La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Anko Arihito le Sam 4 Nov - 20:45

La colleuse et le colocataire chiant
Anko se réveilla de mauvaise humeur, éteignant d'un geste de la main désinvolte son réveil, il se leva et revêtit son peignoir en velours en se dirigeant vers sa salle de bains. Ses cheveux habituellement si bien coiffés étaient dans un état chaotique, il soupire en se maudissant d'avoir accepté ce fichu rendez-vous, car oui s'il c'était levé de fort bonne heure c'était à cause de cette Lillia qui n'arrêtait pas de le coller aux basques. Elle voulait devenir sa garde du corps car tous les gens riches ont des gardes du corps mais elle n'arrêtait pas de l'exaspérer. Il prit le peigne et se recoiffa afin d'avoir une coupe convenable pour quelqu'un de son rang, il mit ses lunettes et enfila des vêtements de luxe de sa propre marque en s'admirant dans son miroir, il resta plusieurs minutes à se regarder dans le miroir il se trouvait absolument irrésistible ! Bien que le but n'était évidemment pas de charmer Lillia mais il fallait être tout de même présentable pour remballer cette colleuse.

Il prit sa canne et partit en direction du lieu de rendez-vous en sifflotant une musique que sa mère lui chantait enfant. Ah sa mère, la vie lui avait arraché trop tôt ou du moins ce sont ces sales pauvres qui le lui avaient enlevé sa mère. Ces gens trop faignants pour trouver un travail et qui font l'aumône pour voler des personnes respectables comme lui, il les détestait tous. Perdu dans ses pensées haineuses, il ne remarqua qu'après quelques minutes qu'il était enfin arrivé, s'asseyant sur un banc, il posa sa tête sur sa main gantée et attendit impatiemment que la colleuse arrive, bon sang mais qu'est-ce qu'elle fichait, elle avait déjà trente secondes de retard ! Il regarda sa montre toutes les deux minutes en lâchant plusieurs soupires, mais elle avait oublié leur rendez-vous ou quoi . Ah non, la voilà enfin, il lui offrit un sourire hypocrite et lui tendit la main pour la saluer:

-"Bonjour Lillia, ravi de vous voir aujourd'hui..."

  Il l'invita a s'asseoir a ses côtés et fit semblant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Mais au loin, il vit une silhouette se dessiner, il fronça les sourcils avant de finalement se rendre compte qu'il s'agissait d'Owain, il lâcha un cri de surprise en voyant qu'il se dirigeait vers eux. Se levant d'un coup, il prit la main de Lillia et commença à partir:

-"Désolé Lillia mais nous devons changer d'endroit il y a une certaine personne que je n'ai envie de voir..."

Anko Arihito
Lammy



Messages : 16
Points : 25
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La colleuse et le colocataire chiant (pv Lillia et Owain)

Message par Lillia Mizutani le Sam 18 Nov - 17:53

I'll protect yours
ft. Anko le magnifique

 

 
Lillia se réveille dans une vrille rocambolesque. C'est surprenant de se dire qu'elle est encore en vie et ne se soit encore rien cassé jusqu'à lors. La voila la tête dans la moquette, au milieu livres quelques peu éparpillés dans la chambre. C'est encore la dernière éveillée semble-t-il.

Il lui prend entonnement peu de temps pour se préparer. Elle s'y est un peu plus habituée maintenant. Son Ultimate lui mettait des barrières sur l'apprentissage de manière plutôt hasardeuse, des fois comprenait-elle ce qu'elle devait faire, des fois non. Elle se tient devant son miroir et tire les manches de son haut. Elle se sourit.

Evidemment. Elle ne se souvient plus ou aller. Elle sait qu'elle cherche Anko. Anko le respectable. Anko le grand. Anko le brillant. Ses couleurs sont... Ses couleurs sont plutôt ternies cependant, elles sont des masses, puissantes, présentes, mais comme tachées par quelque chose derrière lequel Lillia peine à voir ce qui s'y cache. Ses couleurs sont froides, même si récurrent est le jaune pièce, sale, la rouille, comme pour signifier une dure réalité. Un fardeau évident portait-il, un fardeau qui impliquait chez lui un sérieux impeccable et une tenue irréprochable. Son être en semblerait mauvais sur ce fond. Anko ne se le cache pas. Son mépris pour ceux qu'il juge inférieurs est bien présent. Et même si elle l'ignore, Lillia fait partie de ceux qu'il méprise.

Si cela avait été elle il y a quelques années, elle ne serait surement pas en train de le chercher. Cependant cette Lillia, l'Ultimate Air-head, ne réfléchit pas en quoi Anko et elle pourraient bien se passer de la compagnie de l'autre. Elle cherche la petite. Elle est en retard. Ce n'est pas surprenant. A quoi Anko s'attendait-il ? Surement perfectionniste qu'il était ce serait-il irrité à l'idée de l'attendre.

Lillia serait normalement arrivée au lieu de rendez vous avec au moins une trentaine de minutes en retard. Lorsqu'il s'agit de pister et de chercher les gens, Lillia avait un sens aiguisé de la perception. Toutes les couleurs lui étaient uniques, elle respire un bon coup. Le voilà, assis dans la cour, sur un banc à l'attendre. On dirait qu'il reconnaît ses traits également, le voit-on la regarder. Lillia sautille à grand bonds en sa direction, d'un grand sourire.

Anko c'est quelqu'un de classé haut dans la hiérarchie. C'est si évident, dirait-on. Sa manière de se tenir, cet air hautain, ce menton relevé, ses yeux condescendants... Il a pour lui cette sûreté à la personne, une confiance en ses capacités, mais peu en celle des autres. Lillia le qualifie de riche personne, de quelqu'un qui a besoin de protection. Elle semble n'avoir que faire de l'importance que donne M. Arihito à lui même. Il lui donne son temps, cela lui est suffisant, mais jamais au grand jamais ne penserait-elle à cela ainsi. Il fut un temps où elle aurait pu, mais ce temps est résolu. Lillia veut être sa force, sa force physique, quelqu'un sur qui Anko veut compter, elle n'a que peu à faire de ce qu'il pense d'elle.

-"Bonjour Lillia, ravi de vous voir aujourd'hui...

Il l'invite à s'asseoir a ses côtés.

-Waï, Anko ! Contente de te voir aussi ! Suis ultra heureuse que tu sois venu aujourdh'ui ! On commence l'entrainement ? Qu'est ce que je dois faire ? Dis-

Il ne semble pas l'écouter et lâche plutôt un cri de surprise en voyant quelque chose. Anko se lève d'un coup. Lillia le regarde, sans voir ce qui faisait si peur au jeune homme. Il lui prend la main. La russo-nippone reste muette, sans comprendre la décision si soudaine et brusque. De plus c'était elle qui initialisait le contact d'habitude.

-"Désolé Lillia mais nous devons changer d'endroit il y a une certaine personne que je n'ai envie de voir...

Alors qu'ils quittent la cour, Lillia se retourne pour voir Owain les regarder sans expression particulière, puis la saluer de loin d'un simple sourire.

Et Lillia, parce que c'est Lillia, s'exclame du plus fort qu'elle puisse.

- AH OWAIN SALUT ! TU VAS BIEN !? Elle s'arrête dans sa marche, mais tient toujours la main d'Anko, le forçant à s'arrêter.

Owain, surpris s'approche du duo en un début de course, l'histoire de rétrécir la distance. Il a l'air d'avoir très bien compris que les actions de Lillia allaient à l'encontre de la volonté d'Anko, et il sourit de plus belle.

-Toujours, haha.

Le ton du blond est étrangement soulagé, Lillia le regarde et il pense qu'il est fier qu'elle l'ait interpellé. Il ne s'adresse pas tout de suite à Anko mais attends que ce dernier le regarde pour lui lancer un simple, amusé:

- Alors, ça m'évite toute la journée ? Qu'est ce que vous avez à dire pour votre défense M.Arihito ?"



   
BASE DE LA FICHE PAR STILLNOTGINGER.

_________________

   
So strong and fragile
Like the rising moon or the setting sun, close to bring you warmth yet far to chill you to the bone - every half hour reminds you she goes and doesn't stop, be it with or without you. Were you to break the distance, she'll eat you up.

Lillia Mizutani
Cuddle
28/07/2017




Messages : 204
Points : 656
Date d'inscription : 28/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum