[Solo] It is fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solo] It is fine Empty [Solo] It is fine

Message par Tifani Stanley le Ven 22 Juin - 23:52


It is fine


ft. Kendra the spy

La journée était tout simplement radieuse, et le paysage n'était pas en reste.

La journée était tout simplement radieuse, et le paysage n'était pas en reste. Elle ne savait plus qui lui avait donné cette idée, mais c'était tout simplement parfait. La vue depuis la falaise était magnifique, et elle avait toujours adoré les pique-nique. Dommage que tout le monde ait été trop occupé pour bien vouloir venir avec elle. Mais pas de quoi décourager l'ultimate flirt, loin de là. Et c'était en écoutant le bruit des vagues en contrebas, doux puis fracassant, mais toujours régulier, qu'elle savourait les sandwichs qu'elle s'était préparés le matin même.

Elle finit par lâcher un soupir en s'allongeant dans un pan d'herbe, mettant sa main devant ses yeux pour regarder le ciel, éblouie par le soleil sur le ciel bleu. Il avait beau être régulièrement masqué par les nuages qui l'envahissaient, elle le trouvait quand même très appréciable. Elle regrettait que personne n'ait pu l'accompagner, quand même. Beau temps ou pas, si elle passait toute la journée seule de la sorte, elle allait s'ennuyer. Elle ne pouvait tout de même pas passer la journée à faire la sieste. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, n'importe quoi, pour l'occuper un moment, histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien.

Elle se releva avec une mine un peu ennuyée, puis se mit à déambuler dans les environs, à la recherche d'une occupation. Mais elle se rendit assez vite à l'évidence. A part des cailloux, il n'y avait rien de bien intéressant dans les parages. Elle songea un moment à essayer de faire des sculptures ou à s'organiser une sorte de compétition fictive, mais elle en perdit rapidement l'envie. Toute seule, ça ne serait pas très amusant.

Elle s'assit sur le rebord de la falaise quelques instants, laissant balancer ses pieds dans le vide. Au moins, la mer et sa berceuse étaient toujours là pour lui tenir compagnie. Elle avait toujours adoré la mer, et inévitablement, regarder les vagues et leurs allers retours en contrebas lui arracha un sourire. Puis une idée, une envie folle lui vint, et son sourire s'accentua. Elle avait vraiment envie de nager. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas allée plonger un peu dans une mer quelconque... Ca lui manquait.

Elle se releva, décidée, puis alors qu'elle s'éloignait en direction de la plage, elle se figea. La falaise... n'était pas si haute que ça au final. C'était assez haut pour la blesser si elle ne sautait pas correctement, mais assez bas pour que le cas contraire soit possible. Elle recula de quelques nouveaux pas, puis un sourire naquit de nouveau sur son visage. C'était un risque qu'elle avait envie de prendre. Si elle mourrait, elle rejoindrait Kendra. Et si elle vivait, elle aurait encore des centaines d'aventure à vivre sur cette île. Le destin choisirait pour elle.

Elle ne réfléchit pas quand ses pieds quittèrent le sol alors qu'elle s'élançait dans le vide. Elle laissa échapper un bref cri de défi, déformé par l'adrénaline et un peu de peur, puis elle fit basculer tout son poids en arrière pour prendre une position à la verticale pour plonger. Alors que le vent hurlait à ses oreilles pendant sa chute, et qu'elle se concentrait sur son objectif, elle n'entendit pas un cri de terreur et de panique derrière elle. Puis elle se retrouva sous l'eau, et plus rien d'autre n'eut d'importance.
Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D

Tifani Stanley
Lammy

[Solo] It is fine C1ozKym
[Solo] It is fine 7NF3nTw
[Solo] It is fine 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum