02. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02. Contexte

Message par E.V.E. le Dim 27 Aoû - 2:50


Contexte

Surprise, surprise ! Vous êtes le plus spécial de tous les flocons de neige, et c'est exactement ce dont la science a besoin !
Vous avez été sélectionné parmi tant d'autres par la Confédération des Sciences Universelles (C.S.U) pour participer à une grande expérience sociale. Voilà votre grande chance; vous avez obtenu le droit de vivre isolé de vos amis et votre famille, entouré d'inconnus tous aussi spéciaux que vous, sur une île au beau milieu du Pacifique dont il est absolument impossible de s'enfuir, où vous aurez tout ce dont vous puissiez avoir besoin pour vivre et développer votre capacité, et où des tests seront régulièrement menés sur vous, rien que vous !
Pourquoi et comment vous seriez-vous rendu à un truc pareil, me demandez-vous ? Et bien, vous vous poserez cette question encore longtemps. Vous n'avez pas le moindre souvenir de comment vous avez été amenés là - vous n'aviez même pas la moindre idée qu'une chose pareille puisse exister.

Vous vous réveillez dans un énorme bâtiment que vous n'aviez jamais vu auparavant, entouré de centaines, de milliers peut-être, d'autres personnes que vous ne connaissez ni d'Eve, ni d'Adam. Elles sont toutes aussi perdues que vous, et vos recherches d'une sortie ou de réponses, seul ou en groupe, sont infructueuses. Toutes les sorties sont bloquées et rien ne vous indique où vous vous trouvez, et comment, et quand vous êtes tous arrivés ici. Vous avez tous dans votre poche une tablette, ressemblant forcément à un smartphone, qui refuse de s'allumer. Vous n'avez, d'ailleurs, plus votre propre téléphone sur vous, ni vos clés, carte de bus, et compagnie.
Soudain, vous entendez un message passant par les enceintes installées partout dans le bâtiment; une voix masculine se présentant comme l'Ultimate Scientist vous explique pourquoi vous êtes là.

Vous êtes tous des "Ultimate", c'est à dire que chacun d'entre vous excelle dans une catégorie en particulier; certains d'entre vous le savaient déjà parfaitement, n'avaient juste jamais été nommé Ultimate pour cela car ce terme leur est nouveau, et certains d'entre vous le découvrent à l'instant. C'est le smartphone que vous aviez avec vous qui s'allume d'un coup, et affiche "E.V.EPhone" ainsi que votre prénom, votre nom, et votre Ultimate. En dessous s'affiche le nom "Lammy", "Cuddle" ou "Splendid".
Une fois que vous avez tous lu ce qui s'affichait sur vos écrans, l'Ultimate Scientist vous explique que vous appartenez tous à un groupe parmi les trois existants, et que vous ne pourrez pas changer de groupe quoi que vous souhaitiez - et, surtout, que les trois groupes allaient être adversaires lors des expériences qui seraient menées sur vous.

Finalement, les portes de sorties s'ouvrent, et vous découvrez que vous vous trouvez sur une charmante grande île, qui s'avère juste entourée de grillages électriques épais et infranchissables.
Vous êtes l'Ultimate que vous êtes - et au travers de votre confusion, vous avez pu comprendre qu'à présent votre rôle sera d'entraîner de plus en plus votre capacité et l'utiliser au mieux pour en montrer les miracles dont vous êtes capables lors des expériences qui seront menées sur vos, et des "combats" que vous allez apparemment devoir mener contre ces inconnus qui, par pur hasard, se trouvent ne pas être dans le même groupe que vous.
Votre E.V.EPhone s'est à présent allumé normalement; il semble pouvoir servir de téléphone normal, mais aucun numéro n'y est enregistré, et tenter de composer et appeler le numéro de quelqu'un que vous connaissez à l'extérieur ne mène à rien. Sa seule utilité, pour l'instant, semble être qu'il contient une fiche avec toutes les informations les plus basiques à votre sujet, ainsi que le numéro de la chambre qui vous a été assignée, qu'il ne vous manque plus qu'à trouver.

Que le meilleur gagne !
avatar
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com


E.V.E.
IA



Messages : 44
Points : 94
Date d'inscription : 27/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum