Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Mer 16 Mai - 17:57

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

L'automne se terminait et cela faisait longtemps que Rozetta n'était ni partie en expédition avec Lillia, ni n'avait passé du temps avec Owain. Depuis sa petite fugue afin de clarifier ses pensées, il y avait eu comme une distance entre elle et les deux Cuddles - elle avait en effet essayé de les éviter, se sentant coupable, coupable de ne rien leur dire ou de savoir qu'elle pouvait les blesser à tout instant. Comme pour essayer de renouer le lien, elle les avait invités à apprendre à faire des muffins avec elle. Des muffins ? C'était basique, mais tout le monde aimait ça, et on pouvait les faire à peu près à n'importe quel goût, alors la pyromane s'était dit que c'était la meilleure idée possible pour pouvoir passer du temps avec eux tout en évitant leurs questions - principalement celles d'Owain, Lillia n'en posait pas tant que ça.

Rozetta portait un habituel uniforme, composé d'une chemise blanche et d'une jupe plissée noire. Elle avait laissé la veste sur les porte-manteaux à disposition et avait enfilé un tablier qu'elle avait trouvé dans la cuisine. Il était trop grand, aussi avait-elle fait un noeud au cou et passé la ceinture plusieurs fois autour de sa taille pour qu'il couvre le plus de vêtement possible. Elle n'avait pas envie de se tâcher, surtout sur du blanc. Elle avait attaché ses cheveux en deux couettes basses et mis un bandana pour les retenir, ainsi que sa frange, en arrière et ne pas les faire tremper dans une quelconque pâte ou les retrouver plein de farine.

Elle avait donné rendez-vous à Owain et Lillia à quinze heures, aussi était-elle arrivée plus tôt afin de tout préparer pour que son petit cours de pâtisserie se déroule dans les meilleures conditions possibles, elle voulait surtout que les deux Cuddles s'amusent et passent du bon temps. Elle sortit les ingrédients des placards et les disposa sur la table et le plan de travail à disposition, faisant bien attention à chaque aliment de plus qu'elle sortait. Rozetta était trop petite pour atteindre les placards du haut, dans lesquels se trouvaient quelques ustensiles nécessaires, alors elle alla chercher une chaise, y grimpa et manqua de glisser en attrapant ce dont elle avait besoin. Elle redescendit sans mal et rangea la chaise utilisée pour poser ses trouvailles avec les ingrédients.

Elle vérifia tout une dernière fois et remonta ses manches, révélant ses cicatrices. Surprise par celles-ci, elle les recouvrit immédiatement, puis se ravisa, préférant devoir montrer ses blessures plutôt que salir sa chemise immaculée. De toute façon, personne ne les remarquerait. Elle regarda l'heure - presque quinze heures, ils n'allaient plus tarder.

La porte de la cuisine s'ouvrit et elle se tourna en une petite pirouette sur un pied vers les nouveaux arrivants, les joues légèrement roses et leur lança :

« B-Bonjour ! J'ai tout préparé, prenez un tablier !!»

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Sam 26 Mai - 17:54

Who wants a muffin ?

ft.

Lillia la salue dans de grands mouvements de bras, non loin suivie d'Owain. La plus jeune accourt pour prendre Rozetta dans ses bras. La russo-nipponne glousse son rire d'enfant, petit sourire aux lèvres.

-"Tu vas bien Rozetta ? On s'est pas vues depuis un moment !"

L'air-head recule, yeux grands ouverts - à lier ses bras derrière son dos, observer l'ultimate pyromaniac en lui tournant autour. Elle la regarde en penchant sa tête de gauche à droite, comme si revoir l'autre cuddle était une particularité. De la confusion semble occuper la russo-nipponne. Elle s'arrête, émet des onomatopée de réflexion intense sur le sens de la vie, quand en tête ne lui paraissent pas claires ni l'odeur ni les couleurs de Rozetta. Une sorte de gris lui apparait à la petite, des nuages de fumées, légères brumes d'un encens cendré. Rozetta avait toujours un fond d'odeur rappelant la braise de son ultimate. Ce qui échappait à Lillia, puisque la nature même d'ultimate lui était toujours à ce jour incomprise. ((On le lui dit, explique, elle comprend, puis elle oublie.)) Perturbée peut-être, curieuse, oui - Lillia semble s'arrêter dans ces manies, pouffant des joues comme en face d'un truc qui ne lui plait pas.

-"J'veux pas mettre de tablier, c'est pas joli d'abord !"

-"Fais pas la difficile, Bokkeko - tu sais qu'après c'est pas toi qui va laver tes vêtements."

-"Maaaaaaiiiiiiiissssssss....!" Elle tape du pied et commence à partir au loin, se plaindre en une liste non exhaustive du pourquoi et comment Owain est un méchant qu'il ne l'aide pas à trouver l'éléphant sur l'île - et que c'est parce qu'il se trouve il est un traître et impliqué dans la disparition totale de la faune de l'archipel.

Owain a ce rire peu dérangé par les caprices de Lillia. Lorsque ses yeux se tournent vers Rozetta, il murmure un salut discret, une touche hésitante. Puis esquisse dans cette même légère maladresse, imagée par la timidité reflétant ces actions et propos.

-"Ne t'en fais pas, elle finira par se calmer." Il jette un coup d'oeil sur le comptoir. " ça part sur des muffins nature ?"

Le blond se dirige vers les tabliers accrochés au mur le plus proche, histoire de ne pas trop s'éloigner de Rozetta qu'elle leur explique ce qu'ils devaient faire.


_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Dim 27 Mai - 20:59

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

L'enthousiasme de Lillia fit reprendre confiance en elle à Rozetta, et son câlin avait apaisé son petit coeur plein de doutes et fait rougir légèrement ses joues. En la voyant faire un nouveau caprice, elle laissa échapper un petit rire, bien que discret, accompagné de celui d'Owain. Celui-ci semblait hésitant. A vrai dire, Rozetta n'avait jamais répondu aux messages qu'il lui avait envoyé quand elle avait disparu. Elle n'avait jamais dit non plus ce qu'elle avait fait et ce qui lui était arrivé. Elle avait simplement envoyé une invitation, par message, du jour au lendemain. Elle le regarde, alors qu'il s'adresse à elle, et entend à peine sa question, déjà emportée par un flot de pensées.

Elle aurait dû plus lui parler, lui expliquer, ou au moins s'excuser. Il avait dû avoir si peur, elle n'était même pas allée le voir ensuite, elle n'avait pas répondu. Elle était juste réapparue au quartier général des Cuddles, sans un mot. Oh qu'elle s'en voulait, elle avait été horrible sur ce coup-là. Elle avait envie de lui dire, tout, tout ce qu'elle avait sur le coeur, et pourtant la seule chose qui parlait chez elle, c'était son avant-bras, pourtant dépourvu de parole. De plus elle ne voulait pas ruiner l'ambiance, d'autant plus que Lillia semblait toute heureuse à l'idée de faire des muffins ou de passer du temps avec Rozetta -elle n'arrivait pas à faire la différence.

Tirée de ses pensées par Owain enfilant son tablier -qui lui rappela pourquoi elle était là- elle répondit à sa question :

«J'ai préparé des fruits des pépites de chocolat à mettre dedans si vous avez envie...»

Elle croisa les mains devant son tablier, toute timide et peu sûre d'elle -elle avait surtout peur qu'on la questionne, ou qu'on revienne sur les événements passés dont elle avait honte. Elle s'approcha de la table de travail, faisant signe à ses deux amis de la rejoindre afin de montrer ce qu'elle avait choisi. Elle désigna tour à tour les ingrédients de sa petite main, faisant attention à ne pas les toucher ou les renverser, un malheur était si vite arrivé !

«La pâte des muffins sera soit nature, soit au chocolat, j'ai trouvé des pépites de trois chocolats différents, des myrtilles et des framboises... Je suppose qu'on peut faire quelque chose de bon avec ça.»

Elle jeta un regard à Owain puis à Lillia, s'efforçant de sourire, même s'il était rare qu'elle le fasse. Elle sortit un papier d'un livre de recettes et le posa sur la table, le tournant vers les deux Cuddles.

«On va suivre ça. Si vous avez un doute, demandez-moi !»

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Ven 22 Juin - 20:23

Who wants a muffin ?

ft.

Lillia s'enflamme pour une autre raison dès à présent, clamant que les tabliers étaient des voiles protecteurs, empêchant les aliens de tous les kidnapper. Se nettoyer les mains fût proposé par le memelord, d'un gant sur le front et digne des plus edgy chunnibyou qu'il eussent en ce monde exister, poser dramaticalement en quoi il était question de survie pour la race humaine de se purifier l'épiderme d'eau et de savon pour loin faire fuir leurs adversaires.

Lillia le suivit en riant diaboliquement à ce plan dotant du pur génie. Owain, de cette nouvelle perspective en vue, aida la jeune fille s'armer du bouclier d'anti colonisation terreste par des ovnis (ACTO pour faire court, tablier pour les gens normaux). Il fut surprit également de constater que la petite avait amené avec elle un noeud en velours attaché à un élastique ((criant qu'elle était parée pour la guerre se mit à concentrer ses chakras en un cri grave de combattant)) avec lequel s'attacher ses cheveux en une queue de cheval.

-"覚悟はいいかい !? (ÊTES-VOUS PRÊTS !?)"

Owain sait pas à quoi il s'attend. Quand il voit Lillia se cogner, après avoir fait un mouvement trop brusque, les coudes contre le comptoir il plisse des yeux. La russo-nipponne se met à rire, bêtement, douleur passée en ce frisson reçut lors du choc, la douleur la frappait mais tellement habituée elle rit. Peinée à tenir debout encore, l'adolescente tourne sur elle même en des semblants de perte d'équilibre jusqu'à ce qu'elle puisse pleinement et de manière non dangereuse se tenir debout entre Rozetta et Owain.

-"よいしょ... OH ! DES PEPITES DE CHOCO- ! OHHHH DES FRUITS oh j'en veux ! Je veux de tout ! " Ses yeux s'illuminent à la vue d'ingrédients sur la table, fruit, chocolat, la farine même. Un peu de bave et de morve dépassent de sa bouche et nez respectivement, assez excitée vis à vis de ce qui se passe et possiblement un peu malade aussi. La jeune fille inspire et renifle. Owain cringe.

-"Bokkeko, qu'est ce que j'ai dis sur le fait de se servir avant les autres ?"

-"Mhhhhhh, que c'est pas poli ? Mais je suis pas polie !" Il inspire histoire de dire quelque chose, n'importe quoi, un comeback, mais non à la place sa bouche se ferme et Owain hausse des épaules.

-"kek"

Ils finirent pas s'y appliquer. Lillia suivant les quelques instructions lui étant données et lors qu'elle comprenait pas, laissait les deux s'en occuper. La cuisine était bien équipée, d'un batteur à plusieurs fouets, tous bien rangés. Il fallait dire que quiconque passait par ici avait l'habitude de bien ranger. Ni Owain ni Lillia ne prêtaient attention aux cuisines, le nettoyage s'y faisait régulièrement, instauré par tous ceux utilisant les cuisines. Il était arrivé que ce lieu serve d'endroit pour les épreuves également. La y étaient-ils à trois, et sûrement la fin de la journée la passeraient-ils à nettoyer les bêtises qu'apportent que cuisiner avec l'ultimate air-head. L'ultimate air-head qui ne compte plus les hématomes sur son épiderme, pour qui la douleur a passé un seuil qu'elle ne le remarque plus assez pour pleurer - ou du moins comme l'aurait-elle fait avant.

C'est elle qui voit les blessures sur le bras de Rozetta. Comme certaines qui lui arrivait d'avoir elle lors que des chats l'attaquaient sur la jambe, comme des griffures, fine lamelles de peau et de sang qui se soignent peu à peu avec le temps. Si Lillia a souvent quelqu'un avec une trousse de secours pour lui venir en aide, Rozetta, peu-être pas. Lillia pose la question.

-"Des chats t'ont attaqué ? C'est quoi ?" Elle demande, attrapant sans prévenir le bras de la pyromane, et de ses grands yeux regarder les plaies qui occupent la peau si d'habitude pale de la japonaise.

Réalisation lente, amenée par ses mots frappent Owain en plein coeur aux remarques de Lillia, son regard et son corps en sont figés. Confusion sur les deux autres cuddles alors, l'un parce qu'il ne voulait pas savoir ce que c'était et l'autre qui justement l'ignorait.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Sam 23 Juin - 13:05

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

Rozetta ne fut que spectatrice de l'énergie débordante de Lillia - elle n'avait pas le courage de la suivre, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment, vu que cette fois-ci, elle était l'hôte de cette petite activité entre amis. Elle se contentait de la regarder en riant, chaque action de la petite air-head était adorable et réchauffait le coeur froid de la pyromane. Une fois que les deux Cuddles eurent lavé leurs mains, Rozetta les invita au plan de travail et commença à donner des instructions.

Elle guida Lillia dans ses mouvements, pour éviter que celle-ci ne refasse la tapisserie avec de la pâte à muffin, corrigea Owain sur quelques détails, mais pas grand chose à reprendre chez lui, après tout ils étaient plutôt concentrés sur ce que faisait la russo-nippone, de peur qu'elle ne se blesse ou casse quelque chose. Tout en faisant attention à ses deux invités, Rozetta restait très concentrée sur sa recette, pour ne pas la rater ou manquer une étape, manches toujours bien relevées pour ne pas les faire tremper dans la pâte.

La pyromane réfléchissait, elle avait hâte qu'ils soient finis pour pouvoir les goûter avec eux et déguster de bons gâteaux en présence de personnes qu'elle aimait beaucoup - oh non Lillia, enlève cette coquille d'oeuf de la pâte ! - ce qui lui arracha un petit sourire alors qu'elle mélangeait les oeufs au reste des ingrédients de son côté. Perdue dans ses pensées, elle fut bien surprise lorsque Lillia saisit son avant-bras avec une force à laquelle elle ne s'attendait pas.

«Des chats t'ont attaqué ? C'est quoi ?»

Les yeux de Rozetta se baissèrent doucement vers les plaies sur son bras. Oh non, elle les avait complètement oubliées tant elle s'amusait. Prise au dépourvu, elle ne chercha même pas à dégager son bras des mains de Lillia, elle n'en eut pas la force. Elle se contenta de lui sourire doucement, comme pour la rassurer, mais c'est plutôt à Owain et elle-même qu'était adressé ce sourire, puisque la jeune air-head n'avait pas conscience de ce que représentaient les griffures sur son bras.

«En quelques sortes, oui. Ils m'ont fait mal pour que je me sente mieux.»

Elle fit glisser doucement son bras entre les mains de Lillia pour se défaire de sa prise et elle serra son avant-bras contre elle, comme pour le cacher.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Jeu 25 Oct - 2:54

Who wants a muffin ?

ft.

Tu leur as demandé ça ?

les paroles de lillia sont comme du bruit sourd par rapport au reste

est-ce que ça veut dire que tu sais communiquer avec les animaux ?

lui se sentait tout à la fois. surpris, démuni, inconfortable, trahi, puis frustré, et énervé. un petit bout de vérité vient de sortir, ce qu'il était si persuadé il n'aurait pas à voir - du moins, pas ici avec quelqu'un d'autre. son regard se veut insistant sur le dos d'une jeune fille qui n'ose pas le regarder. si elle sourit pour eux deux, il n'en voit pas le sens.

Rozetta

le ton acerbe trahit sa vraie nature, amère, acide en l'appui inconscient des consonnes prononcées. sa respiration est tendue. et s'il voulait éviter le ton paternel, ce fût plus fort que lui. non il n'allait pas juste accepter ce que sa voix avait décidé que le tournant suivant de la conversation serait, il se reprend avec comme cette blessure, gravure dans la voix. douce alors, tranquille, un brin de curiosité malgré la confusion qu'avait amené le fait de mettre à nu le bras de la jeune fille sous leurs yeux ébahis.

qu'est ce qui s'est passé ?

choix de mot délibérément simple pour que même Lillia se tourne vers lui avec le regard inquisiteur. ses sourcils se froncent on dirait qu'elle voyait des choses arriver sans tout à fait pouvoir les expliquer. Son regard migre entre Rozetta et Owain, Owain et Rozetta, les cicatrices amenées comme ce sujet est bien terne. le monde est bien terne pour cette fleur qui se nourrit de couleur des autres comme une sangsue.

▬ Vous perdez en couleur.

Elle constate, avec un ton si fortement détaché de ce qu'on pouvait entendre. Ni si aigu, bien plus sérieux, presque comme frisquet puis gelé. Ses yeux sont confus, tendent à se perdre entre ces deux individus qu'elle ne comprend pas.

▬ ...Ne perdez pas vos couleurs ! Vous pouvez briller si fort et si chaud. Si vous brillez plus je pourrais plus vous reconnaître et vous ne pourrez plus être complètement v-

Lillia, pas maintenant

Son bras devant elle la coupe, elle le regarde. Rouge, de petites flammes l'entourent on dirait, un calme passager. Elle ne l'a jamais vu comme ça.

Cutie,

C'est peut-être pas le moment, mais ça le fait sourire lui, un peu maladroitement, descend la tension qu'il avait avec lui et toutes ces choses qu'il voulait dire, mais elles attendront parce qu'il y a plus important - Lillia, elle, semble respirer à nouveau.

ça te va qu'on enfourne la première poignée de muffins d'abord ? Tu pourras dire ce qui a enclenché ça en attendant.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Jeu 25 Oct - 18:29

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

Elle n'osait même pas regarder Owain en face. Elle l'avait déçu et sûrement blessé et elle le savait. Elle se contentait de regarder ses pieds, son avant-bras toujours serré contre elle, comme si, s'ils ne les voyaient plus, alors ils les oublieraient. Mais bien sur, ça ne fonctionnait pas ainsi, et le ton dur de Owain frappa comme sur un marteau dans son petit crâne. Elle ne voulait pas y penser, c'était justement pour ça qu'elle les avait invités à faire des muffins. Pour penser à autre chose.

«Qu'est ce qui s'est passé ?»

Les yeux de la pyromane s'embuèrent de larmes. Elle s'interdisait de pleurer devant Owain, mais la situation était bien trop dure à gérer pour elle. Elle s'en voulait. Elle n'aurait pas dû remonter ses manches, ni répondre à la question de Lillia. Lillia qui voulait simplement les voir heureux, et Rozetta l'en empêchait. Egoïste, stupide, bornée. Voilà ce que tu étais. Pourquoi des gens comme eux essayaient-ils encore de prendre soin de toi ? Elle voulut bouger, mais elle n'y arrivait pas. Elle était certaine que si elle effectuait un mouvement, elle fondrait en larmes et n'arriverait plus à s'arrêter. Sans un mot, la petite pyromane écoutait les mots affectueux de Lillia, puis ceux de Owain, incapable de formuler la moindre réponse.

«Cutie, ça te va qu'on enfourne la première poignée de muffins d'abord ? Tu pourras dire ce qui a enclenché ça en attendant. »

Elle hocha la tête, lentement. En voulant retourner aux muffins, les larmes se mirent à couler toutes seules, silencieuses et pourtant nombreuses. Toujours la tête basse, elle voulut se diriger vers le four. Mais chaque pas lui coûtait trop d'énergie, son corps était devenu bien trop lourd et elle se contenta de s'appuyer sur la poignée du four de ses deux petites mains. Il n'était même pas allumé, elle n'avait même pas penser à le faire chauffer. Tout dans sa vie semblait si froid après tout. Hésitante et la voix tremblante, Rozetta finit par répondre.

«Tout est si gris. Plus rien n'a de couleurs alors que je voudrais en avoir comme tout le monde. Je veux juste être comme les autres.»

Elle avait enfoncé la tête dans les épaules, la posant contre le four et sanglotant toujours. De toute façon, Rozie, tu n'étais bonne qu'à ça. Tu pleurais, te lamentais, sans jamais agir ni réussir à aller mieux. Tu étais pire que pathétique, et ça devait bien faire rire tous les autres, qui contrairement à toi, avaient droit à un monde coloré.

«Je veux être heureuse, je veux être spéciale, je veux plus être traitée comme une enfant malade, je veux simplement vivre, mais c'est trop difficile.»

Sa voix s'était brisée sur ses derniers mots, se noyant dans les sanglots qui accompagnaient les paroles de Rozetta.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Sam 3 Nov - 23:34

Who wants a muffin ?

ft.

Lueur brille dans des yeux de la jeune fille, lumière d'éveil, lumière de réel.

Rozie.

C'est à son tour cette fois, d'abord hésitante. Lillia se trouvait morne, sans couleur propre - capable d'imiter les autres sans pour autant s'approprier tout ça. Elle se regardait dans le miroir et s'y trouvait fade. Sans goût, sans peur, ni raison d'exister.

Rozie, tu sais.

Elle tourne les pouces sans savoir que faire.

Tu sais Rozie, tu es colorée aujourd'hui aussi et je peux te le promettre parce que je le vois, je le sens. Tu arrives encore à t'exprimer. C'est pas donné tu sais ? C'est pas facile aussi mais tu arrives à le faire et je peux voir ce que tu peins avec tes émotions.

On aurait dit qu'elle comprenait n'est-ce pas ? Même Owain la regarde, et les mots lui échappent pendant un moment. C'est une des clarté d'esprit les plus longues qu'il ait eu de l'air-head.

Parce que même quand tu pleures là tu es colorée. Tu émet ce beige-rose, doux, honnête qui vient du cœur et qui va aux autres. Aujourd'hui tu essaies encore et toujours de communiquer tes peines et ce même la difficulté qu'elles t'apportent. Tu ne fuis pas ce que tu ressens. Tu le ressens si fort que ça te dépasse - et j'admire ça !

Lillia sourit ce grand sourire insouciant, elle rit. Owain, entre étonné par ce que dit la petite et la pyromane aux larmes chaude s'approche de cette dernière. Le cuddle vient la prendre dans ses bras.

t'as le droit d'avoir si mal. t'as le droit de dire que c'est dur. vivre c'est aussi faire avec.

Owain sent Lillia qui vient l'enlacer et qui se met elle même à pleurer d'un coup.

y'a que nous. on va pas te dire qu'il aurait fallu que tu sois plus forte ou que tu le gardes pour toi. on va pas te dire qu'il aurait fallu que tu gères ce que tu ressens d'une autre manière. on pense que tu te fais déja assez de mal comme c'est.

Et il l'enlace un peu plus fort. ((et sa gorge lui serre))

ce que je vais dire, cependant, c'est qu'on écoutera si ça va pas et que tu te sens de le partager. donc si tu veux pleurer, fais, y'a pas de honte à avoir.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Dim 4 Nov - 19:05

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

«Tu sais Rozie, tu es colorée aujourd'hui aussi et je peux te le promettre parce que je le vois, je le sens.»

Elle eut du mal à se concentrer sur la voix si petite de Lillia. Elle avait tout simplement du mal à prendre l'information, l'accepter. Elle ne comprenait pas qu'on puisse la voir comme une personne bien. Rozetta se voyait comme un boulet, déprimante et déprimée, n'amenant que tristesse et étant évitée des autres. Alors que Lillia et Owain étaient bien là. Elle avai juste du mal à comprendre. C'était comme si elle était rongée par quelque chose de sombre, de plus fort qu'elle. L'étreinte du memelord la surprit, et elle ne bougea pas d'un pouce. Elle l'écoutait parler, sans pour autant comprendre la totalité de ses propos. Les sanglots noyaient les sons, noyaient tout ce qui l'entourait, c'était à peine si elle sentit Lillia se rajouter au câlin.

«Donc si tu veux pleurer, fais, y'a pas de honte à avoir.»

Elle avait l'impression de ne faire que ça de sa vie, pleurer. Comme si tout n'était qu'un océan de tristesse et que parfois une vague plus forte venait lui faire passer la tête sous l'eau. C'était compliqué de rester à la surface - elle n'y arrivait pas, elle passait le plus clair de son temps sous l'eau en réalité. Elle voulut rendre l'étreinte à ses deux compagnons cuddles, mais son coeur était bien trop déchiré pour oser effectuer le moindre geste. Elle renifla.

«Je veux juste être comme tout le monde. Rien de spécial ne m'arrive mais tout est douloureux et gris. J'ai l'impression que le monde est vide, que je pourrai plus jamais être heureuse.»

Un instant d'hésitation. C'était pas totalement vrai. Il lui arrivait d'avoir quelques couleurs dans sa vie. Mais est-ce qu'elle avait le droit de le dire ? Est-ce que la pyromane triste et inutile qu'elle était méritait d'en parler ? Elle tourna la tête vers Owain. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment le dire ou pas. Ca allait peut être exploser, peut être que sa vie allait s'arrêter d'un coup, pouf, tout blanc, si elle parlait de ces seuls moments où elle était joyeuse ? Ce serait bien.
Le blanc. Le vide.
Plus rien.
Plus de douleurs.

Elle le dit tout bas, comme ça, si on l'entendait ce serait un accident.

«Vous êtes les seules personnes qui me font voir ces couleurs... C'est joli, c'est chaud, ça fait vibrer mon coeur, même si parfois ça fait un peu mal.»

Elle soupira, ce soupir qu'on a après de gros sanglots, ce soupir qui tremble un peu et qui semble fragile et triste à la fois.

«Surtout toi Owain, je comprends que les gens t'apprécient... Tu as de si jolies couleurs, elles me donnent envie de vivre un peu plus longtemps pour les voir et les toucher...»

Sa voix était toute calme, posée, presque sereine, comme si d'un coup, toutes ses peines avaient disparues, et elle semblait même avoir oublié pourquoi elle parlait puisqu'elle écrasa ses larmes doucement, les essuyant du coin de ses yeux. L'océan dans lequel elle se noyait auparavant avait disparu, la laissant dans une bulle, toute douce, confortable. Elle ne pensait même plus à ce qu'elle disait. Elle était tout simplement honnête. Rozetta avait enlevé le manteau de tristesse dans lequel elle se cachait pour se dévoiler. C'était tout nouveau pour elle, c'était étrange, mais ça faisait du bien.

«C'est peut être ça, être amoureux.»

Et son coeur était plus léger.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Lun 5 Nov - 1:59

Who wants a muffin ?

ft.

C'était familier.

On le lui disait. Lillia le lui disait. Un doré brillant, étincelant en toute circonstances. Signature de son sourire habitué à la caméra et aux photos, charmant, affable et plein de valeur.

((Pourtant accessible à peu.))

Owain y pense, sa réponse lui vient immédiatement.

tu aimes Lillia ?

et il rit ce soupir.

Lillia, t'as entendu ?

Respiré en cette esquisse, la tête tournée derrière lui.

De quoi ? Entendu quoi qu'est ce qui se passe j'étais trop occupée à pleurer les larmes de mon corps.

Il rit cette fois, c'est plus fort que lui.

T'sais le déni c'est mal.

Quel déni ?

L'expression de l'air-head reste confuse, les larmes toujours au yeux pourtant. Elle fronce les sourcils et reste collée au memelord.

Elle a pas entendu. il adresse cette fois à celle qu'il tient dans les bras.

et s'il souriait avant, ça se perd pour un peu de sérieux.

écoute.

il inspire.

ma première pensée a été que ça me ferait plaisir d'essayer de voir ce que ça donnerait nous deux.

mais c'est une logique de connard. j'veux pas essayer de voir où nous deux mène si y'a le risque qu'on se blesse mutuellement. c'est pas un trial & error, si ça finit mal y'aura de vraies conséquences. t'es une personne avec des sentiments qui te sont propres et honnêtes, j'peux pas te dire oui en disant fuck it yolo quoi.

Cette logique était celle qu'il faisait qu'il n'essayait jamais rien avec personne. Crainte de décevoir, crainte que ça ne marche pas. Du coup il restait là. Mettait de côté ce gut feeling qui faisait que oui, il sentait des choses des fois un peu plus, mêlé à une attention qu'il veut particulière pour quelqu'un et son incapacité à déterminer la valeur de dont il s'agissait. Au final il en restait là et se faisait une raison.

je pense pas que je te vois comme ça, rozetta.

Le memelord avait détaché l'étreinte pour la tenir par les épaules, mains qu'il finit par faire glisser et ranger à ses côtés le temps que sa réponse atteigne la jaune en face.


_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Rozetta Kuchinashi le Lun 5 Nov - 18:01

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia et
Owain
Who wants a muffin ?

You got room for a muffin ? But why won't you let me die ?!

«Elle a pas entendu.»

Pop. Sa bulle s'était éclatée. Elle avait froncé les sourcils et était restée immobile. Chaque mot de Owain lui faisait mal. C'était comme un coup de couteau. L'océan dans lequel elle se noyait revenait peu à peu, elle sentait le niveau d'eau monter autour d'elle. Et plus l'étreinte d'Owain se défaisait, plus il parlait, plus elle avait l'impression d'étouffer. Tout redevenait gris, presque noir, lourd, elle aurait aimé s'asphyxier et ne plus rien entendre ni ressentir. C'était trop dur. A quel moment elle avait pu penser que ça se passerait bien ? Elle le méritait pas, pas vrai ?

Ce bonheur qu'elle croyait voir, elle n'avait pas le droit de s'en approcher.

«Je pense pas que je te vois comme ça, Rozetta.»

Et il la lâcha. La voix de Rozetta trembla un instant et elle hurla, venant du plus profond de son coeur brisé.

«Je veux plus jamais te voir!»

Les yeux de Rozetta pourtant ne s'étaient pas embués. Elle avait juste l'impression d'avoir eu le coeur arraché. Elle fit volte-face, regarda Owain un court instant avant de retirer son tablier et de partir en courant. Elle n'avait même pas voulu entendre sa réponse, essayer de l'écouter. La honte ! T'étais trop nulle Rozetta, comment avais-tu pu espérer un seul instant que tu pourrais sortir de cet océan dans lequel tu te noyais depuis plusieurs années ? Les vagues l'avaient à nouveau emportée, elle avait fini bien plus profond que d'habitude, elle était dans les abysses et bien plus loin encore, si loin qu'elle n'en voyait plus la surface. Et pourtant elle avait cette chanson dans la tête, qui tournait en boucle, bien trop punchy pour la tristesse qui l'envahissait.

Hurt me, hurt me, now why'd you take my
Heart if you don't love me?


Elle courait jusqu'à perdre haleine, sans même savoir où elle allait, elle avait entendu la voix de Aran l'appeler ou encore d'autres lui demander de s'excuser pour les avoir bousculé mais elle s'était noyée si profond qu'elle n'entendait plus rien. Mais quelle idiote ! Jamais ça ne serait arrivé, pourquoi tu en as parlé ? Tu as tout ruiné, et maintenant tu sais très bien ce qu'il pense de toi, et tu n'avais jamais voulu le savoir. Elle avait l'impression qu'on l'avait poignardée à plusieurs reprises, qu'on avait tout fait pour qu'elle disparaisse mais qu'elle était encore là. Pourtant elle aurait bien voulu disparaître. Elle l'aurait fait avec joie.

What can I do to bring you back to me?
Tell me what to do to win your love!


Le monde n'avait vraiment pas de couleurs. Si il en avait elles étaient néfastes et lui faisaient du mal. Des larmes avaient perlé aux coin des yeux de Rozetta. Elle n'avait pas pleuré devant lui mais maintenant qu'elle n'était plus en sa présence elle se le permettait. C'était comme si elle réalisait peu à peu ce qui venait de se passer. Elle quitta la résidence en larmes, pour se diriger vers la Falaise. Elle ne savait pas si elle sauterait, mais cette endroit la réconfortait. Elle pria du plus profond de son coeur, de toutes ses forces, jusqu'à finir par le chuchoter entre deux sanglots.

«Que quelqu'un me trouve et me tue!»


I love you my one and only.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Lillia Mizutani le Lun 5 Nov - 23:43

Who wants a muffin ?

ft.

ahahahaha.
qu'est qu'il est con.
il a jamais été aussi con.
main sur le visage et
regard qui hallucine
voit entre ces deux yeux
l'objet de son attention
glisser, méandres de verres
brisés à ce touché bien trop
intime.

((qu'est ce que tu ressens ?))

Owain y pense, sa réponse lui vient immédiatement.

putain

lillia le regarde, trouve avec ses yeux
effarouchés, ces yeux perdus et cette
mine à la fois réveillée et déboussolée
claquée d'une vérité acide, et amère
c'était comme écrit, écrasé par
le fait de se retrouver là seul
sans plus aucune chaleur à tenir
et il se dit que cette fois c'est hors de question
il ne la laissera pas s'échapper non

no you fucking don't.

((tu voulais qu'elle te regarde, que tu l'énerves qu'elle s'en prenne à toi au lieu de déguerpir et à nouveau, glisser, un peu plus loin. t'es con aussi parce que t'as tracé. tracé sur ses pas instinctivement. détaché de la douleur que tu avais laissé en elle mais motivé par la douleur qu'elle laisserait en toi))

qu'il est bête

c'est effrayant c'est pour ça qu'il avait dit non. peur qu'elle soit déçue face à un lui qui serait pas à la hauteur, mais owain ignorant avait d'abord pensé à elle dans ce sens protectif du terme. encore là il avait agi à bout de bras, l'avait traitée avec cette attention qu'elle adore et abhorres.

((elle n'a pas besoin de toi, regarde là regarde ce courage, t'as pas été foutu de la prendre sérieusement parce que t'es pas foutu de prendre n'importe qui sérieusement parce que c'est toi que ça dérange))

OU EST ROZIEEE ? ON PEUT PAS MANGER LES MUFFINS SANS ROZIEEEEEE il entend la voix de bokkeko, l'ayant suivi dans sa poursuite

Ils croisèrent tout de même quelques ultimates auxquels owain demanda le chemin, sous le prétexte d'urgence. un blond en particulier à la mine familière leur répondit, au grand bonheur du memelord qui le rassura d'un check de "vrais" comme il disait avant de disparaître à nouveau.

Tout ça et il ne réfléchissait même pas à ce qu'il allait dire quand il la trouverait. il voulait juste. égoïstement. ne pas la lâcher.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Who wants a muffin ? | ft. Lillia et Owain |

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum