Clay - Never gonna give you up ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clay - Never gonna give you up ~

Message par Clay le Mer 25 Juil - 16:21



Informations


Prénom : Clément Clay

Nom : Aslan

Âge : 15 ans

Surnom : Clay / Little shit

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : asexuel

Origines : françaises (corse)

Team : Splendids

Physique

Même pour son âge, on s'en rendra bien assez compte, mais Clay est petit, trop petit. Quand on le voit immobile, quelle que soit sa position, il donne cette impression malaisante d'enfant malade, chétif et fragile, prêt à se briser en morceaux au moindre choc. Et pourtant, dieu sait ce qu'il mange, cet enfant là. Il pourrait engloutir des buffets à lui tout seul, et toujours lorgner sur le suivant. Mais il ne semble jamais prendre un gramme de gras ou de muscle, toujours aussi maigre et frêle malgré tous ses efforts.

Mais il est pourtant rare que cette impression ne reste bien longtemps. Lorsqu'il est en mouvement, Clay a ce corps souple et ce regard vif qui en disent long sur ses capacités. Il est rapide et habile, capable de se faufiler comme une anguille dans les foules les plus denses, avec une aisance naturelle. Il profite aussi souvent de son poids faible pour se hisser sans trop de mal en hauteur, et se révèle un très bon grimpeur si nécessaire. Et vu son talent, bien sûr que c'est nécessaire.

Ses yeux d'un vert vif ont une intensité difficile à soutenir, comme une énergie électrique tant la tension qu'ils créent est perceptible. Ils donnent l'impression de sonder votre âme quand ils se posent sur vous, et de juger jusqu'à la moindre parcelle de votre être. Ce qui en réalité... est souvent le cas.

Clay a des cheveux roux tirant sur le rouge, qu'il cherche toujours à garder le plus long possible, mais qu'il n'a jamais réussi à avoir plus longs que jusqu'au bas du cou. Même si elle est toujours en bataille, sa tignasse fait sa fierté et il n'hésitera pas à se battre contre quiconque tentera de la couper ou la remettre en ordre.

Il a une voix plutôt normale, mais qu'on retient souvent comme profondément désagréable et agaçante. En dehors des propos qu'il tient, il a toujours ce petit ton suffisant, et s'efforce d'avoir une voix aussi fausse mélodiquement et dissonante que possible. Il n'hésite pas à casser volontairement le rythme de ses phrases, ou à prendre des intonations contradictoires, pour déstabiliser ses auditeurs. On peut d'ailleurs noté que même s'il a déjà mué, ses petits jeux lui ont permis de garder une tessiture très grande, et il est à l'aise aussi bien dans les graves que dans les aigus.

Le jeune homme porte souvent des vêtements un peu trop grands sur lui, et un peu malgré lui au final. Il s'assure en revanche de toujours s'habiller avec style. Il porte le plus souvent des vêtements à la mode pour son âge, c'est-à-dire des t-shirts à imprimés avec des sweat-shirts et un jean. Mais il lui arrive aussi régulièrement de porter une chemise et une cravate quand il veut passer pour plus vieux ou plus distingué.
Caractère

Lorsqu'il ne brille pas par ses méfaits, Clay brille clairement par son intelligence. Il est rusé, et sait se montrer particulièrement intelligent quand c'est dans son intérêt. Il est très doué avec la rhétorique et l'art de la parole, et arrive très facilement à déstabiliser ses interlocuteurs ou les manipuler. Clairement, l'enfant sait retourner les choses à son avantage. Mais il n'est en revanche intéressé que par ce qui peut lui servir, et se révèle donc presque illettré, avec très peu de connaissances théoriques.

La moindre occasion de se rebeller est bonne pour Clay, et il n'a aucun respect pour l'autorité de manière générale. L'enfant défend l'anarchie qu'il considère comme le seul ordre naturel des choses. Il aime le chaos, et cherche à le semer par tous les moyens imaginables. Il méprise aussi la justice et la plupart des institutions, qu'il considère totalement inefficaces et ridicules.

Clay ne ressent aucune empathie ou sympathie pour qui que ce soit, et il le défendra souvent comme sa marque de fabrique. Il a un profond mépris pour les personnes qu'il estime comme faibles, et n'hésitera pas à les piétiner dès qu'il en aura l'occasion. Il n'a d'intérêt que pour les gens capables de se montrer mauvais, puisqu'il le voit comme une force, mais même ces personnes là auront du mal à gagner son respect. Il voit les concepts de bien et de mal comme des concepts de bisounours, et ne considère que le concept de faible et de fort.

L'enfant se révèle quelqu'un de très lunatique par nature, d'humeur et d'avis très changeants. Ce côté imprévisible en fait quelqu'un d'assez difficile à suivre. Il est hyperactif, et ses seuls moteurs sont l'envie, comme déclencheur de la moindre de ses actions, et la peur, seul frein ou stop à ses envies. Il n'a par ailleurs aucun scrupule, et ce n'est que la peur et l'instinct de survie qui déterminent ses limites.

Dès qu'on se confronte un peu à lui et à sa personnalité, on s'en rend assez vite compte, mais Clay a un certain nombre de complexes. Il a notamment un complexe d'infériorité, qui le pousse à rabaisser les autres mais aussi à chercher constamment à s'améliorer par tous les moyens, pour garder une forme d'avantage. Mais il complexe aussi énormément sur son physique, et notamment son retard de croissance. Il ne supporte pas son allure chétive, qui lui fait perdre beaucoup en crédibilité et le rend ridiculement inoffensif en combat rapproché. Ces points sont les seuls sur lesquels il peut lui arriver de perdre son sang-froid.

Ultimate Troublemaker
Le nom de Clay est de ceux qui peuvent faire perdre le sourire en une fraction de secondes, et qu'on n'oublie pas de sitôt. Cet insupportable gamin sème le chaos partout où il passe, et personne ne semble capable de l'arrêter. Tel est le pouvoir de l'ultimate troublemaker, et il s'en amuse beaucoup!
Histoire

La question qu'on se pose souvent quand on voit Clay, en dehors de comment le faire taire, c'est comment un enfant a pu finir par devenir aussi exécrable et irrespectueux que lui. Ses parents ne lui ont-ils pas donné un minimum d'éducation? Etaient-ils ces parents laxistes dont on redoute tous les conséquences? Ou agit-il ainsi pour se rebeller contre des parents castrateurs et abusifs, peut-être? Et pourtant, le petit Clay avait des parents aimants et bien décidés à lui fournir un foyer idéal. Ils étaient de ces parents qui avaient désiré un enfant, et étaient prêts à lui donner goût à la vie, à lui donner une éducation aussi sage et juste que possible... Quel dommage qu'ils soient morts avant d'en avoir eu la chance.

Ses parents avaient beau avoir les caractères les plus doux de leur petit village corse, le ton monta très vite la nuit de sa première année. Et malheureusement pour lui, le petit Clay se retrouvait au cœur du problème. Il faudra préciser pour les quelques initiés que si ses deux parents s'aimaient bien et étaient bien déterminés à vivre ensemble, un obstacle de choix se posait entre eux deux. Le mari de sa mère. Du haut de ses 13 mois, Clay créait déjà le chaos autour de lui, en tant qu'enfant illégitime d'un adultère, et malheureusement pour ses parents, il avait beau être issu d'un amour sincère, ce n'en était pas moins une faute. Cette nuit là, ses pleurs résonnèrent longtemps après les cris et les coups de feu dans le village, et le lendemain du meurtre, il fut emmené loin de son île natale.

Son salut, Clay le doit cependant à son beau-père, qui pris de remords après son acte désespéré, n'avait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et d'assassiner cet enfant qui, au final, n'avait rien demandé à personne. Il fallait dire qu'il avait pour lui de ressembler beaucoup à sa mère défunte, ce qui lui avait probablement épargné le même sort une fois son beau-père moins saoul. Mais sa pitié ne l'empêcha pas de finir en prison aussitôt son crime avoué, et le petit Clay désormais seul fut confié à l'orphelinat le plus proche, en métropole.

De par son jeune âge, le personnel de l'orphelinat eut d'abord bon espoir de le voir recueilli par une famille aimante. Mais ils durent se rendre bien vite à l'évidence. Dès que les familles apprenaient ce qui était arrivé à ses parents, ils esquissaient un sourire contrit avant de se tourner vers d'autres enfants. Beaucoup des familles étaient assez superstitieuses pour le voir comme un mauvais présage, ou redoutaient les potentielles représailles du beau-père corse, une fois sorti de prison. Mais l'allure de l'enfant n'y était pas étrangère. Il avait ce calme presque inquiétant, le regard fixe et ses yeux verts toujours grands ouverts sur ses visiteurs, et sa chevelure rousse en dissuadait plus d'un, aussi. Il resta ainsi toute sa petite enfance dans cet orphelinat, à regarder les enfants aller et venir selon les envies des familles, et son calme commença lentement mais sûrement à s'effriter.

Il avait 6 ans lorsque sa première colère éclata dans les couloirs de l'orphelinat. On lui passa les premières fois, puisqu'il était toujours si sage et calme d'ordinaire, mais très vite, cela devint un problème trop récurrent pour être ignoré. Le petit Clay brisait tous les objets qui lui tombaient sous la main, refusait catégoriquement de communiquer avec les adultes, et on le surprit à plusieurs reprises sur le point de frapper ses camarades. Les incidents finirent par avoir raison de la patience du personnel et des autres enfants, et d'un commun accord, il fut décidé qu'il ne pouvait plus rester ici.

Dès lors qu'il quitta l'enceinte de l'orphelinat, Clay se calma de lui-même, et reprit cet air serein qui le caractérisait en temps normal. Après une visite chez quelques psychologues, ils se rendirent bien vite compte que l'enfant ne supportait plus l'environnement de l'orphelinat, et avait volontairement cherché à le quitter par tous les moyens. Pourtant, comme ils ne pouvaient pas mettre en place de moyens pour l'y renvoyer, et que l'orphelinat s'y était formellement opposé, ils lui donnèrent raison. Et c'est ainsi que Clay fut envoyé dans une famille d'accueil, la première d'une longue lignée de désastres.

Il passa ainsi 5 ans à naviguer de famille en famille au gré des catastrophes. Le destin semblait s'acharner contre lui. Sa première famille fut de loin la plus agréable pour le jeune Clay, qui y trouva une certaine affection fraternelle et parentale, qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de connaître et qui le laissait un peu perplexe. Mais au bout d'un an, un drame familial vint l'arracher de nouveau à sa nouvelle famille, le forçant à être transféré pour une autre ville, et un autre foyer. Il y réagit très mal et très violemment, mais encore une fois ses protestations furent ignorées, et juste conclues par quelques visites chez des psychologues, sans suite. Par la suite, il ne retrouva jamais de famille aussi dévouée et attentionnée que la première, et au fur et à mesure que son amertume grandissait, ses mauvais comportements se renforçaient. Que ce soit par pure provocation ou par vengeance des mauvais traitements qu'il pouvait subir, Clay était devenu un gamin insupportable, que personne ne "pouvait" garder. Puis il finit par franchir la ligne.

Personne ne lui avait jamais dit qu'il ne pouvait pas prendre ce qui ne lui appartenait pas. C'est ce qu'il rétorqua quand on réalisa qu'il avait volé près d'un millier d'euros de chewing-gum. Il s'était fait un jeu de toujours voler des articles onéreux dans les magasins pour les rendre aussitôt, et à force, même les vendeurs s'amusaient de le voir faire. Ils ne s'étaient pas douté en lui reprenant les jeux vidéo ou les bijoux qui dépassaient de ses poches que le petit cachait d'autres articles, bien plus petits et discrets, dans la poche intérieure de sa veste. Jusqu'à ce qu'un nouveau ne le fouille totalement, et découvre l'ampleur du trafic qu'il avait organisé. Cette fois, ils ne pouvaient plus ignorer son comportement, et il fut envoyé dans un centre pour petits délinquants.

Comme la dernière famille à avoir bien voulu le garder se trouvait en Normandie, ce fut à un centre de cette région qu'il fut confié. Pourquoi ce détail, me direz vous? C'est qu'en dehors des abus que Clay y subit, et qu'il participa à faire subir à ses petits camarades, c'est aussi là qu'il y découvrit les théories d'un homme qui changea sa vie à jamais. Un beau jour qu'il profitait du réseau de leurs surveillants, piraté par les soins de ses camarades, il tomba sur un thread de forum un peu moins ennuyeux que les autres. Enfin quelqu'un qui semblait répondre à ses questions, et partager sa vision du monde. Celle d'un monde où la prétendue justice actuelle et ses dirigeants n'avaient pas leur place. S'il ne comprit pas tout, il s'empressa cependant de prendre part au débat et de répandre ces idées parmi les plus jeunes, sous le pseudonyme de Clay. Et très vite, il fut considéré comme un membre à part entière du petit mouvement, alors qu'il prenait de l'ampleur.

Puis un jour, alors qu'il avait 12 ans, il finit par rencontrer le leader du mouvement dans lequel il s'engageait tant. Pur hasard, ou maladresse de Clay sur le net? Toujours est-il que l'homme avait assez vite compris que l'orphelin délinquant et le membre assidu n'étaient qu'une seule et même personne. Et quand il lui proposa de sortir du centre en l'adoptant, Clay n'hésita pas une seule seconde. Peu lui importait qui était réellement cet homme et son mouvement à cet instant. C'était sa première opportunité de se sortir de l'engrenage une bonne fois pour toutes. Il avait beau s'en être toujours mieux tiré que les autres, il n'avait pas échappé à son lot d'abus et agressions en tout genre. Et il savait que s'il voulait s'en sortir, c'était une offre qu'il ne pouvait pas se permettre de refuser.

C'est ainsi qu'il se retrouva arraché de nouveau à ce qui lui servait de foyer, pour de bon cette fois. Mais sa nouvelle famille était tout sauf satisfaisante. L'homme qu'il avait élevé en héros ces quelques années était faible, aussi bien physiquement que mentalement. Il devait lui reconnaître quelques talents dans la manipulation des masses, mais  même sa violence était empreinte de lâcheté. Il avait beau être son sauveur, il lui déplaisait, et il n'hésitait pas à le lui faire comprendre par tous les moyens. Clay était dès lors insupportable avec chacun des membres de la petite famille, à sa manière, et ne répondait plus qu'à son pseudonyme.

Très vite, il apprit à être silencieux et prudent lors des éclats de voix de son nouveau père, pour avoir encaissé de bonnes raclées quand il osait lui répondre sur le même ton. Il avait compris qu'il était bien plus facile et intéressant de détourner sa colère sur sa femme ou sa fille, qui elles ne sauraient pas se montrer assez rusées pour y échapper. Ces deux là d'ailleurs, il les méprisait peut être plus que son père adoptif. Il se fichait de leur passé tragique, elles étaient faibles et condescendantes, mais pas assez pour cacher la crainte dans leur regard quand il croisait le sien. Il était un monstre avec elles, il le savait. Et ça lui plaisait.

Pourtant, il continua à suivre son père dans son mouvement, et commença à prendre exemple sur lui. A force de débattre et de se disputer avec lui, son argumentation et son intelligence sociale, qui n'étaient déjà pas mauvaises, allèrent jusqu'à égaler celles de son adversaire. Il savait que son père était fier de lui par moments, quand il le voyait clouer le bec à ses ennemis du jour. Et au fil du temps, l'agacement de Clay devant son ton paternel s'amenuisa pour devenir de l'indifférence. A sa manière, il l'avait accepté comme un allié, à défaut de le voir comme une forme d'autorité. Et il avait développé une forme de respect et de loyauté envers celui qu'il considérait comme son chef temporaire.

Les années s'écoulaient, et Clay commençait à s'épanouir dans cet environnement. Pour la première fois de sa vie, il pouvait s'exprimer pleinement et semer le chaos comme bon lui semblait. Et qui plus est, pour une cause qu'il estimait intéressante, sinon juste. Il commença à se montrer aussi charismatique que son père, si ce n'est plus, et à perfectionner ses actions. Qu'il les mène contre les membres qui lui manquaient de respect ou leurs opposants, le petit Clay avait appris à les traîner dans la poussière, mais surtout, à ne pas en payer le prix par la suite, quitte à ne pas pouvoir s'en attribuer le mérite. Du haut de ses 15 ans, il était devenu un maître du chaos à sa manière. Et ce n'était que le début.
Talents

• TALENT 1 : insupportable - Que ce soit dans ses propos ou dans son attitude, Clay fait tout pour frustrer les gens. Selon la personne qu'il vise, il utilisera des insultes ou un langage formel, une attitude agressive ou condescendante, ... Dès qu'il percevra ce qui peut exaspérer ses interlocuteurs, il n'hésitera pas à l'utiliser à outrance.

• TALENT 2 : maître des pièges - Clay fait preuve d'une intelligence exceptionnelle quand il s'agit de nuire, et est capable d'inventer des stratagèmes impressionnants pour piéger ses victimes. Rumeurs, manipulation, farces ou sabotages, quoi que le petit mette en place, il est difficile de lui échapper quand il a décidé de faire du mal!

• TALENT 3 : anguille - On pourrait penser qu'avec tous les ennemis qu'il a, Clay aurait déjà dû finir six pieds sous terre, et pourtant. L'enfant sait profiter de sa rapidité et de son agilité pour se faufiler hors de danger en un instant. Il est particulièrement doué quand il s'agit de prendre la fuite, et ne se fait pas prier quand ça tourne mal pour lui.

• TALENT 4 : adorable - Une autre raison pour laquelle Clay peut sévir aussi souvent, c'est qu'il s'agit encore d'un enfant, et il a pour lui d'être plutôt mignon. Sa gueule d'ange et ses sourires en charment plus d'un, et il sait se montrer agréable juste assez souvent pour que ses quelques alliés lui pardonnent ses actions.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : wesh wesh
Âge : wesh wesh
Code du règlement : wesh wesh
Comment as-tu trouvé notre forum ? wesh wesh
Autre chose ? : TC de Kat
avatar
Clay
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/


Clay
Splendid



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Agnes Cheshire le Mer 25 Juil - 16:56

Mais non il est trop mignon rthoihiojrhtiojh

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 349
Points : 337
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Lillia Mizutani le Jeu 26 Juil - 2:38

je propose "little shit" en surnom pour ce petit, qu'en dis-tu ?

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Agnes Cheshire le Sam 18 Aoû - 21:20

Ta fiche de présentation est en cours depuis bien plus de deux semaines ! C'est censé être notre temps limite, mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, c'est avec plaisir qu'on te l'accordera. Mais dans tous les cas, tiens nous au courant !

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

Agnes Cheshire
Lammy




Messages : 349
Points : 337
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Lillia Mizutani le Mar 21 Aoû - 22:10

Délai accordé c:
hésite pas à le dire si t'as des questions

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Clay le Sam 25 Aoû - 21:31

Fiche finie
avatar
Clay
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/


Clay
Splendid



Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 24/07/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Lillia Mizutani le Sam 25 Aoû - 22:10


Valilliadation



Clay est bo, ça va être rigolo de le voir faire n'importe quoi cccccc:

Félicitations tu es validé(e) ! Tu as droit au stamp de la Valilliadation    
J'espère que tu passeras du bon temps sur Enclosed et surtout que tu t'y amuses ! Avant que je te laisse gambader dans la nature, il faut que je fasse mon travail de staff et te renvoie au listing d'ultimates ici, listing d'avatars,ici, et au listing des chambres ici ! Ah, et ce n'est pas fini non, mdr      

Tu peux également retrouver le sujet du RP du premier jour sur l'île ! On t'invite également à faire ta fiche de lien, tu peux également faire ton E.V.E.phone ici, un journal ici et finalement faire ta demande de pin d'ultimate ici ! Ouf, beaucoup de liens hein ? C'est un peu intimidant mais courage tu t'y retrouveras ! Surtout, bienvenue ♥️♥️

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
989





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clay - Never gonna give you up ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum