LAMMIES [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAMMIES [02/02]

Message par E.V.E. le Mer 30 Aoû - 21:32


Lammies

LIBRE • Ren Yuuma, créée par Agnes Cheshire
LIBRE • Joanna Reigns, créé par Agnes Cheshire
LIBRE • Prénom Nom, créé par Username
avatar
E.V.E.
IA
http://enclosed.forumactif.com/ http://enclosed.forumactif.com


E.V.E.
IA



Messages : 50
Points : 101
Date d'inscription : 27/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ren Yuuma

Message par Agnes Cheshire le Ven 1 Sep - 1:05



Informations


Prénom : Ren

Nom : Yuuma

Âge : 18 ans

Surnom : Son Altesse Royale Yuuma Rin

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Au choix

Origines : ~Japonaises

Team : Lammies

Physique

SENA IZUMI • Love Stage!

Yuuma Ren :
Ren est un jeune homme plutôt frêle, pas très grand pour son âge, et aux traits fins. Il porte des lunettes très "old fashion" qui prennent une grande partie de son visage. Sa peau est très pâle, même pour un japonais, et ses cheveux, légèrement longs pour un garçon, dorés. Ses yeux sont sûrement la chose la plus marquante de son physique; dorés et violets, jamais lui-même n'a pu trouver d'yeux pareil sur qui que ce soit d'autre. Ils sont bien évidemment magnifiques.
Il s'habille d'une manière plutôt unisexe, qui n'a rien de féminin ni rien de particulièrement viril.

Son Altesse Royale Yuuma Rin :
Rin est une jolie jeune fille, d'une taille moyenne. Sa poitrine est plutôt moyenne, juste assez pour une jeune femme (spoiler : c'est tout du faux). Elle partage évidemment les traits de Ren, mais ne porte pas de lunettes. Elle porte des extensions si chères et bien faites que l'on ne peut pas voir que ce sont des extensions, pour se donner de beaux cheveux longs.
Elle porte les robes et s'affuble comme une princesse traditionnelle digne de ce nom.

(Si vous avez des questions, contacter Agnes Cheshire.
Bibliothèque d'images de Sena en fille, et je suis toujours dispo pour conseiller en tant que garçon :
http://imgur.com/a/8vQwA )
Caractère

Qualités :
Yuuma Rin est principalement charismatique. Ren ne l'est pas tant.
Rin est extrêmement jolie; Ren est mignon.
Yuuma Rin utilise très bien son autorité; Ren n'a pas tant de crédibilité.

Défauts :
Yuuma Rin est parfois trop collante, et trop facilement enjouée. Ren, lui, est parfois trop renfermé.
Yuuma Rin, parfois, utilise son autorité à tort et à travers. Ren, lui, est trop timide.

Point important sur les deux :
S'ils sont différents, ce n'est pas par dédoublement de personnalité. C'est en fait dû à la confiance en lui qui est provoqué par le fait d'être une fille. Eût-il eu confiance en lui, Ren serait le même que Rin, mais il n'arrive à s'aimer que quand il est en Rin. Aussi, en Ren, se renferme-t-il, mal à l'aise avec lui-même.

Ultimate Princess
Ren est l'Ultimate Princesse. Personne, mieux que lui, ne peut régner sur un Royaume, tout en tant étant charismatique, la célébrité du Royaume, et prenant le thé régulièrement avec des célébrités. Ce charisme, cette beauté et cette autorité tous ensembles font de lui la meilleure Princesse au monde... Qui plus est, il garde son sexe secret quand besoin est avec une certaine facilité.
Histoire

Points importants :
Rin régnait sur un Royaume aux origines nippones, mais détaché du Japon. Le royaume, bien que pas arriéré, fonctionnait sur des méthodes traditionnelles. Pour certaines raisons, il a été forcé à prétendre être une fille pour devenir princesse, et il a peu à peu réalisé que tout était beaucoup mieux comme ça.
Donc le Ren renfermé et timide s'est transformé en une Rin emplie de confiance en elle. Devant tout le monde, il a toujours été une fille, une princesse, et l'a très bien fait; sa masculinité était secrète. Il n'était garçon qu'enfermé seul dans sa chambre.
Cependant, pour des raisons qui restent à définir, il a été viré de son titre.
Aussi, a-t-il décidé de rester une femme la majorité du temps, mais cela n'ayant plus d'impact sur son image vis à vis d'un Royaume entier, il a aussi décidé de ne plus tant garder sa masculinité un secret. Il ne le crie pas sous les toits, aussi des gens ne le savent-ils pas, mais il le dit quand on lui demande.
N'ayant plus rien à perdre, il est venu sur l'Île, continuant à être femme la majorité du temps, et homme quand il ne peut être femme.
Son statut de princesse lui manque parfois, mais il ne peut absolument pas revenir en arrière. Aussi des fois agit-il comme une princesse, sans en avoir besoin.
Talents

• TALENT 1 : Charisme. Ce sourire... Ces grands yeux humides... Rien de mieux pour séduire quelle que soit la personne en face. Rin a les très bonnes manières d'une princesse.
• TALENT 2 : Autorité. Malgré son air mignon, et ses doux sourires exprimant toute la gentillesse du monde, Rin sait quand il doit se montrer autoritaire. Aussi sans problème peut-il poser fermement les pieds au sol, raffermir sa voix, et donner les ordres dont il a besoin pour régner.
• TALENT 3 : Crossdressing. Bon, jusque-là, on était confus, mais que ce soit clair : Ren est un garçon. Cependant, une fois habillé et maquillé, personne ne s'en douterait. Personne, pas même une vraie demoiselle, ne peut ressembler mieux que lui à une réelle princesse.


Liens

Lillia Mizutani : Amitié d'un seul côté • Lillia et Rin s'entendent bien. C'est une amitié sans aucun problème. Cependant, Lillia est plus intriguée par Ren, qui lui, ne l'aime pas beaucoup, car elle ne le laisse pas tranquille.
Agnes Cheshire : Profit • Agnes est trop facile à boulotter. Le côté autoritaire de Rin ressort dès qu'elles sont ensembles, et Rin ne peut pas s'empêcher de lui donner des ordres. Agnes, elle, obéit, n'osant rien dire, et habituée. Ren, quant à lui, ne voit pas de raison d'être méchant avec elle, et est presque dégoûté en repensant à ce qu'il lui fait en tant que Rin.
Owain S. Baxter : Bouffon royal • Owain est bien drôle; Rin l'aime bien, car il est toujours en train de blaguer, et de rigoler. Les deux s'entendent bien, et il semble aussi bien l'aimer. Ren, quant à lui, l'évite, ne le voyant que comme un boulet.

Agnes Cheshire
Lammy
28/07/2017




Messages : 243
Points : 215
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Joanna Reigns

Message par Lillia Mizutani le Jeu 10 Mai - 18:37



Informations


Prénom : Émilie

Nom : Lyons

Âge : 39 ans

Surnom : Joanna Reigns (nom du compte)

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Origines : Françaises

Team : Lammies

Physique

TERESA • Claymore

Joanna est une femme au charme indéniable. Très belle, ses cheveux blond platine et ses yeux bleu-gris si clairs que presque gris sont impressionnants.
Elle entretient son corps et se met toujours en valeur de par sa tenue ou son maquillage. Malgré son âge avancé pour une star de son type, elle garde un air un peu plus jeune et sa féminité sert à sa beauté.
Caractère

• Capricieuse, elle ne supporte pas de s'ennuyer et a été habituée toute sa jeunesse à obtenir tout ce qu'elle voulait.
• Maline, au cas où ses caprices ne soient pas assez, elle a développé une capacité à comprendre où toucher pour plaire ou faire mal, et simplement bien analyser les situations.
• Curieuse, elle aime tout savoir de tout et de tout le monde.
• Calme, sa capacité à ne pas paraître excitée et à se taire est reposante et toujours bien placée.

Ultimate Singer
Incapable de faire une fausse note, la douce voix de Joanna vous emporte et vous fait rêver. Son chant est mélodieux et améliore n'importe quelle œuvre musicale ou silence.
Histoire

• Venue d'un milieu privilégié, elle a toujours été chouchoutée.
• À 14 ans, elle participe à un échange scolaire Français-Anglais. Son correspondant, Chase Lyons, et elles tombent rapidement amoureux. Après avoir participé à l'échange normalement (échange de lettres, puis visite de l'un et de l'autre), ils sont restés en contact.
• Il ne cessent de se parler, par courrier, par internet, et parfois se rendant dans le pays de l'un et de l'autre, jusqu'à leurs 20 ans à tous les deux, quand Émilie se rend en Angleterre pour y vivre avec son bien-aimé.
• À 22 ans elle tombe enceinte de son fils unique, Jan.
• Avoir un fils lui plaît, d'autant plus qu'il semble l'adorer, mais le temps passant, elle s'ennuie de plus en plus. Insatisfaite de sa vie actuelle, à 26 ans, elle part sur un coup de tête. Sans divorce, ni rien, elle lui dit tout simplement qu'il l'ennuie et elle s'en va sans jamais plus lui donner de nouvelles, sans lui dire où elle est partie. Elle a décidé de ne pas emmener son fils car ce serait trop de travail, et elle l'a laissé son mari lui disant "Je l'aurais bien emmené. Même lui ne t'aime pas, de toute manière." Elle n'a jamais regretté ces mots cruels envers un mari ennuyeux.
• Elle est partie vivre en Suède. En quête d'aventure, elle s'est essayée à différents métiers, notamment artistiques : et c'est sur le tard, à 27 ans, qu'elle se rend compte qu'elle a un don pour le chant dont elle n'a jamais bien profité auparavant, n'en voyant pas l'intérêt.
• Trop heureuse de se savoir talentueuse, elle en profite pour devenir célèbre, chantant dans des bars et des cafés jusqu'à devenir reconnue pour son don par toute la population suédoise : une grande star en Suède, sa célébrité ne s'étend pas aux autres pays, ce qui la mine.
• Très tôt dans sa carrière de chanteuse elle a choisi le nom de scène "Joanna Reigns", ne pouvant pas supporter d'être célèbre sous le nom de son mari qu'elle considère tout simplement nul. Quasiment personne ne connaît son vrai nom.

Pour plus d'informations, voir le deuxième paragraphe de l'histoire de Jan ou questionner sa créatrice.
Talents

• JOUER SUR L'HUMEUR : Le chant de Joanna est beau, mais surtout impressionnant. Sa voix donnera à celui qui l'écoute l'humeur de la chanson, sans faute ; une chanson triste rendra triste, une chanson joyeuse joyeux.
Entre deux et quatre autres talents à définir


Liens

Jan Lyons : Fils | Joanna et Jan se croiseront pour la première fois sur le tard. Elle ne le reconnaît pas mais se rendant compte qu'il l'évite, s'intéresse à lui et cherche à savoir quel est son problème. Suite à définir.
Owain S. Baxter : Plébéien | S'il s'intéresse initialement à elle pour sa capacité de chanteuse, il l'agace, à se croire plus malin qu'elle ou capable de la comprendre. Il ne semble pas s'en rendre compte, mais il la fait bien grimacer.
Prénom Nom : Description du lien

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017





Messages : 349
Points : 1079
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: LAMMIES [02/02]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum