SPLENDIDS [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPLENDIDS [02/02]

Message par E.V.E. le Mer 30 Aoû - 21:34


Splendids

LIBRE • Aster Mishaw, créé par Lillia Mizutani
LIBRE • Ariel Lewis, créé par Agnes Cheshire
LIBRE • Prénom Nom, créé par Username
avatar
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com


E.V.E.
IA



Messages : 52
Points : 105
Date d'inscription : 27/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aster Mishaw

Message par Lillia Mizutani le Mer 6 Sep - 17:45



Informations


Prénom : Aster

Nom : Mishaw

Âge : 17 ans

Surnom : Au choix

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Origines : Anglaises/Japonaises

Team : Splendids

Physique

RANTAROU AMAMI • New Danganronpa V3

Taille: 1m73
Poids: 67kg
Cheveux: Verts pale
Yeux: Verts
Voix: Midorikawa Hikaru/Ray Chase
Morphologie:   Corps assez maigre, peu de musculature, grandes jambes, bras et doigts fins, c'est un bel homme
Manières: Plutôt féminines, cependant ces manières restent discrètes et fines
Tiques: Il arbore souvent un sourire dont émane une confiance certaine, si ce n'est une touche d'arrogance. Il a une touche d'accent britannique, et quelques de ces expressions orales ont un sens discutable.
Détails: Il ne sort pas de son atelier sans apporter sa trousse d'outils avec lui, dans laquelle se trouvent un nombre surprenant de clés et d'outils dont il se servira si besoin est.
Caractère

Observateur - Intuitif - Difficilement décontenancé - Extraverti - Sûr de Lui - Défiant - Attentif - Farceur - Éloquent - Généralement apathique - Aime le travail manuel - Peu sensible - Réfléchi - Habile - Tient à la consistance dans ses propos - Quelque fois malhonnête - Égoïste - Loyal sous des conditions spécifiques - Troll - Sadique sur les bords

Veut toujours bien paraître - Trouve bien des sujets de discussion inutiles et de superficies, même s'il les connotes nécessaires à l'approche d'autrui - Intéressé par ce qui se passe autour de lui - Intéressé par échanger sur ce qui se passe autour de lui - Intéressé par les relations des autres entre eux - Curieux en général - Inconscient de l'attachement qu'il finit par donner aux gens - Prône l'individualisme - Pragmatique - Trouve un optimisme à la vie dans un nihilisme certain - Sociable - Mystérieux

D'autres traits peuvent être rajoutés, bien sûr.

Ultimate Locksmith
Les serrures sont sa spécialité - qu'il s'agisse d'en poser, d'en crocheter de l'intérieur ou l'extérieur... Il n'y a rien qu'Aster ne sache pas à ce sujet.
Histoire

- Aster est né d'une mère japonaise, Eiri Amakishi, et d'un père anglais, Ian Mishaw, vivant tous les trois en Angleterre.

- Il a vécu une enfance heureuse, et entretient une relation de respect, voire un peu de crainte avec ses parents, notamment son père qu'il trouve effrayant quand il lui sourit. Il est enfant unique. Aster s'entend très bien avec ses deux oncles du côté de son père, qui ont été d'importantes figures pour lui. L'un lui inspirant son sérieux et zèle et l'autre, pour son apparente légèreté mais actuelle complexité d'esprit.

- Son intérêt pour les cadenas et tout ce qui s'y assimile s'est développé prêt de ses cinq ans. Il aimait en transporter partout sur lui et s'amusait à verrouiller des casiers, des sacs. Il a fallu qu'on lui les confisque pour qu'il arrête ses farces. Il finit par trouver d'autres moyens pour s'amuser.

- Ce sont ses oncles qui l'introduisent à un vieil ami à eux qui s’avérait être serrurier. Aster est très intéressé par le sujet, et surtout curieux à souhait. Il demande souvent à ses oncles de le ramener à la serrurerie, où il fût guidé et où il apprit pas à pas les secrets derrière clés et serrures guidé par le propriétaire de la serrurerie.

- En grandissant, il garde sa passion pour la serrurerie un secret de ses amis même les plus proches, à l'école il reste le jeune homme malin et moqueur qu'il a toujours été, traînant un peu avec ceux avec lesquels qu'il ne faut pas - sans non plus se faire influencer par ses derniers, seulement amusé de tout

- Il rencontre à son entrée au lycée, une jeune fille d'une longue chevelure blanche et yeux turquoise de son âge qui ose le défier en lui disant qu'elle lui apprendra à mieux exprimer son affection pour ceux qui lui sont chers. Mia qu'elle s’appelait. Une jeune fille qui le marqua parce qu'elle disait l'aimer pour tout ce qu'il était.

- Aster n'eût aucun sentiment amoureux pour elle, et pourtant, comme elle l'a prédit il appris à mieux exprimer son affection, notamment forte pour elle.

Le reste est à vous de déterminer, détailler !
Talents

Crochetage : Capable d'ouvrir, fermer n'importe quelle serrure avec ses outils par la compréhension des mécanismes qui se cachent derrière les portes et trappes concernées. Selon la complexité de la serrure, la crocheter peut lui prendre du temps plus ou moins important, mais c'est notamment beaucoup plus rapide que si n'importe qui d'autre s'en chargeait.

Menuiserie :  Compétent dans la conception même de clés et de serrures, du dessin jusqu'au moulage et la création finale des objets en question. Il aura son propre atelier sur l'île s'il est pris, éventuellement pourrait se servir de ce qu'il trouve dans les entrepôts de la zone industrielle, ou se promener prêts des grands ateliers pour voir s'il n'y a pas matériel à récupérer jusqu'à même l'entrepôt du quartier résidentiel abandonné s'il se sent motivé pour s'y rendre.

Entre un et trois autres talents à définir au choix !


Liens

Lillia Mizutani : Elle ressemble à Mia, c'est perturbant - encore plus quand Lillia vient l'enlacer sans le prévenir. Elles sont tout à fait différentes cependant, Lillia étant beaucoup plus innocente que son amie, et moins psychotique aussi sur les bords, mais surtout beaucoup moins maligne.

Jan Lyons : Jan est une sorte d'informateur pour lui, avec qui il échange sur ce qu'il voit se passer. Il ne lui parle pas de tout car Aster aime garder beaucoup de ce qu'il sait pour lui, ce qui l'intrigue c'est ce que l'ultime pianiste fait de ce qu'il lui dit.

Owain S. Baxter : Une force dans son caractère et sa prise d'action, Owain fait rire Aster. Le voir la première fois a été assez déstabilisant, à la frustration de l'ultime serrurier. Le blond le taquine sur sa supposée gentillesse, sous ses moqueries, farces et sa personnalité assez mauvaise, ce qu'Aster n'aime pas tout à fait - cela reste cependant cordial entre les deux.

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
1136





Messages : 387
Points : 1136
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Lewis

Message par Lillia Mizutani le Mar 12 Juin - 21:38



Informations


Prénom : Ariel

Nom : Lewis

Âge : 17 ans

Surnom : No Miss

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Au choix

Origines : Angleterre

Team : Splendids

Physique

TOKAKU AZUMA • Akuma no Riddle

La couleur de ses yeux est aussi froide que l'intensité de son regard. Ils sont bleus, comme ses cheveux et la majorité de ses vêtements (supposons que c'est sa couleur préférée). Elle n'est pas très grande, rien de bien choquant pour une fille de son âge, et très fine. Elle n'a pas beaucoup de formes, sa poitrine étant quasiment plate, ce qui lui donne un air garçon, quelle que soit la tenue qu'elle porte.
Elle n'a pas énormément de vêtements. Elle porte le plus souvent le même uniforme scolaire avec lequel elle est arrivée, ce qui la démarque des autres personnes enfermées sur l'île, étant donné qu'il n'y a pas d'école; quand pour une raison ou une autre elle s'en sépare, c'est pour porter des vêtements plutôt masculins ou neutres. Elle n'hésite pas à porter une jupe, comme le montre son uniforme, mais elle ne montre généralement pas de féminité.
Sa voix, quant à elle, est légèrement grave, toujours très posée, mais tout de même la voix d'une femme.
(Sa voix ressemble à celle de Peko Pekoyama, elle peut servir pour l'illustrer, mais un autre voice actor s'il convient à la description peut être choisi)
Caractère

Elle n'est pas très bavarde. À vrai dire, elle est toujours en retrait. Son regard est toujours glaçant, mais quand on lui adresse la parole elle est très polie, et elle n'hésite pas à rendre service.
Ariel ne se fait vraiment pas remarquer, on l'oublie même assez souvent. C'est tout simplement une personne introvertie sans être timide, bienveillante sans trop pousser. Elle n'est absolument pas aussi dure ou cruelle que son expression et attitude insinuent, et cette gentillesse aussi discrète qu'honnête est rapidement attachante - bien que le fait qu'elle soit majoritairement silencieuse en dérange certains.

Ultimate Assassin
Vous pourrez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous mettre en sécurité, l'Ultimate Assassin trouvera quand même un moyen de vous tuer. Silencieuse, efficace, précise et plus rapide que son ombre, elle saura se débarrasser de vous au plus vite et le plus discrètement possible. Personne ne saura jamais que c'est elle.
Histoire

« Pour une fois, pour une fois qu’on a un témoin visuel, tout ce qu’il nous dit c’est qu’il a vu un garçon porter un uniforme de lycéenne. Et vous croyez franchement que ça va nous aider ?! De savoir qu’un gamin en jupe est peut-être un assassin ?! »
Les mots de cet enquêteur auront bien amusé la galerie quand un journaliste caché les aura retranscrits. Tout le monde craint celui qui est devenu le fameux "No Miss" - l'assassin qui ne rate jamais, et qui ne ressemble pas à une fille - mais il ne s'en est jusque-là pris qu'à des criminels ou des personnes malhonnêtes, voire dangereuses. Rares sont ceux qui le voient comme un héros, mais beaucoup sont curieux, et tout le monde rêve de découvrir un jour de qui il s'agit.

- Un homme étrange dans la rue lui a, bourré, demandé d'assassiner "elle, avec ses yeux, là" l'horrible maire de sa ville qui semblait se prendre pour le prochain Adolf Hitler, alors qu'elle avait 14 ans, et elle a obtempéré sans réfléchir. Le voyant comme un devoir, elle a rapidement tué cet homme politique qui lui semblait de toute manière terrible, et personne n'a jamais su que c'était elle.
- Réalisant son "pouvoir", elle a commencé à assassiner d'autres personnes, plus horribles encore, jugeant que ça faciliterait la vie à tout le monde. Elle a anonymement pris des missions par moments, et souvent décidé seule de qui elle tuerait.
- Son arme de prédilection est le couteau, mais il lui arrive de changer selon les circonstances. Ses crimes sont le plus souvent reconnus comme étant les siens mais personne ne sait qui elle est.
- Elle vit autrement une vie de collégienne/lycéenne normale. Ses parents sont divorcés, elle est une semaine chez-l'un, une semaine chez l'autre. C'est une bonne élève, et si elle est très solitaire, elle n'est pas mal vue ou esseulée de ses camarades de classe.

Quand Ariel arrive sur l'île... Elle est l'Ultimate Assassin. Elle n'a pas de faux Ultimate, son E.V.EPhone dit "Assassin" et c'est tout. Elle ne sait pas comment l'Ultimate Scientist a découvert qu'elle était une assassine, et elle va d'abord essayer de cacher son talent, mais il sera facilement découvert grâce à la base de données de l'île, son téléphone ou même E.V.E. De toute manière, tout le monde se doutait déjà de quelque-chose; elle ne faisait que refuser de donner son talent.
Talents

• DISCRÉTION : Elle est comme invisible, et on ne l'entend pas. Seule l'Ultimate Assassin peut aussi facilement vous prendre par surprise. Elle se cache avec une facilité monstrueuse et peut bouger silencieusement.
• RAPIDITÉ : Non seulement peut-elle tuer une personne à une vitesse folle, mais une fois que c'est fait, il s'agirait aussi de s'enfuir; Ariel file à toute vitesse. C'est presque comme si elle se téléportait.
• CONNAISSANCE DU CORPS HUMAIN : Elle connaît par cœur les zones sensibles du corps humain et sait où il faut toucher pour tuer, ou tout simplement blesser sans causer de risque si besoin. Inversement, elle saura définir la blessure d'une personne déjà blessée.
(deux talents de plus peuvent être ajoutés)


Liens

Agnes Cheshire : Une personne lui a anonymement demandé d'assassiner Agnes, mais Ariel a rapidement décidé que ça n'aurait aucun intérêt ni même la moindre justification. Trouvant étonnant qu'on veuille s'en prendre à cette jeune femme innocente, elle a décidé de la surveiller et protéger, sans jamais lui expliquer pourquoi.
Andi Evan : Connaissant son talent, Andi s'intéresse énormément à elle. Elle pose des questions comme personne d'autre ne l'ose, et Ariel se demande parfois si elle craint vraiment la mort.
Lillia Mizutani : Elle n'est pas la seule à lui poser plein de questions, mais Lillia ne peut s'empêcher d'être spéciale, et elle la harcèle presque de toutes sortes de questions qui s'éloignent ou s'approchent énormément de son Ultimate. Ariel essaie de lui répondre le plus sagement possible, comme aux autres, mais la précision de ce qu'elle lui demande et son flux de questions la dépassent très souvent.
Rozetta Kuchinashi : Cette jeune fille est sincèrement venue lui demander si elle pouvait la tuer. Choquée, Ariel a immédiatement répondu non - "je ne suis pas une assa-" ouais bon, mais non quand-même, c'est juste impossible. Elle n'a aucune raison de vouloir la mort de Rozetta, et que quelqu'un veuille vraiment mourir la choque au plus haut point.
Jan Lyons : Il lui a demandé si elle n'allait pas le tuer, elle lui a tout simplement répondu non, et il semblerait que ça lui ait suffit. Il est impressionné de connaître en personne le fameux "No Miss" et avoue apprécier avoir cette chance - quant à ce qu'il pense vraiment d'elle, il se garde bien de le lui dire. Elle apprécie qu'il la laisse tranquille, et surtout, malgré son intérêt évident pour No Miss, lui parle le plus souvent à elle, et non à l'assassin.

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 387
Points : 1136
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPLENDIDS [02/02]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum