[EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Setting the stage on fire ! | ft. Owain S. Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Setting the stage on fire ! | ft. Owain S. Baxter

Message par Rozetta Kuchinashi le Mer 5 Sep - 14:29

Rozetta
Kuchinashi
& Owain S.
Baxter
Setting the stage on fire !

Memes are lit, and you know we had to do it to them.

Owain avait immédiatement demandé de l’aide à Rozetta dès que l’annonce d’E.V.E avait été répandue sur l’île. Ne comprenant pas trop ce qu’il voulait d’elle, son talent étant dangereux et inutile, elle avait tout de même accepter car aider Owain était toujours un plaisir. Il avait aussi demandé une combinaison résistant au feu à Mikako et pour l’occasion, Rozetta avait mis une robe blanche toute simple plutôt que son uniforme scolaire habituel. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on se produisait sur scène ! Il lui avait demandé si elle pouvait dessiner en utilisant le feu et elle avait répondu que oui, que si elle était assez rapide et qu’elle avait le matériel nécessaire, elle pouvait aisément créer des dessins éphémères. Elle s’entraîna donc de son côté, pour réussir à dessiner les memes que Owain lui avait envoyés par texto.

Elle dormit très mal la nuit suivante, la boule au ventre et encore envahie par un flot de pensées et d’angoisse à l’idée de passer sur scène et de devoir jouer avec du feu si près de Owain. Elle faisait confiance à Mikako et son talent incroyable, mais elle avait peur de tout faire rater avec un faux mouvement, ou un mauvais réglage de son matériel.

Retrouvant donc Owain le lendemain, elle ramena le matériel qu’elle avait trouvé et en avait demandé en plus à E.V.E. Il entra leurs deux noms sur la borne, ainsi que leur groupe et ils entrèrent dans la salle d’attente. Avant 10 heures, afin de ne pas perdre de temps pour leur prestation, elle disposa trois lance-flammes, de chaque côté de la scène ainsi que trois fusées dans le fond de la scène, de façon à ce qu’elles ne rencontrent pas les projecteurs en s’allumant, et rejoignit Owain dans les coulisses, attendant donc leur moment de passer faire leur spectacle. Elle devrait se reposer principalement sur son « rap », lui qui avait prévu un texte avec tous les memes possibles. Elle s’échauffa les poignets et enfila ses mitaines, paraissant toute frêle dans sa petite robe blanche. Elle le regarda mettre sa combinaison résistante au feu, ayant plus tôt remarqué Mikako devant la scène, priant de tout son être pour que son client ne flambe pas avec le vêtement confectionné. Owain posa sa main sur l’épaule de la petite pyromane, tenant son bâton de feu pas encore allumé dans les mains.

- T’es prête, cutie ?

Elle hocha la tête. On les appela, et il entra sur scène, mettant déjà le feu au public présent, venu sans doute juste pour Owain qui était très populaire, tandis que Rozetta mettait littéralement le feu à la scène en activant à distance les lance-flammes qu’elle avait réglé pour qu’ils crachent des flammes par intermittence, en rythme avec la prestation de son partenaire. Elle alluma les deux bouts de son bâton de feu, et le suivit, plus calme et posée. Alors qu’Owain s’amusait comme un petit fou, Rozetta se concentrait, faisant tourner son bâton le plus vite possible pour suivre son rythme, dessinant les memes demandés par le grand artiste qui avait mis une ambiance folle en un temps record. Elle en dessina pendant une ou deux minutes qui lui parurent être une éternité. Utilisant son bâton qu’elle passa dans son dos, elle alluma trois mèches positionnées derrière elle et le fit revenir devant. Owain recula et elle incendia la plaque sur laquelle il se trouvait, lui donnant l’air d’être en feu – alors que dans le public, Mikako était plus tendue que jamais. Au même moment, avec un timing parfait, les mèches allumées plus tôt déclenchèrent deux feux d’artifices qui explosèrent dans le ciel alors que le memelord était littéralement enflammé. Rozetta désactiva la plaque de son pied et utilisa son bâton pour cracher du feu dans le dos de son partenaire, s’arrêtant en même temps que les lance-flammes, laissant la scène sans plus aucun éclairage. Maintenant c’était le public qui était en feu, applaudissant et criant de joie.

Ils quittèrent la scène, Rozetta posa son bâton, essoufflée et se laissa tomber au sol. Owain lui lança une bouteille d’eau et elle but un peu. Il retira la combinaison de Mikako qui n’avait subi aucun dommage et l’avait parfaitement protégé des flammes de Rozetta et s’assit à côté d’elle. Il lui tapa dans la main avant d’enchaîner avec un thumbs up.

- Bien joué cutie c’était super !

Rozetta lui sourit avant d’essuyer la cendre sur ses joues avec un petit mouchoir, encore tremblante. Au moins, c’était passé, et il était en un seul morceau, souriant comme d’habitude.

- On refera plus jamais ça, j’ai cru que tu allais vraiment brûler…

Owain rit et Rozetta l’accompagna d’un petit rire discret. Le soulagement d’avoir fini la représentation était tel qu’elle se laissa aller, riant de bon coeur avec son ami, en oubliant même la véritable raison de leur présence sur scène.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 103
Points : 19
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum