Clôture de l'event et annonce du gagnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par E.V.E. le Jeu 13 Sep - 19:01

11h05.
Comment les avez-vous passées, ces cinq minutes depuis onze heure ? Le souffle court ? Peut-être vous êtes-vous senti soulagé, pensant que E.V.E. serait forcément hyper ponctuelle, et que cela signifiait donc que vous aviez gagné… Ou peut-être encore étiez-vous en train de vous taper violemment la tête contre un mur. Chacun son truc !
En tous cas, vous n’aviez de quoi être soulagé que si vous aviez bien fait votre travail. Tout à coup, la gorge de tous ceux qui n’ont pas validé leur talent est tranchée.
Là, comme ça. Comme si un fil invisible et tranchant était passé partout sur l'île. Du sang jaillit et chacun d’entre eux meurt presque aussi vite.

11h06.
Et cette minute-là ? Hein, « tais-toi » ?! Soit, je laisse place à la star.
Vous entendez une voix familière ricaner, et bientôt son visage apparaît sur tous les écrans – et je veux dire, tous les écrans de l’île – une fois de plus.
« Aaaaah, que je suis soulagée ! Maintenant je sais que je ne m’adresse qu’aux plus vrais, aux plus talentueux d’entre vous ! »
Elle a l’air tout ravi, et elle ne s’arrête pas de rire joyeusement.
« Ce que c’est marrant, de voir l’air horrifié devant juste un peu de sang de ces élites de la nation ! Hahahahahaha ! Je ne m’en passe pas ! Mais bon… Je me doute bien que ce n’est pas moi que vous voulez voir, là, tout de suite… »
Elle fait une pause pour glousser un peu plus et essuyer une larme.
« Entre autres il y a probablement vos mamans, mais le plus important, ce sont les gagnants ! Eh ouais, ça rime, je suis si forte que ça, moi aussi ! Bon allez, je vous laisse, mais continuez à admirer nos écrans ! »

Et voici exactement ce qui s’y affiche…

La liste des gagnants est passée rapidement, mais celle des groupes de chacun plus vite encore. Seul le nom de groupe gagnant reste affiché, décoré d'un horrible chapeau de fête sans effort derrière ; les Lammies.

« Oh lala lala, les Lammies vous ont complètement défoncés ! » entendez-vous au travers des enceintes.
« Mes félicitations à l'Ultimate Imposter, qui est carrément numéro 1 ! Non mais attendez, y a un Ultimate Imposter ?! Oh lala ! J'adore ! Allez, je vous laisse, mes survivants préférés ! Hihihihihi ! Bien sûr que ne vous gagnez rien pour être sur le top 10, vous me prenez pour qui ? »

... Et voilà la fin de l'événement. Les écrans et enceintes s'éteignent, et vous êtes laissés seuls face à vous même. La scène n'a même pas encore été retirée, que ça soit tout finit vous paraît peut-être irréaliste, mais vous êtes de retour dans votre vie quotidienne.

Pressés de revoir E.V.E. ?

...

L'event est officiellement terminé. Cependant, vous êtes invités, si vous le souhaitez, à répondre à ce sujet avec la réaction de votre personnage à sa victoire ou sa survie, ou même encore aux morts subites de ses collègues ! Il restera ouvert jusqu'au 23/09/2018 pour vous laisser le temps d'écrire vos petits RPs, mais sera à la suite archivé.
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com

E.V.E.
IA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut