ?
Charly Censkid
Charly Censkid
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t53-charly-censkid-beyond-the-lands-the-seas-and-the-skies


Charly Censkid
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ FBpKqYS
Messages : 566
Points : 2946
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Agnes Cheshire Dim 3 Sep - 4:22

Bienvenue. ♥️ T'es doublement pris rien que pour ta réponse au code.
Par contre c'est "hétéro" bb parce que moi je suis pas spécialement attirée par l'éther Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 512434682
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ ZM2uF78
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Lillia Mizutani Lun 4 Sep - 12:33

WOW JE LIRAIS TA FICHE QUAND J'AURAIS LE TEMPS

SOIT PAS MAINTENANT MDR Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1691979176

J'aime bien le peu que j'ai vu de son caractère, c'est une partie que tu as retravaillé, c'est bien

Aussi sais-tu que prendre Ultimate sight voudrait aussi dire que c'est lui qui est superbe à voir ?
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ BLpIZxL
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ VFwJAqa
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1477239355-temoinpin
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Charly Censkid Lun 4 Sep - 14:15

DID YOU JUST ASSUMED MY GENDER ?!

J'ai fini d'écrire le test rp, je l'upload ce soir si mon père me remet la wifi ( T.T )
Y'a moyen que je modifie encore un peu caractère et/ou physique d'ici à ce qu'on me valide.
J'ai aussi fini mon avatar et ma signature, idem, ce soir si j'ai internet. Je suis au boulot là donc chut Mad

Yup, j'essaye de m'améliorer et comme j'ai une deuxième chance pour faire ce perso, j'essaye de bien mieux m'appliquer que la dernière fois. Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 3396950027

J'hésite encore de fou pour ma Team, vendez-moi du rêve Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 2685588911
Charly Censkid
Charly Censkid
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t53-charly-censkid-beyond-the-lands-the-seas-and-the-skies


Charly Censkid
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ FBpKqYS
Messages : 566
Points : 2946
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Agnes Cheshire Lun 4 Sep - 17:47

par contre c'est une histoire maintenant

Lel moi je te dis tu prends ce que tu veux tant que c'est pas Cuddles. Cool Si tu veux de l'amour c'est Lammies et si tu veux être edgy c'est Splendids Cool
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ ZM2uF78
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Charly Censkid Lun 4 Sep - 23:01

Ah zut, du coup ce que je viens d'upload ça va plus ?
Si non, je le caserai en rp solo avant l'arrivée sur l'île, juste pour le développement de mon perso.

J'ai pas envie de la jouer cringe, donc j'vais foncer droit dans l'amour et le douduvet et rester fidèle aux lammys :3
Charly Censkid
Charly Censkid
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t53-charly-censkid-beyond-the-lands-the-seas-and-the-skies


Charly Censkid
Lammy
Jouy-le-Moutier

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ FBpKqYS
Messages : 566
Points : 2946
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Lillia Mizutani Lun 4 Sep - 23:18

CHARLY TON IMAGE ;-;
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
22

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ BLpIZxL
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ VFwJAqa
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1477239355-temoinpin
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Charly Censkid Lun 4 Sep - 23:21

Je galère, j'exporte en 175x600 et ça me sort ça T.T
Charly Censkid
Charly Censkid
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t53-charly-censkid-beyond-the-lands-the-seas-and-the-skies


Charly Censkid
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ FBpKqYS
Messages : 566
Points : 2946
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Lillia Mizutani Lun 4 Sep - 23:24

Je te renvoie à la FAQ pour que tu n'aies plus de problème avec oAo
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
22

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ BLpIZxL
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ VFwJAqa
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1477239355-temoinpin
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Agnes Cheshire Mar 5 Sep - 4:08

Bah pour moi faut plutôt mettre l'histoire du personnage. Au pire les deux lel. Mais faut voir ce qu'en pense la miss Lillia--
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ ZM2uF78
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Charly Censkid Mar 5 Sep - 9:09

T'inquiètes, j'ai déjà commencé à retravailler dessus x)
Mais je me demande bien où je vais pouvoir mettre ce bout de rp ?
Charly Censkid
Charly Censkid
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t53-charly-censkid-beyond-the-lands-the-seas-and-the-skies


Charly Censkid
Lammy
Jouy-le-Moutier

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ FBpKqYS
Messages : 566
Points : 2946
Date d'inscription : 01/09/2017
Age : 25
Localisation : Jouy-le-Moutier

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Lillia Mizutani Mar 5 Sep - 19:35

ça peut faire office de flashback oAo
ou peut-être Charly s'en aurait il souvenu tellement bien qu'il aurait écrit le dénouement de cette rencontre quelque part ?
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
22

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ BLpIZxL
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ VFwJAqa
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1477239355-temoinpin
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Katsue Hirotori Mar 5 Sep - 21:10

"Haha, j'le savais bien qu't'étais une salope ! )."
... je ne peux qu'approuver.
Et bienvenue même si t'étais déjà là avant, et bon courage pour tes dernières modifs! *lui lance un paquet de chamallows pour l'encourager*
Katsue Hirotori
Katsue Hirotori
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t47-katsue-hirotori-qui-est-faible-maintenant https://www.ecosia.org/images?q=cute+chamallow


Katsue Hirotori
Cuddle

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ BLpIZxL
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ SqiDiaR
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 29mpuoh
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1477239355-temoinpin
Messages : 199
Points : 50
Date d'inscription : 02/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Agnes Cheshire Sam 9 Sep - 14:35


Validagnes...ation ?

Ultimate bg je suis pas d'accord, c'est pour le Jan ça.

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ C1ozKym
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ ZM2uF78
Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~ Empty Re: Charly Censkid | Beyond the lands, the seas and the skies ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum