Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Occupe-moi [ft. Lauria Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Occupe-moi [ft. Lauria Yume] Empty Occupe-moi [ft. Lauria Yume]

Message par Invité Sam 23 Juin - 1:59



Un jour. Il doit avouer que le mal de tête est un des pires qu’il n’ait jamais eu.
Pourtant rien de particulier n’est arrivé cette nuit, ou aujourd’hui encore. Il mettrait bien ça sur le compte du stress, mais il pense que c’est plutôt dû à ce qu’il retienne son propre stress.
Il y parvient, c’est tout ce qui compte.
Il est sorti sans but, pressé de se séparer de ces inconnus qui lui servent de camarades de chambre. Il se doute que le peu de normalité en eux voulait faire de même, de toute manière, et savoir qu’ils vont probablement devoir s’habituer les uns aux autres lui fait serrer les dents.
Eh, ni lui, ni Anko, ni Owain n’ont rien demandé. Chaque personne qu’il croisera sur cette île n’a probablement rien demandé. Ne faut-il pour autant que s’apitoyer sur le sort de chacun ? Il n’a d’autre choix que de vivre, ici à présent, et tant qu’il ne connaîtra pas les lieux il les découvrira.
Il n’a pas bien dormi cette nuit, et il est déjà fatigué. Il aurait plutôt dû attendre qu’eux s’enfuient pour enfin se reposer, mais il n’a pas voulu courir le risque qu’ils veuillent aussi rester. Il ne sait pas lequel d’entre eux ronfle, mais il espère sincèrement qu’il s’agit simplement d’un rhume, ou d’un ronflement dû au stress, il n’en sait rien.
Il sait juste qu’il ne s’est pas encore découvert de tendances meurtrières.
D’une légère peur de l’inconnu souffre-t-il peut-être, car il se dirige vers le bâtiment duquel il est arrivé la veille. Quelle excuse se sera-t-il donnée ? Qu’il ne veut pas risquer de l’avoir mal fouillé ? Quelque-chose du genre, sûrement. Et ses voix l’auront contredit, complimenté, insulté, sans que ses pensées n’aient plus de sens finalement. Comme toujours. Un nouvel emplacement ne l’en aura pas débarrassé. Tout ce que ça lui aura fait, c’est le séparer de la seule personne à qui il ait envie de se montrer, et lui donner un titre insultant.
Menteur.
Connerie, va.
Pianiste.
Il se demande laquelle est la plus grosse injure.
Jan traverse les couloirs à tout hasard, et jette des regards dans à peu près tous les sens, ne sachant même pas ce qu’il recherche. Il est encore assez tôt, aussi n’est-il pas surpris de ne pas croiser grand-monde, et de toute manière, ça ne risque pas de le décevoir. Il se dit qu’au moins il n’y a personne pour obstruer sa vision.
Bon en fait, il s’en fout.
Soyons honnête. Il marche sans but, il n’est pas content d’être là, mais n’est pas vraiment énervé, quoi, il s’ennuie. Il a un peu mal à la tête, il a envie que ça passe, c’est tout. S’il espère quelque-chose, c’est qu’il découvrira quelque-chose d’assez spécial pour occuper sa curiosité au moins l’espace quelques minutes.
« Ah bah ça tombe bien, bébé. »
« Ta gueule. »

C’est lui qui tombe sur cette porte, sur laquelle est posée une pancarte disant « QG des Splendids ». Il connaît ce mot, à présent – c’est son groupe, apparemment, il aura au moins retenu ça. En fait, il a tout retenu. Quelle chance, cette excellente mémoire sans efforts…
Qu’est-ce qu’il s’en fout.
Il appuie sur la poignée, la porte ne s’ouvre pas. Un rapide coup d’œil vers le côté lui fait réaliser qu’il y a un lecteur de carte.
« J’aurais pu voir ça plus tôt. »
« Ducon. »
« Eh. »

Il n’a qu’une carte, se dit-il. Il la dégaine de sa poche, et pose contre le lecteur la carte d’entrée de sa chambre – un bip, et la porte se déverrouille.
« Magiiie. »
Il n’a pas encore eu le temps de poser à nouveau sa main sur la poignée qu’il entend une interjection venant du côté d’où il ne vient pas…
Il se tourne et voit une jeune inconnue.
« Pardon ? »
Voilà une réponse qui conviendra toujours.
« Occupe-moi, jeune fille…
Aaah. »
feat. Lauria Yume; "Occupe-moi"


avatar
Invité
Invité



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Occupe-moi [ft. Lauria Yume] Empty Re: Occupe-moi [ft. Lauria Yume]

Message par Lauria Yume Mar 3 Juil - 14:29



Occupe-moi [Ft. Jan Lyons]



Île à la noie, je suis l'Ultimate Player pas l'Ultimate Google Map ! J'ai l'impression de tourner en rond, j'aurais dû suivre les autres, mais je m'en suis écartée. Quelle idée de merde... Je ne voulais juste pas rester dans le groupe avec eux, s'il devait arriver quelque chose se serait certainement l'endroit où se trouve le plus de monde qui serait touché et cet endroit m'a l'air de regorgé de danger.

Je soupire et marche avec un air désespéré et énervé et tombe enfin sur un bâtiment. Je suis quasiment sûre qu'il ne s'agit pas de l'endroit où je voulais aller, mais c'est déjà une piste. Il n'y a personne, ce n'est pas rassurant. J'entre, je regarde partout, je me méfie de tout, il n'y a vraiment personne, cela me paraît étrange tout de même, car même si nous ne sommes que des personnes kidnappées le nombre de personne présente ici reste assez conséquent. Je m'ennuie, j'ai peur et intriguer, je ne savais même pas que tous ces sentiments pouvaient se ressentir en même temps, quel cocktail étrange, mais surtout, JE M'ENNUIE. J'aimerais que quelque chose se passe, en apprendre plus, mais ce bâtiment vide n'est en rien intéressant. Je déambule dans les couloir comme si j'étais dans un endroit que je connais et que je n'avais pas envie de retourner en cours après avoir été allée à l'infirmerie. Tant de souvenirs me reviennes d'un coup emportant tous mes autres sentiments pour laisser place à de la tristesse, de la mélancolie et du désespoir. Quand est-ce que je vais pouvoir revoir mon père ? Ne s'inquiète-t'il pas pour moi ? J'espère qu'il va bien. Je veux le prendre dans mes bras, il me manque. Je pense à cela pendant un moment et marche, tournant dans un couloir plutôt qu'un autre sans savoir pourquoi, je suis seulement un chemin comme s'il était tracé et que je n'étais qu'un robot programmé pour suivre celui-ci.
Je tombe sur une salle qui attire mon regard, je ne sais pas pourquoi, il y a une pancarte " QG des Splendids " je crois qu'il s'agit de mon groupe, je prends l'espèce de téléphone qui m'avait été donné et m'assure que je fais bien partie des Splendids, dans le cas où je ne l'aurais pas été cela aurait été drôle de pouvoir entrer et découvrir tout leur petit plan pour remporter la victoire face aux trois autres groupes et ainsi les déjoués sans qu'ils ne sachent comment j'aurais réussi à deviner ce qu'ils comptaient faire. Bon, je vais pouvoir connaître nos propre plan, ça pouvait déjà être une bonne avancée. Je commence à entrer dans la salle et rencontre un jeune homme qui m'est inconnu doté d'une chevelure blonde platine, presque blanche même. Je ne le vois que de dos, mais il semble être assez grand, bon, par rapport à ma taille, beaucoup de choses semblent être plus grande qu'elles ne le sont, enfin passons. Celui-ci se retourne vers moi, je ne pense pas qu'il m'avait vu ou entendu, il ne devait pas s'attendre à ma présence.

" Pardon ? "

Que fait-il ici ? Est-ce qu'il est dans mon groupe ? C'est un ennemi venu voler nos secrets ?! Quel malfrat si c'est le cas ! Bon je dis ça, mais je comptais faire la même chose... bon, soyons gentille, polie, donnons nous même l'air un peu innocente et frêle, ça peut toujours aider. Et puis bon, les premiers mots sont importants sans l'être. Je m'adapterais selon sa façon d'être au moment où nous commencerons à discuter.

- Bonjour, pardon je n'ai pas fait attention où j'allais et je n'avais pas vu que vous étiez ici ! Je m'appelle Lauria, je viens d'arriver ici et je me suis perdu je suis vraiment désolé...

Berk on dirait une vraie gamine, je fais mine de sourire même si je montre une once d'inquiétude. Qu'est-ce que ce genre de gamine me dégoûte, mais la plupart des hommes trouvent ça mignon, ils ont envie de les protéger ou s'il ne les apprécie pas ils ne leur feront tout de même pas de mal, car elles ne leur ont rien fait. En réalité se sont juste des gamines sans caractère incapable de se défendre. Je m'énerve moi-même, mais le cache bien évidemment.

(c)Mellusa ~
Lauria Yume
Lauria Yume
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t197-lauria-yume-enfin-un-jeu-qui-en-vaut-la-chandelle?tt=1


Lauria Yume
Splendid
Splendid

Splendid
Ultimate Player
Messages : 34
Points : 154
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum