Clay - Never gonna give you up ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clay - Never gonna give you up ~

Message par Clay le Mer 25 Juil - 16:21



Informations


Prénom : ??

Nom : Aslan

Âge : 15 ans

Surnom : Clay

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : asexuel

Origines : ???

Team : ???

Physique

Même pour son âge, on s'en rendra bien assez compte, mais Clay est petit, trop petit. Quand on le voit immobile, quelle que soit sa position, il donne cette impression malaisante d'enfant malade, chétif et fragile, prêt à se briser en morceaux au moindre choc. Et pourtant, dieu sait ce qu'il mange, cet enfant là. Il pourrait engloutir des buffets à lui tout seul, et toujours lorgner sur le suivant. Mais il ne semble jamais prendre un gramme de gras ou de muscle, toujours aussi maigre et frêle malgré tous ses efforts.

Mais il est pourtant rare que cette impression ne reste bien longtemps. Lorsqu'il est en mouvement, Clay a ce corps souple et ce regard vif qui en disent long sur ses capacités. Il est rapide et habile, capable de se faufiler comme une anguille dans les foules les plus denses, avec une aisance naturelle. Il profite aussi souvent de son poids faible pour se hisser sans trop de mal en hauteur, et se révèle un très bon grimpeur si nécessaire. Et vu son talent, bien sûr que c'est nécessaire.

Ses yeux d'un vert vif ont une intensité difficile à soutenir, comme une énergie électrique tant la tension qu'ils créent est perceptible. Ils donnent l'impression de sonder votre âme quand ils se posent sur vous, et de juger jusqu'à la moindre parcelle de votre être. Ce qui en réalité... est souvent le cas.

Clay a des cheveux roux tirant sur le rouge, qu'il cherche toujours à garder le plus long possible, mais qu'il n'a jamais réussi à avoir plus longs que jusqu'au bas du cou. Même si elle est toujours en bataille, sa tignasse fait sa fierté et il n'hésitera pas à se battre contre quiconque tentera de la couper ou la remettre en ordre.

Il a une voix plutôt normale, mais qu'on retient souvent comme profondément désagréable et agaçante. En dehors des propos qu'il tient, il a toujours ce petit ton suffisant, et s'efforce d'avoir une voix aussi fausse mélodiquement et dissonante que possible. Il n'hésite pas à casser volontairement le rythme de ses phrases, ou à prendre des intonations contradictoires, pour déstabiliser ses auditeurs. On peut d'ailleurs noté que même s'il a déjà mué, ses petits jeux lui ont permis de garder une tessiture très grande, et il est à l'aise aussi bien dans les graves que dans les aigus.

Le jeune homme porte souvent des vêtements un peu trop grands sur lui, et un peu malgré lui au final. Il s'assure en revanche de toujours s'habiller avec style. Il porte le plus souvent des vêtements à la mode pour son âge, c'est-à-dire des t-shirts à imprimés avec des sweat-shirts et un jean. Mais il lui arrive aussi régulièrement de porter une chemise et une cravate quand il veut passer pour plus vieux ou plus distingué.
Caractère

Lorsqu'il ne brille pas par ses méfaits, Clay brille clairement par son intelligence. Il est rusé, et sait se montrer particulièrement intelligent quand c'est dans son intérêt. Il est très doué avec la rhétorique et l'art de la parole, et arrive très facilement à déstabiliser ses interlocuteurs ou les manipuler. Clairement, l'enfant sait retourner les choses à son avantage. Mais il n'est en revanche intéressé que par ce qui peut lui servir, et se révèle donc presque illettré, avec très peu de connaissances théoriques.

La moindre occasion de se rebeller est bonne pour Clay, et il n'a aucun respect pour l'autorité de manière générale. L'enfant défend l'anarchie qu'il considère comme le seul ordre naturel des choses. Il aime le chaos, et cherche à le semer par tous les moyens imaginables. Il méprise aussi la justice et la plupart des institutions, qu'il considère totalement inefficaces et ridicules.

Clay ne ressent aucune empathie ou sympathie pour qui que ce soit, et il le défendra souvent comme sa marque de fabrique. Il a un profond mépris pour les personnes qu'il estime comme faibles, et n'hésitera pas à les piétiner dès qu'il en aura l'occasion. Il n'a d'intérêt que pour les gens capables de se montrer mauvais, puisqu'il le voit comme une force, mais même ces personnes là auront du mal à gagner son respect. Il voit les concepts de bien et de mal comme des concepts de bisounours, et ne considère que le concept de faible et de fort.

L'enfant se révèle quelqu'un de très lunatique par nature, d'humeur et d'avis très changeants. Ce côté imprévisible en fait quelqu'un d'assez difficile à suivre. Il est hyperactif, et ses seuls moteurs sont l'envie, comme déclencheur de la moindre de ses actions, et la peur, seul frein ou stop à ses envies. Il n'a par ailleurs aucun scrupule, et ce n'est que la peur et l'instinct de survie qui déterminent ses limites.

Dès qu'on se confronte un peu à lui et à sa personnalité, on s'en rend assez vite compte, mais Clay a un certain nombre de complexes. Il a notamment un complexe d'infériorité, qui le pousse à rabaisser les autres mais aussi à chercher constamment à s'améliorer par tous les moyens, pour garder une forme d'avantage. Mais il complexe aussi énormément sur son physique, et notamment son retard de croissance. Il ne supporte pas son allure chétive, qui lui fait perdre beaucoup en crédibilité et le rend ridiculement inoffensif en combat rapproché. Ces points sont les seuls sur lesquels il peut lui arriver de perdre son sang-froid.

Ultimate Troublemaker
ICI_DESC_TITRE
Histoire

ICI_HISTOIRE
Talents

• TALENT 1 :
• TALENT 2 :
• TALENT 3 :
http://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : ...
Âge : ... ans
Code du règlement : ...
Comment as-tu trouvé notre forum ? ...
Autre chose ? : ...

Clay



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Agnes Cheshire le Mer 25 Juil - 16:56

Mais non il est trop mignon rthoihiojrhtiojh

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 321
Points : 277
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Lillia Mizutani le Jeu 26 Juil - 2:38

je propose "little shit" en surnom pour ce petit, qu'en dis-tu ?

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 416
Points : 957
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum