Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Lillia Mizutani le Sam 12 Mai - 20:31


Et c'est parti !

feat Rozetta


Personne. Les rues sont vides, il n'y a que vous deux, Rozetta. Lillia a cette mine, tu vois, celle de joues bouffies et au sourire grand dont émane fierté et amusement. Tu la vois souvent le visage pansé, conséquence de ses périples et aventures dans lesquelles elle se lance avec enthousiasme égal à son peu d'équilibre. Rien qui ne vaille de s'inquiéter beaucoup, du moins. Petits sacs à dos pour le voyage avec vous, vous y aviez mis les sandwichs pas si ratés d'Owain, une bouteille d'eau, quelques babioles. Lillia avait celui cat-themed et un polaroid dedans, polaroid que le meme lord aurait surement du mettre dans ton sac à la place. Du moins, l'appareil est beaucoup moins fragile et couteux que les caméras qu'il t'arrive de le voir avoir avec lui.

Autre chose dans le sac de la russo-nipponne spécifiquement, la carte des différents points suspicieux de la carte de l'ile. Ceux que vous aviez visité - dont la forêt et les cimetières qui vous avait fait prendre un détour. Vous y étiez aventurés de nuit, jeunes filles, courageuses que vous êtes. Les quartiers résidentiels étaient intéressants vu que quelques patés de maison étaient présentaient des intérieurs ouverts à quiconque veuille rentrer mais dont il restait également quelques meubles. Il faisait frais pour ce début de mois de février.

Le coin que voulait te montrer l'ultimate Air-head était entre deux rues, dans un carrefour. Un petit coin, t'avait-elle dit, là sous un escalier, menant à une cave avec plein d'objets non identifiés dedans. Du moins, ça c'était ce que tu comprenais à force de la côtoyer. En vrai, la petite avait expliqué ça de manière assez brouillonne. Vous vous trouvez sur une pente descendante actuellement. Tu la connaissais parce qu'Owain aimait faire des courses de skate ici avec de la compagnie au comportement des fois plus ou moins violent.

Lillia s'élance et elle court le long de la vallée. Pas de bol pour elle, ou du moins, comme on aurait pu attendre de son ultimate, la raideur de la pente est telle que avec sa vitesse, la jeune fille s'élance trop loin et finit les 5 derniers mètres en roulade avant. La petite finit sur les fesses en bas. Chaussettes collants extra epais, tennis, et pull plus grand qu'elle, Lillia remarque qu'elle a écorché son short, elle rigole plutôt que de pleurer. Se relève presque aussi tôt et se remet à partir:

-"Rozetta ! Suis-moi c'est par là le passage secret !" Qu'elle s'écrie d'en bas, te demandant de la suivre, toute contente. Elle tourne en cercle en t'attendant, avec des mentions et onomatopées d'animaux lui venant en tête.


_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 349
Points : 1079
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Rozetta Kuchinashi le Sam 12 Mai - 22:29

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia
Mizutani
Et c'est parti !

En route pour une aventure où la tristesse et la solitude n'ont pas leur place, allons découvrir mille trésors. Juste toi et moi et personne d'autre, nous deviendrons de grandes exploratrices !

Lillia avait proposé une nouvelle aventure à Rozetta qui avait immédiatement accepté, quoi de mieux pour se changer les idées qu'aller à la découverte de lieux inexplorés avec une amie aussi géniale ? De plus, Owain leur avait préparé leurs affaires et un repas chacune, que Rozetta avait mis dans son sac à dos lapin. Depuis ce matin, Lillia était toute excitée et motivée comme jamais, tandis que la jeune pyromane l'écoutait en approuvant chacune de ses idées avec un léger sourire. Elles étaient donc parties sous la bénédiction d'Owain.

Là où Lillia l'avait emmenée, il n'y avait personne, elles étaient totalement seules, et, bien que Rozetta pensait trop et s'inquiétait, l'air fier et excité de son amie la rassura quelque peu, même si elle continuait à espérer secrètement que la batterie de son téléphone tiendrait toute la journée, au cas où les deux filles rencontreraient un quelconque problème. La petite pyromane avait hâte de découvrir ce que Lillia voulait lui montrer mais aussi peur de ce qu'elles pourraient rencontrer comme difficultés. Elle suivait silencieusement son amie, regardant bien où elle mettait les pieds, de peur de tomber dans un trou et d'y finir bloquée.

Elles arrivèrent à la pente que Owain aimait dévaler, mais cette fois-ci c'est l'ultime airhead qui la dévala.... beaucoup trop vite. En quelques roulades elle se retrouva au pied de celle-ci et Rozetta, inquiète, tendit le cou pour voir si elle allait bien. Aucun souci pour la jeune russo-nippone qui s'était déjà relevée en riant et criait à la pyromane de la rejoindre, elle qui était bien plus prudente.

«Rozetta ! Suis-moi c'est par là le passage secret !»

Rozetta soupira, parfois elle se demandait comment Lillia, si innocente et pleine de vie, pouvait être encore en un seul morceau après toutes ces chutes et gaffes qu'elle faisait à longueur de journée. Elle tira sa parka pour s'asseoir dessus et non sur sa jupe et se laissa glisser le long de la pente, pour ne pas se retrouver à rouler comme son amie. Une fois en bas, elle se réceptionna sur ses deux petits pieds avant de se relever et d'épousseter ses vêtements. Elle remit son écharpe en place et regarda Lillia avant de laisser échapper un petit rire. Elle tira son sac à dos par les anses pour le remettre correctement sur son dos.

«Allons-y alors, je veux voir ce que tu as découvert !»

Le regard habituellement triste de Rozetta brillait maintenant d'excitation et elle était prête à suivre Lillia jusqu'au bout du monde.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle
In the town of Jade


Pyromaniac

Messages : 63
Points : 124
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 17
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum