Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Anko Arihito Sam 4 Nov - 20:45

La colleuse et le colocataire chiant
Anko se réveilla de mauvaise humeur, éteignant d'un geste de la main désinvolte son réveil, il se leva et revêtit son peignoir en velours en se dirigeant vers sa salle de bains. Ses cheveux habituellement si bien coiffés étaient dans un état chaotique, il soupire en se maudissant d'avoir accepté ce fichu rendez-vous, car oui s'il c'était levé de fort bonne heure c'était à cause de cette Lillia qui n'arrêtait pas de le coller aux basques. Elle voulait devenir sa garde du corps car tous les gens riches ont des gardes du corps mais elle n'arrêtait pas de l'exaspérer. Il prit le peigne et se recoiffa afin d'avoir une coupe convenable pour quelqu'un de son rang, il mit ses lunettes et enfila des vêtements de luxe de sa propre marque en s'admirant dans son miroir, il resta plusieurs minutes à se regarder dans le miroir il se trouvait absolument irrésistible ! Bien que le but n'était évidemment pas de charmer Lillia mais il fallait être tout de même présentable pour remballer cette colleuse.

Il prit sa canne et partit en direction du lieu de rendez-vous en sifflotant une musique que sa mère lui chantait enfant. Ah sa mère, la vie lui avait arraché trop tôt ou du moins ce sont ces sales pauvres qui le lui avaient enlevé sa mère. Ces gens trop faignants pour trouver un travail et qui font l'aumône pour voler des personnes respectables comme lui, il les détestait tous. Perdu dans ses pensées haineuses, il ne remarqua qu'après quelques minutes qu'il était enfin arrivé, s'asseyant sur un banc, il posa sa tête sur sa main gantée et attendit impatiemment que la colleuse arrive, bon sang mais qu'est-ce qu'elle fichait, elle avait déjà trente secondes de retard ! Il regarda sa montre toutes les deux minutes en lâchant plusieurs soupires, mais elle avait oublié leur rendez-vous ou quoi . Ah non, la voilà enfin, il lui offrit un sourire hypocrite et lui tendit la main pour la saluer:

-"Bonjour Lillia, ravi de vous voir aujourd'hui..."

  Il l'invita a s'asseoir a ses côtés et fit semblant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Mais au loin, il vit une silhouette se dessiner, il fronça les sourcils avant de finalement se rendre compte qu'il s'agissait d'Owain, il lâcha un cri de surprise en voyant qu'il se dirigeait vers eux. Se levant d'un coup, il prit la main de Lillia et commença à partir:

-"Désolé Lillia mais nous devons changer d'endroit il y a une certaine personne que je n'ai envie de voir..."
Anko Arihito
Anko Arihito
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/


Anko Arihito
Lammy

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) C1ozKym
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) B7iwfsn
Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Lillia Mizutani Sam 18 Nov - 17:53

I'll protect yours
ft. Anko le magnifique

 

 
Lillia se réveille dans une vrille rocambolesque. C'est surprenant de se dire qu'elle est encore en vie et ne se soit encore rien cassé jusqu'à lors. La voila la tête dans la moquette, au milieu livres quelques peu éparpillés dans la chambre. C'est encore la dernière éveillée semble-t-il.

Il lui prend entonnement peu de temps pour se préparer. Elle s'y est un peu plus habituée maintenant. Son Ultimate lui mettait des barrières sur l'apprentissage de manière plutôt hasardeuse, des fois comprenait-elle ce qu'elle devait faire, des fois non. Elle se tient devant son miroir et tire les manches de son haut. Elle se sourit.

Evidemment. Elle ne se souvient plus ou aller. Elle sait qu'elle cherche Anko. Anko le respectable. Anko le grand. Anko le brillant. Ses couleurs sont... Ses couleurs sont plutôt ternies cependant, elles sont des masses, puissantes, présentes, mais comme tachées par quelque chose derrière lequel Lillia peine à voir ce qui s'y cache. Ses couleurs sont froides, même si récurrent est le jaune pièce, sale, la rouille, comme pour signifier une dure réalité. Un fardeau évident portait-il, un fardeau qui impliquait chez lui un sérieux impeccable et une tenue irréprochable. Son être en semblerait mauvais sur ce fond. Anko ne se le cache pas. Son mépris pour ceux qu'il juge inférieurs est bien présent. Et même si elle l'ignore, Lillia fait partie de ceux qu'il méprise.

Si cela avait été elle il y a quelques années, elle ne serait surement pas en train de le chercher. Cependant cette Lillia, l'Ultimate Air-head, ne réfléchit pas en quoi Anko et elle pourraient bien se passer de la compagnie de l'autre. Elle cherche la petite. Elle est en retard. Ce n'est pas surprenant. A quoi Anko s'attendait-il ? Surement perfectionniste qu'il était ce serait-il irrité à l'idée de l'attendre.

Lillia serait normalement arrivée au lieu de rendez vous avec au moins une trentaine de minutes en retard. Lorsqu'il s'agit de pister et de chercher les gens, Lillia avait un sens aiguisé de la perception. Toutes les couleurs lui étaient uniques, elle respire un bon coup. Le voilà, assis dans la cour, sur un banc à l'attendre. On dirait qu'il reconnaît ses traits également, le voit-on la regarder. Lillia sautille à grand bonds en sa direction, d'un grand sourire.

Anko c'est quelqu'un de classé haut dans la hiérarchie. C'est si évident, dirait-on. Sa manière de se tenir, cet air hautain, ce menton relevé, ses yeux condescendants... Il a pour lui cette sûreté à la personne, une confiance en ses capacités, mais peu en celle des autres. Lillia le qualifie de riche personne, de quelqu'un qui a besoin de protection. Elle semble n'avoir que faire de l'importance que donne M. Arihito à lui même. Il lui donne son temps, cela lui est suffisant, mais jamais au grand jamais ne penserait-elle à cela ainsi. Il fut un temps où elle aurait pu, mais ce temps est résolu. Lillia veut être sa force, sa force physique, quelqu'un sur qui Anko veut compter, elle n'a que peu à faire de ce qu'il pense d'elle.

-"Bonjour Lillia, ravi de vous voir aujourd'hui...

Il l'invite à s'asseoir a ses côtés.

-Waï, Anko ! Contente de te voir aussi ! Suis ultra heureuse que tu sois venu aujourdh'ui ! On commence l'entrainement ? Qu'est ce que je dois faire ? Dis-

Il ne semble pas l'écouter et lâche plutôt un cri de surprise en voyant quelque chose. Anko se lève d'un coup. Lillia le regarde, sans voir ce qui faisait si peur au jeune homme. Il lui prend la main. La russo-nippone reste muette, sans comprendre la décision si soudaine et brusque. De plus c'était elle qui initialisait le contact d'habitude.

-"Désolé Lillia mais nous devons changer d'endroit il y a une certaine personne que je n'ai envie de voir...

Alors qu'ils quittent la cour, Lillia se retourne pour voir Owain les regarder sans expression particulière, puis la saluer de loin d'un simple sourire.

Et Lillia, parce que c'est Lillia, s'exclame du plus fort qu'elle puisse.

- AH OWAIN SALUT ! TU VAS BIEN !? Elle s'arrête dans sa marche, mais tient toujours la main d'Anko, le forçant à s'arrêter.

Owain, surpris s'approche du duo en un début de course, l'histoire de rétrécir la distance. Il a l'air d'avoir très bien compris que les actions de Lillia allaient à l'encontre de la volonté d'Anko, et il sourit de plus belle.

-Toujours, haha.

Le ton du blond est étrangement soulagé, Lillia le regarde et il pense qu'il est fier qu'elle l'ait interpellé. Il ne s'adresse pas tout de suite à Anko mais attends que ce dernier le regarde pour lui lancer un simple, amusé:

- Alors, ça m'évite toute la journée ? Qu'est ce que vous avez à dire pour votre défense M.Arihito ?"


   
BASE DE LA FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
1000

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) BLpIZxL
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) VFwJAqa
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) 1477239355-temoinpin
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Anko Arihito Jeu 4 Jan - 13:19

La colleuse et le colocataire chiant .
- AH OWAIN SALUT ! TU VAS BIEN !?

...Mais quelle idiote ! Anko n'avait aucune envie de se retrouver face à l'autre débile et voilà qu'elle criait pour attitrer l'attention d'Owain. Ne pas s'énerver, ne pas l'insulter, on respire, on se détend, Anko ignore tout simplement sa Némésis, il regarde le ciel, le bâtiment, il semble fasciner par tout ce qui l'entoure et ne jette pas un seul regard sur le crétin en face de lui. Mais la tentation devient de plus en plus forte et il finit tout de même par regardé avec un air dédaigneux sur le visage l'insecte en face de lui:

- Alors, ça m'évite toute la journée ? Qu'est ce que vous avez à dire pour votre défense M.Arihito ?"

Notre gosse de riche préféré serre les poings faisant probablement mal à Lillia mais il s'en moque éperdument, comment osait-il s'adresser à lui de cette manière ? Lui, l'héritier des entreprises Arihito, lui qui possédait des villas dans les plus beaux pays du monde, lui qui avait même un yacht à son propre nom. Lui qui était certainement l'un des êtres humains les plus intelligents de cette planète (enfin selon lui, ça reste à prouver). Alors d'un geste souple, il pointe le bout de sa canne sous le cou d'Owain:

-Je n'ai pas de compte à rendre à la plèbe surtout quand c'est toi qui la représentes Owain... Tu penses pouvoir parler à un Arihito comme cela ? Et bien tu te trompes ! Ma famille côtoie l'empereur lui-même, alors que la tienne, laisse-moi deviner elle fait les poubelles comme la plupart des gens du commun ? Non pas la peine de me répondre, je n'en ai cure, je ne veux plus entendre la voix d'un prolétaire qui ne cesse de gémir sa misère... Donc laisse-moi tranquille !

Il rabat sa canne sur le sol avec un sourire orgueilleux sur les lèvres, il regarde Lillia et lui offre son sourire le plus hypocrite possible, après tout c'était à cause d'elle qu'Owain s'est ramené mais bon d'un côté cela lui a fait plaisir de se défouler sur Owain:

-Allons-y Lillia, cet individu ne mérite pas votre charmante attention, partons dans un endroit plus paisible où l'on pourra vraiment discuter ~

Il n'attend pas sa réponse et commence déjà à partir, il lance un dernier regard méprisant à Owain et détourne tout simplement la tête pour ne plus voir sa sale tronche de babouin....
Anko Arihito
Anko Arihito
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/


Anko Arihito
Lammy

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) C1ozKym
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) B7iwfsn
Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Lillia Mizutani Jeu 4 Jan - 15:24

I'll protect yours
ft. Anko le magnifique

 



Lillia voit Owain regarder brièvement Anko alors que celui-ci commençait à lui parler, elle sent aussi la main d'Anko se resserrer autour de la sienne. Elle ne semble sentir pas grand chose.

- Je n'ai pas de compte à rendre à la plèbe surtout quand c'est toi qui la représentes Owain... Tu penses pouvoir parler à un Arihito comme cela ? Et bien tu te trompes !  Elle fixe Owain qui ne semble même pas regarder Anko, qu'en sait-elle ? Ces couleurs sont, ambiguës. Ma famille côtoie l'empereur lui-même, alors que la tienne, laisse-moi deviner elle fait les poubelles comme la plupart des gens du commun ?  L'attention d'Owain se tourne vers la petite. Il lui sourit, et elle voit des paillettes l'entourer. Elle essaie de donner le même effet alors qu'elle miroite son expression et le salue énergiquement de la main. Non pas la peine de me répondre, je n'en ai cure, je ne veux plus entendre la voix d'un prolétaire qui ne cesse de gémir sa misère... Donc laisse-moi tranquille !

Lillia commence à tendre son autre main en direction d'Owain, qu'elle voit faire un "eh" et hausser les épaules. Elle est cependant interrompue par Anko qui rabat sa canne contre le sol et qui faillit la frapper avec dans le processus, il lui adresse un sourire à son tour. Elle le regarde confusément.

- Allons-y Lillia, cet individu ne mérite pas votre charmante attention, partons dans un endroit plus paisible où l'on pourra vraiment discuter ~"

Anko ne semble pas faire attention au fait qu'il tire d'une certaine force Lillia alors qu'il tourne pour partir. Ils marchent vite, et laisse Owain derrière. Lillia arrive à peine à discerner ces traits de là où elle est, regardant derrière elle alors qu'Anko l'amène autre part, loin. Elle ne reconnait pas l'habituelle splendeur autour de son expression. Il semble se tenir droit, les mains dans les poches. Il lui suffit de quelques secondes pour se tourner vers Anko pour ne plus le voir.

Ils seraient presque limite en train de courir à ce stade. Lillia commence à plus clairement ressentir la douleur autour de sa main. Depuis quand était-elle là celle là ? Que fais Anko ? Que fait-elle ? Surement ces questions passent quelques microsecondes dans sa tête, elle préfère vouloir s'amuser avec. Alors là voilà qui, pour échanger les rôles ou s'amuser sprinte comme elle sait si bien le faire, prend les devant, et tire Anko avec elle plutôt que l'inverse. Est-il nécessaire de préciser qu'elle est connue pour courir, très, très vite ?

Un oeil extérieur pourrait voir une gazelle défiler pour sa vie, uniquement avoir l'expression la bouche grande ouverte et l'air hébété de Lillia. Elle s'écrie alors qu'elle prend sa vitesse et entraîne Anko a la suivre si il peut pour aller on se sait où. Si elle avait une force sublime, surement l'aurait-on vu le porter de ses deux mains, mais ce n'est point le cas. Elle ne sait pas où elle va, elle va nulle part, elle tourne surement en rond en fait.

Grande chance est qu'ils aient tourné en rond, tourné en rond parce que, les voilà à nouveau au point de départ où tous deux devaient se rencontrer. Anko a l'air exténué, Lillia de son côté sourit fièrement.

- On commence l'entraînement quand Anko ? Tu vas tester mon endurance ? Ma vitesse ? Ma force ? Ma loyauté ? OH ET Owain n'est pas venu avec nous ? Il est gentil pourtant ! Je l'aime bien ! Il brille tu sais ! De l'or ! Il aurait pu nous aider ! Anko ? Anko ! Je peux aller le chercher ? Je vais aller le chercher !"

Elle sautille sur place en attendant sa réponse.




BASE DE LA FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
1000

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) BLpIZxL
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) VFwJAqa
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) 1477239355-temoinpin
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Anko Arihito Sam 31 Mar - 14:40

La colleuse et le colocataire chiant .
- Anko prend les devants, un air dédaigneux sur le visage. Il ne se retourne pas pour voir le splendide ignoble personnage qu'est son colocataire. Il remarque que Lillia commence à faire un sprinte. Lui qui fait un peu de sport pour se maintenir en forme arrive à suivre au début. Cependant, la jeune fille va beaucoup trop vite pour son rythme, on dirait une vraie gazelle ! Alors, il essaye vainement de suivre, un point de côté se forme, il transpire et rêve d'un verre d'eau et d'un banc pour s'asseoir. Pourquoi avait-il accepté d'aller à ce fichu rendez-vous ?! Que diable, lui était-il passé par la tête ? Il regrette amèrement, actuellement essouffler, il refuse de demander à Lillia de s'arrêter, son égo ne supportant pas le fait qu'une jeune fille puisse courir plus vite que le grand Anko ! Elle a dû prendre des substances illicites où ce genre de choses pour pouvoir le concurrencer ainsi.

La voilà enfin qui s'arrête, le blondinet s'écroule de tout son long sur le banc afin de pouvoir se reposer. Il a l'air exténué. Il ferme les yeux et de loin, on pourrait presque croire que le jeune Arihito vient de rendre l'âme. Mais ne vous inquiétez pas ! Anko Arihito sera toujours là pour vous jouer des mauvais tours et se comporter comme un sale gosse ! Et pis, de toute façon, ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Donc, Anko restera sur Terre pendant un bon paquet de temps.

On commence l'entraînement quand Anko ? Tu vas tester mon endurance ? Ma vitesse ? Ma force ? Ma loyauté ? OH ET Owain n'est pas venu avec nous ? Il est gentil pourtant ! Je l'aime bien ! Il brille tu sais ! De l'or ! Il aurait pu nous aider ! Anko ? Anko ! Je peux aller le chercher ? Je vais aller le chercher !"

Anko hoche la tête pour acquiescer à chaque propos de sa garde du corps. En vérité, il n'écoute absolument pas un mot de ce que raconte Lillia. Alors, quand il la voit partir, il se sent soulager. Avant de se remémorer les paroles de la Mizutani. Il écarquille les yeux et tend la main vers la silhouette de Lillia qui disparaît au loin, comme s'il pouvait l'attraper et pousse un petit « Nonnnnnnn ! » Digne de Luke Skywalker. Il rassemble toute son énergie pour se relever, époussette son sublime costume. Se recoiffe légèrement, serre sa cravate, craque ses doigts et pose sa canne sur le sol. Se tenant droit, il fixe l'horizon dans l'espoir de voir Lillia revenir seule. Il pourrait s'enfuir et ne jamais revenir ici, mais ce n'est pas digne d'un homme de son prestige et de son rang. Il attend donc, et il essaye de cacher son désarroi en voyant Mizutani avec l'idiot de l'île à ses côtés.
Anko Arihito
Anko Arihito
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/


Anko Arihito
Lammy

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) C1ozKym
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) B7iwfsn
Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Lillia Mizutani Sam 31 Mar - 18:17



Owain & Anko



▲▼




Elle vient le chercher, le tire du bras en courant à la même allure qu'elle avait jusqu'à lors. Owain gémit ce ihhhhhhh aigu, strident et très viril qu'il est connu pour faire lorsqu'on qu'une situation le dépasse complètement. Tiré, trainé par Lillia dans sa course folle contre la montre, elle n'a l'air en rien d'être dérangée par le son qu'il émet, plus déterminée ne serait-ce même à le ramener. Les émanations, cachant le visage du blond par ces couleurs si brillantes d'habitudes s'étaient ternies lors de leur séparation, en des sons et une palette qu'elle ne reconnaissait plus la petite. Pour cela était-elle revenue, finalement, la russo-nipponne Lillia  accourue vers lui, d'un grand sourire niais et ses joues rebondissantes potelées, s'écria :

«Dis Owain tu peux protéger Anko toi aussi ! Je suis sûre que tes gants font mal ! »

La première pensée du blond fit cette confusion certaine à laquelle il est exposé chaque minute qu'il côtoie la petite.

«ehm»

Elle se rapproche de lui les mains sur les hanches d'un grand pas, le poussant à reculer un peu plus.

«T'avais l'air pas content d'être laissé du coup je suis revenue ! »

«Ecoute, Bokkek-»

Elle l'attrape par le bras, et s'élance.

---

Quand dans l'ultime freinage de la petite, les forces le poussent à lâcher son bras et aller s'éclater la face contre le sol, il ne s'étonne même pas. Que voit-t-il en s'asseyant au sol ? Le magnifique et illustre Arihito debout ((ou au moins ces chaussures aussi luxueuses qu'hautain est leur propio)), et lui à ses pieds. Owain se relève avant qu'on lui fasse la moindre remarque et à remarquer qu'il semble qu'Anko aie lui aussi été secoué par la course que lui a donné Lillia ((parce qu'il les a vus partir et a bien ri)), le seigneur mémétique le pointe du doigt d'un grand sourire.

«C'est que ça transpire bien dis donc. La monnaie qu'tu gâches dans tes fringues pourraient servir de bien meilleures causes que de sentir ta transpiration, Arihito.»

Oh et il sait qu'il déclenche la tempête, mais cette fois Lillia ne le laisse pas faire et passe à côté de lui en le poussant presque, le forçant au passage à se taire.

«On est deux ! Comme ça on peut bien te protéger ! Owain est grand ! Et puis il a de grands bras ! Tu seras sain et sauf avec lui !» Elle s'exclame toute excitée, pensant que l'héritier avait en effet préparé pour elle au moins de quoi prouver qu'elle était digne d'être son garde du corps.

Il ne fallait pas faire confiance à cet apparat frêle, les chutes, les cascades, tout l'avait forgé cette petite - elle pouvait s’avérer être un très bon allié ((ou ennemi)) dans certaines circonstances.

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) CMnIBG8

(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié.
Couleurs : Lillia (#CECECE) | Owain  (#E7C987)
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
1000

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) BLpIZxL
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) VFwJAqa
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) 1477239355-temoinpin
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Anko Arihito Sam 31 Mar - 19:32

La colleuse et le collocataire chiant

Anko à un sourire qui se dessine sur les lèvres en voyant Lillia et Owain tomber misérablement au sol. Notamment son pire ennemi qui s'écroule devant les chaussures luxueuses de notre gosse de riche préféré. Par réflexe, il recule d'un pas avant que la connerie du blond ne le contamine. L'héritier de la famille Arihito a presque envie de lui donner un coup de canne sur la tête, mais le bougre se relève déjà ! Pire, encore, il ose l'insulter ! Anko va lui donner une sévère correction ! Il va retirer ce sourire angélique et irrésistible de son visage ! Mais Lillia, pousse presque le singe en s'exclamant qu'il pourrait être son garde du corps. Hum, en réfléchissant, un plan machiavélique se dessine dans l'esprit d'Anko. Si Owain accepte réellement de devenir son fidèle serviteur, alors notre petit gosse de riche pourra le maltraiter à souhait ! En voilà une idée du tonnerre de Dieu !

« Eh bien, j'approuve tout à fait ton idée, Lillia. Owain est fort et courageux, la seule chose qui lui manque éventuellement, c'est un brin d'intelligence. Mais j'ai besoin de vous connaître un peu plus, que pourrions nous faire ? Hum, oh ! Et si nous allions tout simplement nous promener ensemble en ville ? Cela serait sympathique et amusant, qu'en dites-vous, camarades ? »

Il offrit un sourire sympathique et radieux, il est doué pour ce genre de choses. Quand il vendait ses produits où quand il rencontrait ses fans. Voir lorsque des journalistes venaient chez lui pour lui accorder des interviews, il donnait toujours ce genre de sourires trop beau pour être vrai. Un sourire qu'on jeune homme torturé comme lui ne peux pas vraiment avoir. Un jeune homme qui s'est construit une carapace, une armure pour se protéger du monde cruel dans lequel il vit. Le seul moyen qu'il a trouvé pour parer la cruauté, c'est de devenir lui-même cruel.

Depuis la perte de sa mère, ce n'est plus le même. L'amour a quitté son cœur pour laisser place à l'aigreur. D'ailleurs, il se peut qu'Anko soit effrayer de tomber amoureux, car il a peur de perdre l'être aimer comme il a perdu sa mère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anko Arihito
Anko Arihito
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/


Anko Arihito
Lammy

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) C1ozKym
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) B7iwfsn
Messages : 29
Points : 53
Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Lillia Mizutani Dim 1 Avr - 0:56



Owain & Anko



▲▼




«Heh.»

Ce pourrait avoir plein de sens quand elle y pense, cette onomatopée, appuyée par cette expression désabusée - des traits fixés aussi sûre cette mine s'affiche. Qu'a-t-il compris ? Qu'y a-t-il à comprendre ? Lillia ouvre ses lèvres pour de sa gorge un son s'échappe. La vue de lueurs dorées approchant des couleurs plus terre à terre, la firent reculer cependant. Orbes fixées sur la particularité de les voir un peu plus proches.

Owain vient pincer le nez d'Anko.

«Met pas les mots de Bokkeko dans ma bouche.»

Il dit d'abord, prend un pas en arrière.

«J'ai rien contre une balade, mais bon - s'tu veux savoir un truc il suffit de demander et puis basta»

A croire que l'envie de ne pas se trouver dans le chemin de l'autre était mutuel, plus rapidement c'était fait et mieux. Lillia ne comprend pas complètement ce qui lui prend, elle se met à paniquer, tend la main pour attraper celle d'Owain, l'air d'incompréhension. Le blond la regarde, peinant la comprendre d'abord.

L'avait-il déçue ? Elle vient se glisser à côté de lui, l'oeil fuyant, à se rapprocher de lui.

«Tu veux pas passer de temps avec nous ?» Demande-t-elle, sincèrement attristée par son comportement.

La carte des larmes, décidément, Owain ne saura jamais vraiment quoi faire face à ça. Il inspire, essaie de se mettre au niveau de Lillia qui a l'air de moins en moins enjouée à la seconde.

«SI si, je veux bien» Il se tourne vers Anko comme pour s'assurer de son expression,

«Allez t'en fais pas, tu sais quoi, ce sera la meilleure journée de toute la vie d'Anko.»

«Il sera tellement content de nous avoir qu'il plaidera à ce qu'on le protège de tout ce qui pourrait, non, qui va le tuer», ça s'était pour l'héritier, avec cette défiance égale à elle-même.

Comme c'est pas assez, il surenchère.

«Je veux t'entendre gémir mon nom, Anko.»

Lillia saute d'un coup et lui frappe le visage.

«BOKKEKO»

«TU PUES !»

«C'EST PARCE QUE TU M'AS FAIS COURIR TOUTE CETTE DISTANCE»

«M'EN FICHE !»

Et elle rouspète, et s'énerve, pouffe des joues, tape du pied. Owain laisse tomber.

Une très bonne blague gachée, si on demandait son avis.



 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) CMnIBG8

(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié.
Couleurs : Lillia (#CECECE) | Owain  (#E7C987)
Lillia Mizutani
Lillia Mizutani
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t44-lillia-mizutani-clouds-are-still-my-home-100 https://enclosed.forumsrpg.com/


Lillia Mizutani
Cuddle
1000

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) BLpIZxL
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) VFwJAqa
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) 1477239355-temoinpin
 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Qfc4
Messages : 435
Points : 1000
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

 La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain) Empty Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum