[Libre] Intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan le Mer 28 Mar - 1:22

Intéressant.
Andi avance. Elle ne fait pas vraiment attention à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit. Elle a décidé d’avancer, donc elle avance.
Elle avance, et grimpe plus au moins les rochers face à elle, sans raison, parce qu’elle a décidé qu’elle avancerait. Cependant, une fois en haut, elle se voit obligée de s’arrêter, car la descente serait bien trop difficile étant donnée sa tenue vestimentaire actuelle.
Andi, sur une digue, pose ses deux mains sur ses hanches d’un air mécontent. Elle porte un haut rouge descendant sur ses épaules, avec en dessous un débardeur noir, et un short noir, ainsi que des rangers de cette même non-couleur. Inspectant le paysage face à elle, elle passe une de ses mains dans ses cheveux courts et colorés, avant de l’enlever d’un air surpris et dégoûté, en réalisant qu’ils sont vraisemblablement trempés.
Elle lève la tête et réalise que le temps est particulièrement nuageux ; assez pour qu’il pleuve depuis, en réalité, plusieurs minutes. For de sa décision d’avancer, Andi n’y avait même pas fait attention. Elle ferme les yeux et soupire légèrement en rabaissant la tête, puis passe de nouveau sa main dans ses cheveux, cette fois-ci préparée à les trouver mouillés, afin de les coiffer vers l’arrière, pour ne pas ressembler à une vieille serpillère. Voilà qui lui donnera un air cool.
La jeune fille reste immobile et continue à inspecter le paysage face, et autour d’elle. Bien que le temps soit nuageux, il ne fait absolument pas sombre, et elle peut sans le moindre problème percevoir le paysage alentour ; une longue plage, et de l’eau à perte de vue. Un océan, une mer peut-être ? Andi s’en fiche pas mal.
Elle avance de gauche à droite, puis de droite à gauche, se balançant sur les rochers d’une manière presque professionnelle, en réfléchissant. Quand elle s’ennuie, Andi devient capricieuse ; et Dieu sait qu’elle s’ennuie terriblement. Elle regarde le sol, là-bas, en bas, d’un air boudeur ; elle n’a pas envie de faire de vraie escalade, mais elle a envie d’avancer. La montée était bien moins aigüe que la descente, voilà bien un terrible mensonge de la part de cette digue. Avancer vers le côté ne lui apporterait rien, car les digues se finissent toujours un jour ; non, Andi avait envie d’aller tout droit, et seule l’eau aurait pu l’arrêter. Cela aurait été toujours plus satisfaisant que cette stupide digue.

Non, finalement, cette digue ne battra pas Andi. Elle avancera.
La jeune femme s’immobilise et se penche. La digue n’est pas particulièrement haute, mais elle l’est bien assez pour qu’elle ne puisse pas descendre en un saut. Il y a sûrement un moyen de descendre sans forcément avoir besoin d’une corde et d’un assureur, se dit-elle ; Andi inspecte donc les roches, pour éventuellement trouver un moyen de descendre en marchant à moitié, peut-être de côté en côté, ou avec des grands pas.
Afin de visualiser les roches les plus basses, Andi fait un pas en avant, et se penche légèrement plus ; mais la digue, à cause de la pluie, est devenue glissante, ce que la jeune fille avait choisi d’ignorer. Elle glisse, et tombe immédiatement vers l’avant.
« Oups. », dit-elle d’un ton bien trop calme, à la seconde où elle réalise sa chute inévitable.
Elle tombe de plusieurs mètres, et atterrit sur ses deux pieds, accroupie, puis fait immédiatement une roulade avant, pour se retrouver allongée sur le dos. Et allongée sur le dos elle reste, dans le sable, pleine de sable. Elle ne bouge pas d’un millimètre et fixe tout simplement le ciel, laissant tomber les gouttes de pluie sur son visage.
Elle soupire doucement.
« Oups. », pense-t-elle, sans faire émettre le moindre signe de vouloir bouger. Elle resterait peut-être là quelques minutes pour se reposer.
libre | words: 636 | notes: c'est un vieux rp que je réutilise en l'ayant même pas relu
robb stark
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle



dick
coupable
Messages : 25
Points : 50
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum