Anko Arihito le grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anko Arihito le grand !

Message par Anko Arihito le Sam 2 Sep - 13:46



Informations


Prénom : Anko

Nom : Arihito

Âge : 19 ans

Surnom : Anko le magnifique.

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Homosexuel

Origines : Japon maggle

Team : Lammies

Physique

Taille: 1m77

Cheveux: Anko possède des cheveux blonds mi-longs toujours soigneusement coiffés, ses cheveux lui tombent au niveau de son cou et il les coupent rarement.

Épaisseur: Il a le tour de taille de quelqu'un qui est en bonne santé, il pratique un peu de sport pour se maintenir en forme et fait attention à ce qu'il mange.

Visage: Anko à des traits très fins sans pour autant ressembler à une fille, en revanche lorsqu'il fait un caprice il à l'air d'être un gamin à qui l'on aurait confisqué son jouet préféré. Il a toujours un sourire hypocrite qui rarement peux se transformer en un véritable sourire.

Yeux: Deux yeux d'un bleu magnifique qui vous regarde toujours avec ce regard dédaigneux et haineux. Il porte aussi une paire de lunettes qui ne le quitte jamais.

Vêtements: Anko change très souvent de style de vêtement, des habits flashy et élégants, des smokings, des habits plus classiques. Mais généralement, il porte un costume noir et en dessous une chemise blanche, et une cravate verte entrecroisée.

Tatouage:Il s'est fait tatouer le prénom de sa mère sur ça main gauche.

Autres: Il porte plusieurs bagues aux doigts, à toujours un collier autour du cou que sa mère lui avait offert pour son neuvième anniversaire, rougis facilement quand on lui fait un compliment sincère, ferme ses yeux quand il boit son thé, croise toujours ses jambes quand il s’assoit, une montre toujours attachée à son poignet gauche.
Caractère

Hautain/Prétentieux/Arrogant/Orgueilleux: Tu es totalement imbu de ta personne et tu possèdes un égo surdimensionné, après tout ton père est extrêmement riche alors pourquoi se soucier du petit peuple, de la vermine qui grouille alors que toi, tu peux avoir tout ce que tu désires. Tu pourrais parler de toi et de la richesse de ta famille pendant toute une journée sans tant laisser et recommencer le lendemain... Oh wait c'est que tu fait.

Cruel/Sadique: Tu n'as aucun mal à faire souffrir les gens qui t'entoure au contraire, tu trouves cela très amusant, faire ressortir les vieilles blessures, détruire lentement tes ennemies, les voir peu à peu sombrer à cause de tes actions, tu l'aimes ce frisson d'excitation quand tu vois les autres agoniser n'est-ce pas ?

Calme:Tu es quelqu'un de poser qui prend le temps de réfléchir, tu n'aimes pas la précipitation préférant largement préparer une stratégie qui pourrait t'assurer la victoire. Rester assis plusieurs heures à boire du thé et lire ne te dérange absolument pas, tu trouves même ça très relaxant. Après tout pour une personne de ton rang, c'est important de savoir se maîtriser.

Lecteur: Tu es un lecteur passionné ayant des tas de livres dans ta bibliothèque, des vieux livres poussiéreux aux plus récents, des best-sellers aux ouvrages rares et méconnus, des contes pour enfants aux livres d'épouvante. Tu adores lire et passes la plupart de ton temps le nez fourré dans un bouquin, d'ailleurs, tu te promènes toujours avec un livre sur toi.

Égoïste: Tu ne penses qu'à toi, tout le monde pourrait crever autour de toi que tu t'en moquerais royalement tant que ta petite personne est en sécurité. Tu es le genre de personne qui ne prête jamais rien et qui ne fait rien sans contrepartie. Et pourtant, tu peux être attentionné et gentil avec les personnes que tu apprécies, mais tu détestes quand ça t'arrive, c'est tellement ringard et inutile d'être doux avec les autres.

Nostalgique/Mélancolique: Tu ne t'ai jamais vraiment remis de la mort de ta mère pas vraie ? Elle et toi étiez si proches, ses étreintes, ses baisers si doux, sa voix mélodieuse qui savait toujours te rassurer quand tu pleurais et que tu avais peur, son tragique décès dans un accident de voiture lors de ton onzième anniversaire a détruit une part d'humanité en toi. Souvent quand tu es seul le soir, tu la pleures, elle te manque tellement...

Ultimate Haughty
× Hautain: Qui affecte la fierté et le dédain pour mieux marquer la distance entre soi et les autres.  

Anko est naturellement froid, distant et fier avec les autres, il ne cesse jamais de rabaisser et de rappeler aux personnes qui l'entourent à quel point ses parents sont riches et qu'il peut avoir tout ce qu'il désire en un claquement de doigts. Il est devenu célèbre grâce à son autobiographie "Pourquoi vous ne serez jamais comme moi ?" Et aussi aux nombreuses interviews auxquelles, il a participé. Anko a aussi lancé sa propre marque de vêtements qui étonnamment marche très bien.
Histoire

Anko est l'héritier de la richissime et ancienne maison Leroy (désormais connu sous le nom Arihito), famille d'origine française, la plupart de ses membres étaient des avocats et des banquiers qui firent fortune en escroquant leurs clients. L'une des membres de la famille épousa un Japonais et prit ainsi le nom de son époux Arihito. Plus tard, ils immigrèrent au Japon après que leurs méfaits soient dévoilés où ils réussirent à relancer leurs affaires jusqu'à côtoyer les personnes de la cour. Ils devinrent encore plus riches des siècles plus tard en se lançant dans l'électronique et les appareils ménagers.
La mère d'Anko Katsue était la propriétaire d'une galerie d'art et dirigeait les affaires de sa famille avec une main de fer, mais savait rester humble et attentionnée envers ses employées. Elle rencontra Sakuya lors d'une soirée mondaine et ce fut le coup de foudre entre nos deux tourtereaux qui quelques mois, plus tard, se marièrent, ils vivaient le grand amour et étaient heureux ensemble si bien qu'un an après Katsue tombât enceinte.


C'est ainsi qu'Anko vit le jour dans un hôpital pour les gens de la haute société, sa mère l'éduqua avec amour et son père lui offrait tout ce qu'il désirait, heureux le petit Anko adorait jouer avec sa mère, il ne la quittait presque jamais, un lien très fort les unissait. De grandes fêtes étaient organisées pour célébrer la naissance d'Anko dans lequel tout le gratin du Japon était invité. Il étudiait dans les écoles les plus prestigieuses du pays et avait de très bonnes notes, en bref une enfance heureuse avec des parents qui l'aimaient.
Mais bientôt un drame terrible frappa le jeune Anko (c'est là que vous êtes censé pleurer et mettre une musique dramatique) le jour de son onzième anniversaire sa mère de retour du travail mourra dans un tragique accident de voiture à cause d'un alcoolique qui avait traversé au feu... Anko sombra alors dans une terrible dépression que son père essaya de guérir en le couvrant de cadeaux, cet accident le changea à jamais il était devenu plus froid et distant avec les gens. Il se mit à croire que les riches étaient infiniment supérieurs au "petit peuple" et se comporta bientôt de façon haineuse envers les sans-abris.


À force d'être couvert de cadeaux et d'obtenir tout ce qu'il voulait en un claquement de doigts, Anko en devint pourri gâté se plaignant dès qu'il pouvait et prenait un malin plaisir à se moquer des personnes qu'il détestait. À ses seize ans, il rédigea et publia son autobiographie "Pourquoi vous ne serez jamais comme moi ?" Ce qui le rendit célèbre et participa à de nombreuses interviews. L'année suivante, il lança sa propre marque de vêtements ce qui acheva de le rendre complètement hautain et orgueilleux envers les personnes de son entourage.
Talents

SENS DE LA MODE :
Anko accorde une grande place aux apparences, c'est donc tout naturellement qu'il suit avidement l'actualité de la mode et qu'il porte les derniers vêtements que tous les jeunes de son âge convoitent, même si généralement il, porte les vêtements de sa propre marque. Il a d'ailleurs souvent fait de la pub pour des objets de mode.
•  Lâcheté/Mensonge/Chantage:
Anko est lâche, jamais il ne vous attaquera directement laissant plutôt le sale travail à des personnes mieux expérimentées que lui ou alors il vous poussera dans l'escalier pendant que vous avez le dos tourné. Jamais il n'avouera d'avoir commis un ou des méfaits préférant largement mentir pour sortir du pétrin que de dire la stricte vérité. Le mensonge, voilà un autre art si l'on puis dire où il est doué. Il n'a aucun scrupule à mentir et a joué la comédie pour parvenir à ses fins et pour garder un secret... Il collecte plusieurs informations compromettantes sur les personnes qui l'entourent et menacent souvent ses ennemies ainsi.

•  Charisme:
Anko arrive malgré son comportement exécrable à avoir un charisme indéniable, étant le fils de l'homme le plus riche du Japon, il sait comment parler aux gens et comment les manipuler. Comment se tenir, comment diriger et être un bon leader. Ce n'est pas pour rien qu'il a le droit à son propre groupe de fan après tout.
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Théo
Âge :15 ans
Code du règlement : Validé par Agnes
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'étais sur Closed-in avant.
Autre chose ? : Pâtes

Anko Arihito
Lammy



Messages : 16
Points : 25
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anko Arihito le grand !

Message par Agnes Cheshire le Sam 2 Sep - 16:56


Validagnes...ation ?

Bon voilà, mis à part les petits détails que je t'ai demandé de modifier sur la CB, tout est bon, d'autant plus que tu étais déjà validé sur CI ! Un plaisir de retrouver Anko hmm hmm.

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 145
Points : 241
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum