Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Message par Ultimate Imposter le Mer 13 Juin - 2:57



Informations


Prénom : ??

Nom : ??

Âge : ??

Surnom : ??

Sexe : ??

Orientation sexuelle : ??

Origines : ??

Team : Lammies (+Splendids. Non-officiel)

Physique


| NOTES |
La réelle apparence de cet individu est inconnue. Nous l'avons trouvé sous l'identité de CHARLOTTE SPEAR et intégré à l'île ainsi.
Cet article a été modifié après la découverte d'une seconde identité. Il est séparé en deux parties, la première est notre description officielle initiale.
Nous avons pu lier les deux individus de par la fausseté du second, mais leurs apparences sont complètement différentes. Il n'y a entre eux pas la moindre ressemblance. La taille, le poids et l'apparence du corps ne correspondent pas. Il est impossible de savoir lequel des deux ressemble le plus à l'individu initial.

CHARLOTTE SPEAR
Apparence féminine. 33 ans. Apparence similaire à son âge. 1m75. 59kg. Taille fine, formes généreuses. Yeux bleus, cheveux châtains. Apparence très plaisante, propre à l'Ultimate Model. Tenues à la mode et/ou sophistiquées, choix évident de mise en valeur de son corps. Bonne tenue, voix aiguë, expression et manières particulièrement polies.  
Jamais vue nue. Ses tenues ne semblent pas toujours chercher à cacher son corps. Les parties de son corps vues n'indiquent pas son sexe.

LUCAS CECIL
Apparence masculine. 16 ans. Apparence similaire à son âge. 1m72. 57kg. Mince, athlétique. Yeux verts, cheveux verts. Traits fins, apparence plaisante pour un adolescent. Tenues classiques sans recherche particulière. Voix moyenne, ton posé, expression jeune. Aucune indication spécifique de son Ultimate.
Jamais vu nu. Ses tenues ne semblent pas toujours chercher à cacher son corps. Les parties de son corps vues n'indiquent pas son sexe.
Caractère


| NOTES |
La vrai caractère de cet individu est inconnu. Nous l'avons trouvé sous l'identité de CHARLOTTE SPEAR et intégré à l'île ainsi.
Cet article a été modifié après la découverte d'une seconde identité. Il est séparé en deux parties, la première est notre description officielle initiale.
Nous avons pu lier les deux individus de par la fausseté du second, mais leurs caractères sont vastement différents. Ils sont difficilement comparables. Les goûts, la manière de parler, et l'attitude au repos ne correspondent pas. Il est impossible de savoir lequel des deux ressemble le plus à l'individu initial.

CHARLOTTE SPEAR
Charlotte est une femme particulièrement distinguée, ce qui va particulièrement bien avec son apparence, et son air naturellement sage. Elle prend ce qu’elle fait au sérieux et répond très franchement à toute question, sans pour autant être agressive. Toujours très calme, même lorsqu’elle se met en colère, elle reste extrêmement polie et s’exprime joliment, utilisant toujours les bons mots pour décrire ce qu’elle pense ou ressent. Si elle semble se retenir la majorité du temps, il lui arrive d’être particulièrement têtue, et elle ne supporte pas d’être interrompue – usant de sa franchise pour expliquer immédiatement ce qui lui déplaît – mais elle se plaint d’un air si sérieux et respectueux qu’elle donnerait presque envie d’être toujours d’accord avec elle, même quand elle exagère.
Elle parle à tout le monde, quel que soit l’âge ou l’expérience de la personne, de la même manière. Elle ne fait pas la moindre différence, et fait de son mieux pour ne pas avoir se donner un air supérieur, ce qui ne fonctionne pas toujours étant donné son honnêteté et le fait qu’elle soit consciente de sa beauté et ses qualités.
Finalement, Charlotte est une femme mature, polie, avec qui il est agréable de converser. Quand elle refuse de parler de son passé c’est toujours sur le ton le plus respectueux possible, mais elle laisse comprendre que l’insistance l’énerve, et c’est là son ton trop calme qui en effraiera certains.

LUCAS CECIL
Lucas se montre de prime abord timide, mais se détend assez rapidement quand il se rapproche d’une nouvelle personne, et s’il reste introverti et peu bavard par nature, il n’a plus le moindre mal à s’exprimer, au point où on puisse oublier au bout d’un moment qu’il était initialement réticent.
Il est toujours très optimiste et même quand il est gêné, arbore un sourire assez doux et rassurant (peut-être deviendrait-il moins timide s’il parlait à un miroir). Il est difficile d’associer l’adjectif « violent » à son nom ou son image, car il n’y a en lui pas une seule once d’agressivité, autant dans son attitude que dans ses gestes. Pour cette raison, il se laisse assez facilement marcher sur les pieds, et n’est pas très crédible quand il essaie de s’énerver, n’étant clairement jamais vraiment en colère, et faisant semblant pour le principe de se défendre. Il s’enthousiasme facilement quelle que soit la chose proposée, et il réfléchit immédiatement à toutes les manières possibles de la mettre en place le mieux possible, trouvant le plus souvent des réponses surprenantes par leur efficacité, et partant parfois un peu trop loin.
Il est un peu plus mal à l’aise avec les adultes qu’avec les enfants et adolescents, préférant s’entourer de personnes de son âge. Il arrive cependant à discuter avec les premiers, sa timidité étant seulement un peu plus marquante. Il se retient avec eux de parler de ses centres d’intérêt, ayant peur de n’être pas intéressant car ils sont trop typiquement ceux d’un adolescent.
Quand il prend soin de quelqu'un cependant, quel que soit son âge, il devient plus naturel et direct et n'est préoccupé que par leur bien-être, ne parlant de lui-même en ces instances que si on lui demande.

Ultimate Imposter
L'Ultimate Imposter peut être n'importe qui, il peut jouer le rôle de n'importe quelle personne à perfection. Qu'il s'agisse d'une personne qui existe déjà ou un personnage inventé de toutes pièces, personne ne sera capable de voir qu'il n'est pas vraiment qui il prétend être. Il n'est jamais "lui", si bien qu'on ne sait pas qui il est vraiment, et s'il n'est pas vraiment chaque rôle qu'il joue...
Histoire


| NOTES |
L'histoire de cet individu est inconnue. L'Ultimate Imposter peut jouer et a joué tant de rôles différents qu'il est impossible de retracer son passé et découvrir ses origines. De ce que nous savons, il a toujours été un imposteur.
Nous avons choisi de l'intégrer sous l'identité de CHARLOTTE SPEAR car c'est ainsi que nous l'avons trouvé, et car ce personnage est vraiment propre au titre d'Ultimate.

CHARLOTTE SPEAR - ULTIMATE MODEL
L’Ultimate Imposter est connu sous le nom de Charlotte Spear depuis trois ans.
Visiblement sortie de nulle part, cette magnifique jeune femme a tout fait pour être reconnue en tant que modèle, commençant par poster ses propres photos sur les réseaux sociaux, faisant tous les partenariats possibles et imaginables avec les marques de vêtements en recherche de modèles, puis s’inscrivant à tous types de concours, jusqu’à être remarquée et reconnue par les plus grandes marques et être embauchée comme modèle dans toutes sortes de publicités et magazines. Sa popularité a augmenté à une vitesse folle ; elle est passée d’une complète inconnue à une star adulée pour sa beauté, et appréciée du public pour son intelligence.
Interviewée, Charlotte insiste pour ne pas trop en dire sur son passé et sa vie, car elle souhaite vraiment être connue pour son image – ce qui est surprenant, car elle est remarquablement maline et qu’elle n’est pas particulièrement jeune. Selon ses propres dires, elle « en a eu marre de trop réfléchir et se forcer à vivre une vie normale et anonyme, alors elle a décidé de tout laisser tomber et devenir ce dont elle a toujours rêvé ». Le mystère de cette femme, mêlé à énormément de franchise, est assez intriguant pour susciter l’intérêt du monde entier – elle est devenue célèbre dans le monde entier, bien qu’elle vive à Los Angeles, comme la modèle magnifique et talentueuse qui tient à n’être connue que pour son apparence. Si tel est son souhait, il n’est pas particulièrement respecté par le public, qui s’il ne connaît pas son histoire, s’attache à son caractère franc qui contraste avec une manière de s’exprimer presque noble et extrêmement polie. Rapidement, cependant, les médias ont compris qu’elle ne reviendrait pas sur son vœu de donner le moins d’informations possible sur son passé, et ont cessé de lui poser des questions à ce sujet lors d’interviews. Seules les théories restent.
Charlotte Spear porte tous types de tenues, s’accommode à n’importe quel style. Elle ne se refuse qu’aux marques de lingerie – si certains pensent que c’est par dignité, elle assure qu’elle est passionnée par les tenues que l’on porte au quotidien ou lors de fêtes, et que c’est à cela qu’elle veut se consacrer.

LUCAS CECIL - ULTIMATE CAREGIVER
L’Ultimate Imposter ne s’est présenté sous le nom de Lucas Cecil que sur l’île. Peu après son arrivée et s’être présenté dans sa chambre assignée en tant que Charlotte Spear, il s’est changé et s’est présenté dans une chambre de seulement deux membres comme le troisième. Il n’a pas hésité à mentir en disant qu’il devrait avoir une clé, et nous ne lui en fournirons pas, une chambre lui ayant déjà été donnée.
De ce qu’il raconte nous avons réuni ces informations au sujet de Lucas Cecil.
Lucas est né dans une famille assez fortunée au Canada. Ses deux parents vivaient ensemble, tous les deux avocats, ils recevaient un très bon salaire. Il avait une sœur nommée Agatha et un chat, à vrai dire celui de sa grande-sœur, mais plus ou moins celui de la famille, nommé Mr. Whiskers. Il vivait très bien, n’étant pas très proche de ses parents car ils travaillaient beaucoup mais s’entendant tout de même bien avec eux, était bon élève, et quand il n’était pas à ses cours de basket, il restait à la maison pour lire des BD, jouer au jeux-vidéos, ou à partager des memes sur internet, bref, Lucas était un adolescent des plus moyens.
Il aura seulement fallu que ses parents découvrent son homosexualité.
Il s’était bien gardé de leur dire, se doutant qu’ils ne raffoleraient pas de l’idée. Personne dans sa famille, pas même le chat, n’était au courant, bien qu’il ait été « out » à ses amis depuis un moment. C’est un jour que son père avait décidé de lui faire une surprise en venant le chercher au lycée au lieu de le laisser rentrer seul, car le trajet, bien qu’il y soit habitué, était un peu long, et il était sorti tôt du travail ce jour-là, qu’il l’a découvert tenant la main de son petit-ami, et n’a pas eu besoin de lui demander pourquoi pour comprendre ce qu’il se passait.
Lucas n’a rien eu le temps de dire que son père était reparti – et quand il s’est rendu chez-lui, la porte lui était fermée. Il a sonné, toqué, téléphoné à ses parents pendant longtemps, personne ne lui a jamais ouvert. Seule sa sœur lui a répondu par un SMS : « Désolée… »
Il n’avait plus rien, et il s’est rapidement rendu compte que soudainement, il n’avait plus personne non-plus. Son petit-ami a cessé de lui répondre lui aussi, et il a commencé à dormir à la rue, n’étant hébergé chez des amis que peu de temps, leurs parents ne voulant pas un enfant de plus.
C’est ainsi qu’il a commencé à faire du babysitting en échange d’argent ou d’un toit pour un jour et, ou une nuit. Il n’en avait jamais fait auparavant mais c’est le seul moyen qu’il ait trouvé d’avoir un travail facile d’accès et une chance de manger. À sa grande surprise, il a très vite été connu dans les voisinages comme un jeune homme extrêmement soigneux avec les enfants – il faisait ça si naturellement, sans y penser, qu’il n’avait rien remarqué de spécial – et a été demandé par de plus en plus de parents, et bientôt s’est aussi retrouvé à s’occuper de personnes âgées ou malades. Il avait les bons gestes, les bons réflexes, et le caractère assez doux pour être le support le plus agréable et efficace, et c’est grâce à ce don nouvellement découvert qu’il a réussi à gagner sa vie, et avec l’aide d’une association conseillée par un de ses « clients », louer un studio et avoir des assiettes dans quoi mettre quelque-chose le soir.
Il n’a finalement récupéré contact qu’avec sa sœur, qui par SMS lui demande et donne des nouvelles de temps en temps, même du chat. Elle ne lui a jamais dit ce qu’elle pensé du fait qu’il ait été viré de chez-lui, et il a du mal à le deviner. Ses parents, eux, il n’a plus jamais recroisés. Il refuse de porter plainte contre eux, plus par crainte de devoir à nouveau les regarder dans les yeux que par altruisme. Il est souvent nostalgique de sa vie passée, coupée si subitement, et triste de ne plus avoir accès à ce qui lui appartenait, mais il est au moins soulagé d’avoir retrouvé une situation stable, et d’être à présent grandement apprécié de ceux qui l’entourent.
Talents

• ACTEUR : L'Ultimate Imposter est bien évidemment un excellent acteur. Il joue son rôle à la perfection, et ne montre jamais que c'est bel et bien un rôle qu'il joue.
• VOICE ACTOR : L'Ultimate Imposter change de voix pour chaque rôle sans ne jamais laisser passer le moindre raté. Il sait aussi très bien imiter la voix de la personne qu'il joue s'il joue une personne réelle, à tel point qu'on ne se rend pas compte que ce n'est pas sa vraie voix.
• CHANGER À VITESSE LUMIÈRE : L'Ultimate Imposter change complètement d'apparence à une vitesse incroyable. Personne ne le voit jamais faire et d'une minute à l'autre, il peut être une nouvelle personne.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Je m'appelle Antoine Daniel
Âge : 29 ans
Code du règlement : Les Ultimate Antoine Daniel dominent.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Dans une vidéo d'Antoine Daniel.
Autre chose ? : ALERTE PSYCHOPATHE!!! MDRlol

Ultimate Imposter
Lammy


Ultimate Imposter
Ultimate Model
Ultimate Caregiver
Messages : 41
Points : 67
Date d'inscription : 13/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Message par Lillia Mizutani le Mer 13 Juin - 3:50

Bonjour Antoine Daniel.

29 ans c'est un bien bel âge dis moi.

Ce sont de fortes bien intéressantes propositions que tu me fais là.

J'aime deja le personnage de Charlotte et partisane du fait qu'il faille plus d'adultes en général. J'vais faire Rick en TC tiens, QC sinon,

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
17





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Message par Ultimate Imposter le Mer 13 Juin - 4:53

C'est l'âge d'Antoine Daniel, j'y peux rien
Du coup de mon côté la fiche est finie

je refuse d'avoir rick et andi sur le même forum à nouveau byyyye-

Ultimate Imposter
Lammy


Ultimate Imposter
Ultimate Model
Ultimate Caregiver
Messages : 41
Points : 67
Date d'inscription : 13/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Message par Lillia Mizutani le Ven 22 Juin - 0:11


Valilliadation



Je fais ma grammar nazi, il manque un e à "poli" dans le caractère.
J'suis pas fan des notes en center, mais sinon j'aime bien le choix que t'as pris du pdv d'observateur/trice de l'île c'est un moyen bien pensé pour écrire l'histoire de Lucas. Comme j'ai dis j'aime bien Charlotte, polie mais franche, c'est intéressant à voir + adulte.  Puis cet ultimate est plein de potentiel.

Félicitations tu es validé(e) ! Tu as droit au stamp de la Valilliadation    
J'espère que tu passeras du bon temps sur Enclosed et surtout que tu t'y amuses ! Avant que je te laisse gambader dans la nature, il faut que je fasse mon travail de staff et te renvoie au listing d'ultimates ici, listing d'avatars,ici, et au listing des chambres ici ! Ah, et ce n'est pas fini non, mdr      

Tu peux également retrouver le sujet du RP du premier jour sur l'île ! On t'invite également à faire ta fiche de lien, tu peux également faire ton E.V.E.phone ici, un journal ici et finalement faire ta demande de pin d'ultimate ici ! Ouf, beaucoup de liens hein ? C'est un peu intimidant mais courage tu t'y retrouveras ! Surtout, bienvenue ♥️♥️

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
17





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultimate Imposter || Charlotte, Lucas, ou l'un d'entre vous ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum