[Libre] Intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan le Mer 28 Mar - 1:22

Intéressant.
Andi avance. Elle ne fait pas vraiment attention à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit. Elle a décidé d’avancer, donc elle avance.
Elle avance, et grimpe plus au moins les rochers face à elle, sans raison, parce qu’elle a décidé qu’elle avancerait. Cependant, une fois en haut, elle se voit obligée de s’arrêter, car la descente serait bien trop difficile étant donnée sa tenue vestimentaire actuelle.
Andi, sur une digue, pose ses deux mains sur ses hanches d’un air mécontent. Elle porte un haut rouge descendant sur ses épaules, avec en dessous un débardeur noir, et un short noir, ainsi que des rangers de cette même non-couleur. Inspectant le paysage face à elle, elle passe une de ses mains dans ses cheveux courts et colorés, avant de l’enlever d’un air surpris et dégoûté, en réalisant qu’ils sont vraisemblablement trempés.
Elle lève la tête et réalise que le temps est particulièrement nuageux ; assez pour qu’il pleuve depuis, en réalité, plusieurs minutes. For de sa décision d’avancer, Andi n’y avait même pas fait attention. Elle ferme les yeux et soupire légèrement en rabaissant la tête, puis passe de nouveau sa main dans ses cheveux, cette fois-ci préparée à les trouver mouillés, afin de les coiffer vers l’arrière, pour ne pas ressembler à une vieille serpillère. Voilà qui lui donnera un air cool.
La jeune fille reste immobile et continue à inspecter le paysage face, et autour d’elle. Bien que le temps soit nuageux, il ne fait absolument pas sombre, et elle peut sans le moindre problème percevoir le paysage alentour ; une longue plage, et de l’eau à perte de vue. Un océan, une mer peut-être ? Andi s’en fiche pas mal.
Elle avance de gauche à droite, puis de droite à gauche, se balançant sur les rochers d’une manière presque professionnelle, en réfléchissant. Quand elle s’ennuie, Andi devient capricieuse ; et Dieu sait qu’elle s’ennuie terriblement. Elle regarde le sol, là-bas, en bas, d’un air boudeur ; elle n’a pas envie de faire de vraie escalade, mais elle a envie d’avancer. La montée était bien moins aigüe que la descente, voilà bien un terrible mensonge de la part de cette digue. Avancer vers le côté ne lui apporterait rien, car les digues se finissent toujours un jour ; non, Andi avait envie d’aller tout droit, et seule l’eau aurait pu l’arrêter. Cela aurait été toujours plus satisfaisant que cette stupide digue.

Non, finalement, cette digue ne battra pas Andi. Elle avancera.
La jeune femme s’immobilise et se penche. La digue n’est pas particulièrement haute, mais elle l’est bien assez pour qu’elle ne puisse pas descendre en un saut. Il y a sûrement un moyen de descendre sans forcément avoir besoin d’une corde et d’un assureur, se dit-elle ; Andi inspecte donc les roches, pour éventuellement trouver un moyen de descendre en marchant à moitié, peut-être de côté en côté, ou avec des grands pas.
Afin de visualiser les roches les plus basses, Andi fait un pas en avant, et se penche légèrement plus ; mais la digue, à cause de la pluie, est devenue glissante, ce que la jeune fille avait choisi d’ignorer. Elle glisse, et tombe immédiatement vers l’avant.
« Oups. », dit-elle d’un ton bien trop calme, à la seconde où elle réalise sa chute inévitable.
Elle tombe de plusieurs mètres, et atterrit sur ses deux pieds, accroupie, puis fait immédiatement une roulade avant, pour se retrouver allongée sur le dos. Et allongée sur le dos elle reste, dans le sable, pleine de sable. Elle ne bouge pas d’un millimètre et fixe tout simplement le ciel, laissant tomber les gouttes de pluie sur son visage.
Elle soupire doucement.
« Oups. », pense-t-elle, sans faire émettre le moindre signe de vouloir bouger. Elle resterait peut-être là quelques minutes pour se reposer.
libre | words: 636 | notes: c'est un vieux rp que je réutilise en l'ayant même pas relu
robb stark
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle



dick
coupable
Messages : 66
Points : 145
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Intéressant.

Message par Tifani Stanley le Sam 23 Juin - 1:01


Intéressant


ft. Andi Evan & Kendra the spy

Tifani n'aurait pas su dire depuis combien de temps elle nageait paisiblement le long de la falaise.

Elle avait profité des derniers rayons du soleil pour admirer les fonds marins, et plonger quelques fois au milieu des quelques poissons qui y logeaient. Et même si désormais les nuages s'étaient renforcés, et que la pluie tombait continuellement depuis de longues minutes, ce n'était pas pour lui déplaire. Sentir les gouttes d'eau glacée depuis l'eau tiède voire presque chaude de la mer, c'était très particulier, mais surtout très agréable à ses yeux. Aussi elle prenait son temps, peu pressée de regagner la plage.

En effet, sortir de l'eau n'allait pas être une partie de plaisir. Bien évidemment, quand elle avait sauté, elle n'avait pas pensé qu'elle était toujours entièrement habillée. Et si le poids de ses vêtements était encore négligeable et n'entravait pas trop ses mouvements pour le moment, ce ne serait pas la même affaire une fois hors de l'eau. Enfin, elle pouvait toujours s'estimer heureuse d'avoir oublié son portable et une partie de ses affaires sur la falaise. Dans son sac, elles seraient à l'abri de la pluie et de l'eau de mer, contrairement à elle.

Alors qu'elle traînait dans l'eau en nageant un peu, cherchant à rassembler le courage de sortir de l'eau après tout ce bon temps, elle aperçut une silhouette au loin sur la digue. Elle eut à peine le temps de se demander ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule sous la pluie, qu'elle glissa et tomba de la jetée, lui arrachant un petit cri. Elle ne savait pas trop comment elle avait atterri, mais elle était allongée au sol, et ne bougeait plus. Sans réfléchir, elle se précipita vers la terre ferme. Il fallait qu'elle s'assure qu'elle aille bien.

Elle manqua de tomber, emportée par les vagues, alors qu'elle tentait de sortir de l'eau, mais après quelques pas maladroits, elle finit par reprendre un équilibre correct. Une fois plus assurée, elle se mit à courir à grands pas, et rejoint assez rapidement la jeune femme, qui avait l'air... consciente. Tifani se racla un peu la gorge pour signaler sa présence et ne pas l'effrayer, puis esquissa un sourire un peu inquiet.

- Hé, ça va? Je t'ai vue tomber, tu ne t'es pas fait mal?

Puis elle sembla se rappeler de son état et de sa situation, et passa lentement sa main dans ses cheveux encore trempés, les ébouriffant un peu. Comment pouvait-elle seulement expliquer qu'elle avait jugé intéressant de sauter d'une falaise, toute habillée. Enfin, de toute manière, ce n'était pas vraiment la préoccupation principale. Tirant un peu sur ses vêtements pour les décoller un peu, et bien contente qu'elle porte un pull plus sombre au dessus de sa chemise blanche, elle s'agenouilla à côté de la jeune femme dans le sable, tant pour se mettre à sa hauteur que pour l'examiner. Elle n'avait pas l'air de souffrir, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle afficha de nouveau un grand sourire.

- Tifani, au fait. Je nageais un peu.... habillée. Mais et toi, qu'est-ce que tu fais là? Tu va finir trempée aussi avec tout ça.

*************************************

Alors qu'elle descendait le chemin de la falaise vers les plages, Kendra ruminait en éjectant impitoyablement tous les cailloux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Plus tôt, elle avait failli griller sa couverture, ce qui avait plus que suffi à l'énerver. Et pour cause, puisque c'était quand Tifani s'était jetée de la falaise qu'elle avait presque hurlé. Au moins, certaines personnes ne changeaient jamais. Cette fille était toujours assez cinglée pour sauter dans l'eau toute habillée. A croire qu'elle avait été un fucking lemming dans une autre vie.

Heureusement pour elle, Tifani ne l'avait pas vue ni entendue, morte d'inquiétude en haut de la falaise, alors qu'elle refaisait tranquillement surface. Malgré tous ses efforts pour, elle n'était pas morte dans la chute. Mais qu'à cela ne tienne. L'ultimate guardian était bien décidée à lui faire la peau, après tout ça.

Enfin, encore aurait-il fallu qu'elle ait le courage de l'affronter. Et au final, même si elle ne l'admettrait probablement pas avant un moment, c'était principalement pour lui ramener ses affaires qu'elle descendait ce chemin. Il lui restait encore de quoi manger dans son sac, et si elle était trop faible pour rentrer après ses aventures, elle aurait toujours son evephone pour demander de l'aide à un de ses nombreux "amis".

Elle déposa ses affaires sur la plage, au bord du chemin vers la falaise, de telle sorte à ce qu'elle ne puisse pas les manquer en rentrant, puis s'apprêtait à faire demi-tour quand elle la vit finalement sortir de l'eau. Elle détourna rapidement les yeux en voyant sa tenue, ou du moins ce qu'il en restait. Elle n'avait pas l'habitude de la voir dans des vêtements aussi moulants, et même après tout ce temps, elle devait l'admettre, le corps de l'ultimate flirt n'était pas à son désavantage.

La curiosité l'emportant, elle finit par la suivre du regard, et repérer une autre jeune femme, allongée sur le sol. Rien de bien intéressant, mais vu la réaction de Tifani, elle était peut être blessée. Elle resta dans les parages, prudemment cachée derrière des rochers. Si elle devait la transporter, elle aurait besoin d'aide. Et hors de question qu'elle la laisse faire ça toute seule.

Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D

Tifani Stanley
Lammy




Messages : 108
Points : 253
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan le Dim 1 Juil - 0:43

Intéressant.
Elle entend des bruits de pas dans le sable et ne réagit pas. Elle n’a pas envie. Puis elle suppose que qui que ce soit, il ou elle viendra à elle tout ou toute seule comme un grand ou une grande… Ce qui arrive bien évidemment, puisqu’une jeune femme complètement trempée se tient bientôt au-dessus d’elle et lui demande :
« Hé, ça va? Je t'ai vue tomber, tu ne t'es pas fait mal ? »
Andi regarde l’inconnue un bon moment dans les yeux, puis jette un coup d’œil à ses vêtements collés à son corps, si bien qu’elle pourrait être complètement nue – ou en sous-vêtements, puisque les bretelles de son soutien-gorge sont juste au-dessus de son visage, visible au travers du col de son t-shirt transparent. Heureusement qu’elle porte un pull sombre par-dessus.
« Obscène. » pense-t-elle, mais elle n’est ni dégoûtée, ni rien du tout.
Elle croyait que la pluie s’était empirée, mais il semble qu’elle soit en réalité aussi forte (aussi faible) qu’elle l’était avant sa chute. Ce sont en fait les cheveux de la jeune femme au-dessus d’elle qui s’égouttent sur les siens.
« Hm. », marmonne-t-elle.
Elle ne sait pas elle-même si elle veut lui répondre, ou râler, mais au fond, au point où elle en est, elle s’en moque pas mal.
Peut-être cela lui suffit-elle de toute manière, car l’inconnue affiche subitement un grand sourire, et ajoute :
« Tifani, au fait. Je nageais un peu... habillée. Mais et toi, qu'est-ce que tu fais là? Tu vas finir trempée aussi avec tout ça. »
« Eh, j’ai remarqué. »
C’est bon, elle en a marre de réfléchir. Toutes ses pensées lui semblent inintéressantes, et rien qu’il lui arrive, ou soit dit, ne peut pas tuer son insupportable ennui. Si bien qu’elle est prête à faire quoi que ce soit pour trouver quelque-chose qui lui conviendra ; grimper sur des digues pour tromper son ennui c’est bien drôle, mais où se trouve-t-elle au final, si ce n’est par terre encore immobile, à encore rien faire ?
« Je vais finir trempée si tu continues à m’arroser, ouais. »
Elle se redresse, de manière à être assise, et se fait reculer des quelques centimètres pour ne plus être sous l’averse – celle des cheveux de Tifani, en tous cas.
« Andi. J’étais par terre un peu. Habillée aussi. »
Elle pousse un soupir assez particulier, qui à lui seul pourrait montrer qu’elle n’est pas énervée, mais fortement ennuyée, puis se penche en avant pour examiner le dessous de son genou, qui la pique depuis tout à l’heure sans qu’elle n’ait la force ni l’envie de s’en inquiéter.
« Par contre moi je me suis coupée… »
Elle lève la tête pour regarder à nouveau l’inconnue, debout à côté d’elle.
« Pas toi, je suppose ? »

__________________________________________________________________________________


Adele relève enfin la tête après avoir passé beaucoup trop de temps à taper un SMS et ralentit subitement, son visage montrant parfaitement qu’elle se demande ce qu’elle fait-là, déjà. Elle regarde rapidement tout autour d’elle ; elle est sur la plage, pas loin de la digue, et pas toute seule. Quelques pas devant elle elle voit une inconnue, collée contre un rocher, se penchant ostensiblement pour regarder devant elle sans être vue. Elle cligne rapidement des yeux, jette un coup d’œil à son téléphone, avant de le ranger dans sa poche et se diriger vers la jeune femme.
Elle se met derrière elle, cachée par son corps aussi bien que par les rochers de ce qu’il doit y avoir devant, et essaie de se pencher pour voir en demandant, chuchotant presque « au cas où » :
« Tu regardes quoi ? »
ft. Tifani, Kendra, Adele | words: 615 | notes: pnjfest + fallait avoir une couleur
robb stark
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
20/03/2018



dick
coupable
Messages : 66
Points : 145
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Intéressant.

Message par Tifani Stanley le Dim 15 Juil - 18:24


Intéressant


ft. Andi Evan & Adele Blum & Kendra the spy

- Eh, j’ai remarqué.


Tifani inclina légèrement la tête sur le côté, un peu décontenancée par sa réponse, ou plutôt par son ton. Mais après tout, elle n'avait aucune idée de ce qui l'avait amenée à se retrouver ici, sur cette digue, et personne ne serait particulièrement content d'être surpris de la sorte après une chute. Ou du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. Et puis une mauvaise journée suffisait parfois... Elle n'avait peut être tout simplement pas envie d'avoir de la compagnie ou discuter. Et sa réponse sembla la conforter dans cette idée.

- Je vais finir trempée si tu continues à m’arroser, ouais.

Elle la regarda se redresser et se reculer sans vraiment réagir, assez surprise, puis se recula à son tour, bien que trop tard. Avec tout ça elle avait oublié qu'elle était elle-même trempée. Pas bien étonnant qu'elle ne soit pas vraiment ravie de la voir, si elle était en train de lui dégouliner dessus tout ce temps. Mais elle fut assez contente de voir qu'elle était bien consciente, et assez en forme pour se redresser toute seule. Visiblement, la chute ne l'avait pas trop ébranlée, et avec un peu de chance, elle n'avait rien et pourrait continuer son chemin seule sans problème. Après tout, elle aurait été ravie de pouvoir aider, mais si son aide n'était pas la bienvenue, elle ne pouvait que lui souhaiter de ne pas en avoir besoin.

- Andi. J’étais par terre un peu. Habillée aussi.

Tifani esquissa un sourire instantanément à ses mots, et murmura un petit "Joli..." instinctivement. Elle avait beau savoir que ça pouvait être méchant, elle trouvait sa répartie juste parfaite. Le parallèle était génial, et si elle était capable de faire de l'humour, c'était bon signe pour elle. Et puis quelque chose dans son attitude lui donnait l'impression qu'elle n'avait rien de particulier contre elle, et que c'était plutôt la situation globale qui l'exaspérait. Rien qui aurait pu la froisser ou l'inquiéter en tout cas.

Elle avait décidé d'essorer discrètement ses vêtements trop grands pour elle, autant qu'elle le pouvait, mais alors qu'elle l'avait à peine fait pour une manche, elle remarqua l'insistance de la jeune femme sur son genou, et s'interrompit.

- Par contre moi je me suis coupée…

Elle grimaça immédiatement, et ses vêtements bien vite oubliés, elle s'approcha de nouveau de la jeune femme. Elle prit bien soin cette fois de se tenir à distance respectable, pour éviter de goutter sur elle, et plaquant ses cheveux vers l'arrière, elle lui jeta un regard empli d'inquiétude. Cette dernière leva la tête vers elle, nullement impressionnée ou paniquée par la situation.

- Pas toi, je suppose ?

Tifani fit la moue quelques secondes, cherchant vainement à réprimer le sourire qui lui venait à cette nouvelle blague, puis lâcha un soupir.

- Non, et heureusement. Le sable et les plaies ont jamais vraiment fait bon ménage. Ni l'eau de mer d'ailleurs.

Elle avait incliné la tête sur le côté, levant les yeux au ciel alors qu'elle réfléchissait à tout ça. Mais elle se reprit assez vite, et s'agenouilla prudemment auprès de la jeune femme. Peut être parce qu'elle lui avait fait la remarque, elle prenait bien soin de ne pas se retrouver au dessus d'elle pour ne pas la tremper, ce qui rendait la situation un peu délicate. Mais elle finit par lui adresser un léger sourire rassurant.

- Je peux? Je vais juste voir si ça nécessite des premiers soins.

Puis comme elle ne paraissait pas émettre la moindre objection, elle souleva légèrement son genou, juste assez pour pouvoir entrevoir la coupure sans risquer ni de la renverser, ni de lui faire mal. Elle le reposa assez vite pour ne pas la mettre trop mal à l'aise, et tâcha de chasser sa moue préoccupée de son visage. La coupure n'était pas très importante, et aurait presque pu être qualifiée d'égratignure au final. Le problème était plus le sable qui recouvrait le tout, et s'était probablement infiltré sous la peau.

- Ce n'est pas bien grave, mais ce serait bien de nettoyer la plaie quand même... J'ai peur que ça s'aggrave si on le laisse comme ça.

Elle se recula et se releva, puis parcourut la plage du regard, un peu perdue. Elle ne trouverait jamais de quoi nettoyer la plaie ici, et elle aurait préféré ne pas avoir à la nettoyer avec de l'eau de mer. Elle avait beau être assez pure et transparente, elle ne pouvait pas savoir quelles bactéries traînaient dedans. Et surtout ce serait beaucoup plus douloureux que la normale.

Elle se souvint brutalement de son sac laissé sur la falaise, et un sourire vint éclairer son visage. Mais bien sûr! Elle avait toujours son matériel de premier soin dans son sac! Elle pouvait remercier pour ça les habitudes de sa mère, qu'elle avait fini par prendre à son tour... Elle commença à partir, puis se rappelant subitement la jeune femme, elle fit demi-tour.

- Je vais chercher mon sac et mon matériel, attends moi, je reviens dans 2 minutes!

Puis elle s'éloigna vers la falaise, courant malgré la résistance de la plage et la fatigue de ses muscles après les longues heures passées à nager. Elle savait que la jeune femme ne l'attendrait sûrement pas, et que ses paroles seraient vaines. Mais c'était bien pour ça qu'elle courait. Pourtant, elle s'arrêta assez vite, et cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Elle était plus décontenancée qu'effrayée par la situation, et pour cause. Son sac, et l'ensemble de ses affaires, pliées soigneusement, reposaient dans le sable près du chemin. Elle les examina quelques secondes à la recherche d'un mot ou d'une indication, puis plissant les yeux, elle parcourut les environs du regard.

- Il y a quelqu'un?

*************************************

La situation était assez ridicule, surtout pour elle, et Kendra songeait sérieusement à s'en aller et laisser Tifani se débrouiller seule pour une fois, quand un mouvement sur la plage attira de nouveau son attention. Tifani avait examiné l'inconnue, et avait dû estimer qu'elle avait besoin de soins, puisqu'elle revenait à grands pas vers la falaise, et donc... vers elle.
Kendra s'aplatit un peu plus derrière son rocher, sentant son cœur s'accélérer à l'idée d'être découverte. Mais son attention entièrement focalisée par la silhouette qui courait vers elle, elle ne sentit la présence dans son dos qu'au dernier moment, et sursauta brutalement au son de sa voix.

- Tu regardes quoi ?

Kendra se retourna d'un bloc, se plaquant contre le rocher pour mettre de la distance avec l'inconnue, effrayée. Puis passé la surprise, elle reconnut l'ultimate hugger, et plissa les yeux d'un air méfiant. Elle n'avait rien à craindre d'elle, mais elle ne tombait pas exactement au bon moment. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre par un mensonge, elle entendit subitement la voix de Tifani s'élever, à quelques mètres seulement de leur cachette.

- Il y a quelqu'un?

Les yeux de Kendra s'écarquillèrent, et avant qu'Adele n'aie le temps de réagir, elle plongea vers elle pour plaquer sa main contre sa bouche, l'immobilisant à moitié pour l'empêcher de répondre. Passé quelques secondes, elle se pencha vers son oreille, et laissa échapper un murmure, prudemment.

- Elle ne doit pas savoir que je suis là...

Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D

Tifani Stanley
Lammy




Messages : 108
Points : 253
Date d'inscription : 01/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan le Lun 27 Aoû - 12:31

Intéressant.
Elle n’a pas l’air bien méchant, cette Tifani, au contraire, elle a plutôt l’air très sympa. Elle est assez mimi, dirait même Andi, mais toutes ces pensées ne sont là que parce qu’elle n’a rien de mieux à se dire. Elle pourrait être laide, elle pourrait être méchante, que tant qu’elle ne s’en prend pas à elle, elle n’en n’a rien à faire. Même si ça n’aurait pas grand sens, parce que les personnes méchantes auraient tendance à plutôt s’en prendre aux autres… Du moins, c’est ce qu’elle a compris, parce « méchant », ça lui reste un concept assez étrange.
M’enfin. Quel temps gaspille-t-elle à penser, quand quelqu’un face à elle lui parle ? Voilà qui devrait l’occuper. Pour de bon, cette fois-ci.
« Non, et heureusement. Le sable et les plaies ont jamais vraiment fait bon ménage. Ni l'eau de mer d'ailleurs. » a-t-elle dit.
Heureusement que malgré son incapacité à rester attentif tout le temps, le cerveau d’Andi sait très bien enregistrer les choses qu’il entend pour les lui rejouer plus tard. Perdue dans ses pensées, elle a l’impression qu’une demi-seconde après qu’elle ait compris sa première phrase, elle enchaîne déjà.
« Je peux? Je vais juste voir si ça nécessite des premiers soins. »
Elle lui parle déjà de premiers soins alors qu’elle n’a rien demandé. Elle trouvait juste que ça picotait, quoi, ses coupures de rien, elle n’y fait jamais attention. Étrange, de faire si attention, plus encore, de s’inquiéter si vite, Andi hausse les épaules, car elle ne voit pas de raison de ne pas laisser cette jeune femme lui faire ce qu’elle veut. Mais quand elle y pense, là, comme ça, elle se dit que c’est peut-être qui ne fait pas assez attention.
Faut toujours être attentif, faire attention, elle suppose qu’elle le fait naturellement à un degré, comme les autres, mais au fond, elle se demande toujours pourquoi ils ne se laissent pas un peu plus faire, comme elle.
Tifani touche son genou, regarde sa petite blessure de rien, elle se dit qu’il ne doit pas y avoir grand-chose à voir. Chose qu’elle confirme.
« Ce n'est pas bien grave, mais ce serait bien de nettoyer la plaie quand même... J'ai peur que ça s'aggrave si on le laisse comme ça. »
Peur, peur, pour continuer dans les mots qui commencent en « atten- », la jeune blonde est bien attentionnée. Elle ne la connaît pas, que sait-elle, peut-être Andi mérite-t-elle très bien de souffrir d’une blessure qui s’infecte. Mais de là à dire que qui que ce soit mérite de souffrir… Trop de questions existentielles lui viennent trop fréquemment, et beaucoup trop souvent les ignore-t-elle.
Elle n’a pas encore le temps de lentement développer ses pensées dans le but de les faire trainer le plus longtemps possible, histoire qu’elles l’occupent, que la jeune femme s’est déjà tournée, l’air… enthousiaste, supposons.
« Je vais chercher mon sac et mon matériel, attends-moi, je reviens dans 2 minutes ! »
« Ton matériel.. ? »
Voilà qui est sorti tout seul.
« Me dis pas qu’en plus elle a de quoi nettoyer une plaie avec elle ? »
Bon, c’est un coup de barre, qu’elle doit avoir. Pendant que la jeune femme qui est toujours quasiment une inconnue s’éloigne, Andi s’étire, et pousse un soupir. Les piquotements d’une égratignure de rien ne sont pas assez pour la sortir de cette espèce de torpeur dans laquelle elle se trouve. C’est qu’elle s’ennuie trop, trop, beaucoup trop, et elle ne sait pas quoi faire de ça, elle ne sait pas quoi faire tout court, et elle a envie de râler, crier qu’elle en a marre, autant qu’elle est habitée par une immense flemme.
Elle reste assise dans le sable, mettant ses bras autour de ses genoux. Elle trouve ça étrange, que quelqu’un cherche à s’occuper d’elle, comme ça. Une chose pareille ne lui est jamais arrivée. Elle s’est toujours débrouillée, et à vrai dire, de certains points de vue, elle a toujours été… plutôt seule.
Elle croit. Elle n’est pas sûre de comprendre ce qu’est censé être le sentiment de solitude. Elle s’en moque pas mal, elle se demande juste si elle devrait le comprendre. En tous cas, elle décide de suivre les idées de cette Tifani, et curieuse de ce qu’elle fera, elle attend.
Elle voudrait un peu plus voir sa tête, aussi, son air, parce qu’elle se demande à quoi ressemble quelqu’un qui s’occupe des autres gratuitement. Cette idée ne lui aurait pas traversé l’esprit.

__________________________________________________________________________________

Adele n’a jamais eu pour but de causer d’arrêt cardiaque à qui que ce soit, mais là, on dirait que c’est raté. Cette jeune femme la regarde d’un air terrifié. Voilà qui est curieux… Plus encore que de littéralement surveiller quelqu’un, cachée derrière un rocher, d’une manière presque cartoonesque.
Car c’est la voix de la très gentille Ultimate Flirt, Tifani, qui s’élève un peu plus loin, demandant s’il y a quelqu’un. Il faut avouer que l’Ultimate Hugger, là, ne sait pas trop quoi faire. Par réflexe, elle ouvre la bouche, mais elle ne prévoyait pas de répondre quoi que ce soit... Elle ne pense pas assez vite pour ça. Maintenant qu’elle y pense, pour le coup, elle aurait peut-être dû réfléchir avant d’aller parler à une inconnue bizarre…
Qui la plaque soudainement au sol, lui mettant sa main sur la bouche.
Ne pouvant pas parler, elle ne laisse échapper qu’un vague halètement de surprise, complètement étouffée par la main de la jeune femme. Ses premières pensées ressemblent à quelque-chose comme « et c’est ainsi qu’Adele Blum mourut », mais calme par nature, elle se rassure assez vite en voyant que son attaquante n’a pas plus de geste agressif, et que vu son air, elle est probablement juste complètement paranoïaque. Mais sûrement pas dangereuse.
Espérons.
Quelques secondes passent, où Adele est tenue au sol par cette inconnue, avant qu’elle ne se décide à lui susurrer quelque-chose dans l’oreille.
« Elle ne doit pas savoir que je suis là... »
Un espèce de frisson traverse ses épaules. C’était… surprenant.
Tout à coup voyant la situation d’une manière totalement différente, elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle baisse la tête rapidement, pour légèrement faire échapper ses lèvres de l’étreinte de la main sous laquelle elles sont, et murmure tout aussi vite :
« C’était comme ça dans les otome games auxquels je jouais… »
La jeune femme ne l’a probablement pas entendue, car déjà qu’elle ne parlait pas fort, une main empêche beaucoup de sons de passer, mais elle n’a pas pu se retenir de faire une remarque de ce type – elle s’en serait voulu, de ne pas l’avoir fait, quand une jolie jeune femme l’a plaquée au sol et lui murmure des choses mystérieuses à l’oreille…
ft. Tifani, Kendra, Adele | words: 1126 | notes: c'est pas plus kinky que mon nouveau kink qui est de RP sur mon lieu de travail
robb stark
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
20/03/2018



dick
coupable
Messages : 66
Points : 145
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Libre] Intéressant.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum