Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Mer 16 Mai - 17:57

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

L'automne se terminait et cela faisait longtemps que Rozetta n'était ni partie en expédition avec Lillia, ni n'avait passé du temps avec Owain. Depuis sa petite fugue afin de clarifier ses pensées, il y avait eu comme une distance entre elle et les deux Cuddles - elle avait en effet essayé de les éviter, se sentant coupable, coupable de ne rien leur dire ou de savoir qu'elle pouvait les blesser à tout instant. Comme pour essayer de renouer le lien, elle les avait invités à apprendre à faire des muffins avec elle. Des muffins ? C'était basique, mais tout le monde aimait ça, et on pouvait les faire à peu près à n'importe quel goût, alors la pyromane s'était dit que c'était la meilleure idée possible pour pouvoir passer du temps avec eux tout en évitant leurs questions - principalement celles d'Owain, Lillia n'en posait pas tant que ça.

Rozetta portait un habituel uniforme, composé d'une chemise blanche et d'une jupe plissée noire. Elle avait laissé la veste sur les porte-manteaux à disposition et avait enfilé un tablier qu'elle avait trouvé dans la cuisine. Il était trop grand, aussi avait-elle fait un noeud au cou et passé la ceinture plusieurs fois autour de sa taille pour qu'il couvre le plus de vêtement possible. Elle n'avait pas envie de se tâcher, surtout sur du blanc. Elle avait attaché ses cheveux en deux couettes basses et mis un bandana pour les retenir, ainsi que sa frange, en arrière et ne pas les faire tremper dans une quelconque pâte ou les retrouver plein de farine.

Elle avait donné rendez-vous à Owain et Lillia à quinze heures, aussi était-elle arrivée plus tôt afin de tout préparer pour que son petit cours de pâtisserie se déroule dans les meilleures conditions possibles, elle voulait surtout que les deux Cuddles s'amusent et passent du bon temps. Elle sortit les ingrédients des placards et les disposa sur la table et le plan de travail à disposition, faisant bien attention à chaque aliment de plus qu'elle sortait. Rozetta était trop petite pour atteindre les placards du haut, dans lesquels se trouvaient quelques ustensiles nécessaires, alors elle alla chercher une chaise, y grimpa et manqua de glisser en attrapant ce dont elle avait besoin. Elle redescendit sans mal et rangea la chaise utilisée pour poser ses trouvailles avec les ingrédients.

Elle vérifia tout une dernière fois et remonta ses manches, révélant ses cicatrices. Surprise par celles-ci, elle les recouvrit immédiatement, puis se ravisa, préférant devoir montrer ses blessures plutôt que salir sa chemise immaculée. De toute façon, personne ne les remarquerait. Elle regarda l'heure - presque quinze heures, ils n'allaient plus tarder.

La porte de la cuisine s'ouvrit et elle se tourna en une petite pirouette sur un pied vers les nouveaux arrivants, les joues légèrement roses et leur lança :

« B-Bonjour ! J'ai tout préparé, prenez un tablier !!»

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 63
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 17
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum