Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Lillia Mizutani le Sam 12 Mai - 20:31


Et c'est parti !

feat Rozetta


Personne. Les rues sont vides, il n'y a que vous deux, Rozetta. Lillia a cette mine, tu vois, celle de joues bouffies et au sourire grand dont émane fierté et amusement. Tu la vois souvent le visage pansé, conséquence de ses périples et aventures dans lesquelles elle se lance avec enthousiasme égal à son peu d'équilibre. Rien qui ne vaille de s'inquiéter beaucoup, du moins. Petits sacs à dos pour le voyage avec vous, vous y aviez mis les sandwichs pas si ratés d'Owain, une bouteille d'eau, quelques babioles. Lillia avait celui cat-themed et un polaroid dedans, polaroid que le meme lord aurait surement du mettre dans ton sac à la place. Du moins, l'appareil est beaucoup moins fragile et couteux que les caméras qu'il t'arrive de le voir avoir avec lui.

Autre chose dans le sac de la russo-nipponne spécifiquement, la carte des différents points suspicieux de la carte de l'ile. Ceux que vous aviez visité - dont la forêt et les cimetières qui vous avait fait prendre un détour. Vous y étiez aventurés de nuit, jeunes filles, courageuses que vous êtes. Les quartiers résidentiels étaient intéressants vu que quelques patés de maison étaient présentaient des intérieurs ouverts à quiconque veuille rentrer mais dont il restait également quelques meubles. Il faisait frais pour ce début de mois de février.

Le coin que voulait te montrer l'ultimate Air-head était entre deux rues, dans un carrefour. Un petit coin, t'avait-elle dit, là sous un escalier, menant à une cave avec plein d'objets non identifiés dedans. Du moins, ça c'était ce que tu comprenais à force de la côtoyer. En vrai, la petite avait expliqué ça de manière assez brouillonne. Vous vous trouvez sur une pente descendante actuellement. Tu la connaissais parce qu'Owain aimait faire des courses de skate ici avec de la compagnie au comportement des fois plus ou moins violent.

Lillia s'élance et elle court le long de la vallée. Pas de bol pour elle, ou du moins, comme on aurait pu attendre de son ultimate, la raideur de la pente est telle que avec sa vitesse, la jeune fille s'élance trop loin et finit les 5 derniers mètres en roulade avant. La petite finit sur les fesses en bas. Chaussettes collants extra epais, tennis, et pull plus grand qu'elle, Lillia remarque qu'elle a écorché son short, elle rigole plutôt que de pleurer. Se relève presque aussi tôt et se remet à partir:

-"Rozetta ! Suis-moi c'est par là le passage secret !" Qu'elle s'écrie d'en bas, te demandant de la suivre, toute contente. Elle tourne en cercle en t'attendant, avec des mentions et onomatopées d'animaux lui venant en tête.


_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Rozetta Kuchinashi le Sam 12 Mai - 22:29

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia
Mizutani
Et c'est parti !

En route pour une aventure où la tristesse et la solitude n'ont pas leur place, allons découvrir mille trésors. Juste toi et moi et personne d'autre, nous deviendrons de grandes exploratrices !

Lillia avait proposé une nouvelle aventure à Rozetta qui avait immédiatement accepté, quoi de mieux pour se changer les idées qu'aller à la découverte de lieux inexplorés avec une amie aussi géniale ? De plus, Owain leur avait préparé leurs affaires et un repas chacune, que Rozetta avait mis dans son sac à dos lapin. Depuis ce matin, Lillia était toute excitée et motivée comme jamais, tandis que la jeune pyromane l'écoutait en approuvant chacune de ses idées avec un léger sourire. Elles étaient donc parties sous la bénédiction d'Owain.

Là où Lillia l'avait emmenée, il n'y avait personne, elles étaient totalement seules, et, bien que Rozetta pensait trop et s'inquiétait, l'air fier et excité de son amie la rassura quelque peu, même si elle continuait à espérer secrètement que la batterie de son téléphone tiendrait toute la journée, au cas où les deux filles rencontreraient un quelconque problème. La petite pyromane avait hâte de découvrir ce que Lillia voulait lui montrer mais aussi peur de ce qu'elles pourraient rencontrer comme difficultés. Elle suivait silencieusement son amie, regardant bien où elle mettait les pieds, de peur de tomber dans un trou et d'y finir bloquée.

Elles arrivèrent à la pente que Owain aimait dévaler, mais cette fois-ci c'est l'ultime airhead qui la dévala.... beaucoup trop vite. En quelques roulades elle se retrouva au pied de celle-ci et Rozetta, inquiète, tendit le cou pour voir si elle allait bien. Aucun souci pour la jeune russo-nippone qui s'était déjà relevée en riant et criait à la pyromane de la rejoindre, elle qui était bien plus prudente.

«Rozetta ! Suis-moi c'est par là le passage secret !»

Rozetta soupira, parfois elle se demandait comment Lillia, si innocente et pleine de vie, pouvait être encore en un seul morceau après toutes ces chutes et gaffes qu'elle faisait à longueur de journée. Elle tira sa parka pour s'asseoir dessus et non sur sa jupe et se laissa glisser le long de la pente, pour ne pas se retrouver à rouler comme son amie. Une fois en bas, elle se réceptionna sur ses deux petits pieds avant de se relever et d'épousseter ses vêtements. Elle remit son écharpe en place et regarda Lillia avant de laisser échapper un petit rire. Elle tira son sac à dos par les anses pour le remettre correctement sur son dos.

«Allons-y alors, je veux voir ce que tu as découvert !»

Le regard habituellement triste de Rozetta brillait maintenant d'excitation et elle était prête à suivre Lillia jusqu'au bout du monde.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Lillia Mizutani le Lun 25 Juin - 12:10


Et c'est parti !

feat Rozetta


Tu descends la pente d'une manière bien plus gracieuse qu'elle, Rozetta. Lorsque tu arrives à ses côtés Lillia t'applaudit et t'attrape la main. Elle repart presque aussitôt en imitant un tgv partant à toute vitesse, une main sur la lanière de son sac à dos, puis l'autre avec toi. Plusieurs tournants, Lillia n'est en rien perdue, avec elle cet air déterminé et étrangement rassurant ((du moins comparé à l'air un peu bête qu'elle pouvait avoir des fois)).

Voilà le carrefour tant attendu, étreint entre des murs et des allées plus étroites que l'étaient les rues jusqu'à lors. Il fallait dire que vous étiez entre quelques résidences, il vous suffirait de passer les barrières pour atterrir dans le jardin d'un inconnu. Ces résidences avaient de quoi être habitées, du moins, l'endroit n'était pas l'air salubre pour qu'il n'y eut jamais un jour des habitants. Peut-être aurait-ce été différent à l'intérieur, quelques meubles restent, dans d'autres non. Vous ne vous êtes pas aventurées dans chacune de ses habitations après tout.

Une grande cabane gît devant vous, des escaliers extérieurs en colimaçon mènent à une porte plus haut et sont attachés à l'habitation. Pas mal de lierre occupe le toit, les murs, et le sol. Vous y êtes, Lillia te pointe du doigt la porte la cachée derrière les marches. Un bois sombre presque noir du au manque d'entretien, et une poignée d'un bois plus sculpté, ton amie intrépide aventurière s'accourt devant la porte - la pousse en un grincement. Vous voilà à l'intérieur.

Il fait frais à l'intérieur mais ça sent le renfermé, et plus encore le peu de lumière qui est laissé passé vient de la porte que vous avez toutes les deux ouverte. Lillia s'est accroupie pour une certaine raison ((pour te laisser la place afin que tu puisses voir ce qu'il y a à l'intérieur surement)) la main plate sur son front, à plisser des yeux pour en regarder les horizons, elle avance ainsi pas à pas, de cette carrure et d'un dandinement très particulier.

-"Y'a plein de choses ici !" Des antiques principalement, une horloge, un set de thé sur des étagères, des livres contenant des classiques, tous en anglais. La lierre s'est propagée en intérieur également, au sol aussi une trappe. Le plus intéressant cependant, et là ou Lillia voulait en venir c'est ce qu'elle avait trouvé en bas. Tu devrais faire attention Rozetta, car si Lillia s'est retrouvée en bas, c'est par un trou à travers le plancher, le sol n'est pas vraiment stable.

Lillia elle passe sa tête au dessus du trou, sort de son sac le polaroid pour prendre des photos et mieux voir ce qui se trouve mais comme toute catastrophe, elle se ramasse et sa bouteille d'eau vient glisser dans le trou ((elle sauve son sandwich et l'appareil à temps, c'est déjà ça.)) Un bruit sourd retentit en bas. Lillia renifle de manière absolument dégueulasse.

-"ON VA OUVRIR LA TRAPPE ATTEND"

Sans succès seule, du moins.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle





Messages : 429
Points : 989
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Rozetta Kuchinashi le Mer 27 Juin - 13:26

Rozetta
Kuchinashi
& Lillia
Mizutani
Et c'est parti !

En route pour une aventure où la tristesse et la solitude n'ont pas leur place, allons découvrir mille trésors. Juste toi et moi et personne d'autre, nous deviendrons de grandes exploratrices !

La main de Lillia tenait fermement le poignet frêle de Rozetta, caché sous sa grosse parka et son pull le plus épais. Au début elle lui avait pris la main, mais prise par surprise, la pyromane n'avait pas compris et Lillia l'avait donc attrapée par le poignet à nouveau. Elle regardait ses pieds, veillant à ne pas tomber, tandis que la petite air-head fonçait à une vitesse hallucinante et l'amenait dans des passages auxquels elle n'aurait jamais pensé. L'endroit semble abandonné depuis longtemps, la végétation y reprenant ses droits, ce qui émerveillait Rozie plus que ça ne l'aurait dû - l'endroit était un peu glauque quand on y pensait.

Elle suivit donc Lillia, un peu hésitante, jusqu'à une porte qu'elle lui indiqua. Celle-ci l'ouvrit et la petite poète s'engouffra donc derrière elle, pendant que la air-head était à fond, examinant tout autour d'elle comme un ninja prêt à affronter tous les dangers. L'endroit était sombre, mais Rozetta pouvait voir qu'il y avait beaucoup d'objets entreposés et que le sol n'était pas très stable - Lillia allait sûrement tomber si ce n'était pas déjà fait.

«Y'a plein de choses ici !»

La voix de son amie résonna un peu, étouffée par le nombre d'objets entreposés. Rozetta restait près de la porte, n'osant pas y pénétrer plus. Elle regarda un à un les trésors qui se trouvaient le plus près d'elle et vit un petit carrousel, le genre qu'on utilise pour les boites à musique afin de mettre une berceuse pour endormir les enfants. Elle le toucha, mais rien ne se passa. A l'évidence, la poussière avait eu raison du mécanisme, ou alors il était très ancien. Refusant de le laisser ainsi, elle posa son sac à terre et le mit délicatement à l'intérieur - il était assez petit pour y rentrer et elle pourrait demander à quelqu'un de l'aider à le réparer.

Elle entendit un bruit sourd et se retourna immédiatement vers sa source : Lillia avait déjà trébuché et fait tomber ses affaires. Voyant que les sandwichs et l'appareil photo avaient été épargnés, elle soupira un coup. Owain ne serait pas content si on ne ramenait pas le polaroid, et un pique-nique pour deux n'était pas assez. La petite air-head renifla et s'adressa à Rozetta, d'une voix si excitée qu'elle avait envie de se boucher les oreilles.

«ON VA OUVRIR LA TRAPPE ATTEND!»

Elle essaya, seule, sans succès, alors Rozetta la rejoignit. Elle posa son sac à terre, vérifiant d'abord qu'il soit à l'abri pour ne pas connaître le même sort que la bouteille d'eau de son amie, puis elle jeta un oeil au sol, pouvant à peine voir ses propres pieds. Elle saisit la lampe torche dans son sac et l'alluma, éclairant la trappe dont Lillia lui parlait. La posant au sol, elle se mit près d'elle pour l'aider à l'ouvrir.

«A trois. Un. Deux. Trois !»

L'enthousiasme de Lillia aurait pu faire voler la trappe, mais elle ne fit que s'ouvrir dans un grand bal de poussière et Rozetta ne put s'empêcher de tousser, cachant son visage dans son coude. C'était pas très propre, mais au moins la trappe était ouverte, alors elle récupéra son sac et sa lampe torche et éclaira celle-ci.

Rozetta Kuchinashi
Cuddle


Pyromaniac

Messages : 139
Points : 85
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 18
Localisation : In the town of Jade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est parti ! [PV Rozetta]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum