Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Lun 2 Oct - 19:09

Luce Millaray21 ans ○ Swordmaster ○ hétéro bicurieuse ○ Franche & Indépendante ○ Mauvaise perdante & colériqueHistoireElle n'avait pas de passé particulièrement lourd ou triste qui vint choisir la voie de l'épée pour elle. Bien au contraire, Luce s'est mise à l'art de la lame par un hasard tout à fait certain.

Il y avait une beauté dans l'escrime qui lui inspira beaucoup. La jeune femme est une artiste en devenir, elle avait l'oeil pour ce qui sortait de l'ordinaire. Ce match en question dont elle fut une des spectatrices ne l'éblouit pas en larmes, mais toucha le fond de son âme sensible. La rapidité et la grâce des enchaînements, la tension du duel, les lames entre les mains. Elle l'aurait dessiné si elle avait son carnet avec elle ce jour là. Ce fût dommage pour elle car malgré son espoir de revoir un match pareil,
les participants étaient des élèves de dernière année et préparaient leur dossiers, projets à venir pour leur orientation - il est on ne peut plus logique que Luce ne puisse les voir à nouveau combattre l'un contre l'autre.

Elle fit de son goal d'en affronter un des deux au moins, l'une une femme qui se dirigeait vers du web design,
et l'autre un homme intéressé dans le monde du théâtre. Elle affronta la jeune femme alors qu'elle commençait encore et fût battue à plate couture. Cette défaite n'allait cependant pas l'arrêter. Au final, les deux réussirent à la terrasser sans qu'elle ne comprenne tout à fait pourquoi.

Luce se demande ce qu'ils penseraient de la savoir l'épéiste ultime.
En résuméLuce, c'est quelqu'un de fort. Elle a horreur qu'on lui fasse comprendre le contraire. Il n'y a qu'elle, ou quelqu'un qui lui est très proche, soit pas beaucoup de gens, qui ont le droit, elle estime de s'en prendre si directement à sa condition humaine. Elle est resplendissante, féline, maligne, moqueuse, et blague souvent. Gros est son ego dirait-on, son sens de l'honneur et de sa personne sont tellement ancrés dans le fin fond de ses convictions qu'elle s'y attache et s'y réfère pour la moindre de ses décisions. Cela fait d'elle quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, mais cela veut dire aussi qu'elle sait pertinnement ce qu'elle ne veut pas - et voir cela se réaliser lui fait perdre ses moyens. Luce est quelqu'un de fondamentalement maladivement jalouse et aussi de nature très irritable, à voir chez les autres ce qu'elle pense ne peut pas avoir, dans un égoïsme certain. Elle n'est pas de celles à vous sourire hypocritement en espérant que vous la laissiez cependant. Elle vous dira clairement ce qu'elle n'aime pas chez vous et à vous de faire ce que vous voulez de cette information. Luce est aussi très compétitive et est très amère face à l'échec.RP en coursPourquoi ? feat. Jan Lyons
○  When a girl is talking, you shut up and listen feat. Mikako Beryl
○  Party like you've never done it before and you'll live yet again feat. Lammies & Owain


RP terminésPari stupide feat. Owain S. Baxter
○ [EVENT NOEL 2017] Don't you see ? feat. Charly Censkid
But that's a lie, isn't it ? feat. Owain S. Baxter

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Idées de liens
Un(e) bouc émissaire : Elle vous aime beaucoup, le truc c'est qu'elle le montre pas de la bonne manière. Elle vous taquine et se moque de vous mais ça ressemble plus à de la moquerie en votre adresse à vous yeux.

Un crush : Entre vous ce n'est jamais vraiment d'accord sur rien. Vous êtes vous pris la tête souvent ? Est-ce que vos ultimates vous poussent à souvent vous affronter ? En tout cas vous lui prenez la tête et la faites, à son désarroi, tourner en bourrique peut-être vous ferait-elle le même effet ?

Un(e) camarade artiste : Une amitié s'est liée entre vous pour votre intérêt pour le dessin, ou l'art en général. Vous pourriez en parler longtemps. Elle prend la responsabilité de vous protéger des dangers parce que vous ne méritez pas ce qu'il vous arrive, cette île, ces épreuves, elle sera là avec vous.

Le(a) rival(e) : (D'équipe différente des Lammies) Vous vous êtes mesurés à la mauvaise personne vous dirait-elle avant de vous charger avec un grand sourire. Les épreuves où vous vous opposez ont tendance à faire fuir les autres participants. Elle n'a rien contre vous, elle trouve même que vous lui faisiez obstacle une chose particulièrement amusante. Elle aime vous pourchasser de sa lame, si les armes ne sont pas contre les règles.

Pestes : Elle vous tape sur le système, c'est bien gentillet à dire. Vous ne l'aimiez pas dejà de base mais depuis un certain événement (à préciser) ceci s'est transformé en admirable catfight entre elle et vous. Elle ne vous a pas dans son cœur non plus, chamaillez vous bien ♥️

Compagnon d'arme : Des gens avec qui s'entraîner qui n'ont pas peur d'elle, enfant, adulte, vieille personne - tout adversaire est intéressant à ses yeux et lui offre. Certains compagnons d'armes peuvent aussi être des compagnons d'entraînement, avec qui il y a de fortes chances qu'elle s'entende avec.

Le/La réglo : La personne qu'elle va voir pour se renseigner sur les réparations/améliorations à faire pour ces lames. Elle a beau être l'ultime épéiste et s'y connaître en beaucoup de chose, cela ne veut pas dire qu'elle y prend un soin tout à fait parfait.

En savoir plus
© CRIMSON DAY

Icons:


Le booby trap contient FAP dans son code comme vous pouvez le voir, ici : https://i.imgur.com/FAPuzf8.png

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Lun 2 Oct - 19:17

Lammy is a name I like@Agnes CheshireAdorable bouc émissaireEn cours...@Anko ArihitoLe Boss ?Il faut savoir que ses services ne sont pas si facilement donnés, s'il veut qu'elle devienne son garde du corps il va devoir prouver qu'il est au delà de ses belles paroles.@Mikako BerylTailor of her dreamsEn cours...@Tifany StanleyEntre fillesLuce admet avoir été charmée par l'ultimate flirt, ce faciès androgyne sujet à la curiosité de l'épéiste et cela même après avoir appris le genre de la jeune femme. Au fur et à mesure de leur interactions, Tifani s'est avérée être une allié, non même, une amie de grande importance pour elle - lui rappelant qu'au milieu de tout le drama et des morts des épreuves qu'elle est quelqu'un qui mérite une vie normale.© 2981 12289 0

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Lun 2 Oct - 19:17

Cuddles aren't fit for me@Katsue HirotoriPote de bagarreEn cours...@Owain S. Baxterpetit conElle et lui, c'est chien et chat, eau et huile, étincelle et explosion, au point où elle arrive même à déranger monsieur énervé pour presque rien du tout. C'est une fierté pour elle, qu'elle réutilise parce que c'est son petit plaisir, et aussi qu'il l'insupporte également par sa manière de se penser si, si charmant. Entre l'épaisseur de la brume et la confusion, des signaux positifs ou non, il lui plait, et, une instance leur montra que c'était mutuel, comme une tension sexuelle qui, de par leur nature et avis bien trop divergents restera inaboutie.
@Lillia MizutaniArtiste rêveuse en devenirLillia a ce que Luce a reconnu comme une forme de synesthésie qui lui donne accès à une sensibilité avec les sons, les couleurs, les formes qui intéressent beaucoup la jeune femme. Il leur arrive de faire de la peinture ensemble, et Lillia est souvent très calme lorsqu'elle dessine/peint, Luce arrive donc à la gérer. La condition de la petite ne lui rend pas les choses facile, mais malgré cela la russo-nippone approche le monde qui l'entoure et qui ne la comprend pas avec bravoure et attention. Luce espère sincèrement que Lillia se développe sur l'île. @Kendra EricksPassive-agressive Kendra ne l'aime pas, et Luce a remarqué que c'était parce qu'elle était trop proche de Tifani. Pour l'épéiste, c'est la faute de l'ultimate guardian. A quel moment est-il raisonnable de demander à quelqu'un de se restreindre socialement pour que Kendra s'assure que son égo soit préservé ? Kendra dans ses aises qui préfère s'en prendre à elle plutôt que de s'expliquer avec Tifani vis à vis des problèmes qu'elles ont. Cela fatigue la jeune femme de se retrouver au mileu de tout ça, et surtout, elle voudrait pouvoir au moins garder Tifani comme très bonne amie et ne sacrifiera pas ce lien, même si on lui demande.© 2981 12289 0

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Lun 2 Oct - 19:19

Not Splendid enough@Jan LyonsWeird guyEn cours...@Naomi C. NomuraAmbigue ?En cours bb© 2981 12289 0

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Anko Arihito le Mar 10 Oct - 13:44

Un lien ? C:

Anko Arihito
Lammy



Messages : 28
Points : 50
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Mer 11 Oct - 18:29

Pourquoi pas ! Tu aurais une idée ?

Edit : Je rajoute Anko et ce que tu m'as proposé dès que je le peux 8D

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Andi Evan le Mar 20 Mar - 23:59

Alors, que penserait Luce de ma petite Andi ? <3
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
135



dick
coupable
Messages : 63
Points : 135
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Mer 21 Mar - 23:02

Elle aurait une très forte admiration pour son ultimate, pour sûr. Je saurais pas te dire ce qu'elle pense d'elle comme ça par contre (vu qu'Andi est d'humeur très changeante), ce serait à déterminer inrp. Pour le dit contexte du dit RP, j'aurais pensé peut-être à un festival qui aurait été organisé par des ultimates sur l'île ? Ce pourrait être à n'importe quel thème qui te sied. Peut-être un peu de compétition devant un stand ou Luce qui vient rencontrer Andi après un concert pour l'occasion.

Y'a des idées un peu plus banales sinon, lors de boutiques, à la piscine (si cela arrive à Andi d'y aller). Je cherchais également quelqu'un avec qui Luce essaierait de chercher une issue, aussi vain que ce puisse paraître d'abord, et donc aller explorer les quatre coins de l'île.

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Andi Evan le Jeu 22 Mar - 14:48

Elle est d'humeur changeante mais son caractère ne l'est pas tant que ça, finalement
Après faut savoir que Andi ne serait pas intéressée par une "compétition" de musique. Un concert, une fête, oui, mais une compétition se prendrait un bon gros non de sa part.

Et pour qu'Andi "accepte" de chercher une issue avec Luce, g envi de dir, il leur faudrait un lien d'abord 8')
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
135



dick
coupable
Messages : 63
Points : 135
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Jeu 22 Mar - 16:17

Quand je parlais de compétition je voulais pas dire de musique - mais plutôt dans les stands qu'on peut trouver dans les festivals. Un peu similaire à ce que tu pourrais trouver dans des fêtes forraines.

Comme j'l'ai proposé je pense pas que ce soit un lien qu'on puisse déterminer là de suite, un rp me semblerait plus parlant. Laquelle des idées que j'ai proposé t'irait le mieux ? (Si jamais t'en a également j'en serais que plus preneuse.)

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Andi Evan le Jeu 22 Mar - 17:11

Bah ton idée de rencontre lors d'un truc organisé demanderait justement... une organisation.
De plus, c'est un truc un peu fréquent les RPs où quelqu'un vient la rencontrer après un concert, c'est pas forcément le plus intéressant (ni réaliste ? Genre perso j'irais pas faire chier un musicien qui sort de scène kek)
Mais limite si c'est "à la suite" dans le sens où elle l'a déjà entendue jouer et elle vient la voir parce qu'elle la reconnaît, ça peut être plus intéressant.

Après les boutiques et la piscine sont des possibilités, genre Andi pourrait très bien y aller. Elle peut très bien la rencontrer avant de savoir qu'elle joue - si tu penses qu'elle sera intéressé par sa musique.
avatar
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
135



dick
coupable
Messages : 63
Points : 135
Date d'inscription : 20/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Lillia Mizutani le Mar 27 Mar - 23:03

Les boutiques seraient pas mal, peut-être dans la préparation d'un concert pour toutes les équipes et où Andi ferait une performance du coup ? Je serais partante sur le fait que Luce sache ni l'ultimate ni le groupe auquel Andi appartient (en général ça fait partie des choses qu'elle demande le plus et en premier chez les gens, mais vu qu'elles seraient là pour leurs affaires ça lui viendra pas). Plus tard seulement Luce apprendrait après avoir vu Andi être sur scène qu'il s'agissait de l'ultimate guitarist.

_________________

Cloudy day, breathe under the cold rain - you'll feel your fingertips yet again

Lillia Mizutani
Cuddle
17





Messages : 416
Points : 957
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Jan Lyons le Mer 28 Mar - 1:16

Pour la peine je réponds en Jan

Du coup elles s'y rencontreraient ? Ou auraient été assignées courses ?
avatar
Jan Lyons
Splendid
http://enclosed.forumactif.com/t51-jan-lyons-you-shall-know-nothing http://newwell-city.actifforum.com/


Jan Lyons
Splendid




Messages : 237
Points : 173
Date d'inscription : 03/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Luce Millaray le Mer 28 Mar - 1:28

J'aurais plus pensé à des courses qui leur aurait été assigné (ou qu'elles se seraient assignées elle-mêmes selon leur degré de volonté de participer, après Luce cherchera sûrement des décorations ou quelque chose dans ce genre)

Luce Millaray
Lammy



Messages : 172
Points : 651
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Every hero has its allies ~ Luce Millaray

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum