Gabriel Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Sam 2 Sep - 16:04



Informations


Prénom : Gabriel

Nom : Bradford

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin, j'pense que ça s'voit

Orientation sexuelle : Bisexuel refoulé

Origines : Angleterre

Team : Splendids

Physique

Gabriel pourrait facilement catégoriser dans les belles gueules s'il n'avait pas eu une si grande gueule justement. Le fait qu'il soit mignon et que ses jolis yeux bleus gris vous observent avec un intérêt et un amusement tout trouvé, n'est rien à coté de son implacable capacité à vous ennuyer. Sérieusement. Son visage d'ange n'est rien à côté de ce que ses yeux d'aigle cachent. Il a tout du garnement impitoyable aux sourires moqueurs.
Pour en revenir au physique, ses cheveux ébène tombent de chaque côté de son front, ils sont à la fois disciplinés et indisciplinés. Tout dépend de l'énergie qu'il met à se préparer le matin ou non. Il peut avoir les cheveux en bordel comme les avoir relativement bien coiffés. Ses cheveux sont plus courts à l'arrière que sur le devant. Son nez est fin et remonte légèrement. Si on peut lui donner des traits androgynes, c'est sûrement dû à son jeune âge. Sa mâchoire est bien ciselée et lui donne un côté bien masculin. La couleur laiteuse de sa peau lui vient particulièrement de sa mère et de ses origines purement londonienne, ce qui en fait un être humain forcément peu habitué au soleil et plus apte à cramer en la présence de ce dernier.
Sa carrure est sportive et athlétique car il pratique de multiples sports depuis sa plus tendre enfance. Il n'en a aucun de prédilection et a eu la chance de pouvoir tout tester grâce aux moyens financiers de ses parents. À côté de ça, le petit brun à de l'énergie à revendre et il a un mal fou à rester en place. Ses épaules sont bien dessinées, ses abdominaux aussi, mais il n'en reste pas moins mince. Il peut d'ailleurs espérer ne jamais avoir les muscles de son imbécile de frère.
Gabriel, de son un mètre soixante douze, entre dans une belle moyenne sans pour autant atteindre les sommets. Pas bien grand ne veut pas dire qu'il n'a rien dans les muscles. Sa taille fait souvent rire, surtout quand il s'attaque à plus grand que soit, et c'est là tout son avantage. On le prend pas forcément au sérieux, et au lieu de chialer sur sa condition, il en tire plutôt de bons avantages.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, ses parents ont tenté de l'habitué aux costumes de cérémonie sans succès. Il favorise généralement un style vestimentaire urbain, jeans, pantalon noir, basket, chemise ample, tee-shirt. Il n'a pas de style particulier et porte parfois ce qui lui passe sous la main. Il piquait même le tee-shirt bien trop grand de son frère quand ça lui prenait. Généralement, il n'a pas trop mauvais goût pour assortir ses vêtements et tape particulièrement dans des couleurs sobres comme le bleu clair, le gris, le blanc. Il lui arrive de porter des chemises à carreaux qui lui vont plutôt bien.
Caractère

Spoiler:
Joueur, emmerdeur, compétitif, bruyant, insolent, cassant, joyeux, taquin, bon vivant, bagarreur, spontané, rebelle, tactile
Gabriel, c'est rare qu'on l'apprécie dans son entièreté. Vous trouverez toujours un trait de caractère chez lui qui vous horripilera au plus haut point. L'adolescent semble avoir été conçu pour rendre son entourage nerveux.
Ah ça, il est marrant. De loin. Il vous fera rire si vous le voyez s'en prendre avec un amusement non feint à un camarade, il vous fera sourire lorsqu'il commentera le cours ennuyeux de votre professeur, et surtout il vous donnera toujours quelque chose à raconter à votre repas familial du soir. Parce que, Gabriel avant d'être une boule d'énergie illimitée, est aussi un amuseur de galerie. Il n'aime pas s'ennuyer, il ne peut pas s'empêcher d'ouvrir la bouche pour dire tout et rien, il ne peut pas non plus supporter de rester assis sur une chaise et se retenir de vous regarder avec un sourire de petit con avant de taper méthodiquement contre son bureau pour vous énerver. Il s'amuse toujours et semble avoir des idées pour donner un peu de mouvement dans la fourmilière, hop un petit coup de pied et les gens s'agitent. Mais Gabriel, il n'a jamais fait que ça. Il est aussi un professionnel pour rendre vos relations tumultueuses.
Il suffit qu'il comprenne une connerie sur vous, que vous soyez amoureux de votre voisin ou d'un prof, et vous pourrez être sûr qu'il gardera jamais le secret. Il vaut mieux pour vous de ne rien lui dire, de ne rien laisser filtrer, tous vos petits défauts et vos petits secrets feront partie d'un nouveau jeu qu'il confectionnera. Le petit brun n'a rien d'un être diabolique, pas au sens que vous l'entendait du moins. Il ne fait jamais ça dans le but de blesser la personne (même si c'est le cas) et prend tout ceci comme un jeu. Son sens de l'autodérision est tellement poussé qu'il en vient à penser que ce sont les autres qui ne sont pas drôles. Après tout, lui n'a absolument rien à cacher dit-il, pourquoi ce ne serait pas pareil pour les autres ? Alors il titille, il fouille, découvre, révèle, et de voir vos joues rosies le rend tellement heureux qu'il ne peut s'empêcher de continuer de faire tourner la roue.
Mais si derrière tout ce jeu il n'y avait pas autre chose de bien caché qui se dissimulait ? Après tout, l'être humain a une personnalité tellement complexe qu'il est toujours difficile de comprendre ce qu'il est vraiment. Gabriel a toujours été bruyant et envahissant, il a toujours montré beaucoup de présence et prit de l'espace jusqu'à envahir le vôtre. Ce trait de caractère lui a permis d'une certaine façon de combler l'ennui affolant qui le prenait lorsqu'il se trouvait en compagnie de sa famille. Alors, si on l'entend, si on le remarque, cela suffit à rendre son petit monde meilleur.
Son sens de la bagarre s'est d'ailleurs exacerbé à force de s'en prendre à tout et n'importe qui. En se frottant à ceux qu'il ne fallait pas, il s'est découvert un côté un peu masochiste un peu affligeant. On aurait pu croire qu'un coup de poing l'aurait réveillé et l'aurait sorti de son éternel état d'emmerdeur mais non.

Ultimate Troublemaker
Fauteur de troubles un jour, emmerdeur toujours. Gabriel tourne tout en dérision, s'amuse des situations, des relations d'autrui, et de leurs manières d'être. Agacer les gens c'est comme une seconde nature, et il n'a pas froid aux yeux pour affronter la colère vengeresse des autres. Parfaitement à l'aise dans son costume, il sait faire face aux insultes des frustrés. Son rire amusé vous emmerdera à coup sûr.
Histoire

Heureusement qu'ils étaient deux. Ses parents ont eu l'embarras du choix pour cibler le fils qui hériterait de la puissante firme familiale. À quoi bon s'intéresser au petit Gabriel ? S'il avait le nom d'un ange, dès sa plus tendre enfance, il avait témoigné d'une incroyable capacité à faire péter des plombs aux multiples nourrices engagés. Certaines de ces nourrices, si vous prenez le temps de les interroger, vous direz que le gamin a déjà failli mourir un nombre incalculable de fois. Déjà petit, les conneries qu'il faisait ne se comptaient plus et s'il avait manqué de se prendre un fer à repasser sur la tête, il avait failli aussi se faire jeter par la fenêtre par celles qui s'occupaient de lui. Gabriel et son petit sourire charmant avaient parfois tendance à ramener ces dames
à la raison, mais la crise de nerfs n'était jamais loin.

Le frère, Lawrence, différait de lui en tout point. Et cette différence renforça le fossé entre eux plus il grandissait. Lawrence le bel homme sage, Gabriel le visage d'ange au sourire démoniaque. S'il y avait bien une personne qui pouvait tenir tête au turbulent phénomène, c'était bien Lawrence. Il n'avait que quelques mots à lui dire pour le renvoyer pleurer dans sa chambre. Ses parents ne s'étaient jamais trop intéressés au petit dernier, surement avait-il remarqué que le gérer était impossible. L'école les appelait sans arrêt et il préférait envoyer leur secrétaire pour aller quérir les nouvelles. Au fond, s'ils avaient eu un peu de jugeote ils auraient vu ces appels comme des avertissements déguisés. Il y en avait toujours eu plus pour le plus grand, alors il montrait sa jalousie à travers des pitreries et des moqueries. Lawrence était sûrement le seul qui avait compris pourquoi le gamin agissait ainsi, mais cela ne le fit pas se rapprocher de son frère pour autant. À part lui dire que c'était un cas désespéré en lui appuyant lourdement sur la tête, il laissa les choses courir. Sûrement le plus grand n'avait-il pas envie de s'attaquer à son père et au comportement peu maternel de sa mère. Il était plutôt fataliste comme garçon, il ne cherchait pas à changer les choses qu'il jugeait hors de ses capacités. Alors, à part mater le plus petit de temps en temps, rien ne changea et le gamin continua à faire le con à l'école.

Après tout, Gabriel n'était pas fait pour les études. Il n'était passionné par aucune des matières et ses yeux étaient toujours tournés vers la cour de récréation. Ce n'est que lorsqu'il commença à sécher les cours que cela tourna au vinaigre pour lui.
Son père devint plus strict, sa mère plus sévère, et le nuage sombre qui l'envahissait alors ne fit qu'accentuer son malaise au lieu de le changer en mieux. Son frère observa de loin et ne fit rien, ce qui vexa encore profondément le plus jeune. Gabriel ne commença pas à se tenir à carreaux et à s'améliorer en cours, il fit front et ne flancha pas lorsque ses parents le menacèrent de l'envoyer dans une école spécialisée. C'est à cette époque qu'il commença à réellement se frotter aux mauvaises personnes et à faire des passages par la case hôpital. Mais sa condition le faisait rire, parce qu'au fond le gamin voulait pas vraiment pleurer.
C'était pas son domaine ça chialer, c'était pour les pleureuses pas pour lui. Alors, il préférait en rire même si son rire était ponctué de tristesse. Les bagarres inquiétèrent ses parents qui arrêtèrent de menacer leur gamin sans pour autant réussir à comprendre le dernier qui continuait son bonhomme de chemin.

Qu'est-ce que tu aimes vraiment faire ? Pourquoi ne changerais-tu pas ta condition pour devenir celui que tu as envie de devenir ?

Son frère avait toujours le talent pour venir lui sortir des phrases de merde dans les pires moments. Il faisait comme s'il était invisible, puis apparaissait pour lui sortir deux trois phrases d'intellectuels dans l'espoir de le faire réfléchir. Ça payait pas, parce que pour lui son frère l'avait lâché dans les pires moments. Mais cela n'empêchait pas le gamin de se répéter mille fois ces mots sans arriver à les sortir de sa tête.

Si ses questionnements internes auraient pu l'aider à mûrir, il resta comme il était à l'école, modulant à peine son propos envers les professeurs, bien décidé à finir sa dernière année de lycée comme il se devait. Après tout, son frère lui avait fait réaliser une chose, il aimait que les gens le regardent, il se fichait pas mal si c'était avec un regard plein d'animosité. Des amis, il en avait quand même, il brillait à sa façon, et des gens gravitaient autour de lui aussi. Il n'était pas obligé d'être bon en cours, bon avec les autres, bons avec l'univers. Il préférait être lui-même.
Talents

• TALENT 1 : (Emmerdeur) Chercheur d'embrouille, le brun n'a jamais la langue dans sa poche et s'amuse à créer le conflit. Blessant et cassant, il aime pousser les gens dans leur retranchement. Il n'est pas foncièrement méchant, mais c'est un emmerdeur fini qui a une passion toute particulière pour énerver les gens. Le mot de trop, le commentaire mal placé, il l'a. Qui dit chercheur d'emmerde, dit une bonne résistance pour les bagages. Le brun n'est peut être pas bien grand, mais il cogne vite et bien. Faut croire aussi qu'il est maso et qu'il aime quand on lui rend ses coups de poing. Oui, ça le fait marrer.
• TALENT 2 : (Fonceur) Ce qu'on capte très vite chez lui, c'est qu'il est le premier à utiliser les capacités de son cerveau pour réfléchir après être tomber dans un trou. En gros, il va foncer droit vers le problème, il ne va pas y aller par quatre chemins. Cela a ses avantages, il fait un très bon gars pour attaquer en première ligne comme un boulet de canon et il n'a pas froid aux yeux. Il n'a d'ailleurs pas peur de s'attaquer à plus fort que lui.
• TALENT 3 : (Infatigable) Il est aussi doté d'une excellente endurance. Il lui suffit de quelques heures de sommeil pour se ressourcer, de bien manger, de bien boire. Tant qu'il est équilibré, il sera toujours plus énergique que vous.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Meg
Âge : 27 ans
Code du règlement :
Comment as-tu trouvé notre forum ? Partenariat
Autre chose ? : ...

Gabriel Bradford
Splendid



Messages : 26
Points : 53
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Agnes Cheshire le Sam 2 Sep - 16:05

Bienvenue chez nous ! Quel plaisir de déjà voir un nouveau. ♥
Avec les talents que tu as listés, je suis curieuse de voir ton Ultimate ~

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 134
Points : 225
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Lillia Mizutani le Sam 2 Sep - 17:11

J'avoue pas être sûre de pouvoir déterminer l'Ultimate d'un coup xD
J'avais pensé à Ultimate chieur vu le premier talent au début mais je pense pas que ce soit ça, ça aurait été marrant UI en effet, BIENVENUE

Je serais bien venue t'influencer sur ton équipe mais, je vois que c'est déjà décidé


_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle




Messages : 186
Points : 566
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Dim 3 Sep - 8:53

J'fini surement ma fiche demain aprem' sans faute j'ai un peu de taf et j'me suis inscrit comme une fusée dès que j'ai vu votre pub.

Casse couille c'est un peu l'idée que j'avais pour sa spécialité générale. shit-stirrer ça veut dire fouteur de merde c'est pas mal ou trouble boy ou je sais pas (chieur c'est pas mal aussi). Une connerie du genre.

Pour l'équipe, j'aime bien les groupes mal aimés, alors mon choix a été vite fait. E.V.E aime pas les bleus, alors j'aime les bleus (esprit de contradiction bonjour) puis ça donne une bonne raison à l'IA de pas aimer ce groupe vu que je vais faire chier 

=> ça se moque de notre code en plus, je cautionne pas ;-; j'commence déjà à faire chier certains, si c'est pas bon ça  

Merci pour l'accueil cuties


édit//
Du coup j'ai réfléchi et cherché un peu ce qui pourrait convenir, j'ai Troublemaker / Provocateur (Agitator) / Flamer (pas tout à fait le même sens)

Gabriel Bradford
Splendid



Messages : 26
Points : 53
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Lillia Mizutani le Dim 3 Sep - 15:53

C'pas vrai, j'avais raison en plus ? xDDD

Flamer serait plus pour ce qui est troll sur internet, non ? Ultimate Troublemaker a une sonorité sexy mdr

Pour ce qui est d'E.V.E., faut savoir qu'obtenir son attention se mérite, elle est froide avec les Splendids donc y'a plus de chance qu'elle les ignore ou fasse du passif-aggressif que ton perso l'irrite en particulier Cool

Mais si Gabriel mérite bien son titre d'ultime fauteur de trouble, c'est pas qu'avec E.V.E. qu'il va se prendre la tête xD

Faudra voir un éventuel lien si ça t'interesse une fois ta fiche validée  bounce  bounce  bounce

Sinon oui notre code est tout à fait legit, hein  

No probs pour l'accueil ovo
Et contente que le forum te plaise ;v;

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017




Messages : 186
Points : 566
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Agnes Cheshire le Dim 3 Sep - 17:17

RIP Katsue qui avait exactement la même idée, tu l'as devancée haha !

Pour le code, je suis non coupable. ♥ Bref on arrête de squatter ta fiche et on revient quand c'est fini ~


Edit : Aaah par contre le surnom c'est pas genre, le surnom entre potes etc, c'est surnom en cas de célébrité. Genre un artiste qui utilise un faux nom, ou un pseudo si t'es connu sur internet, etc

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 134
Points : 225
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Katsue Hirotori le Mar 5 Sep - 20:54

JE LE SAVAIS *plore* JE SAVAIS QUE C'ETAIT CET ULTIMATE

*tousse* Bienvenou à toi, ça fait plaisir de voir un nouveau Les vieux me tapez pas pliz
Bon courage pour la fin de ta fiche du coup, et JE VEUX UN LIEN VOUALA.
*lui balance une poignée de chamallows pour l'encourager*

Katsue Hirotori
Cuddle
02/09/2017





Messages : 91
Points : 121
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Ven 8 Sep - 12:54

J'vais me prendre la tête avec personne voyons.

J'ai enlevé pour le surnom.

Et je veux absolument des liens oui, si vous êtes capable de supporter mon imbécile.

*mange les chamallows*

J'ai fini ma fiche oué. Désolé pour le retard, et j'suis prêt pour les modifs s'il y en a.

Gabriel Bradford
Splendid



Messages : 26
Points : 53
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Agnes Cheshire le Ven 8 Sep - 19:20

Hello, c'est moi, la vilaine correctrice C'est juste Adele

Alooors déjà le titre c'est en minuscules. Voilà. ♥️
Comme il prenait beaucoup de place Lillia s'est permise de légèrement toucher au code de la fiche pour rapetisser le cadre de description de l'Ultimate ( ), donc si une fois que tu as enlevé les majuscules ça te semble un peu décalé par rapport à ceux des autres bah c'est normal.

Pour ce qui est de l'histoire, tout va bien sauf pour l'histoire d'annonce de l'expérience. En effet, les Ultimate n'ont jamais été mis au courant de l'existence d'une expérience sociale avant de débarquer sur l'île. pourquoi vous croyez tous ça, je l'ai mal écrit mon contexte ? ;A; Ils ont été amenés là par surprise.

Voilà, le reste est niquel. Notifie moi quand tu auras corrigé ces détails et tout sera en ordre ! Tu peux en profiter pour te relire parce que j'ai vu quelques fautes d'inattention par-ci, par-là (notamment au début du physique, et j'ai vu un "ennuie" au lieu de "ennui" dans le caractère je crois)

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 134
Points : 225
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Gabriel Bradford le Ven 8 Sep - 20:52

J'aime bien les vilaines correctrices.

Hm.

J'ai modifié tout ce qui était demandé, et pour ce qui était de l'incompréhension dans le contexte j'avoue avoir hésité même en relisant. Dans ma tête c'était pas clair, mais ça veut pas dire que ça l'était pas sur le papier. J'ai fait du pile ou face et j'ai perdu. Voilà.

J'ai relu aussi, ça devrait être mieux.


Gabriel Bradford
Splendid



Messages : 26
Points : 53
Date d'inscription : 02/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Bradford

Message par Agnes Cheshire le Ven 8 Sep - 21:19


Validagnes...ation ?

Bon bah, contente de voir une nouvelle tête ! J'aime franchement bien ton personnage et son Ultimate - je les trouve intéressants et cool. Maintenant tout est bon !

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 134
Points : 225
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum