Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Lauria Yume le Sam 9 Juin - 16:53



Informations


Prénom : Lauria

Nom : Yume

Âge : 18 ans

Surnom : //

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Origines : Franco-Japonaise

Team : Splendids

Physique

Je suis dotée de petits yeux malicieux de couleur rouge sang, j'avais toujours adoré mes yeux ainsi que ma chevelure pour cette couleur cependant, les actes qui eurent été commis, pour certains sanglant me disent que je porte sur moi la couleur du sang versé. Mes cheveux rouges sont très longs et fins, ils ornent à merveille mon visage qui peut se montrer à la fois si tendre et si cruel. Mon corps est fait d'une peau d'un blanc immaculé comme celle des anges, cependant je n'ai pas été gâtée niveau forme, mon corps frêle n'est pas doté d'une magnifique poitrine, je ne fais qu'un petit bonnet B et le bas n'a rien pour arranger à peine un petit 36, pas de quoi affolé les hommes autour de moi malheureusement. Cependant, j'arrive à mettre ce que j'ai en valeur.
Je mesure à peine 1m55 pour un poids de seulement 40kg, me donnant un air soit de petite-fille frêle soit de petite sorcière ou encore de petite-fille fantomatique.
Je porte généralement des vêtements qui me donnent des allures de petite-fille de nobles, renforçant mon air hautain, cela pousse encore plus mes partenaires de jeux à vouloir me faire « redescendre » le jeu n'en devient que plus amusant. Ma garde robe est à 90 % remplie de vêtement rouge et noir, ce sont mes deux couleurs préférées, je n'ai pas un panel de couleur très empli et cela me plaît, je n'ai guère besoin de plus.
Caractère

J'aime jouer, jouer aux jeux vidéo, jouer à des jeux de société, les jeux d'argent, jouer avec les gens, avec leurs sentiments ou encore la vie. Pour moi on peut perdre tout ce qu'il existe sur terre, donc on peut tout parier.
Je suis du genre à pousser des personnes à s'amuser avec moi, ma phrase préférée, bien qu'enfantine et agaçante est dotée de quatre mots seulement : « Que de la gueule. » cette phrase, je l'aime, elle me permet de changer des phrases anodines, dites sur un coup de tête tel que « Je vais le tuer. » ou encore « Elle est trop sexy je vais me la faire ! » en challenge que l'on a absolument envie de réaliser pour prouver que non, ils n'ont pas que de la gueule cependant, ne le sommes nous pas tous un peu à notre manière, nous disons tous des choses que l'on ne fait pas réellement.
Je n'aime pas que jouer, j'aime aussi la musique, chanter, danser, les choses sucrées, les animaux, les mangas et encore bien choses, j'aime tellement de choses, d'ailleurs il y a très peu de choses que je ne tolère pas. Je déteste les personnes coincés qui sont incapables de relever le plus simple des défis ou les choses trop salées. A part cela je ne vois rien d'autre, je n'ai pas besoin de détester beaucoup de choses, je me sens mieux ainsi, je pense ?

Les jeux que je pratique me font perdre bien des choses, la façon dont je change pour chaque personne m'empêche d'être moi-même, mais, qui suis-je vraiment ?

En réalité, derrière le fait que joue de tout, je jalouse beaucoup, je jalouse beaucoup ces personnes qui ont le droit de savoir qui elles sont et qui peuvent être heureuse avec une personne qui les accepte, qui les accepte vraiment. Je ne sais pas qui je suis, je peux être timide, embarrassée pour rien, toute frêle, mignonne et innocente ou au contraire, sans gêne ni pudeur, perverse et tout juste bonne à prendre dans son lit. Je ne suis pas malheureuse pour autant, seulement jalouse.

J'ai souffert de mes relations amoureuses, il est rare de me voir en couple avec une seule personne, cependant, comme une enfant croyant au prince charmant, j'espère un jour rencontré une personne avec qui je m'amuserais toute ma vie, la personne avec qui je découvrirais qui je suis vraiment, qui ne m'abandonnerait pas.

Enfant c'était mon rêve, jamais je n'aurais pensé finir ainsi et parfois j'y repense et je me demande pourquoi tout a changé ainsi. Mais rapidement après avoir pensé à cela ou pendant, comme pour me couper dans ces pensées profondes je me dis que, j'ai envie de jouer.

Ultimate Player
Je suis désignée comme l'Ultimate player car je suis du genre à jouer, à jouer de tout. Je joue à des jeux normaux tel que des jeux de société, des jeux vidéo, mais je joue aussi avec les sentiments, avec les gens qui m'entourent, avec la vie de certaines personnes ou de l'argent. Je fais des paries, je pousse les gens à agir plutôt qu'à dire de façon innocente les choses.
Histoire

Je m'appelle Lauria Yume, je suis franco-japonaise et aujourd'hui âgée de 18 ans. Mon père est un ouvrier, il travaillait dans l'électricité, il était un homme qui s'amusait, qui ne s'embêtait pas. Ma mère elle a toujours été plus casanière que mon père, elle préfère donc rester dans notre maison tranquillement, elle ne travaille pas. Mon petit frère lui est un ange tombé du ciel, un magnifique enfant, doux, mais un peu capricieux. Je parle d'eux comme si je les connaissais encore aujourd'hui, alors que, ce n'est pas le cas, mais, commençons par le commencement.

Je suis née au Japon dans une bourgade non loin de la ville là où mon père travaillait. Je sortais peu, je restais surtout chez moi avec ma mère, elle s'amusait souvent à me filmer alors que, tout innocente, j'essayais d'imiter les mannequins marchant en réalité comme un pingouin malade, cela était le bon temps. Nous étions une famille pauvre, une économie d'un yen était déjà ça, un yen en moins de dépenser c'est déjà ça ! Nous n'avions jamais mangés dans un restaurant enfin, si cela a été le cas je ne m'en souviens pas, je voyais souvent ma mère ne pas manger pour être sûre qu'il y en ait assez pour mon père et moi. Malgré notre pauvreté, nous étions heureux, car nous étions tous les trois là pour nous soutenir mutuellement, je n'allais pas à l'école, le coût était beaucoup trop élevé, j'étais toujours avec mes parents. J'étais attaché à mes parents comme personne d'autre ne pouvait l'être.
Un soir mon père rentra du travail tout sourire et nous montra un ticket, je ne comprenais pas, ma mère est devenue folle, folle de rage. Papa avait mis de l'argent dans quelque chose d'inutile, une sorte de parie sur des chevaux, pourquoi ? On avait déjà à peine à manger, je ne comprenais pas ce qui lui passait par la tête. Finalement, nous nous calmions sur sa demande et il nous avoua qu'il avait gagné à se dit pari, on grosse sommes d'argent, nous entrions tous dans un état d'euphorie total. Pour fêter cela nous nous préparions correctement et allions au restaurant. Je ne me rappelle pas avoir mangé aussi bien dans ma vie, tout était délicieux.
Le lendemain, moi, papa et maman avons été faire des courses, j'avais eu plein de nouveaux vêtements et de nouveaux jouets, maman aussi, je voulais jouer avec aussi, mais elle m'a dit que ce ne sont pas des jouets pour des enfants et aujourd'hui je me dis qu'elle avait raison de m'interdire ce genre de jouets. Ce soir-là je m'amusais, avec mes poupées, enfin tout ce que j'avais eu tandis que mes géniteurs s'amusait entre eux.
Quelques jours plus tard, ma mère vint avec un objet, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait avec un tel objet dans les toilettes, il s'agissait d'un test de grossesse. Mon père m'a expliqué j'allais être grande-soeur, j'étais tellement heureuse, je ne serais plus toute seule, je pourrais parler avec quelqu'un d'autre que papa et maman et dire des secrets ! Si seulement j'avais su. Neuf mois plus tard un bébé arriva, un petit garçon, je le voyais tout frêle et fragile. Je ne le connaissais que depuis quelques heures et pourtant, je l'aimais déjà.
Les paris sont restés dans nos vies, mon père était devenu fort à cela et moi je l'observais, cependant lorsque le petit Ukyo est arrivé une chose a changé. Mes parents m'ignoraient, il n'avait plus d'yeux que pour le petit dernier. Je me sentais rejeter mais, cela ne m'empêchait pas de l'aimer plus que tout, je relativisais, je me disais que même si j'étais deuxième je n'en restais pas moins dans leur coeur et que tant qu'ils étaient autour de moi, tout se passerait bien. J'eus vite fais de voir la réalité.
Un homme proposa à mon père un parie simple basé uniquement sur du hasard, il proposa de jouer une somme importante d'argent. Mon père refusa, il ne souhaitait perdre tant d'argent en cas d'échec. Mais l'homme proposa une alternative, la petite fille en robe en train de s'amuser innocemment avec son petit frère, qui lui apprenait ce que sont les probabilités avec des dès. Mon père accepta et me perdit. Il ne regretta pas ou très peu de laisser sa fille pour un « Pile ou Face » qui avait mal tournée. Il signa les papiers d'adoption et je fus envoyé en France. Je n'ai jamais oublié cette trahison. Je pensais être la deuxième, mais en réalité je passais après tout, je n'avais pas d'importance pour eux. Pendant un long moment je fus inconsolable, je ne faisais que pleurer, je me sentais perdu, je n'avais plus ceux qui comptaient plus que n'importe quoi. J'étais une enfant abandonnée, blessé et trimbaler dans un autre pays sans mon accord.
Malgré ma peine j'intégrais l'école et réussi à me mettre au niveau des autres ? J'eus réussi à faire confiance à mon responsable légal. Il m'a appris à être plus doué dans le bluff, à ne rien laisser au hasard, un parie basé sur le hasard est trop risqué.
Je devais avoir 14 ans quand un homme, un vieux pervers voulait parier, le vieil homme donnerait une grosse somme d'argent s'il perdait et Stephen (mon responsable) lui donnerait ma garde. Tout recommençait, je me disais qu'il tenait à moi... En entendant ce parie j'étais détruite et aussitôt mes larmes montèrent, mon père adoptif posa sa main sur ma tête et refusa le parie, je n'avais jamais été aussi heureuse, je le pris dans mes bras et le sera de toutes mes forces pleurant de joie contre lui. Pour le rendre fière j'ai continué à m'améliorer et bien que très jeune je suis devenue très vite, très doué et ma jeunesse me donnait un avantage tactique, de par mon jeune âge les parieurs adultes pensait gagner, seulement ils se trompaient.

A la fin du collège j'ai commencé à avoir mon premier petit-ami, j'étais heureuse, jusqu'à ce qu'il se mette à jouer avec mes sentiments. Il avait plusieurs copines en plus de moi, je le croyais sincère, moi je l'étais... Toutes mes relations eurent été comme ça... J'étais honnête et eux non, ils ne l'ont jamais été... J'avais une sœur adoptive, elle n'était pas honnête dans ses relations, elle avait toujours deux ou trois copains en même temps et elle n'eut jamais souffert comme moi avec les garçons. J'avais essayé de rester forte, je suis tombé amoureuse d'une fille, de plusieurs et encore des garçons, alternant, mais restant toujours sincère et c'était toujours la même chose... Je remarquais que les personnes honnêtes en amour finissent par souffrir... Je me suis donc mise à jalouser ma sœur adoptive et son bonheur. Stephen le remarqua et vint me voir, je lui expliquais et il me conseillait juste d'être heureuse et de tout faire pour. J'ai donc essayé et j'eus remarquer que j'aimais donner des petits défis selon les paroles des uns et des autres. Un « ami » à moi m'a dit un jour qu'il m'apprendrait à aimer le sexe, qu'il me rendrait accroc a cela. Ce fut la première fois que je disais cette petite phrase d'enfant, mais qui le poussa à la faire « Que de la gueule. »Il me prouva que j'avais tort et je ne regrette pas.
Petit à petit je le disais de plus en plus, quand un gars parlait de mettre la main aux fesses de notre prof' de littérature anglaise je lui ai dit, il l'a fait. Certaine personne réalise des défis sans réfléchir aux conséquences. C'est ainsi qu'un garçon de mon lycée viola une enfant à cause de mes paroles, je m'en suis voulu, au début, mais je n'ai pas changé et s'il était assez idiot pour le faire c'était de sa faute. Je ne m'en veux plus, c'est trop tard. Mais là ne sont pas les seules choses qui ont été faites à cause de moi. Mais je ne regrette rien.

Au fur et mesure j'ai appris de plus en plus à jouer avec les sentiments des gens, l'impact que tout ce qu'on peut dire à un impact, j'ai appris aussi à changer de comportement, ma façon d'être, de parler, de regarder, selon ceux qui m'entoure, cela m'évitait bien des problèmes, mais j'aimais toujours parier. Beaucoup de garçons pariaient sur du sport, je le fis donc, mais comme je l'ai appris rien ne devait être laissé au hasard. J'ai appris bon nombre de règles de sport intellectuel ou physique, des jeux vidéo me mettant moi-même à y jouer pour passer le temps.

J'aimais ma vie de jeu, je jouais avec tout, avec les gens, leur sentiment et parfois même leur vie. Je pariais sur tout ce qu'on pouvait parier. Je suis devenue une très grande joueuse, mais qui aurait cru que cela m'enverrait dans un tel endroit avec le titre d'Ultimate Player ?
Talents

• TALENT 1 : Persuasion : Facilement j'arrive a persuader les gens à s'amuser avec moi de toutes les façon possibles
• TALENT 2 : Adaptation : "Je n'arrive pas a changer" pauvre enfant, ce n'est pourtant pas compliqué, changer de facette, montrer une personne timide et calme à une autre personne puis juste après une personne sans-gêne et fétarde a une autre, rien de plus facile.
• TALENT 3 : Fake Luck:J'ai tout de même pas mal de chance, c'est sûrement dû au fait que les choses ne sont pas souvent ce qu'elles semblent être, rien n'est laissé au hasard, mais arriverait vous a vous en rendre compte ? J'ai la capacité d'analyser de m'adapter à la situation pour m'assurer une victoire, vous penserez que c'est de la chance, mais je le dis clairement, je triche, mais je gagne. Pour moi, l'important n'est pas de participer, mais de gagner.
https://i.imgur.com/3JmXSTH.png
Pseudo/Prénom : Laura Mimose
Âge : 17 ans
Code du règlement : Validé par Lillia Mizutani
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je suis tombé dessus
Autre chose ? : On pari ?
Lauria Yume
Lauria Yume
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t197-lauria-yume-enfin-un-jeu-qui-en-vaut-la-chandelle?tt=1


Lauria Yume
Splendid

Splendid
Ultimate Player
Messages : 34
Points : 154
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Re: Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Agnes Cheshire le Sam 9 Juin - 20:56

Coucou. ♥️ Je vais pas te faire trop de compliments, puisque tu me dis déjà savoir que tu es géniale Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ 1430285768

Alors tout d'abord une petite information sur la mise en page : Il semble y avoir des sauts à la ligne au début du caractère qui décalent le texte, sauf si c'est fait exprès il faut peut-être les enlever !

Commençons par le physique :
• La phrase qui commence par "J'ai de petits yeux rouges" et finit par "mais qui ne bronze pas, malheureusement" est très très longue. Peut-être pourrais-tu remplacer quelques virgules par des points, pour que la lecture en soit plus agréable ? Sinon dans "il porte la couleur du sang versé", comme je suppose qu'il s'agit des yeux, il faudrait mettre "ils portent", "de longs cheveux lisses et fins" devrait être au pluriel aussi, ça devrait être "se" retrouve et une peau blanche "immaculée". Ouf ! Il y a quelques fautes de pluriel et féminin/masculin par-ci par-là, j'ai corrigé cette phrase mais pour les autres, ce serait bien que tu te relises pour les corriger !
• "je n'ai pas vraiment une palette de couleur illimité, mais ce sont des couleurs qui me vont" Je ne comprends pas, tu veux dire que sa palette n'est pas forcément "limitée" ou alors c'est bel et bien qu'elle n'est pas illimitée, car (et donc pas "mais") ce sont les couleurs qui lui vont le mieux ?
Sinon, c'est très bien !

Le caractère :
• Par ici aussi, des phrases très longues, qui pourraient être ponctuées de points ou points virgules.
• Juste parce que je l'ai sous les yeux et que c'est une faute qu'on oublie facilement, c'est "voire enfantine", avec un e
• "Il est vrai que je déteste peu de choses, mais cela me suffit, je n'ai pas besoin de plus." Je ne suis pas sûre du sens de cette phrase. Est-ce que tu veux dire qu'elle ne déteste pas grand-chose d'autre, et tant mieux ?
J'aime beaucoup la dernière phrase du caractère, je trouve que c'est un élément clé ! Peut-être pourrais-tu ajouter quelque chose expliquant si elle a toujours été comme ça, comment elle était avant, ou quelque chose du genre ?
Sinon je n'ai rien de plus à dire. Effectivement, "Player" lui correspond beaucoup mieux que Playful, qui veut dire "Taquin".

L'Histoire :
• Directement une erreur de masculin/féminin, "je suis née" ! Je les corrige pas toutes mais comme celle-là est sur la première phrase, elle saute aux yeux.
• "J'aimais mon petit frère plus que tout au monde, mes parents aussi me mettant totalement de côté." Veux-tu dire qu'elle aimait son frère parce que ses parents la mettaient de côté, ou que ses parents aussi adoraient leur frère, au point de la mettre de côté ? Dans les deux cas, il faudrait peut-être reformuler cette phrase ! (voyant la suite je suppose que c'est le deuxième cas)
• "au début c'était une main aux fesses d'une professeur puis cela à finit avec le viole d'une petite fille. Je ne m'en voulais pas, pourtant je le savais c'était de ma faute." Je ne comprends pas ce qu'il se passe ici. Qui a mis la main aux fesses de qui ? Qui a volée une petite fille ? Il faudrait mieux tourner la phrase pour expliquer qu'elle a poussé des personnes à faire ça, ou qu'elle-même a fait ça.
• Pourquoi elle souffrait de n'avoir qu'un petit ami ? Elle trouvait que ce n'était pas assez ? Elle s'ennuyait ? Elle ne se plaisait pas avec lui et voulait changer ?
• Pour la fin de l'histoire, attention, il y a un RP d'arrivée où il faut dire exactement ça ! Tu peux laisser ça là et le répéter (en précisant sûrement plus de choses) lors du RP d'arrivée, mais si tu veux tu peux aussi l'enlever et le réserver pour ce RP. Je te laisse choisir !

Talents :
• Je ne suis pas trop convaincue par le nom "changing behaviour". Il faudrait quelque chose qui indique plus directement qu'elle peut changer de comportement exprès et que ce n'est pas juste accidentel. Et ça peut être en français si c'est plus facile !
• "Fake Hazard" ? Tu voulais dire "hasard" ? Parce que c'est pas vraiment le même mot en anglais, "hazard" ça insinue un risque. Tu peux tout simplement mettre Luck/Chance en titre !

Et voilà tout ! C'est peut-être un peu long, mais pour ce qui est du contenu de ta présentation, il n'y a pas de problème, au contraire, je suis fan !
Comme il y a pas mal de fautes, si tu as du mal, tu peux t'aider d'un site comme BonPatron, ou si tu hésites, me demander sur Discord ou ailleurs, y a pas de souci ! Comme tu ne pourras plus modifier ta présentation après, c'est pour s'assurer qu'elle soit le plus joli possible. ♥️

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ C1ozKym
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ ZM2uF78
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Re: Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Agnes Cheshire le Dim 10 Juin - 1:00

Je reviens puisque tu me l'as demandé~
Alors le souci c'est qu'il ne peut pas y avoir de signe avant ton nom dans le titre, c'est qu'ils sont rangés par ordre alphabétique après ;v; Désolée mais il faut encore changer

Physique :
• Je suis dotée
• Ma garde robe est à 90% remplie
• Un panel de couleur très empli/
Le reste me va !

Caractère :
• jouer aux jeux vidéos/avec les gens
• Je suis du genre à pousser
• est dotée de quatre mots
• dites sur un coup de tête tel/ que
• j'espère un jour rencontrer une personne
• pour la phrase suivante il faudrait soit remplacer les "ais" par des "a", soit remplacer "abandonnera" par "abandonnerait"

Description du talent :
Heureusement que tu as repris des parties parce que j'avais oublié celle-là e_e
• L'Ultimate, c'est comme ça qu'on appelle ça et on traduit assez rarement ^^
• "est le fait" ? Mais L'Ultimate Player est une personne, pas un fait. Pourquoi pas commencer la phrase par "Je suis l'Ultimate Player parce que..." ou quelque-chose du genre ?

Histoire :
• Mon père est un ouvrier, il travaille dans l'électricité, il était un homme qui s'amusait, qui ne s'embêtait pas." alors là il faut choisir, le passé ou le présent ?
• Les pari/s
• "Un homme, proposa à mon père" Pas de virgule par ici !
• Wow ça fait beaucoup de gens qui parient des gamines. C'est pas une correction juste un commentaire e_e c'est horrible
• j'ai appris de plus en plus à jouer

Talents :
• "rien n'est laissé au hasard"
• Du coup c'est "Fake Luck", donc elle n'est pas vraiment chanceuse ? Si c'est pour exprimer qu'elle est douée à analyser, deviner ce qu'il va se passer, personnellement je l'expliquerais mieux !

Et voilà, mis à part ces tous petits détails, principalement des fautes d'inattention, on atteint bientôt la perfection. ♥️




_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ C1ozKym
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ ZM2uF78
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Re: Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Lauria Yume le Dim 10 Juin - 11:42

J'ai corrigé ( J'ai eu la flemme de re-recommencer alors je me suis contenté de recorriger, tu peux relire pour les fautes mais c'est la même chose )
Lauria Yume
Lauria Yume
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t197-lauria-yume-enfin-un-jeu-qui-en-vaut-la-chandelle?tt=1


Lauria Yume
Splendid

Splendid
Ultimate Player
Messages : 34
Points : 154
Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Re: Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Agnes Cheshire le Dim 10 Juin - 17:20


Validagnes...ation ?

Il n'y a donc plus le moindre souci ! On est super contents de t'avoir, tu es un membre prometteur huhu. Coeur J'aime beaucoup ton personnage, hâte de la voir IRP !

...


Félicitations, ton personnage est validé ! Nous sommes ravis de t'avoir. ♥️
Maintenant, nous te serons très reconnaissants de passer par le listing des avatars, le listing des Ultimate et le listing des chambres. Je sais, ça fait beaucoup de "listing" dans une seule phrase. Mis à part ça, tu peux aussi demander ton propre pin !
Il est à présent temps de poster ta réponse au RP du premier jour ! Il te suffit de poster à la suite de tout le monde un RP montrant la réaction de ton personnage (mais de toute façon tout est expliqué sur le premier post).
Ensuite, si tu le veux bien, tu peux créer ta fiche de liens, ton journal et ton E.V.EPhone.
Et voici tout ce dont tu as besoin ! Nous espérons que tu passeras un bon moment sur Enclosed, et surtout, n'hésite pas à nous contacter en cas de problème.

_________________
L'Ultimate Victime pleurniche en #5E5EFF

avatar credits:
Ito Noizi

other:
fiche

Agnes Cheshire
Lammy

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ C1ozKym
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ ZM2uF78
Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥ Empty Re: Lauria Yume -> Enfin un jeu qui en vaut la chandelle ♥

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum