SPLENDIDS [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPLENDIDS [01/01]

Message par E.V.E. le Mer 30 Aoû - 21:34


Splendids

LIBRE • Aster Mishaw, créé par Lillia Mizutani
LIBRE • Prénom Nom, créé par Username
LIBRE • Prénom Nom, créé par Username
avatar
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com


E.V.E.
IA



Messages : 44
Points : 94
Date d'inscription : 27/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aster Mishaw

Message par Lillia Mizutani le Mer 6 Sep - 17:45



Informations


Prénom : Aster

Nom : Mishaw

Âge : 17 ans

Surnom : Au choix

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Origines : Anglaises/Japonaises

Team : Splendids

Physique

RANTAROU AMAMI • New Danganronpa V3

Taille: 1m73
Poids: 67kg
Cheveux: Verts pale
Yeux: Verts
Voix: Midorikawa Hikaru/Ray Chase
Morphologie:   Corps assez maigre, peu de musculature, grandes jambes, bras et doigts fins, c'est un bel homme
Manières: Plutôt féminines, cependant ces manières restent discrètes et fines
Tiques: Il arbore souvent un sourire dont émane une confiance certaine, si ce n'est une touche d'arrogance. Il a une touche d'accent britannique, et quelques de ces expressions orales ont un sens discutable.
Détails: Il ne sort pas de son atelier sans apporter sa trousse d'outils avec lui, dans laquelle se trouvent un nombre surprenant de clés et d'outils dont il se servira si besoin est.
Caractère

Observateur - Intuitif - Difficilement décontenancé - Extraverti - Sûr de Lui - Défiant - Attentif - Farceur - Éloquent - Généralement apathique - Aime le travail manuel - Peu sensible - Réfléchi - Habile - Tient à la consistance dans ses propos - Quelque fois malhonnête - Égoïste - Loyal sous des conditions spécifiques - Troll - Sadique sur les bords

Veut toujours bien paraître - Trouve bien des sujets de discussion inutiles et de superficies, même s'il les connotes nécessaires à l'approche d'autrui - Intéressé par ce qui se passe autour de lui - Intéressé par échanger sur ce qui se passe autour de lui - Intéressé par les relations des autres entre eux - Curieux en général - Inconscient de l'attachement qu'il finit par donner aux gens - Prône l'individualisme - Pragmatique - Trouve un optimisme à la vie dans un nihilisme certain - Sociable - Mystérieux

D'autres traits peuvent être rajoutés, bien sûr.

Ultimate Locksmith
Les serrures sont sa spécialité - qu'il s'agisse d'en poser, d'en crocheter de l'intérieur ou l'extérieur... Il n'y a rien qu'Aster ne sache pas à ce sujet.
Histoire

- Aster est né d'une mère japonaise, Eiri Amakishi, et d'un père anglais, Ian Mishaw, vivant tous les trois en Angleterre.

- Il a vécu une enfance heureuse, et entretient une relation de respect, voire un peu de crainte avec ses parents, notamment son père qu'il trouve effrayant quand il lui sourit. Il est enfant unique. Aster s'entend très bien avec ses deux oncles du côté de son père, qui ont été d'importantes figures pour lui. L'un lui inspirant son sérieux et zèle et l'autre, pour son apparente légèreté mais actuelle complexité d'esprit.

- Son intérêt pour les cadenas et tout ce qui s'y assimile s'est développé prêt de ses cinq ans. Il aimait en transporter partout sur lui et s'amusait à verrouiller des casiers, des sacs. Il a fallu qu'on lui les confisque pour qu'il arrête ses farces. Il finit par trouver d'autres moyens pour s'amuser.

- Ce sont ses oncles qui l'introduisent à un vieil ami à eux qui s’avérait être serrurier. Aster est très intéressé par le sujet, et surtout curieux à souhait. Il demande souvent à ses oncles de le ramener à la serrurerie, où il fût guidé et où il apprit pas à pas les secrets derrière clés et serrures guidé par le propriétaire de la serrurerie.

- En grandissant, il garde sa passion pour la serrurerie un secret de ses amis même les plus proches, à l'école il reste le jeune homme malin et moqueur qu'il a toujours été, traînant un peu avec ceux avec lesquels qu'il ne faut pas - sans non plus se faire influencer par ses derniers, seulement amusé de tout

- Il rencontre à son entrée au lycée, une jeune fille d'une longue chevelure blanche et yeux turquoise de son âge qui ose le défier en lui disant qu'elle lui apprendra à mieux exprimer son affection pour ceux qui lui sont chers. Mia qu'elle s’appelait. Une jeune fille qui le marqua parce qu'elle disait l'aimer pour tout ce qu'il était.

- Aster n'eût aucun sentiment amoureux pour elle, et pourtant, comme elle l'a prédit il appris à mieux exprimer son affection, notamment forte pour elle.

Le reste est à vous de déterminer, détailler !
Talents

Crochetage : Capable d'ouvrir, fermer n'importe quelle serrure avec ses outils par la compréhension des mécanismes qui se cachent derrière les portes et trappes concernées. Selon la complexité de la serrure, la crocheter peut lui prendre du temps plus ou moins important, mais c'est notamment beaucoup plus rapide que si n'importe qui d'autre s'en chargeait.

Menuiserie :  Compétent dans la conception même de clés et de serrures, du dessin jusqu'au moulage et la création finale des objets en question. Il aura son propre atelier sur l'île s'il est pris, éventuellement pourrait se servir de ce qu'il trouve dans les entrepôts de la zone industrielle, ou se promener prêts des grands ateliers pour voir s'il n'y a pas matériel à récupérer jusqu'à même l'entrepôt du quartier résidentiel abandonné s'il se sent motivé pour s'y rendre.

Entre un et trois autres talents à définir au choix !


Liens

Lillia Mizutani : Elle ressemble à Mia, c'est perturbant - encore plus quand Lillia vient l'enlacer sans le prévenir. Elles sont tout à fait différentes cependant, Lillia étant beaucoup plus innocente que son amie, et moins psychotique aussi sur les bords, mais surtout beaucoup moins maligne.

Jan Lyons : Jan est une sorte d'informateur pour lui, avec qui il échange sur ce qu'il voit se passer. Il ne lui parle pas de tout car Aster aime garder beaucoup de ce qu'il sait pour lui, ce qui l'intrigue c'est ce que l'ultime pianiste fait de ce qu'il lui dit.

Owain S. Baxter : Une force dans son caractère et sa prise d'action, Owain fait rire Aster. Le voir la première fois a été assez déstabilisant, à la frustration de l'ultime serrurier. Le blond le taquine sur sa supposée gentillesse, sous ses moqueries, farces et sa personnalité assez mauvaise, ce qu'Aster n'aime pas tout à fait - cela reste cependant cordial entre les deux.

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017




Messages : 186
Points : 566
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum