PNJ [05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ [05]

Message par E.V.E. le Mer 30 Aoû - 21:37


PNJ

Ultimate Scientist, créé par Administration
Adele Blum, créée par Agnes Cheshire
Owain S. Baxter, créé par Lillia Mizutani
Hisashi Nanami, créé par Rozetta Kuchinashi
Kendra Ericks, créée par Tifani Stanley
avatar
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com


E.V.E.
IA



Messages : 58
Points : 117
Date d'inscription : 27/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PNJ [05]

Message par Agnes Cheshire le Ven 1 Sep - 1:09

L'Ultimate Scientist arrive !

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Adele Blum

Message par Agnes Cheshire le Ven 1 Sep - 3:24



Informations


Prénom : Adele

Nom : Blum

Âge : 19 ans

Surnom : //

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Origines : Allemandes

Team : Cuddles...

Physique

SEIKO SHINOHARA • Corpse Party

Adele fait 1m61. Ses cheveux, mi-longs, sont de la même teinte châtain que ses yeux. Sans être en surpoids, elle est bien en formes - elle n'a pas gros ventre, mais des légères poignées d'amour, de larges cuisses, et une forte poitrine. Ces formes sont tout simplement dûes au fait qu'elle a pu assez tard dans sa vie commencer à manger en quantité correcte, et que son corps n'y était pas habitué; qui plus est, elle s'autorise quelques gourmandises pour se faire plaisir, et ne pratique pas de sport en particulier.
Elle se tient toujours bien, et fait attention à bien s'habiller, mettant en valeur son corps sans pour autant trop le montrer. Elle arbore, aussi, toujours un léger sourire rassurant.
Caractère

• Tête en l'air : Adele prête peu d'attention aux choses qu'elle juge sans importance, donc matérielles, ou d'une manière ou d'une autre jugeable inutiles. Il lui arrive donc parfois de complètement les oublier. Mais elle n'oublierait jamais quelque chose qui pourrait blesser une personne si elle l'oubliait, car c'est pour elle trop important. Elle peut donc tout simplement hausser les épaules et dire "Ah, oups, haha !" pour chaque chose qu'elle a oubliée de faire, et au final ne pas y prêter plus d'attention.
• Compréhensive : Adele est toujours à l'écoute des autres, et est capable de beaucoup d'empathie, ou tout simplement de compréhensibilité. Les sentiments des autres sont pour elle très importants, et elle pense que trouver une forme de bonheur est plus important que n'importe quoi d'autre.
• Amusante : Ne prenant pas trop la vie au sérieux, Adele est très blagueuse, et fait souvent des jeux de mots, ou petites blagues dès qu'elle le peut. Elle fait cependant très attention à ne jamais faire de blague qui puisse blesser qui que ce soit.
• Enthousiaste : Dès qu'Adele rencontre une opportunité de faire quelque chose qui puisse rendre les gens heureux, elle ne peut plus arrêter d'y penser, et de toute faire pour que ça arrive. Elle va parfois un peu forcer les choses, pour être certaine de ne pas passer à côté.

En bref, elle ne prête pas attention à beaucoup de choses dans la vie, si ce n'est les sentiments des gens. Pour elle, être heureux sans réfléchir est tout ce qu'il faut.

Ultimate Hugger
Ultimate Hugger. Non seulement Adele aime beaucoup les câlins, et en fait beaucoup, mais elle fait aussi les meilleurs câlins du monde. Son embrasse fait du bien et met à l'aise. Bon, ok, c'est un peu nul comme talent dit comme ça, mais une fois dans ses bras vous n'en direz plus autant. En plus, elle est confortable.
Histoire

Adele Blum n'a pas grandi dans un foyer très heureux.
Ses parents n'étaient peut-être pas les plus pauvres au monde, mais ils avaient pas mal de difficultés financières. Ils travaillaient beaucoup, mais leurs jobs ne rapportaient pas assez pour nourrir leur famille; eux-mêmes, Adele, et ses deux petits frère et sœur, des jumeaux.
Adele était trop jeune pour elle-même travailler les aider, qui plus est, ils auraient refusé de la laisser faire ça. Ils travaillaient d'arrache-pied pour continuer à vivre, et étaient constamment fatigués. Il leur arrivait d'être verbalement violents avec leurs enfants, à la limite de la maltraitance parfois dans leur attitude, mais Adele savait parfaitement qu'ils n'étaient ainsi que parce qu'ils étaient épuisés, et le regrettaient.
Elle vivait donc ainsi, parvenant à être tranquille. Elle n'avait pas besoin de tant d'argent pour être à l'aise, et en travaillant beaucoup, ses parents lui permettaient d'avoir le juste minimum. Elle faisait de son mieux pour aider à la maison et s'occuper de ses frère et sœur, sans pour autant y être trop forcée et devoir s'épuiser à la tâche. Elle arrivait à correctement balancer entre son devoir, et son propre bien-être.
Et puis un jour, les jumeaux ont disparu.
Ils ont disparu, comme s'ils n'avaient jamais existé. Ils avaient 9 ans, et un jour, Adele ne les a pas vus revenir de l'école.
Ses parents lui dirent les rechercher, et elle décida de les croire... Mais n'en vit jamais preuve.
Elle dût apprendre à vivre avec l'idée qu'elle ne savait pas où les deux petits étaient. Elle apprit à ne pas s'imaginer le pire, et parfois-même tout simplement ne plus y penser. C'était difficile, mais elle ne voulait pas y réfléchir trop. Elle ne voulait pas se donner peur.
Persuadée qu'elle ne les reverrait jamais, elle ne voulait pas se gâcher la vie.
Avec deux bouches en moins à nourrir, les difficultés financières de ses parents s'adoucirent. Sans pour autant soudain vivre dans le luxe, elle eût accès à plus de confortabilité dans la vie. Et bien que ce ne soit pas ce qu'elle ait voulu, et bien qu'elle aurait préféré avec son frère et sa sœur à la maison, elle dût bien s'admettre que les choses étaient plus faciles ainsi.
Et ça la dégoûtait.
Avec ses amis, elle avait toujours été douce, et agréable. Et cela ne changea jamais. Si elle ne pouvait pas elle-même se rassurer, elle rassurerait les autres. Et au travers du bonheur des autres, elle deviendrait heureuse.
Talents

• AVENANTE : Adele est quelqu'un de particulièrement avenant (autrement, personne ne voudrait lui faire de câlins). Elle est souriante, et a une voix douce, au ton rassurant. Rien dans sa carrure ni son attitude n'est agressif, ou n'inspire méfiance.
•  DOUCEUR : Tout est doux chez Adele, que ce soit sa voix, son attitude, ses paroles, ses pensées - mais aussi sa peau, tout simplement. Adele a une peau douce, agréable au toucher.
• PHYSIQUE :  Déjà par son physique agréable et mignon, Adele attire confiance. Mais surtout... elle est confortable. Ses formes rebondies sont moelleuses, et elle est agréable à tenir dans ses bras, comme une peluche. PUIS ELLE A DES GROS SEINS, OK, ON A COMPRIS.


Liens

Agnes Cheshire : Aide •  Adele a de la peine pour Agnes... Mais elle ne peut pas laisser ça passer ! Elle fait de son mieux pour toujours l'encourager, et l'écouter. Qui plus est, la câliner quand elle a de la peine est agréable; elle sent qu'elle en a bien besoin, et puis, elles sont toutes les deux confortables après tout.
Yuuki Ishikawa : Amusant • Yuuki est mignon, et amusant. Adele l'aime beaucoup, et est aussi à son écoute et l'encourage à exprimer ses émotions quand elle le sent mal à l'aise ou triste.
Lillia Mizutani  : Worse but better • Pour ce qui est d'être tête en l'air, Lillia est bien pire qu'Adele, et pour ce qui est de ne pas prêter attention aux choses qui l'entourent, idem. Elle ne peuvent que bien s'entendre, et Adele passe des moments agréables avec elle. Qui plus est, Lillia réclame souvent de faire usage de l'Ultimate d'Adele, chose qu'elle accepte avec plaisir.
Owain S. Baxter  : Humour • Owain et Adele ont tous les deux un certain sens de l'humour. Ils s'entendent bien, et rigolent souvent ensemble, sans prêter attention au monde autour. Owain semble l'apprécier, et Adele en est bien contente. Il semble prêt à lui rendre sa gentillesse et son écoute, et bien qu'Adele ne juge pas en avoir besoin, l'idée est toujours plaisante.
Jan Lyons : Pauvre cœur • Adele n'aurait jamais imaginé se rapprocher de Jan, elle le croyait inatteignable et peinait à le comprendre... Mais en discutant simplement, sans trop s'en faire, elle a découvert qu'ils pouvaient très bien s'entendre et qu'il pouvait y avoir quelque chose de spécial entre eux. Ils sont devenus étonnamment proches, jusqu'à finir ensemble. Elle n'y aurait pas pensé de prime abord, mais c'est presque devenu une évidence le temps passant ; Jan est charismatique, ils sont sur la même longueur d'onde, et elle s'inquiète beaucoup pour lui... D'autant plus maintenant qu'elle s'est approchée de lui, et que quelques parts du mystère s'estompent.
Rozetta Kuchinashi : Petit ange • Rozetta est absolument adorable, et la voir si souvent triste fait de la peine à Adele. Elle aimerait qu'une jeune fille comme elle soit plus positive, aussi, elle fait toujours tout pour la rassurer et pour qu'elle se sente bien.

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Owain S. Baxter

Message par Lillia Mizutani le Ven 1 Sep - 12:59



Informations


Prénom : Owain Sparkling's hand

Nom : Baxter in the house

Âge : What's 1+9 ? 19 !!!111

Surnom : 2sawg4u

Sexe : He-man sings

Orientation sexuelle : Pansexuelle

Origines : Américaines

Team : Instinct Cuddles

Physique

SPARK • Pokemon GO
CODE COULEUR • #E7C987

My body's ready : Toujours ouvert à de la compagnie dans son lit
( ͡° ͜ʖ ͡°) : Capable de reproduire parfaitement un lenny face
Ridiculously photogenic guy : Peu importe quand ni pourquoi, a toujours l'air parfait sur ses photos
Awkward smiling with celebrities : ...Sauf lors qu'il est question de faire un selfie avec un ultimate extrêmement renommé.
Dankest meme lord : Fait partie des petits dans sa gamme de joueurs de basketball, du haut de ses 177cm, 69 kg, et une morphologie plutôt musclée notamment le torse et les bras, en échange d'une souplesse pas très développée. Sa carnation est claire.
Pas un Aryen je jure : Blond avec les yeux bleus et pas allemand.
Emoji : Owain est particulièrement expressif, beaucoup peut se lire sur son visage.
Dab :
FITE ME : A pas mal d'expérience dans les bagarres de rue, qui se voit notamment au travers des quelques cicatrices qu'on peut trouver sur son dos et ses bras - se débrouille bien dans le milieu de la bagarre malgré son apparente nonchalance et légèreté de caractère
Caractère

Now I am become death, the destroyer of worlds: Qu'il fasse preuve d'actuelle profonde réflexion surprend plusieurs, mais il en est bien capable - il ne prend juste aucun irrespect à être considéré comme le summum de la connerie.
Cinnamon Roll : Essaie a tout prix d'être Badass quand en vrai est tout sauf, dont un gosse très précieux.
A Cinnamon Roll that could actually kill you: Ne ferait mal à personne, à moins de situation extrême, et si ça arrive, trêve les blagues, vous courrez à votre perte.
The Campaigner : C'est un ENFP - plus de détails ici !
Determinator : C'est quelqu'un qui persévère malgré les obstacles, dont on déduit un attachement fort à l'activité en général et de lui qu'il est passionné.
Comic Relief : Il s'en prend toujours plein la tronche, et en rit fort lui même - quand c'est pas lui qui martyrise son entourage de son excès d'énergie et extrême manière de prendre certains sujets.
Humorist : Etre entouré de véritables visages rayonnants, de rires, est ce qu'il y a de meilleur pour lui. C'est avant tout un accomplissement personnel auquel il prend grande estime. Il sent tout le monde alors à l'aise avec lui et aussi avec les autres.
Not the sharpest tool in the shed: Pas très futé dans des domaines qui pourraient sembler simples. Il est vraiment mauvais à la cuisine, n'emêchant pas son amour pour se goinfrer, et a un terrible sens de l'orientation.

Ultimate Meme Lord
Ultimate Meme Lord/Memelord ► Un meme est un élément culturel reconnaissable répliqué et transmis par l'imitation du comportement d'un individu par d'autres individus. Qu'est ce qu'un Meme Lord ? Une espèce unique en son genre qui vit et meurt pour ces memes. Un Meme Lord se spécialise dans la copie, mentale, physique ou la création d’événements ou d'objets, phénomènes à l'origine de ce qu'on appelle le buzz. Pour autrui c'est autant quelqu'un doté d'une incommensurable culture générale pour ses références qu'un pauvre idiot qui passe des heures infinies à surfer sur le web et se marrer devant des vidéos. En soi, c'est autant l'un que l'autre. L'humour est l'air qu'il respire et reste le moyen par lequel il va de l'avant.
Histoire

L'histoire enseigne aux hommes la difficulté des grandes tâches et la lenteur des accomplissements, mais elle justifie l'invincible espoir. L 'histoire humaine n'est qu'un effort incessant d'invention, et la perpétuelle évolution est une perpétuelle création.
--- Discours à la jeunesse.

Disons qu'il était au début de ceux qui restaient en cours plus pour les gens que pour voir où il voulait aller. Il y cinq ans de cela encore, il faisait déjà le clown de classe. On le tapait l'épaule d'un sourire mi-confortant, mi-gêné lorsqu'il regardait son score au tests. Les longues études n'ont jamais été son truc. Il n'est pas né avec une confiance fulgurante en lui, mais s'est construit au fur et à mesure des années. Seuls ceux dégoûtes par à quel point il était capable de se pousser dans son auto-dérision lui ont marché dessus à une époque, et pour dire cette période était loin d'être facile pour lui, où il enchaînait combats après combats. T'as du sang de rebelle, on lui avait dit, et il a cru honnêtement que c'était son chemin, même pensé qu'il devait y prendrait goût éventuellement.

C'était pour son propre bien qu'il l'ait traversé, il pense, en y revenant. Il était facilement irritable, résultat d'être confus et perdu, sûr que seul un certain malheur l'attendait, stressé, simplement mal. Il le cachait bien, décidé qu'il était, mais au fond des signes d'un tel comportement se montraient, inévitablement. Owain errait encore les environs, il y a quatre ans. Il ne sait pas ce qu'il veut faire, commun à son âge dirait-on. Là où il avait moins de chance, était que son passé en tant que fêteur de trouble ancrait violemment les profonds de sa peau tel un tatouage. Les regards sur lui sont lourds, il n'y a pas de retour lorsque la population de regarde comme un délinquant. C'est un supplice qu'il vit mentalement, il laisse glisser la remarque de ne plus rien vouloir faire à ses potes avant de rire de lui-même. On rit avec lui, il se dit que c'est une drôle de situation. Il se sent amer, vide. C'est sa faute. Il se concentre; ça doit le faire.

"J'veux faire rire les gens," il s'entend dire dans une cassette, une passion lointaine, il s'en souvenait à peine. La caméra lui était braquée dessus enfant. Il regarde une vieille vidéo de lui le soir même de ces seize ans, avec ses parents. Vieux jeu dirait-on, ils étaient plus nostalgiques qu'autre chose - lui était extrêmement gêné, le visage peint de couleurs rouges. On lui offre une caméra quelques minutes plus tard. Il s'attrape à commencer à faire des vidéos dans son coin. Avant qu'il s'en rende compte, c'est une habitude. Il commence à faire des retouches, il apprend du matériel dont il peut se servir, se familiarise avec des logiciels. Ainsi muni de sa persévérance, il réussi à se trouver une passion et à faire de vidéaste/blogueur/humoriste un passe temps à temps plein. Tout fonctionne pour lui, le retour des internautes, les avis favorables à son sujet, le plaisir qu'il prend à créer. Owain est heureux. Il est dit et qu'il est naturellement proche de ceux qui le suivent, qu'il est compréhensible, qu'il est aimable à souhait, drôle et vrai - et que c'est tout ce qu'il faut.

Ce qui fait qu'il est reconnu comme le Meme Lord aujourd'hui, plutôt que l'Ultimate Nounours qu'il est, est la place phénoménalement importante qu'il occupe sur les réseaux sociaux. Il n'y a pas de jour où il n'ait rien notifié dessus le concernant ou qu'il n'occupe pas une certaine place dans les top pages - cela peu importe le support. Ces postes sont pures blagues, réactions, remarques malignement drôles, plus ou moins sales, stupidités... mais quelque fois plus sérieux et terre à terre, surtout lorsqu'il s'agit de vouloir aider sa communauté.
Talents

× MEME : One does not simply call himself a memelord if he isn't a meme himself. Il a cette capacité de compiler les memes de toute sorte autour de sa personne, être une association de certains, prôner d'autres dans son comportement, plus inconsciemment qu'autre chose. Puis il a appris à s'en servir pour devenir l'Ultimate Meme Lord tel que l'on le connait.

× ENTERTAINNER : Les regards, la foule, attirer l'attention, être idiot - Owain connait. Bien plus qu'une maîtrise, son essence même appelle à ses traits et se mêle donc à son caractère extraverti, sur de lui, chaleureux, souriant. Il trouve toujours un moyen de s'amuser lui et les autres. Son apparence joue beaucoup sur ce point, en effet on associe sympathie, bienveillance, simplicité quand on le regarde. Sa stupidité est tolérable, il ne se donne ni air ni quoi que ce soit.

× HYPER AWARENESS : Il est observateur a ses dépends. Il y a une part d'analyse et de compréhension à avoir lorsqu'il s'agit de déceler en quoi un événement ou une phrase, une photo fasse que des gens virevoltent autour et se la partagent entre eux. On en sort une idée générale que les masses se partagent alors, plusieurs explications possibles sinon. Il peut en ressortir des phénomènes sociaux, comportementaux étroitement liés à l'attention qu'attise l'objet en question en se posant les bonnes questions.

× WELCOME TO MY DOMAIN: Owain ne connaît pas internet autant que sa poche, mais au moins autant si ce n'est mieux que sa maison. Lorsqu'il est question de chercher des informations sur un réseau présentant une interface qu'il puisse au moins comprendre un minimum, il ne lui faut pas beaucoup de temps pour comprendre ce qui marche, ce qu'il veut en faire, créer du contenu ou de retrouver du contenu créé par autrui.


Liens

Membres

Ultimate Air-Head / Bokkeko : OOOh, careful there • Il fait partie de ses fans, elle lui est presque tombée dessus lorsqu'ils se sont rencontrés. Il savait bien qu'elle était maladroite mais ne pensait pas à ce point ! Il pense que Lillia est trop pure pour ce monde.

Ultimate Haughty / Silly Anko : Self-centered roomate • Owain a connu Anko à travers une pub de vêtements de la marque de l'Ultimate Haugthy et comme il trouvait la pub en question hilarante, lorsqu'il a vu qu'Anko était sur l'île, il lui a fortement ri au nez - ce que l'héritier a trouvé très insupportable. Il fut le premier surpris à apprendre qu'il était son coloc, et a enfilé des lunettes de soleil avant de le resaluer comme il le devait - et voir s'il reconnaîtrait éventuellement son autre colocataire...

Ultimate Pianist / Sure, Jan :  Mysterious roomate • ...Qu'il n'a décemment pas reconnu. Certes, dire qu'il était l'ultime pianiste ne supposait pas forcément une dite popularité, peut-être se serait-il au moins attendu à le connaître via des articles d'awards de concours où Jan aurait participé. Que son colocataire ne soit pas au courant de son talent est une possibilité qui l'expliquerait. Jan est un colocataire assez sympathique, et une compagnie agréable du moins comparé à son autre colocataire. S'ils ne sont cependant pas particulièrement proches, ça ne dérange pas le Meme Lord, qui au final, respecte la nature distante et mystérieuse du Jan.

Ultimate Drummer / Nao comes the part... : Always the best bro • Paint the world red - avec Nao c'est les quatre cents coups. Elle est relativement violente avec lui et a tendance à lui jeter tout et n'importe quoi à la figure. Ils ont cette dynamique de duo comique. Owain la trouve cool, tout de même et n'est dérangé en rien d'être son punching-ball.

Ultimate Pyromaniac / Rozie : Take my hand and... • Rencontrée après avoir croisé des chats sauvages, Owain courait pour sa vie et a fini par inclure la petite. Leurs chemins se sont séparés, jusqu'à ce qu'il la trouve sur la falaise. Le blond l'a immédiatement reconnue, et a empêché la plus jeune de faire un pas de plus. Rassuré qu'elle ne soit pas si décidée à en finir, le blond passa la journée avec elle - pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien et décide de veiller sur elle, tout court.

Ultimate Tailor / Bery annoying : I ain't that stupid you know • Quelle belle chose qu'est l'hypocrisie. C'est que celle là a une dent contre lui et lui sourit. Il lui rend la monnaie de sa pièce, parce que c'est un gros gamin qui sait pas mieux faire. Au moins ils se traitent également, c'est déjà ça.

Ultimate Marine Biologist / Kellydeal : I'll show you dae wae brudder • Aran c'est un bon ami, mais genre, un vrai - comme il les appelle. Y'en a pas beaucoup, parce que la nature d'Owain fait qu'il se lie facile à beaucoup de gens. C'est déjà pas prise de tête avec Aran, ils discutent, ils rient, délirent, et ont assez en commun pour qu'Owain se demande comment il avait pu ne pas le connaître plus tôt. Y'en a pas beaucoup qui souhaitent faire rire autant que lui, et il est reconnaissant que Aran si. Puis ce qu'il étudie et son ultimate sont carrément intéressants, leur divergences d’intérêt ne rendent que plus intéressantes leurs conversations sur ce qui les passionnent - fin du moins Owain aime bien l'écouter, et traîner avec lui et c'est bien assez.
PNJ

Ultimate Hugger / Litteral Cuddle : When cuddling is all you need • Adele est une des personnes qu'il chérit le plus sur l'île. Non seulement il trouve son ultimate adorable à souhait  - il la surnomme Cuddle avec beaucoup d'entrain, après tout quelle était la chance qu'elle soit, de tous les groupes dans celui des lapins vu son titre, ça ne peut que être fait exprès - mais aussi ils s'entendent plus que bien. Il hésite pas à lui proposer son aide dans n'importe quelle situation.

Ultimate Photographer / Glasses boy : I'll always be watching • Hisashi aime bien Rozetta, et ça se voit. Du coup, des fois le Memelord l'embête, c'est de bon coeur. Owain s'entend plutôt bien avec le photographe, pour l'intérêt qu'ils ont pour l'appareil, et d'autres passe temps.  

Prédefinis

Ultimate Tsundere / it's not like i'm a tsundere or anything : Y SO SIRIUS • Quand Yuuki tourne au rouge, comme le tsun qu'il est, c'est plus fort que lui, Owain ne peut pas s’empêcher de se foutre de sa gueule. Le principe d'un Ultimate Tsundere qui existe et suive au pied de la lettre la trope est bien trop beau pour qu'il n'en profite pas. C'est amical, puisqu'en dehors de ça ils parlent aisément.

Ultimate Princess / Your highness : Beautiful • Il fût un peu nerveux lorsqu'il l'approcha, cependant avec le temps cette nervosité disparut et il prit ses aises avec elle. Elle rit d'un son clair à ses bêtises, un son distinct, qui le marque. Rin est très occupée sur l'île semble-t-il, le temps qu'il peut passer en sa compagnie est agréable, malgré la forte différence de classe sociale.

Ultimate Locksmith / Cheeky vegetable hair guy : Not bad enough • Aster est quelqu'un de foncièrement assez mauvais, Owain remarque. C'est un farceur, moqueur, voire même un salaud sur les bords - il a cependant comme ce fond de bon quand ça compte. Chose qu'Owain relève souvent pour se moquer à son tour de l'ultime serrurier qui en réponse lui sourit avec toute la haine de l'univers. Ils s'entendent bien, il n'y a pas à dire.




Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 416
Points : 957
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Nanami

Message par Agnes Cheshire le Dim 13 Mai - 20:14



Informations


Prénom : Hisashi

Nom : Nanami

Âge : 16 ans

Surnom : « Glasses boy » par Owain Aucun

Sexe : Homme

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Origines : Kanagawa, Japon

Team : Splendids

Physique

Kakeru Naruse • Orange

Hisashi portait autrefois des lunettes mais depuis le lycée porte des lentilles, néanmoins il lui arrive d’en mettre lorsqu’il est fatigué ou qu’il a mal à la tête.
Il fait une taille moyenne pour un japonais, donc plutôt petit par rapport aux étrangers, en effet il fait un mètre soixante-douze, ce qui est exactement la moyenne nationale. Il est néanmoins très maigre et pas costaud du tout.
Son style est plutôt casual et il porte des vêtements simples et confortables qu’il n’a pas peur d’abîmer -au cas où il ait une idée de photo et doive se salir. Tout comme son attitude, ses vêtements sont sobres et discrets et rien ne le fait sortir de l’ordinaire.
Caractère

Hisashi est très posé, calme, réfléchi, il est ouvert et souriant. Il est également sociable et se fait facilement des amis, sa bienveillance attire les autres. Il est patient et volontaire et saisit toujours les occasions qui lui sont présentées.
En revanche il ne dit jamais ce qu’il pense, ce qui lui coûte plus que ça ne fait de mal aux autres. Il est difficilement irritable mais quand il est énervé, il ne faut pas trop le pousser, il saura vous arrêter, sans pour autant vous froisser. Néanmoins, si vous vous attaquez à un point sensible, il se fermera et deviendra froid et distant.

Ultimate Photographer
Hisashi prend des photos avec son téléphone ou des appareils numériques, allergique aux appareils analogiques, se mettant dans des situations incroyables pour un seul cliché. Les photos en elles-mêmes sont parfaites à chaque fois, mais elles ne seraient pas des photos d'Hisashi si il ne les retouchait pas ensuite et les rendait encore plus belles.
Histoire

Hisashi grandit dans la préfecture de Kanagawa au Japon, et eut toujours été un bon élève apprécié des autres. Néanmoins, il préfèrait rester avec sa meilleure amie, Rozetta, dont il tomba amoureux à la fin de l’école primaire. Il aimait la prendre en photo quand elle passait son temps dans le parc près de chez eux et elle devint rapidement son modèle préféré. Ses parents, souvent absents pour le travail, étaient très fiers de leur fils et admiraient beaucoup ses photos.
Au collège néanmoins ils furent séparés et Hisashi préféra prendre des paysages ou des natures mortes en photo, les professeurs le laissant prendre des photos des salles de classe vides ou des mises en scènes qu’il faisait lui-même. Ses parents lui ont offert un ordinateur avec un logiciel de traitement d’image avant d’entrer au lycée sur lequel il développa son talent digital. L'absence de ses parents se faisait grande, mais il le supportait, et prenait soin de tout faire pour qu'ils puissent se reposer dès qu'ils rentraient chez eux. Par leur présence si rare, Hisashi devint un véritable homme à tout faire et adopta une autonomie remarquable pour son âge, mais il n'eut plus le temps de se rendre au parc pour retrouver Rozetta.
Au lycée, il retrouva Rozetta qui n’avait pas changé et, malgré le fait qu’il se soit fait beaucoup d’amis au collège, recommença à passer le plus clair de son temps avec elle, lui partageant ses photographies et la prenant à nouveau pour modèle. Sa mère après avoir obtenu une promotion fut plus disponible, permettant au jeune homme de profiter plus longtemps de sa meilleure amie.
Talents

• TALENT 1 : Perfect shot
Les photos de Hisashi sont toujours parfaites, que ce soit le cadrage ou la luminosité, et elles se démarquent des autres sans même avoir été retouchées. Sans même s’en rendre compte, ses photos ont toutes un style et une ambiance propre à lui.
• TALENT 2 : Selfie is photography
Il peut travailler avec n’importe quel appareil, tant que c’est un appareil numérique. Du téléphone portable au plus gros reflex, n’importe quoi lui va et il peut faire de la magie avec.
• TALENT 3 : Things that weren’t here
Une simple photo est bien trop triste pour Hisashi qui adore ajouter des effets, modifier les couleurs, incruster des éléments qui n’étaient pas là. Quand ce n’est pas fait exprès pour être remarqué, on jurerait que tous les éléments étaient là à la base.


Liens

Rozetta Kuchinashi : Ils sont amis d’enfance mais Hisashi semble aimer la pyromane plus que par simple amitié. Elle est son modèle préféré et il fait tout pour la protéger et la faire se sentir bien.

Owain S. Baxter : Il le voit comme un rival, parce qu’il a peur qu’il le détrône dans le coeur de Rozetta mais l’apprécie malgré tout. Il le trouve très agréable et apprécie sa compagnie malgré le fait que le blondinet aime beaucoup l’embêter.

Mikako Bery : Collègue artiste, il admire son travail et adore prendre ses tenues en photo. Elle parle trop à son goût néanmoins.

Andi Evan : Collègue artiste elle aussi, il lui organise des shootings quand elle en a besoin et fait de son mieux pour lui être le plus agréable possible et ne pas la froisser. Il apprécie beaucoup sa musique.

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Kendra Ericks

Message par Lillia Mizutani le Sam 9 Juin - 23:11



Informations


Prénom : Kendra

Nom : Ericks

Âge : 21 ans

Surnom : /

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Lesbienne

Origines : Américaines

Team : Cuddles

Physique

ANNIE LEONHART • Attack on Titan

Kendra a des yeux bleus, et ne regarde que rarement les gens à qui elle s'adresse, se contentant de voir le monde dans son ensemble sans s'intéresser à quelqu'un en particulier. Mais quand elle regarde véritablement quelqu'un, son regard est pénétrant, comme s'il lisait dans votre âme, et qu'on se le dise, assez gênant et déstabilisant.

Elle a des cheveux blonds mi-longs, souvent attachés soigneusement pour éviter qu'ils ne la gênent. Très peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vue avec ses cheveux détachés, et personne ne sait vraiment jusqu'où ils tombent. On peut noter que sur l'île, elle utilise régulièrement des teintures temporaires pour cacher sa couleur naturelle.

Elle parle assez peu, mais quand elle le fait, sa voix est souvent un peu rauque et monotone, et ne laisse transparaître presque aucune émotion. Elle ne crie quasiment jamais, mais son ton neutre et calme est d'autant plus effrayant quand elle est furieuse.

Elle est plutôt petite, même si elle se défend quand même de son mètre 58. En revanche, elle a une stature plutôt athlétique. Sa démarche et sa posture laissent d'ailleurs facilement deviner qu'elle est assez sportive, et pour qui saura le voir... qu'elle sait se battre.

Elle porte des vêtements plutôt masculins de manière générale, et la tenue qu'on la verra le plus souvent porter reste encore un pantalon serré, avec un sweatshirt sous sa veste en cuir. Il n'y a qu'en été qu'elle renonce à son sweatshirt et pantalon pour porter des tenues plus légères.

Kendra est très peu expressive, et ne sourit presque jamais, mais elle exprime quand même son approbation ou ses émotions quand elle l'estime nécessaire. Dans ce cas là, elle aura tendance à le faire plutôt en travers de gestes, comme en posant sa main sur l'épaule de son interlocuteur, plutôt qu'à travers ses paroles ou sa voix, qui restent presque invariablement neutres.

Si elle ne porte aucun piercing, et très peu souvent de maquillage, on peut en revanche noter qu'elle a un visage plutôt joli. Mais l'animosité qui transparait dans son attitude suffit à dissuader pas mal de monde de la pousser à se mettre en valeur.
Caractère

"You and your sister, you are just a burden, to everyone"
Kendra est quelqu'un d'assez asocial, et ses interactions, ou plutôt leur absence, le traduisent clairement. Elle préfère éviter d'avoir affaire aux autres quand c'est possible. Elle est également très indépendante, et étant donné qu'elle ne prévient jamais les gens de ce qu'elle compte réellement faire, elle peut paraître assez imprévisible.

"Pft, stop pretending you can even become somebody"
De toute manière, Kendra n'est pas le genre de personnes qu'on remarque réellement. Elle est très discrète, ne parlant pas, se fondant dans la masse pour y disparaître aussi facilement qu'une ombre. Et quand elle discute, elle va à l'essentiel, si bien que très peu de gens savent réellement ce qu'elle pense, et personne, pas même les plus proches, ce qui se passe dans sa vie privée.

"You'll give up, like anyone else"
Quand elle s'exprime, elle fait toujours preuve de fermeté et d'assurance. Sa détermination est sans faille, et même les plus tenaces auront du mal à la faire changer d'avis. A ce niveau là, on peut même dire qu'elle est assez bornée.

"As if you were able to keep anything anyway, ah!"
Il est rare qu'elle intervienne de manière générale, et les quelques moments où elle le fait, c'est souvent pour défendre ce à quoi elle tient. Elle est extrêmement possessive, et prête à risquer beaucoup pour protéger ce qu'elle estime lui appartenir. Que ce soit un objet, une propriété publique, ou une personne, elle n'hésitera pas à aller à l'encontre de tout ce qu'elle est pour le défendre. Mais comme elle ne peut pas tout contrôler, surtout quand il s'agit des personnes, elle se révèle très jalouse avec ceux auxquels elle tient.

"The world will never be anything but cold"
Si Kendra se montre en général assez respectueuse de la loi, c'est bien la seule chose qu'elle suive. Elle n'a pratiquement aucun principe ou sens de la moralité. Tout moyen est bon pour arriver à ses fins, tant qu'il ne contredise pas les règles. Elle peut faire preuve d'empathie, mais presque jamais de pitié. Elle estime que si les autres ne sont pas capables de faire face, c'est de leur responsabilité, et pas de la sienne.

Ultimate Guardian
A partir du moment où Kendra a décidé que quelque chose lui appartient, vous aurez un mal fou à le lui prendre, et vous feriez mieux d'y renoncer. L'ultimate Guardian est prête à tout pour défendre ce qu'elle protège, quitte à employer la manière forte, et les pires ruses.
Histoire

Kendra a grandi dans une petite famille brisée par la mort de sa mère, quelques années après sa naissance. Avec sa grande soeur, elles ont vu petit à petit leur père sombrer dans l'alcoolisme, et délaisser toute responsabilité. Si leur petite famille a tenu le coup, c'est uniquement grâce au courage de sa sœur, Amy, plus âgée de 10 ans. Malgré sa personnalité forte et son esprit brillant, elle a progressivement renoncé à ses études pour enchaîner les petits boulots, et maintenir la famille à flot. Et tout ça avec un grand sourire et une confiance incroyable.

Cependant, malgré tous les efforts d'Amy pour offrir à Kendra un foyer normal, elle sera affectée durablement par le père qu'elle a connu. Parfois complètement amorphe, parfois moralement abusif, et parfois violent, il l'a rendue méfiante et distante dès son plus jeune âge, souvent sur ses gardes. Au fil des années, elle a appris à éviter les coups et à retenir les mots qui lui brûlaient les lèvres, et à éviter tout contact avec cet homme qui semblait détester le monde entier. Puis elle en a pris l'habitude.

Lorsqu'elle a commencé l'école, elle a continué à appliquer ce qu'elle avait pris, s'isolant au maximum des autres élèves, se contentant d'apprendre en silence. Comme elle est une bonne élève et particulièrement sage, la plupart des professeurs l'apprécient et la pensent timide. Cette attitude lui vaut de ne pas avoir d'ennuis pendant de longues années, protégée par les adultes des établissements, et à l'écart des quelques conflits entre les enfants.

Alors qu'elle rentre dans l'adolescence, les choses deviennent plus compliquée. La jeune fille sérieuse commence à s'affirmer, et à remettre en cause l'inactivité de son père, qui, elle commence à le comprendre, est tout sauf normale. Un soir, elle va trop loin, et Amy doit intervenir pour la séparer de son père, fou furieux. Heureusement pour elle, grâce à la réactivité de sa soeur, elle ne s'en tire qu'avec quelques bleus et un nez en sang, mais ça la marque pour de bon. Pour la rassurer, Amy lui propose de lui apprendre à se défendre, et Kendra apprend alors à se battre auprès de sa soeur toujours souriante.

Cela lui sert assez rapidement. Lorsque des garçons de son collège décident qu'elle est la jolie fille à chasser du moment, elle leur fait vite comprendre qu'elle ne veut pas qu'on la dérange. Le nez cassé du chef de la bande lui vaudra quelques années de tranquillité. Jusqu'à ce qu'elle décide un jour de sauver une fille de sa classe, Tifani Stanley, victime de harcèlement dans sa classe. En la voyant à terre dans une rue, le nez en sang après un coup des garçons, elle s'est vue après l'agression de son père, et a réagi au quart de tour. Cela lui a valu sa première amie.

Devant la sincérité et la gentillesse de Tifani, Kendra se détend progressivement, allant jusqu'à passer des journées entières chez son amie. Elles deviennent très vite inséparables, et Kendra s'ouvre à sa manière. Tifani ne saura jamais pour son père et sa vie difficile, mais Kendra parle en revanche souvent de sa grande soeur Amy, qu'elle admire beaucoup pour sa sociabilité, sa gentillesse et son dévouement dans tout ce qu'elle entreprend.

Cependant, alors qu'elle atteint ses 18 ans, Amy tombe gravement malade, et c'est toute la vie de Kendra qui s'effondre. Elle se referme de plus en plus, et fuit sa maison pour ne pas penser que sa soeur risque de mourir. C'est pendant cette période qu'elle développe de forts sentiments pour Tifani, et finit par les lui avouer. Un jour alors que Tifani a une sévère gueule de bois, elle l'embrasse sans vraiment le vouloir, et elles se mettent implicitement en couple. Elle finit alors par ne plus rentrer, et passer tout son temps chez Tifani.

C'est ainsi qu'un jour elle apprend la mort d'Amy. Une série d'appels manqués le matin, et un sms de son père, qui reste gravé dans sa mémoire. Elle insiste pour sortir précipitamment malgré la préoccupation de Tifani, lui promet qu'elle ira bien, et se rend chez elle. Effondrée et profitant de l'absence de son père pour la première fois, elle fait une tentative de suicide, malgré sa promesse. C'est Tifani qui la sauve, la retrouvant et prévenant les urgences alors qu'elle est sur le point de perdre connaissance.

Cependant, lorsqu'elle se réveille, elle comprend en voyant son père à son chevet au lieu de Tifani que quelque chose ne va pas. Au bout de longues heures, il lui avoue avoir menti à son amie, et lui avoir fait croire qu'elle était morte, pour les séparer. Kendra ne lui adressera plus le moindre mot par la suite, et dès qu'elle peut sortir de l'hôpital, coupe définitivement les ponts avec son père.

Elle passe les années qui suivent à la recherche de Tifani, disparue sans laisser de traces. Même si les parents de cette dernière l'aident, ils n'arrivent jamais à la localiser exactement, même si elle est visiblement en vie. Kendra passe alors son temps entre les petits boulots pour survivre et les recherches, et même au bout de trois ans, elle n'a pas renoncé à la retrouver.
Talents

• TALENT 1: PRUDENCE - Prudence est mère de sûreté, et Kendra applique ce proverbe à la lettre. Elle a toujours plusieurs longueurs d'avance, et passe sa vie à anticiper et envisager toutes les possibilités quand elle l'estime nécessaire. C'est-à-dire tout le temps. Elle choisira toujours la moins risquée.
• TALENT 2: DETERMINATION - Si elle a décidé que quelque chose lui appartient, bonne chance pour la faire changer d'avis ou le lui prendre. Elle est particulièrement bornée, et tiendra sur ses positions. Elle peut résister ainsi pendant des heures sans céder un centimètre.
• TALENT 3: COMBAT RAPPROCHE - Kendra ne s'en cache pas, elle n'hésite pas à avoir recours à la manière forte pour protéger ce qui lui appartient. Que ce soit pour encaisser ou donner les coups, elle est assez douée, et a une expérience non négligeable. Elle a également une grande résistance à la douleur.
• TALENT 4: ABSENCE DE PITIE - Si vous vous retrouvez en conflit avec elle, elle n'aura aucun scrupule. Elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, que ce soit avec les mots ou avec les poings. Et si elle doit vous jeter d'un toit ou vous laisser blessé pour parvenir à ses fins, elle le fera sans un remord.


Liens

Tifani Stanley : Son ex qui la croit toujours morte, et qu'elle protège de loin. Elle l'aime toujours, et reste très jalouse.
Katsue Hirotori : Une alliée plus qu'une amie, elles ne s'entendent pas vraiment mais s'entraînent ensemble.
Agnes Cheshire : Elle la méprise, et le lui fait bien comprendre, n'hésitant pas à la rabaisser.
Luce Millaray : Elle la déteste cordialement, et fait tout pour lui pourrir la vie, jalouse de l'affection que lui porte Tifani

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 416
Points : 957
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PNJ [05]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum